.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:25

J'ai pas vraiment d'idée... (t'en as jamais en même temps Oh toi, ta g*eule)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:49

Oups désolé j'avais pas vu ^^" c'est tout aussi bien dans l'institut =)
On le fait à un étage en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:15

Logan; hm alors voyons voir think je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre ou alors pas du tout donc je sais pas trop mdr

Andrew; disons au premier étage, dans les couloirs entre les dortoirs et la salle de bain par exemple. Autumn va se brosser les dents et croise Andrew qui en revient et paf! Autumn est victime du pouvoir d'Andrew. Par contre, à propos du souvenir, est-ce qu'Autumn va le revivre aussi ou alors c'est juste Andrew qui le voit?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:20

A vrai dire c'est Andrew qui va revivre le passage dans la peau dautumn c'est pour ça qu'il va savoir ce qu'il c'est passé
Et l'endroit me convient. Parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:56

très bien alors, je m'occupe de ce rp et je t'enverrais le lien quand il sera posté heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

je veux un lien mais je viens en touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:16

désolée du retard j’espérais trouver une idée et ne pas venir les mains vides Arrow J'adore le pouvoir de Maïna btw fall

Ce pouvoir d'ailleurs, Autumn n'en aura pas vraiment besoin, car elle s'énerve pour un rien mdr ensuite franchement j'ai pas trop d'idée qui vienne think tu cherches des trucs en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:27

ahah ouai j'abuse de polluer ta fiche sans idée précise mais j'ai pas pu résister Arrow (d'ailleurs ton gif fuck me tue chaque fois que je le regarde) pour le pouvoir, il y a colère et colère. Même si Autumn à l'air d'avoir le sang chaud, la colère que produit Maïna (qui est une psychopathe en puissance) est plus fort, à la limite de la folie puisqu'elle parvient à faire en sorte que les gens s’entretuent et crèvent même d'une crise cardiaque sous le trop plein d'émotion Arrow ouai elle est charmante comme fille je trouve  sourire pour le lien j'avoue que j'avais pas trop d'idées précises en soit, j'aime bien ton personnage, il me parle (enfin pas à moi hein façon de parler je suis tarée mais pas à ce point) du coup je suis venue fouiner ta fiche et tout. Le pouvoir d'Autumn peut beaucoup intéresser Maï, elle aime les trucs tordus et je pense qu'elle voudra faire en sorte qu'Autumn s'en serve pour blesser les gens, les contraindre à se mutiler ou un truc du genre un peu comme avec le pouvoir de la frangine de Maïna.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:09

oh ça me fait plaisir que tu aimes Autumn, surtout avec le personnage de malade que tu as  big eyes 

Sinon ... je sais pas trop comment Maïna pourrait forcer Autumn à utiliser son pouvoir comme elle le soit, ni à la forcer à faire quoi que ce soit d'ailleurs. Autumn est assez indépendante et déteste qu'on lui donne des ordres. Si Maïna lui demande de le faire aussi crument, Autumn va surement se braquer et s'en aller. Elle n'aurait pas peur d'elle mais la prendrait pour une folle à éviter à tout prix, car elle a déjà eu pas mal de problèmes toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:56

je voudrais un lien brill
alooors, j'ai pas d'idée à proprement parler, mais je pense qu'on peut partir sur le don d'autumn think je sais pas quel rapport elle a avec, mais ansel est complètement paumé en ce moment, il ne sait plus qui il est, il n'a plus aucune certitude. du coup je pense que paradoxalement (?) il apprécierait d'être sous le contrôle d'autumn (plutôt le truc de persuasion que celui de marionnette cela dit Arrow). dans le sens où pendant un moment, il arrêterait de se poser des questions et de tout remettre en cause, et il accepterait simplement un truc comme vrai, ce qui le soulagerait.
voila, si ça te donne des idées keu
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:52

Oui c'est intéressant comme idée, surtout qu'Autumn cherche encore à comprendre les limites de ce don et comment faire pour qu'il fonctionne à tout les coups, ce qui n'est pas encore le cas. Elle utilise donc les personnes de l'institut (aussi bien élèves que profs) comme cobayes pour expérimenter, donc si Ansel lui demande, elle verra en cette proposition une façon de pouvoir s'améliorer, donc c'est tout benef pour chacun d'entre euh haha
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:56

Ah bah c'est parfait alors  leche  Autumn va devenir sa drogue rip Je t'ajoute vite à mes liens, et n'hésite pas à me MPotter pour un rp keu
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:06

Ca marche, je t'ajoute aussi très bientôt heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:50

Coucou ♥️
Tu étais venue sur ma fiche de lien pour me demander un lien puis tu n'es plus jamais revenue  one teeth (à moins qu'on s'était déjà prévu quelque chose déjà et que j'ai oublié si c'est le cas Arrow )

du coup.. lien? ♥️

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Tumblr_miv1aoQGnL1rftd23o1_500
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:11

sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:59

trevor; oui je m'excuse parce que j'avais pas vu que tu avais répondu Arrow tes gifs sont trop cutes brill fall du coup j'ai passé mon temps à les regarder au lieu de réfléchir Arrow est-ce que tu recherches quelque chose en particulier? think peut-être que je trouverais une idée en attendant x)

calixte; perv brill je n'ai pas d'idée là tout de suite, mais je vais lire ta fiche et essayer d'en trouver une heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:43

