.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Blake - Le sang appelle le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:43

Blake Whisper

feat. Ash sexy Stymest
NOM : Whisper
PRÉNOM(S) : Blake
AGE ET DATE DE NAISSANCE : écrire ici.
STATUT AMOUREUX : Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
A L'INSTITUT DEPUIS: Voilà bientôt 4 ans que tu arpentes ses couloirs.
OCCUPATION: Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Oh, et conspirer avec Solal et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
POUVOIR/DON : Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de leur myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volonté. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le court, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
CLASSE : Classe 4.
CARACTÈRE : écrire ici
AUTRES : écrire ici
CRÉDITS : Adament pour les avatars, tumblr pour les gifs.
◊ 001. Depuis plusieurs années maintenant, Blake est complètement accroc à la nicotine. Ses clopes, c'est sa vie, il ne pourrait pas passer une journée sans en fumer plusieurs, et il peut très bien en consommer plus d'un paquet par jour. ◊ 002. Le jeune homme a un certain goût, peut-être même une passion -voir une même une potentielle obsession- envers les tatouages. Ses bras sont donc pratiquement recouvert d'inscriptions et autres dessins -tel qu'une tête de mort, une toile d'araignée aussi- , de même que ses mains et ses doigts. Il en arbore également plusieurs sur le torse, un dans le dos, ainsi qu'un dans le cou. ◊ 003. Peu après la découverte de ses pouvoirs, on lui a donné le surnom de Blood Hunter, plus couramment raccourci simplement en Hunter. Il arrive donc également qu'on l'appelle ainsi. ◊ 004. Il arque souvent un sourcil et sourit en coin pour manifester certaines émotions, telles que l'amusement ou le sarcasme, ou même le dédain ou le mépris ◊ 005. Blake a souvent tendance à faire craquer ses doigts, ou sa nuque pour se détendre lorsqu'il se sent tendu, après avoir travaillé durant un moment par exemple. ◊ 006. Il fait du sport assez régulièrement -simplement courir, quotidiennement, et du basket, souvent avec sa cousine, notamment- pour garder la forme.. et la ligne ! Légèrement obsessionnel sur son poids ? Il dira que non, mais il déteste voire qu'il en a prit, même juste un peu si ça n'est pas des muscles. ◊ 007. Lorsqu'il est agacé, Hunter a tendance à faire claquer sa langue contre son palais. ◊ 008. Il a une patience assez limité envers l'idiotie, mais si la personne en question peut lui être utile, il tâche tout de même de rester calme. ◊ 009. Blake n'aime pas montrer ses émotions au grand publique, il porte donc souvent une expression de façade -plus ou moins neutre- , comme un masque. ◊ 010. Il s'entraîne souvent à maîtriser son pouvoir, à essayer de nouvelles choses pour tester ses limites. ◊ 011. Il a toujours une ou deux fioles -ou autre petit récipient transportable- sur lui, pour récupérer du sang si quelqu'un se blesse : pas question de passer à côté d'un peu de ce liquide, ça lui sert toujours à s'entraîner ! ◊ 012. Blake possède des origines ukrainiennes, du côté de sa mère. Il parle un peu la langue, sans être bilingue cependant, et continue à l'apprendre par lui-même.
Plus d'infos

Niveau caractère, Blake est quelqu'un de très intelligent, et particulièrement manipulateur. D'apparence, il a l'air charismatique et ténébreux mais plutôt ouvert aux autres et généralement sympathique malgré tout, mais au fond ça n'est pas vraiment le cas. Il est au contraire plutôt un peu sadique, cruel -voir psychopathe en puissance- , qui aime terroriser les gens pour son plaisir dans le plus grand des secrets, et ne voit aucun problème à se servir d'eux principalement dans ses intérêts ou ceux qu'il poursuit. Il est aussi convaincu que les mutants sont supérieurs aux hommes, qu'il méprise particulièrement. Son but est un peu la suprématie mutante, il cherche donc à "rallier" des mutants à sa cause, même si ça n'est pas encore aussi clair que ça : pour l'instant, il pense seulement à faire un espèce de cercle, de mutants qui partagent son point de vue, ou à l'inculquer aux autres. Il est aussi plutôt séducteur, à assez tendance à "flirter" presque naturellement sur certains points, comme avec le ton de sa voix par exemple.
Pour ce qui est de son histoire : ses parents sont catholiques, croyants, et ont eu peur de lui dès lors qu'ils ont apprit pour son don, le considérant comme une hérésie/quelque chose de diabolique. Ils ont même appelé un espèce d'exorciste pour essayer de le "soigner", lorsqu'il avait environ 15 ans, mais ça a mal tourné : son don s'est fait hors de contrôle, et il l'a tué en faisant imploser certains de ses organes. Il y a eu une enquête, mais elle n'a rien donné, il n'a même pas été suspecté. Par la suite, ses parents l'ont donc envoyé presque deux ans en Angleterre en pensionnat (où il a prit goût à terroriser les autres et presque à se faire un devoir de coller à cette description de "suppot de satan", plus ou moins consciemment, mais toujours dans l'ombre, en restant en apparence parfaitement innocent) avant de retourner aux USA, où ils lui ont payé son propre appartement pendant environ un an avant qu'il n'intègre l'institut.
previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Accro, putain. Bon, et sinon toujours en train de chercher d'autres mutants à qui ouvrir les yeux pour leur faire comprendre le danger que peuvent représenter ces néanmoins très inférieurs et méprisants humains.

