.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flavio C'est moi FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:44

FLAVIO

Flavio C'est moi FINI Tumblr_l99wavARKy1qc6wbko1_500
(c) Mymz
[list]
♣ identity card

♦ nom & prénom(s) : Flavio Alenzo Fernandez
♦ âge & date de naissance : 24. 02. 1946 âgé de 23 ans
♦ lieu de naissance & origine(s) : Né en Italie origine Italien
♦ métier/étude : Le plus beau des métiers il est médecin
♦ orientation sexuelle : Hétéro
♦ groupe : look out


♣ my story

Naissance : Flavio est né dans un petit hôpital de la grande ville d'Italie. Cette naissance ne s’était pas passé sans problème, et pour cause La mère de Flavio, en donnant naissance la vie a son enfant venait de perdre la sienne au profit de Flavio… Et à cause de cet incident tragique la vie de notre petit bambin s’en ait retrouvée complètement bouleversé. En effet Sean (le père) était très amoureux de sa femme, pour lui elle passait avant tout, enfin quasiment tout hormis son travail. Il était dirigeant d’un firme-Multinationale et par conséquent il avait plein de responsabilités et il était très peu présent. Mais la raison de « pourquoi la vie allait être bouleversé » était que Sean aimait sa femme, il ne voulait pas d’enfants de peur de ne pouvoir continuer son travail, et commencer son nouveau devoir de père. Mais là il allait être obliger de faire un choix vu les circonstances. Et le choix fut très vite fait. Il laissa Flavio dans la maison familiale en Californie avec sa mère (la grand-mère de Flavio), afin de se consacrer uniquement sur son travail, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé afin de faire son deuil en quelques sortes…

(J’utilise la narration du « Je » à partir de maintenant)

Je vivais donc en Italie avec Grand’Ma Alicia, ma grand-mère était une femme digne et très respectueuse, très polie aussi. En gros elle était la parfaite américaine. Dans mes souvenirs j’habitais un grand manoir situé non loin du centre ville mais assez loin pour ne pas entendre « le raffut des citadins » d’après Alicia. Et oui Alicia était déjà une femme très protectrices envers son enfant, alors imaginez un peu comment elle était envers son seul et unique petit-fils… Quoiqu’il en soit ce fut Alicia qui m’éduquât pendant de longues années jusqu’au jour de mon départ. Mais avant de parlé de ce jour je vais d’abord vous racontez ma petite vie d'Italien.

Ma vie étant petit ne ressemblait en rien aux vies que pouvais avoir les garçons de mon âge. Et pour cause venant d’une famille très aisé je devais me montrer digne d’en faire partie, Donc je reçus une éducation très particulière. A mes cinq ans Alicia jugeait nécessaire de me faire découvrir le monde de la musique. Donc j’avais eu droit a des cours de Violon, de Piano et de Guitare, avec les plus grands enseignants de ses matières. A mes sept ans j’avais eu droit au cours de bienséances et de bonne conduite. Autrement dit Alicia voulait me faire devenir le clone parfait de mon paternel.

Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout mon père avait décidé de ne pas s’occuper de moi et d’essayer de passé le moins de temps possible avec moi. Oui il ne supportait pas l’idée que j’eusse put prendre la vie de ma mère au profit de la mienne. Et ça Alicia n’en revenait pas, c’est pourquoi elle se chargeait de me donner la meilleur éducation qu’il soit. N’allez pas croire que Sean m’en voulait au point de regretter ma naissance, nooonnn il m’en voulait au point que si je pouvais mourir pour ramener ma mère a la vie il me tirerait une balle sans hésiter en pleine tempe. Et cette réaction Alicia ne l’approuvait pas du tout, elle ne comprenais pas pourquoi son fils était devenu comme ça, malgré mon jeune âge je voyais très bien que mon père ne m’aimait pas et qu’il me regarder avec un air méprisable, un peu comme si tout était ma faute.

