.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Cause I'm looking like class and they're looking like trash...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:47


   
Evelyn Addison Eberhardt
NOMEberhardt. PRÉNOMSEvelyn Addison. ÂGE35 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCELe 25 février 1979 à New York. NATIONALITÉAméricaine. ORIGINE(S)Norvégiennes et américaines. SITUATION AMOUREUSEDésespérée par le genre humain, ne trouvant pas chaussure à son pied. SITUATION FINANCIÈRETrès aisée grâce à son métier dans un laboratoire, qu'elle a abandonné pour venir enseigner à l'institut. MÉTIER/ÉTUDEProfesseur de maîtrise des pouvoirs psychiques. GROUPEProfessor. AVATARLana Parilla. CRÉDITavatar by Jorah mon héros again.
   
QUALITÉSrassurante ; ambitieuse ; sincère ; indépendante ; leader dans l'âme; aimante; fidèle.
   DÉFAUTSsusceptible ; difficile à contenter ; cynique ; impitoyable ; d'apparence froide; critique; trop parfaite.
   
TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIR◊ 001. Je me réveille toujours tôt. Ce qu’on dit sur les filles, le fait qu’elles passent beaucoup de temps devant un miroir… Aucun stéréotype n’a jamais été aussi vrai pour moi. Je passe énormément de minutes à décider quelle tenue je vais porter, sachant que tous mes vêtements sont signés, de marques aussi chères les unes que les autres. Le raffinement de ma personne se répercute sur la manière avec laquelle je m’habille, d’ailleurs, je tiens toujours à être vêtue d’une manière irréprochable, qui respire la classe. ◊ 002. Être nerveux est une réaction humaine normale. Néanmoins, certains quidams se sentent obligés d’exprimer leur nervosité par le biais de manies très agaçantes, comme se ronger les ongles ou la peau qui les entoure, ou encore se craquer les doigts… Ce bruit qu’ils font ainsi est une horreur pour mes oreilles, les envahissant et m’arrachant une grimace de mécontentement. ◊ 003. Je ne cherche jamais à me justifier. J’ai le sens de l’initiative, je prends les devants tout le temps, sans qu’on me le demande, et j’assume mes décisions et mes actes, même quand je suis dans le faux. Par contre, si on me cherche, j’ai des griffes assez longues et je mords encore plus violemment les individus qui osent se dresser sur mon chemin. ◊ 004. Le mensonge est la pire vilénie. Pourquoi les gens ne peuvent-il tout simplement pas être fidèles ? Pourquoi ainsi sombrer dans la malhonnêteté, se noyer dans des contrevérités dont on ne se rappelle plus à force ? Si vous n’êtes pas réel, circulez, il n’y a rien à tirer de moi, je n’ai que faire de vos fadaises. ◊ 005. Le sourire est l’expression de la joie, et depuis que j’ai mon fils avec moi, je ne cesse de montrer ma dentition parfaite au monde, heureuse. Bien sûr, je ne peux pas être souriante tout le temps, sinon j’aurais mal à force, mais à chaque fois que j’en ai l’occasion, je ne réfrène pas l’envie de laisser mes lèvres s’étirer, ma bouche s’ouvrir sur un air de pure satisfaction. ◊ 006. J’avais l’habitude de pratiquer l’équitation, je n’avais pas mon poney comme ces petites princesses dans leurs manoirs familiaux, mais je faisais partie d’un club où je pouvais monter différents chevaux ou juments. J’ai toujours adoré ça, je me sens libre d’aller où je veux. Néanmoins, je refuse qu’on maltraite les pauvres bêtes. Certes, la selle, les mors, les étriers sont indispensables, mais je fais tout pour les protéger des frottements de selle par exemple en mettant une couverture sous celle-ci. ◊ 007. A ce point, il ne vous est pas chose inconnue que j’ai un fils. Et bien malgré cela, j’ai un peu de mal avec les enfants. Pour être franche, ils sont fourbes, le mien inclus. J’ai beau être autoritaire, il suffit que l’un d’eux me lance un regard suppliant pour que je cède à leurs désirs. Les adolescents, en revanche, passent par cette période d’ingratitude qui me tape sur le système, donc me décider pour être professeur et ainsi garder la proximité avec ma progéniture est hors de ma zone de confort, mais pas chose irréalisable en soi. ◊ 008. Je suis très dévouée, aider les autres et les secourir est dans ma nature. C’est cette irrémédiable