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:43



   
Riley Dawkins


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   
Elizabeth Baker


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Ludmilla Mikhaïlova


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   
Edwige Fitzgerald


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Cassiopée Harrison


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   
Adele Ward


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:43




Halvard Stinson


Stop pretending. You're already mine. never

   
Elijah Whisper


   
Brother. or Stranger.



Emrys Griffin


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

   
Holden Whitfield


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:44


Blake Whisper

feat. Ashsextymest


présentation ▬ statut rp

Prologue ; Sujets prévus
▬ Halvard Stinson ; Dwayne Walker ; Taylor Foster

Acte premier ; Sujets en cours

Definitely not an angel feat. Riley Dawkins
Fire and Blood feat. Céleste Even
I feel the rage and I just can't hold it feat. Emrys Griffin
Might go to Hell, so may as well do it well feat. Milo Vasileva
Howl of rage feat. Halvard Stinson
Blurry bodies & debauchery feat. Isaora Fanizzi


Acte second ; Sujets terminés

Blood is to be trusted feat. Reed Hawthorn
Intrigue 3.1 ; groupe 2. Day 1. feat. Bleidd Manning, Solal Lancaster & Anja Carter
Once you're mine there's no going back... feat. Halvard Stinson
« I'll fucking digest you, one kiss at a time. » feat. Halvard Stinson
I want to touch the light, the heat I see in your eyes... feat. Halvard Stinson
First class : The great race feat. les neufs warriors
Halloween with many mutants & Halisper

Acte dernier ; Sujets abandonnés

Histoire de l'entropie humaine feat. Sixteen Meïdeïev
Le bourgeon ne voit jamais vraiment la fleur qu'il renferme feat. Anja Carter
The Darkness of the Night feat. Calixte Praskovia
Can you feel it ? feat. Kidd Osborne
Suivez le guide feat. Liria Kalayaan et Kidd Osborne
Hate machine feat. Liven Brahma
You made me the one that could destroy you feat. Keith Dawson



fiche by Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:02

Bon alors le cercle, moi ça m'emballe bien. :c: Sans être à 100% pro-mutant, Halvard admet que les pouvoirs accordent une certaine supériorité à leurs détenteurs, et est extrêmement fier du sien. Après, il n'aime pas forcément rentrer dans des groupes, il est du genre à ne pas s'attacher, à profiter de ce qui lui vient et à ne pas traîner avec les mêmes personnes tout le temps (sauf Marlon). Donc il doit avoir une raison de faire partie de celui-ci et ça pourrait être Blake. What a Face Parce que bon... coquin Donc, une sorte de jeu de séduction aurait pu s'installer entre eux au tout début, après une rencontre insolite/quelconque, puisque Blake aime plaire, puisqu'il joue pour séduire, donc ça interpellerait Halvard qui est du même gabarit. A force, le courant passerait, et ils pourraient s'amuser ensemble, être complices. Blake parlerait à Halvard de son cercle, et ce dernier le rejoindrait juste parce qu'il aime bien le premier. Ils seraient très tactiles l'un avec l'autre, ils se dragueraient tout le temps, mais rien ne se passe, ils sont patients, ils attendant que l'autre le propose ou un truc du genre. Enfin voilà c'est une ébauche de lien, dis moi ce que tu en penses avant qu'on en parle avec plus de... profondeur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:36

Quel plaisir de te recevoir sur ma fiche Hal perv

Alors, je te l'ai déjà dis rapidement sur la cb, mais j'adore l'idée, entièrement What a Face Pas grand chose de plus à dire là-dessus, j'imaginais quelque chose d'assez semblable au niveau de "l'entente" on va dire, sans que ce soit encore aussi précis donc c'est perf What a Face

