.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sit in circles and stay unspoken - Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:44



"Kinslayer"

Even hell can get comfy once you settle in


Don't look at this rotten soul of mine
◊ Panique, se fige et devient livide à la vue de l'eau et ce depuis qu'il est tout petit. C'est une phobie qu'il n'a jusqu'alors jamais réussi à vaincre et qu'il ne compte pas affronter de sitôt. Inutile de préciser qu'il coule comme une brique si par malheur il s'y retrouvait ◊ C'est quelqu'un de très agréable lorsque vient le temps de discuter de tout et de rien, de raconter des blagues et d'aider les autres. Les questions personnelles sont cependant à éviter sous peine de le voir devenir un monstre insensible capable de dire les pires atrocités ◊ Ne supporte pas qu'on le touche, ça le rend mal à l'aise ◊ Son oeil droit est d'un bleu clair, vestige -comme le reste du corps- de la beauté qu'il à volé à son frère. Le gauche, quant à lui, est d'un gris inconnu de tous. Personne ne sait à qui il l'a volé ◊ C'est un sportif dans l'âme, préférant de loin bouger que rester assis dans une salle de classe. Son domaine d'expertise est le football. Son talon d’Achille? Son cardio d'adolescent de 17 ans ◊ Ses notes à l'école laissent vraiment à désirer. Selon lui? C'est pas grave, il est bon en sport et ça augmente sa moyenne. N'empêche qu'étudier n'est vraiment pas son fort ◊ Personne ne sait réellement pourquoi à part lui, mais le fait est qu'il se rend à chaque dimanche à l'église pour assister à la messe ◊ Il n'aime pas vraiment les miroirs et ne se place devant un que lorsqu'il à réellement besoin de bien paraître. On peut remarquer d'ailleurs qu'il ne se regarde JAMAIS lui-même dans les yeux, devant un miroir. ◊ Ne semble pas dormir beaucoup vu les cernes qui hantent ses yeux. Certains disent qu'il se réveille presque à chaque nuit en sursaut. Au départ, c'était à grand cris d'horreur qu'il se réveillait. Maintenant, c'est plus subtil. ◊


Because we all need those nameless faces
Des amis libre (~)  Ceux qui font son entourage, ceux à qui il sourit en permanence, ceux pour qui il serait prêt à se salir les mains. Chacun d'entre eux ont une signification différente pour lui, un goût différent à chaque mot, mais tous sans exception méritent sa protection et sa dévotion.

Cette personne, cette unique personne taken Ses pensées dérivent, se perdent mais toujours se résument à un seul et unique visage. Bien qu'il n'ait jamais vraiment pensé à l'éventuelle personne qui pourrait le mettre à genoux, une chose est sûre: elle est quelque part, tout près. Plus près qu'il ne le croit.


Custom links ♦ libre. (~) Postez à la suite de la fiche ou envoyez-moi un mp si vous avez des idées et suggestions de liens!

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:44


Name

Type du lien Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Name

Type du lien Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Name

Type du lien Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Name

Type du lien Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:44


Name

Type du lien Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Name

Type du lien Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Name

Type du lien Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Name

Type du lien Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:00

Je sais pas quels types de liens tu cherches, mais après avoir lu ta fiche, ton personnage m'intrigue beaucoup. Surtout ce pouvoir ! '-'

Alwyn est du genre arrogant et un peu introverti. Forcément, il serait perplexe à cause de ton pouvoir. Après, à voir si tu cherches un lien négatif ou positif (ou pas du tout, je me vexerai pas Razz).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:37

Et moi aussi je veux. superman
Ezekiel risque de faire tellement de conneries à rencontrer un gars comme toi ! red Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:28

Oyahh des geeens  chou 

Alwyn> Je recherche touuut les liens imaginables! Positif, négatif, un peu des deux ect.! Noah n'est pas du genre à crier sur tout les toits quel est son pouvoir, mais c'est vite devenu une rumeur courante que c'est un truc vraiment pas jojo x3 Alooors t'aurais une idée de base ou tu préfères qu'on cherche tout les deux? :3

Ezekiel> Ommmggg yesss! J'aurais une idée pour toi! Puisque Noah est en fait un jeune de 17 ans coincé dans le corps d'un mec de 20 ans, je crois qu'il aurait immédiatement été attiré par les autres de son âge... Ezekiel y compris! Mon idée serait un genre d'amitié ou Noah pourrait enfin agir comme un adolescent et pas comme un jeune adulte x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:08

CA ME VA CHOUETTE CHOUETTE. What a Face

& j'ai une question par rapport à ton pouvoir. J'imagine qu'il n'est pas trop connu des autres, sans quoi on flipperait tous notre mère, non ? mdr

Et dis-moi brill tu penses à changer l'avatar à un moment donné ? Genre qu'il repique tout à quelqu'un ? red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:16

Hehehe yessir! perv

Donc effectivement, Noah n'en parle à presque personne et préfère mille fois répondre une connerie du genre "je peux pisser à 20 mètres" que de révéler son pouvoir aux gens. Mécanisme de défense, disons. Enfin y'a toujours une poignée de personnes autour de lui qui savent ce qu'est son réel pouvoir, mais la majorité ont été averti: "t'en parles, j'te pique une couille". mdr