envie qui fait que mon rêve a toujours été d’être médecin, sans pouvoir le réaliser parce que ce serait trop injuste. J’ai déjà privé mon chou à la crème de son papa, alors rendre sa mère très occupée… Mais je ne regrette rien, il y a tellement façon d’être utile dans le monde, et j’en ai trouvé d’autres. ◊ 009. J’ai beaucoup confiance en moi. Je trouve que la modestie, c’est soit pour les hypocrites, soit pour les faibles. Je reconnais ma valeur, je sais que je suis magnifique, je sais que je suis intelligente, et quiconque affirme le contraire ou essaie de me culpabiliser pour mon ego hypertrophiée n’est qu’un « hater ». ◊ 010. La première fois que vous me rencontrerez, vous me prendrez pour une personne très désagréable, froide, mais ce n’est qu’une carapace. Elle n’est pas hermétique, elle s’ouvre petit à petit à mesure que j’apprends à connaître la personne.◊ 011. Nous avons tous nos passions, nos petits plaisirs. Moi, c’est la cuisine. Je ne mange pas beaucoup, pas pour garder la ligne, mais j’ai un petit estomac. En revanche, j’adore partager mon don pour la cuisine avec les autres, je suis fan des gens qui mangent beaucoup, et je n’y réfléchis pas à deux fois pour leur faire des petits plats originaux qu’ils goûteront avec grand appétit, parce qu’au fond, je suis vraiment douée. Oui, je vous l’ai dit, la modestie n’existe pas dans mon vocabulaire, il n’y a que la vérité. Bien sûr, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais jusque là, rares sont ceux qui ont contesté la saveur exquise de mes spécialités. ◊ 012. Les hommes. Ces êtres vils et sournois qui peuplent notre terre. Ils me tournent autour, comme des planètes autour du soleil que je représente. Ils cherchent tous à me séduire, à transpercer (jouons donc avec les mots) la protection froide que je me suis créée envers eux. Je ne suis pas du tout intéressée, j’ai d’autres chats à fouetter et depuis mon premier amour, je ne me suis jamais autorisée à ouvrir mon cœur à quelqu’un d’autre. Si je suis sexuellement frustrée ? Pas du tout, je ne sens pas que je rate grand-chose. Je laisse l’orgasme aux midinettes, et je me réserve la grâce et le savoir-vivre. ◊ 013. J’ai tendance à jouer de mes charmes pour obtenir ce que je veux, d’ailleurs Xavier n’a pas tenu longtemps et m’a accordé le poste aussitôt que je lui ai demandé. C’est que même sur une chaise roulante, il est coquin, mon nouveau patron. ◊ 014. Ma passion pour la biologie provient de ma fascination par le miracle de la vie, comment elle est fragile, comment elle peut vite arriver, d’une façon si imprévue. ◊ 015. Je suis beaucoup trop attachée à mon Scott, ce qui m’accorde le statut de mère poule. Franchement, laisser tomber ma carrière pour passer la nuit dans le même lieu que lui, dans une chambre pas mal mais qui ne vaut pas la mienne, alors que notre maison se trouve à moins d’une dizaine de kilomètres de l’institut, c’est faire fort, mais cela n’aurait aucun sens d’y passer la nuit sans lui de toute façon. ◊ 016. Je suis claustrophobe, les lieux clos me filent la chair de poule, j’aime avoir l’espace pour bouger comme je le veux, donc j’évite les ascenseurs. ◊ 018. J’aime beaucoup courir. Je trouve que le sport, c’est important pour une bonne santé, autant physique que morale, et il faut avouer que le parc de l’institut est magnifique. Alors chaque matin, très tôt, avant que tout le monde ne se réveille, je vais courir un peu autour du domaine, pour m’éclaircir les idées et me retrouver seule loin du bruit d’adolescents bruyants en manque d’amour et sujets à cette cruelle tendance qu’est la comparaison sociale.
MES RPs

En cours

Intrigue with Roxie Caldwell, Edward Khan, Finnagán Van Cruijff & Nina Clarteck.
Toc! Toc! Toc! with Axel Springsteen.
[url=Lien du RP]Titre du RP[/url] with Noms des personnages participants.
Prévus

-Solal Lancaster
-Liven Brahma
-Nom du personnage
Terminés

Look me in the heart and tell me you won't go... with Jorah Eberhardt.
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:53


   
I wasn't one of those girls who like bitching around...
Cassidy Hollinguer

Protégée ❥ FLEMME.
Sara Burgess

titre du lien ❥FLEMME.