Pour la rencontre, un truc d'un peu insolite ça pourrait être intéressant je pense ! Bon, j'ai pas encore d'idée mais vu qu'ils ont des côtés assez semblables dans leur caractère, ça aurait pu être assez intense perv

Sinon, simplement au niveau de Blake, je pense pas qu'il gardera trop son masque/sa personnalité factice en présence d'Halvard, et du coup c'est possible qu'il finisse par observer/être confronté/apercevoir le côté cruel et sadique du Blaky, donc je me demandais comment il réagirait par rapport à ça ?

En tout cas, le côté "se draguent tout le temps mais sont patients" va être... intéressant perv et je vois bien Blake du genre à vouloir faire craquer Halvard le premier, il aime les défis et s'amuser de la sorte perv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:51

Mais quel coquin tu fais. coquin
Je n'ai pas d'idée non plus pour la rencontre, mais whatever, c'est pas le plus important. perv
Donc oui, si Blake est honnête avec Halvard et qu'il ne cherche plus à se cacher, ça ne ferait qu'exciter celui-ci encore plus. Parce que justement, il est toujours attiré par le mystère, par les ténèbres, par tout ce qui est obscur. Et il ADORE les bad boys, justement, ça lui mènerait la vie dure que Blake en soit un, ça l'attirerait beaucoup trop et il devra redoubler de résistance, parce que lui également fera tout son possible pour ne jamais céder en premier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:01

coquin
Oui, on pourra toujours trouver une idée plus tard pour la rencontre, y a le temps !
Haha, alors Halvard va avoir du mal effectivement What a Face Vu qu'une fois qu'on enlève le masque de Blake y a plus que des ténèbres -ou presque (?)- , il va être servi perv Et je pense que leur petit jeu va beaucoup plaire à Blake sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Céleste Even

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Céleste Even -
duco corporis

Effrayée ?
Pyromorphie & Pyrokinésie
Élève...
03/08/2015
Nadia Esra
Shiya
74

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:38

*Poke* brill


#devaitlefaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:57

Céleeeeste brill Elle est tellement cute, elle aussi devrait avoir des ailes de papillon Blake - Le sang appelle le sang 2057483506

Du coup on avait encore des trucs à voir pour le lien ou on était bon ? think
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Céleste Even

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Céleste Even -
duco corporis

Effrayée ?
Pyromorphie & Pyrokinésie
Élève...
03/08/2015
Nadia Esra
Shiya
74

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:14

Elle peut s'en faire...en feu, techniquement think

Et euh...Je ne sais plus ? Blake - Le sang appelle le sang 783998411 ...me semble qu'on était pas mal bon et qu'il restait qu'à RP pour mettre bien en place think
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:28

J'avais pas répondu omg what Sorry never

Je dis oui aux ailes de papillons en feu !

Tu préfères qu'on revoit un peu les idées pour être sûres, ou alors on verra justement en rp ? (d'ailleurs je t'avais gardé une place pour un rp, faut juste que la rentrée passe et que je réponde à Riley avant think ou sinon si tu peux, on peut plus tard aussi heart )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:40

#Flemmedechangerdecompte

Hm, peut-être revoir rapidement les idées via Skype ? Voir si on est bon ? Sinon, je pourrai tenter de faire l'ouverture dans les jours à venir...et t'y réponds quand tu peux What a Face

think
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:47

C'est pas grave, Holden vient décorer la fiche alors (a)

Yup, on fait ça alors, ça sera ptêtre plus rapide pour tout se remémorer ! Et ça me va pour le rp then sourire

Pourquoithink?>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:08

/me débarque et pose sa valise/

ALORS, nouvelle arrivante dans l'institut qui a été "mal traité" par les humains ça te tente dans tes relations ? ( si si la maman Rosenstrauss disait que Bo était possédé, puis finalement des médecins ont dit qu'elle était schizophrène et donc elle a eut le droit à deux années de clinique psychiatrique alors qu'elle en avait pas besoin) Pauvre petite chose un peu paumé et sans repère donc !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:41