Ouais je commence à faire la grève des idées moi aussi  sourire je pensais à un truc en rapport avec nos dons, je trouve qu'il y a un lien, un truc qui se ressemble, mais j'arrive pas vraiment à mettre de mots dessus ; cette idée de marionnettiste en fait, Calixte fait ce qu'elle veut aux corps des autres, tant qu'elle se le fait subir, et inverse aussi, elle peut ressentir tout ce qu'elle fait subir aux corps de autres. Ouais je sais j'aide pas  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:31

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:04

sale
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:50

Désolée pour cette réponse si tardive hide

Calixte; alors, j'ai eu une idée, vu que la senté mentale d'autumn n'est pas très bonne, j'ai pour projet de la faire basculer vers quelque chose de plus sombre. J'ai pensé que Calixte, et peut-être sa soeur pourraient la pousser à se "transformer" d'une manière ou d'un autre?

Kai; oooh, comme il a grandit booboo brill je ne l'avais pas reconnu big eyes qu'est-ce qui te ferait plaisir? heart

Wayne; perv perv perv sale
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:28

J'ai aucune idée hide
Mais en revanche, je veux un lien d'enfer avec Geppetto think
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:02

Geppetto? think

Alors je me disais, vu que tutu elle est un peu (beaucoup) solitaire et qu'elle va pas facilement vers les gens, peut-être que genre ils auraient été forcés de travailler ensembles parce que tutu faisait la gueule dans son coin (comme d'hab Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 783998411) et que le prof en aurait eu marre qu'elle refuse de travailler en groupe du coup il l'aurait collée avec Wayne. Au début tutu aurait continué à faire la gueule parce que c'est sa spécialité Arrow, et du coup Wayne il se mettrait à blaguer pour détendre un peu l'atmosphère. Au début ce serait un peu comme déconner avec un mur, mais au bout d'un moment, (à voir si wayne la secoue parce qu'il est frustré mdr ) elle se serait un peu détendue, et du coup Wayne serait peut-être l'une des seules personnes à pouvoir la faire rire? big eyes

je ne sais pas, c'est une idée qui m'est venue comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:30

J'aime beaucoup ton idée, d'autant plus que femme qui rit, à moitié pas dans son lit perv

Non plus sérieusement, Wayne serait du genre à faire des blagues débiles, avec un humour assez spécial (il est surtout très gauche avec la gente féminine et les vois parfois comme des potes donc il sort parfois la même chose à un mec qu'à une fille tellement il est maladroit le petit), c'est ce qui aurait pu la faire rire. Après, j'ai l'impression qu'ils sont arrivés à peu près en même temps à l'institut, ils n'auraient pas été obligés de traîner ensemble vu qu'elle est extrêmement solitaire mais elle aurait pu le surprendre passer du gentil Wayne au très méchant presque incontrôlable (et dans ce cas, elle aurait pu utiliser son pouvoir pour le canaliser) et du coup, leur amitié deviendrait plus profonde et sincère. Autumn aurait pu le laisser entrer dans son cercle et elle aurait pu devenir celle qui le connait le mieux finalement parce qu'il a très peu d'excès de colère.

C'est un peu brouillon dit comme ça mais on pourrait partir de ton idée pour la base de leur relation, la crise waynistique pour l'approfondissement et voilà ou on peut simplement partir sur ton idée heart
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:39

la crise waynistique est une bonne idée, en plus c'est sexy les aliens en colère sale dehors

plus sérieusement ton idée me plait beaucoup, après de toutes façon tutu c'est un garçon manqué donc elle sera peut-être plus sensible à l'humour de mec de Wayne Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 783998411 donc oui elle pourrait utiliser son don sur Wayne pour le canaliser, et en passant se surprendre elle même parce que la persuasion aurait marché alors que ça ne fonctionne pas toujours. Du coup elle pourrait peut-être être l'une des rares à pouvoir le calmer, donc forcément ça les rapprocherait. Mais le reste du temps je les vois bien déconner ensemble et puis avoir leurs moments un peu plus "sérieux", où tutu lui raconterait aussi un peu de sa vie à elle parce que c'est pas très juste qu'elle en sache beaucoup sur lui et qu'elle ne se confie pas à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:03

keupine marionnettiste colocataire, il nous faut un lien! crazy
j'me disais qu'Arwen pourrait être en admiration devant Autumn, qui maîtrise son don de marionnettisme, alors qu'elle n'y parvient pas du tout -ou presque. mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet   Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ if people were rain, i was drizzle and she was hurricane (ms.)
» NOAM ✿ Stand in the rain
» I'm a rain or shine - Freyja
» Finnagán - Not the snow not the rain can change my mind : The sun will come out wait and see
» Ugh, people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-