Prénom Prénom Nom

   titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

   titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:54


   
Why can't boys just be faithful and worth of our time? ...
Jorah Eberhardt
Demi-frère retrouvé ❥ Evelyn a longtemps recherché Jorah, durant la majeure partie de son existence en fait, depuis qu'elle a appris par le biais de son père qu'elle possède un frère, ou plutôt un demi-frère. Elle n'a pas lésiné sur les efforts fournis pour le retrouver, c'est quelque chose qui l'a beaucoup hanté, voulant à tous prix retrouver cette figure fraternelle qu'elle aurait aimé avoir à ses côtés depuis sa plus tendre enfance, rassurante et aimante. Parfois, cependant, le hasard fait bien les choses. Alors qu'elle avait abandonné tout espoir de le rencontrer un jour, puisqu'elle devais s'occuper de mon fils désormais atteint d'une malédiction, elle voit son nom, là, sur un bureau. Celui de l'intendant de l'institut qu'elle viens d'intégrer, elle et sa progéniture. Inutile de vous décrire sa surprise, elle est aussitôt allée chercher sa chambre pour lui parler, gonflée de bonheur. Sauf que venu le moment, elle était trop nerveuse, un trait de caractère qui lui est quand même inhabituel. En tous les cas, ils avaient fini l'un dans les bras de l'autre, après une conversation qui lui a mise les nerfs en compote, et brisé le coeur en mille morceaux. Elle n'imagine plus sa vie sans lui, sans son frère.
Scott Eberhardt

Perle de mes yeux ❥ Evelyn a vécu une vie très solitaire, qui n'était pas de tout repos. Elle a toujours été mise de côté, considérée comme une marginalisée, une fille qui préfère ses livres aux gens et qui ne prête pas attention à son apparence. Même quand elle a changé la donne, quand elle a commencé à sortir avec le seul et unique homme qu'elle a eu dans ma vie, et qui était très populaire, elle se sentait de trop, seule. Sauf quand elle était avec lui. Elle lui a fait confiance aveuglément et elle lui a tout confié : son cœur, son corps, son âme. Tout ça pour qu'il la trahisse, alors qu'elle le surprend avec l'une des rares personnes à qui elle faisait également confiance à l'époque, sa meilleure amie. Mais au final, il s'est avéré utile. Il lui a donné le plus beau cadeau que quelqu'un puisse lui offrir, après celui de sa mère qui était sa vie : il lui a donné Scott Eberhardt, son enfant, la personne qu'elle aime le plus au monde, plus qu'elle-même. Ça n'a pas toujours été facile; mais elle n'a jamais, depuis qu'elle a découvert son existence, depuis qu'elle a su qu'elle était enceinte, considérer vivre sans lui. Il est son étoile du berger, celui qui influence toutes ses décisions, celui qui hante ses pensées, celui pour qui elle ferait tout. Jusqu'à venir à l'institut parce que son pouvoir fait des ravages au niveau de son mental. Elle le suivra jusqu'au bout du monde et elle ne le laissera jamais. Elle essaie toujours d'être à la hauteur, d'être la mère digne qu'il mérite.

Solal Lancaster

titre du lien ❥ FLEMME.
Axel Springsteen

titre du lien ❥ FLEMME.

   
Liven Brahma

titre du lien ❥FLEMME.
Prénom Prénom Nom

   titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

bonjours, je voudrais bien un lien professeur-élève. J'avais penser à quelque chose de positif comme un mentor, une professeur qui viendrais me voir pour prendre de mes nouvelles. Je suis tout à fait libre par contre, laisse moi savoir si tu veux du lien et si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:35

Honte à moi, je viens de voir. fou
Je vais lire ta fiche et je vais voir ça. C'est que c'est difficile d'entrer dans le cœur d'Evelyn, elle n'a pas la passion de l'enseignement, elle le fait par obligation pour rester avec son fils. Donc pour s'attacher à un élève et se préoccuper de son sort particulièrement, il faut qu'elle soit exceptionnelle, qu'elle ait des points communs tout ça ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:36

je peux? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:01

Bien sûr, tu as une idée derrière la tête, honey? perv
(Le Sylas en moi bave)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:32