/l'aide à s'installer tant qu'à faire sourire /

ALORS ! Oui, ça me tente beaaaaucoup red Je te l'avais déjà dis rapidement sur la cb, mais on a largement de quoi se trouver un lien sympa -etc'estuneuphémisme ! Donc, je ne sais pas si tu vois un peu pour le caractère de Blake et son histoire (si jamais, c'est résumé dans le premier post de la fiche de lien ici donc), mais ses parents étaient très croyants, et ils le pensaient aussi possédé ou tout du moins pervertit par le démon si bien qu'ils ont embauché un exorciste, sauf que ça a très mal tourné et que le don de Blake a un peu déraillé et qu'il a tué ledit-exorciste ; charmant donc. Pas besoin de préciser qu'il éprouve une très forte aversion pour la religion du coup ! Aussi, il est clairement pro-mutant, et forme un peu un "cercle" de mutants partageant ses idées.
Donc pour ce qui est du lien plus précisément, première question : comment est-ce que Bo perçoit les humains maintenant ? Plutôt indifférence, colère, peur, veut rester pacifique ? Parce que du coup Blake aurait déjà pu l'approcher par rapport à ça, et ça pourrait être intéressant qu'ils en soient venu, à un moment ou un autre, à parler de leurs expériences passées et donc du fait qu'on les a cru possédés puis, dans le cas de Bo, schizophrène think

Par la suite, on peut aussi se servir des dons de Bo dans le lien.Par exemple, comme Blake cache beaucoup de choses tout de même, elle aurait pu en savoir plus qu'elle ne le devrait. Ca peut être sur son véritable caractère (puisqu'il porte presque toujours des masques, et on peut pas dire qu'il soit vraaaiment gentil) ou des éléments de son passé ou autre think Bon après, il faudra voir ce qu'il en fait, j'avoue que là mon cerveau commence à plus trop réfléchir vu l'heure Blake - Le sang appelle le sang 783998411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:46



Alors, Bo porte une croix. Ceci est un détail important, car c'est simplement un rappel pour elle sur ce qu'elle déteste (la religion et sa famille par extension) disons simplement qu'elle n'est pas en colère contre les humains, disons simplement qu'elle est perdue est ne sait pas réellement si ce qu'elle vit est réel ou le fruit de son imagination (disons qu'elle a mal vécu sa période clinique psy et doute donc souvent de sa santé mentale ) disons qu'elle est simplement paumé, car son don est incontrôlable think et aussi assez envahissant - mais que pour elle XD -

Je pense effectivement qu'il serait intéressant qu'ils aient discuté think vu qu'elle débarque à peine à l'institut, je l'imagine vraiment paumé et rester souvent seule. Mais effectivement, son don aurait pu lui permettre d'entendre des choses sur la vie de Blake think ça aurait pu lui déplaire, s’il se donne du mal à le cacher XD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:28

Bo : Ooooh, le fait qu'elle porte une croix est intéressant ! Ca aurait du coup pu amené la discussion sur la religion, par exemple Blake l'aurait remarqué et engagé la conversation à ce propos, avant d'être -agréablement- surpris quand elle lui expliquerait que c'est un rappel de ce qu'elle déteste What a Face Par la suite, peut-être qu'il pourrait l'aider par rapport au fait qu'elle est perdue aussi entre ce qui est réel ou pas, si ça te dis ? think Et probablement essayer de la faire voir leshumains comme les coupables > D

u coup, si elle est souvent seule perdue au début aussi, il aurait pu justement aller la voir de lui même au début (méthode de manipulation Blake, qu'il mnipule ou pas après, c'est toujours bien d'avoir un premier contact au début et d'aider les gens troll ) Hm, et après ça dépend, ça ne lui déplait pas nécessairement qu'elle sache des trucs sur lui, mais ça dépend un peu de la manière dont elle réagirait par rapport à ce qu'elle sait, et tout ça, mais il peut le prendre de beaaaucoup de façon différentes selon donc là c'est encore un peu dur à dire xD


Adora : Oui, j'ai bien dormi, et vous belle dame ? coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:20

→ Comme je l'avais dit sur la CB, je passe par ici pour quémander un lien =3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:57

Bien sûr ! sourire est-ce que tu as déjà un peu une idée du lien que tu voudrais ? Quelque chose de plutôt positif, négatif ?
Sinon, je verrais assez bien Blake vouloir "changer" un peu l'innocence de Zola, dans le sens le pousser un peu à s'en défaire, après je sais pas encore tout à fait comment think je vais réfléchir à ça un peu plus tard, là avec le boulot à côté j'ai du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59

→ Oui du positif j'aimerais bien brill
ça peut donner des situations drôles si Blake tente de le dévergonder un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:56

Bon, du totalement positif c'est jamais possible avec Blake, mais on va tenter d'orienter ça comme ça quand même dans ce cas happy

