.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:01

Je t'ai ENFIN ajouté ! :) Dis-moi c'que t'en penses !!!
 chou 

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

Nan c'est nul. Et pis tu m'as même pas dis que tu préparais un concours alors ...

Sinon oui j'aime beaucoup. Après tu te défoules mais bon tu finis toujours par terre  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:27

Faut dire que t'as oublié tes lacets chez moi (WTF d'ailleurs ?) alors hein ?! Chacun son oubli ! Et puis, tu le sais patate ! Cambridge !
C'est clair, mais ça, c'est trop pour mon orgueil tu comprends ? :p
On se fait bientôt un RP ? :)

PS : Avoue t'as trop hâte d'être ce soir pour Teen Wolf !

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:37

Anh! Mais tu veux réviser comment le Cambridge Exam?
Ouais, je comprends ton orgueil Ô Dieu Tout Impuissant.

Quand tu veux. Surtout si tu le commences Razz

J'hésite tellement à le regarder en live ... et c'est demain à 4h du mat, pas ce soir d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

Bah, il faut que je revoie les modèles pour les tâches écrites (si tu respectes pas les modèles, t'es pas reçu à l'épreuve, direct) et surtout comme se déroule l'oral, je ne me rappelle plus du tout de ce qu'on avait dit ! :O
Arrête de m'appeler par mon petit nom, après les gens vont savoir qu'on se connait ! Chuuuut heart

Comment je m'y attendais à celle-là ! Ok, j'essaierai de te bricoler un truc d'ici la fin de la semaine entre deux baignades et révisions. ;p Où ? Cours particulier direct ? Histoire de concrétiser le lien ?

Mais attends de te réveiller de toi-même, il va pas se sauver, hein ?! --' !

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

Ah bon? Oh la grosse merde, bien fait de ne pas essayer xD

Tu as bien vu que j'ai écrit IMpuissant? Bon c'est vrai que c'est ça ton vrai nom ...

Ben tu me connais. Et je te hais. Je vais prendre le train et squatter ta piscine.

Oui mais tumblr ... et pis c'est un live quoi! et c'est Teen Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:08

Je regrette tellement ! Et il fallait que ça tombe pendant les grèves, grrrrrrrr !!!!

Et merde, j'ai tellement l'habitude de lire "tout puissant" qu'impuissant ne fait plus partie de mon vocabulaire ! :S Mouahahahahh

Ahhhhh je comprends, je comprends. Je t'écris de la terrasse là ! XD
Je m'en occupe alors ! Wink Je te MP dès que je l'ai écris.

Dors wesh!

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:10

Mais c'est fini là les grèves, non?

Je t'ai eu tellement facile ... hide

Je te hais! satan tu vas le payer. Je vais te trancher la tête. Uto va réécrire le scripte.

Bon d'accord, de toute façon contrairement à certain je me réveille tôt heart

Et arrête de flooder sur ma fiche non mais oh  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:13

Pas pour nous ! --' Et la SNCF n'est pas d'accord sur tous ses sites alors... Adieu je veux mourir !

Je te ferais remarquer que 12h, c'est tôt en heures Bryciennes ! :p
Wesh, je te tiens au courant pour notre futur rp, pas de respect ici ! J'me casse ! ;p

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08

Ah la grosse merde. Raison de plus pour pas tourner^^

Et le jour où je me réveille à midi c'est que j'étais dans un coma je pense.

Okay brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:40

JE VEUX UN LIEN ! red in love leche heart love pelle et pas :bisou: parce qu'il existe pas ! Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:52

Avec plaisir mais j'avoue n'avoir aucune idée et mon cerveau ne pense qu'à Teen Wolf maintenant alors ça va être dur de venir avec une idée^^.

Tu as une idée? Tu cherches peut être quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:39

Je n'ai absolument aucune idée, et en plus j'ai besoin de rien. Enfin je crois. Va falloir se trouver des points communs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:03

COMMENT CA RAISON DE PLUS POUR PAS TOURNER. JEUNE HOMME, POUR LA PEINE TU VAS VENIR UNE JOURNEE DE PLUS POUR TE FAIRE TRAUMATISER PAR JIM MORIARTY.

Et t'es nul je voulais faire nuit blanche avec toi pour voir Teen Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:24

Fallait m'envoyer un sms Uto, je serais resté éveillé!
Connecte toi vite que je parle de Teen Wolf. J'ai BESOIN de parler.

Apollo -> oui, il va falloir xD et pis je dois aussi mettre ce que mon perso recherche.
Le pouvoir de Bleidd fait que les gens autour de lui disent la vérité. C'est le prof de combat & défense. Il est sportif, c'est un geek, il est curieux, a une oreille attentive, il est à l'institut depuis 8 ans ou un truc du genre. Euh que dire de plus? (mon cerveau a besoin de récupérer après Teen Wolf)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:47

L'est tellement cool ton pouvoir in love Enfin Apollo n'est pas un gros menteur à la base think Et il n'est ni geek, ni sportif... En revanche on connait plus ou moins son nom dans l'institut comme palefrenier complètement barré très tactile et qui aime faire le tour du campus à la recherche de partenaires pour faire autre chose que parler de recette de pâte à crêpe. (subtilité et tact ! Arrow ) Il n'est pas très courageux, ni très fort et préfère faire croire qu'il n'a pas de pouvoir que de faire une démonstration. What a Face Il attire la malchance comme les fleurs attirent les abeilles. Il est français, parfois ça intéresse de le savoir sais pas Bref, si ça te donne des idées, sinon j'attendrais de voir ce que tu cherches Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lenha Swatzell. La solitude c'est écouter le vent et ne pouvoir le raconter à personne.
» Question sur un pouvoir (et recherche de liens au passage)
» Cassiopée- Les liens, c'est gentil <3
» Liens de Nathaniel Alekseïev
» you can't always get what you want-liens de Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-