alooooors, alooooors, après avoir activé mon mono-neurone asthmatique, j'ai eu une ou deux pistes. heart
la première, ce serait simplement qu'evelyn est le prof de solal. evelyn se trouve donc face aux deux faces du pouvoir de solal : la maîtrise totale et l’incontrôle brutal. elle pourrait être désarçonné par solal qui comprend, qui sait précisément comment son don marche, comment l'exploiter, comment faire le plus mal mais aussi sur le fait que le don de solal est une armure et que son don le protège farouchement à chaque émotions trop destructrices. think je pense qu'evelyn pourrait essayer de l'aider. seulement ça risque d'être coton entre eux. solal refuse d'épouser la maîtrise à cause de son passé, de son père qui le voyait comme un monstre pour chaque souffrance infligée, c'était une baffe pour chaque douleur. il a été donc brimé. solal serait du genre à appuyer sur ces points sensibles et vu qu'evelyn est susceptible. sourire mais étrangement je le vois revenir à elle car elle est apaisante, elle pourrait justement diminuer sa colère, calmer sa douleur, lui permettre de penser à autre chose. à toi de me dire comment evelyn le verrait en détail.
après il y a toujours le lien jorah/solal, pour complexifier le tout. jorah est un peu le papa de substitution de solal. seulement, il lui en veut d'être parti, de l'avoir abandonné quand il était enfant alors qu'il lui a confié avoir été tabassé. think à voir aussi ce qu'en pense evelyn sachant que solal ne mâche pas ses mots avec jorah too.
et puis, on peut aussi creuser avec le fils d'evelyn. imaginons que pour x ou y raisons, scott ait attiré l'attention de solal & qu'il soit curieux vis-à-vis de lui. comment aurait réagi evelyn en voyant solal s'approcher? think
c'est vraiment deux/trois pistes, je te balance ce qui me vient à l'esprit sans trop réfléchir. tout est malléable, jetable, hein. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

brill brill brill brill
J'adore les 3 idées, on les fait d'un coup? mdr
Je vois bien Evelynn voir Solal comme quelqu'un qui a été blessé, quelqu'un d'endommagé, et voir au-delà des remarques acerbes destinées à la faire sortir de ses gonds. Elle le gronderait, lui dirait qu'il est dans une impasse avec elle, que leurs cours sont obligatoires et qu'il est à sa merci. Elle trouvera la technique pour s'approcher de lui et le forcer à se confier, et si elle sait pour le lien avec Jorah, elle voudra savoir quel genre d'homme son demi-frère était sans pour autant apprécier la cruauté de Solal à son égard. Après tout, elel serait sûre que Jorah a ses raisons.
Aussi, dans un autre contexte, Solal pourrait être intéressé par le pouvoir de Scott, mais Evelynn sachant pour ce qu'il a fait à certaines personnes dont il convoite les pouvoirs, elle le protégerait inévitablement. Mais sans avoir plus d'informations sur le pouvoir de Scott... think
Je vais y réfléchir et je reviens à toi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:10

J'me ramène un peu en touriste mais bon. Me voilà anyway What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:45

Carlie. perv
Déjà sache que tu dois remplacer le lien de ta fiche de liens dans ton profil, tu as gardé celui de l'ancienne. heart
Ensuite, je t'avoue que je sèche vraiment, je ne vois pas de raison pour laquelle Evelyn aurait un quelconque intérêt à Carlie, je la vois mal d'ailleurs avoir un lien avec n'importe quel élève qui n'assiste pas à ces cours. think Je vais prendrel e temps d'y réfléchir pour voir si un lien complètement déjanté me vient en tête. mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:42

Je veux un lien grand boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:56

Hello, darling. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:30

Bon alors :
@Solal : Scott est là, et il a un pouvoir qui pourrait intéresser Solal, si je ne me trompe pas. Donc je vois bien le lien avec l'homme qui est tout de suite intéressé par le plus jeune, Evelyn qui est soupçonneuse et qui se renseigne, surtout avec les rumeurs qui le concernent avec Ezekiel et d'autres, puis qui découvre qu'il est dans son cours ! Là elle fait une enquête un peu plus approfondie, comprend quel genre de personnes est Solal, a peur pour son fils puis décide de le garder près d'elle pour découvrir ses vraies intentions. Sauf que durant le processus, ils apprendraient à se connaître malgré les insultes qu'il pourrait lui adresser, et pourraient même se rapprocher comme tu dis. heart
@Carlie: Oh jolie Carlie, j'ai réfléchi, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout ce qui pourrait rassembler les deux femmes. A la rigueur, je t'aurais dit qu'Evelyn voudrait jouer les marieuses pour Carlie et Scott parce qu'elle trouve la jeune fille adorable, mais je la vois mal faire ça alors que Carlie est plus âgée. Arrow Tu pensais à quoi en me demandant un lien ? Peu importe l'idée, je suis sûr qu'on pourrait la développer ensemble !
@Cassidy : Tu as une idée? think Puisque Cassidy est solitaire, je peux te proposer qu'Evelyn ayant été seule pour la majorité de sa jeunesse avant d'avoir son fils, pourrait se voir en Cassidy et essayer de l'aborder. Malgré sa façade impressionnante et un peu froide, au fond, Evelyn est une personne très aimante. Elle voudrait l'aider, lui parler un peu. Par contre, je ne vois pas d'évolution plus poussée. think
@Ellis : Tu viens ici en touriste? Prosterne toi, ce serait le moins que tu puisses faire. never J'ai trop envie qu'Ellis coupe la parole à Evelyn un jour, putain, elle le tuerait sur place. mdr Sinon concrètement, je vois bien Evelyn sentir l'odeur de l'alcool sur Ellis un de ces jours, et en être révoltée. Ce n'est pas le prof de son fils de son fils, mais l'idée qu'un enseignant donne ses cours en étant ivre l'horrifierait, donc elle le confronterait en disant qu'elle allait s'en plaindre à Xavier. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:33