Pour le changement d'avatar, c'est pas prévu pour le moment mais pourquoi pas! Lorsque son évolution aura progressé et qu'il aura psychologiquement changé (assez pour tout piquer à quelqu'un), y'a risque qu'il prenne une autre apparence. Mais Joe étant mon dada, j'vais en profiter un max..  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:13

Je viens d'avoir une idée diabolique Sit in circles and stay unspoken - Spencer 783998411

Une des plus grandes peurs de Noah c'est qu'on découvre qu'il a volé le corps de son frère je pense ? si j'ai bien suivi l'histoire Arrow Alex pourrait se la prendre en pleine tête, et réagir vraiment très mal puisque c'est une peur totalement inhabituelle, du coup lui renvoyer ses peurs avec un tas d'autres, pour se protéger.
Après je ne sais pas à quel point Noah contrôle son pouvoir, mais sous le choc - ça peut vraiment être puissant quand il renvoie les peurs, à pousser au suicide, tout ça, il aurait pu voler quelque chose à Alex, sans s'en rendre compte, je pensais surtout à quelque chose du cerveau, l'amygdale, le thalamus ou l'hippocampe, ils servent tous les trois à la peur. Ou une partie du moins, qui pourrait réduire l’instinct de survie à zéro, le rendre stupidement courageux Sit in circles and stay unspoken - Spencer 783998411 Il faudrait que je relise mes cours pour trouver exactement quoi. Et ça pourrait être le premier truc que Noah parvient à replacer correctement think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:43

(Je m'inscrute parce que l'idée d'Alex m'a fait pensé à quelque chose qui pourrait aller avec notre lien à Noah et moi)  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:25

Alexander> OMG OUAIS TROP! Noah, sous l'effet de la peur (ref. ici) peut réagir de manière complètement imprévisible. Et cinglée. 8D Ça ne serait pas surprenant qu'il ait un autre moment de rage intense ou il décide qu'il lui vole quelque chose, voir plusieurs choses (au choix). J'embarque 100%!!

Mathias> Haaan quoi donc? :0
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:27

Je crois avoir une assez bonne idée de lien, ça t'intéresse?  :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:18

Mon idée:
J'ai lu que tu étais une merde pour les études et que pour réviser, il est deux fois pire... Et comme Sébastien c'est un intello sans lunettes, il pourrait aider Noah à bosser.
Après, Noah est drôle, j'imagine donc Sebby se laisser distraire souvent et tout et tout....
Enfin, Seb réclamera des courts de sport xD vu qu'à l'inverse, c'est lui qui est une merde en activité physique haha
Après si tu as des choses à modifier/rajouter vas y!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:23

Han mais c'est trop bien ça!

Ouais, en effet, Noah est une véritable merde dans ses cours. Il porte pas attention, s'y endort, fait le cancre toussa toussa et... Ses résultats en pâtissent. xD Si Seb lui proposerait de l'aider en échange d'un entraînement, il dirait oui sans hésiter pour le faire suer comme il faut! coquin

Pas contre je tiens a t'avertir: la fiche de lien est loin d'être a jour et y'a eu de grosses évolutions quant à la personnalité de Noah! Il est devenu un peu... bitch. Un peu jaloux, un peu psycho, mais s'il voit aucune menace en Seb', pas de problème, ça ira comme dans du beurre! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:31

J'adore tes jeux de mot :3 :3 :3

Sa veut dire quoi "s'il voit aucune menace en Seb" xD vas y explique ce qui ce passe je capte rien :')
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:37

Bah en gros depuis l'écriture de cette fiche, Noah a faillit mourir d'une balle en plein poumons. chou Du coup a son réveil il s'est rendu compte a quel point personne ne viendrait l'aider s'il était dans la merde si ce n'est Reed, son copain. Perte de confiance envers le monde entier!

Plus ça va, plus il perd le nord et voit des ennemis partout, n'importe ou. Il n'a rien a faire que quelqu'un soit mutant ou humain: s'il menace lui ou pire, son couple, Noah risque de tout mettre en oeuvre pour le tuer. Ou pire encore. mdr Il n'arrive plus a placer la moindre confiance en qui que ce soit si ce n'est Reed!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:03

Ouiiiin
Je vous envie Reed et toi éwè
Bon bah, on va dire que je serais l'espoir pour regagner la confiance en le monde? x) Non sérieusement, Seb est tellement gentil qu'il est limité naïf voir bête.
C'est un bouille avec des arcs en ciel à la place des os :0
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:05

Bhahahaha me dis pas ça, j'ai envie de pratiquer la dissection. perv

Parfait, on se lance dans cette optique de lien? chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:45

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:07

BREF !
On était partis, il y a longtemps, sur un truc. siffle
Mais avec le revirement de personnalité de Noah, il va falloir qu'on change ? Nos idées sont page1, je te laisse lire tout ça et me dire si ça peut se garder ou bien si la méfiance a pris le dessus. What a Face

heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Sit in circles and stay unspoken - Spencer Empty
MessageSujet: Re: Sit in circles and stay unspoken - Spencer   Sit in circles and stay unspoken - Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sit in circles and stay unspoken - Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-