Par contre en disant qu'il voudra change l'"innocence" de Zola je ne parlais pas de dévergonder en fait Arrow enfin on peut dire légèrement, mais ça serait probablement plus prendre de l'assurance en se détachant de ce que les autres pensent, plus dans l'idée de quitter l'attitude trop-gentille-innocente tout ça think mais je sais pas si c'est très clair ni si ça t'intéresse xD Et probablement de "montrer" plus ou moins, à Zola aussi, que les humains sont inférieurs et tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:19

Blake Whisper a écrit:
Bo : Ooooh, le fait qu'elle porte une croix est intéressant ! Ca aurait du coup pu amené la discussion sur la religion, par exemple Blake l'aurait remarqué et engagé la conversation à ce propos, avant d'être -agréablement- surpris quand elle lui expliquerait que c'est un rappel de ce qu'elle déteste What a Face Par la suite, peut-être qu'il pourrait l'aider par rapport au fait qu'elle est perdue aussi entre ce qui est réel ou pas, si ça te dis ? think Et probablement essayer de la faire voir leshumains comme les coupables > D

u coup, si elle est souvent seule perdue au début aussi, il aurait pu justement aller la voir de lui même au début (méthode de manipulation Blake, qu'il mnipule ou pas après, c'est toujours bien d'avoir un premier contact au début et d'aider les gens troll ) Hm, et après ça dépend, ça ne lui déplait pas nécessairement qu'elle sache des trucs sur lui, mais ça dépend un peu de la manière dont elle réagirait par rapport à ce qu'elle sait, et tout ça, mais il peut le prendre de beaaaucoup de façon différentes selon donc là c'est encore un peu dur à dire xD

Alors, effectivement, cela pourrait être sympa d'avoir quelqu'un qui l'aide à percevoir le réel du non réel. Après faut voir, qu'est-ce qu'il gagnerait à la manipuler ? Car d'un côté elle a pas en soit un don dangereux, elle peux juste assez vite comprendre les intensions de Blake. Alors, concernant son avis par rapport à ce qu'elle entends, elle a tendance à jamais poser un jugement. Elle était pendant 2 ans avec des fous, des vrais tu vois, ce qu'elle entendait pendant cette période c'était pas réellement quelque chose de joyeux ni même de rassurant. Mais elle a tendance à pas réellement réagir, elle est devenue assez "amorphe" sur les choses qu'elle entends depuis son séjours en clinique Psy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:27

> Blake serait une sorte de professeur de confiance et d'assurance en fait think l'idée est plaisante oui. Il est naïf et facilement influençable Zola donc ça peut donner des situations assez cocasses xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:26

Ménage fait, y en avait bien besoin ! Et désolée pour le temps de réponses les petits satan

Bo : Du coup, est-ce qu'on joue sur l'idée que Blake l'aiderait à différencier ce qui est réel de ce qui ne l'est pas ? Ca t'intéresse toujours ? heart Ensuite, il peut gagner beaucoup à la "manipuler" en fait, pour accéder à son don, tout simplement parce que Blake est de ceux qui pensent que de bonnes connaissances et de bonnes informations (quelles soient sur les gens ou non) sont essentielles. Que ce soit pour manipuler (on va pas le refaire hein) et pour tout ce qui touche au côté "avoir le pouvoir" et tout ça, et même pour des situations plus communes. Donc le fait que Bo puisse entendre tout ce qu'elle entend est clairement un plus à ses yeux What a Face Et du coup puisque tu dis qu'elle ne réagit plus tellement à ce qu'elle entend et tout, ça concernerait aussi ce qu'elle entend sur Blake du coup ? think

Zola : Hm, c'est pas tout à fait ça en fait think Blake ferait pasprof comme ça, il serait plutôt du genre au contraire à chercher un peu Zola (sans être vraiment méchant hein troll ) d'une certaine manière pour le pousser à s'affirmer. Parce que Blake a rarement de réelles bonnes intentions, et il est un peu sociopathe sur les bords alors c'est un peu une manière de se distraire en même temps > Mais en même temps ouais, vu que Zola est plutôt naïf comme tu dis, il aurait plus son masque de mec sympa à la patte blanche en général je pense troll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


Blake - Le sang appelle le sang Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake - Le sang appelle le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Definitely not an angel ft. Blake
» I feel the rage and I just can't hold it (blake)
» Halvard & Blake ◊ Once you're mine, there's no going back…
» (blake) - "He wore his hartred like a cruel second skin."
» Halvard & Blake ◊ I want to touch the light, the heat I see in your eyes…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-