C'est une bonne idée, mais Ellis fait très attention de dissocier sa vie d'enseignant et d'alcoolique. Il ne boit JAMAIS si il a des cours la veille. Mais en effet, à un moment ça pourrait lui échapper. Après tout, c'est pas vraiment contrôlable comme dépendance. En fait, je voyais bien les deux se taper sur les nerfs, ne pas s'endurer, mais s'apprécier quand même. Genre, Friennemy. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:41

Non mais c'est pas forcément après un cours, mais Evelyn est impulsive, elle pourrait croire que si.
Et il y a un long chemin à faire pour gagner la considération et l'appréciation d'Evelyn, mais je crois que c'est faisable. perv Donc ils entameraient leur relation d'une manière explosive, puis ils apprendraient à se supporter, enfin ils arriveraient à s'entendre, tout ça. perv (Voire plus baise perv Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:44

Oui non, je ne m'attendais pas à ce qu'ils se supportent(même un minimum), super rapidement Cause I'm looking like class and they're looking like trash... 783998411 J'aime pas quand c'est facile. Mais, peut-être qu'en apprenant qu'il a perdu sa fille, elle pourrait...Je sais pas, avoir une mini dose de sympathie aussi? À voir think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:55

AH non, si elle apprend ça, elle ressentira toute la douleur que cela peut causer, et elle se radoucira instantanément. Son point faible, c'est son fils, et la douleur dep erdre un enfant pour elle est l'une des pires qui existent. Donc oui, ils se gueuleraient dessus, mais dès qu'elle apprendra ça, elle s'excusera, sera compatissante et le laissera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:01

Mais je veux pas qu'elle le laisse tranquille never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:03

Ok. never
Elle le laissera pas tranquille, et lui dira qu'elle sera là à chaque fois qu'il aura besoin de quelque chose. En faisant passer le message selon quoi l'alcool ne résout pas les peines de coeur. never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:04

J'adore notre lien alors. never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:21

Tu veux qu'on RP leur rencontre, ou après, ou les deux avec un laps de temps qui s'écoule durant le RP? never Arrow
Même s'il faudra qu'on RP avec Mathias avant ! Enfin c'est comme tu veux, je dois RP avec Scott, Pandora, et l'un de tes deux comptes, puis quand je finirai un RP, j'en ouvrirai un autre avec ton autre compte, à toi de voir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:51

ça me convient tout à fait ça. perv
je pense qu'il n'y a rien de plus à ajouter, love. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:52

Avec Mathias je suis full pour le moment. J'dois pas m'en rajouter sur lui sinon j'avancerai plus Cause I'm looking like class and they're looking like trash... 783998411
Donc tu devras te coltiner Ellis perv Et le rp rencontre + elipse pour après ça me va brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:33

Evelyn Eberhardt a écrit:
@Cassidy : Tu as une idée? think Puisque Cassidy est solitaire, je peux te proposer qu'Evelyn ayant été seule pour la majorité de sa jeunesse avant d'avoir son fils, pourrait se voir en Cassidy et essayer de l'aborder. Malgré sa façade impressionnante et un peu froide, au fond, Evelyn est une personne très aimante. Elle voudrait l'aider, lui parler un peu. Par contre, je ne vois pas d'évolution plus poussée. think

L'idée qu'elle se voit en Cassidy me plaint bien. Leur lien pourrait peut-être évolué en espèce de lien mentor-élève?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm looking like class and they're looking like trash...   Cause I'm looking like class and they're looking like trash... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause I'm looking like class and they're looking like trash...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT ⊹ first class.
» wiccan ⊗ epsilon class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-