J’avais maintenant neuf ans, j’étais un élève très studieux apprécié des professeurs par contre coté élèves très peu m’appréciaient, en même temps dans une école privé d’anglais un « hybride » -comme ils m’appelaient- était très mal vus. Et c’est un peu près a ce moment là que je commençais à avoir une attitude provocantes et vulgaire. Je trouvais ça dégueulasse ce que la vie pouvait m’infliger alors que je n’étais qu’un gosse. Si je m’étais donné la mort a mes neufs ans mon résumé serait un truc du genre : « Enfant renier par son père, confier à sa grand-mère vivant loin de son pays de natalité, persécuter par ses petits camarades de classe » En gros ce n’était pas la vie que tout enfant rêvait de mener. Mais bon heureusement pour moi j’avais développé très vite la capacité de me défendre face a toutes leur brimades et leur petits actes mesquins. Car oui s’il y a bien une chose dans laquelle les Italien excellent c’est bel et bien le fait de faire du mal à autrui discrètement. Mais bon si moi j’avais bien une chose dans laquelle j’excellais c’était de mettre des coups de poings dans leur jolie apparences angélique. Au détriment d’Alicia qui trouvait cette attitude barbare en temps normal, mais bon sachant comment ma vie était elle trouvait normal que j’avais parfois quelques petits égards de conduite. La preuve dès qu’elle était convoquée à cause de moi, elle jouait le rôle de celle qui gronder son petit-fils, mais une fois sortie du bureau elle me faisait on clin d’œil habituel qui disait « J’espère que tu l’as bien cogné ». Oui au fil du temps Alicia c’était aperçut que ma vie ne serait jamais normale et qu’il était compréhensible que j’avais des petites crises de violences. Enfin bref j’avais maintenant treize ans j’étais dans un collège privé –ben ouais- Et j’avais toujours pas d’amis, mais par contre mes crise de violence ce faisait de plus en plus grandes, et fréquentes a tel point qu’Alicia se vu contrainte de me dispenser d’aller au collège pour que je suive des cours au manoir. Je ne vous dis pas la réaction qu’a eue mon père quand il a su la nouvelle… Il s’était même déplacer pour l’occasion c’était bien la l’un des seul fois ou j’allais le revoir avant les fête comme noël et mon anniversaire. Et cette fois là j’allais en baver.
Ce fut le lendemain en fin de mâtiné que je vis Sean débarquer à toute allure, dans le hall montant l’escalier double avec rage je l’attendais posté juste a la fin des marches, il se tenait là devant moi avec un regard de furie, j’ai cru que mes derniers instants aller venir. Il leva la main bien haut et là je vus la scène au ralentit, sa main tranchant l’air et finissant par claquer sur ma joue, j’avais avec l’élan dans lequel je m’étais pris son coup trébucher sur place avant de tomber dans les escaliers. La seule chose dont je me rappelais était l’expression de mon père a ce moment là. Il n’avait pas bougé de place, il était là en haut des marches me regardant sans aucune culpabilité, mais avec beaucoup de dégout. Avant de sentir mes paupières s’alourdir et entrevoir la silhouette d’Alicia se précipiter a mes cotés. Mon réveil était assez brutale c’était dans une chambre d’hôpital que j’avais retrouvé mes esprit, les dernières images que j’avais vus faisant surface. J’avais passé 2semaines à l’hôpital. Et il était clair pour Alicia que mon père n’avait plus aucun droit sur moi après ce qu’il venait de commettre. Une fois rétablie Alicia m’avait proposé d’aller à San Francisco , pour une part retrouver mes origines et de l’autre vivre loin de mon père et avec la famille de ma mère. Chose qu’elle avait oublié c’était que je n’avais plus de famille à San Francisco ma mère étant Orpheline je n’avais aucun point d’attache coté maternelle. C’est pourquoi Alicia décida de partir avec moi à San Francisco. Mais avant ça elle voulait qu’on apprenne la langue afin de ne pas y débarquer a l’improviste. Et c’est ainsi que pendant mes cours au manoir je pratiquais avec Alicia –qui s’en donnait a cœur joie- des cours de leur langues. Ce fut mon 17 printemps qu’on prit l’avion avec Alicia pour aller vivre dans notre nouvelle demeure à San Francisco. Mais il était hors de question pour Alicia de recommencer les mêmes erreurs, Pour Alicia ce nouveau départ était a prendre dans tout les sens, nouvelle vie, nouveau amis, nouveau lycée, nouvelle fréquentation. Elle pensait qu’avec cette dernière elle pourrait atténuer mon coté provoquant et violent envers autrui… Et c’est ainsi que je débarquai dans ce lycée.

Les années passes et je reste le petit garçon si nerveux mais avec l'age je suis arriver à canaliser toute cette rage et bien que Alicia me voulais musicien j'ai décider d'être médecin et me voila dans mon élément et un des meilleurs médecin réputer.


JE SUIS qualité
JE SUIS Câlin
JE SUIS Beau :D
JE SUIS Sociable
JE SUIS Intelligent
JE SUIS défaut
JE SUIS Infidèle
JE SUIS Fière
JE SUIS Jaloux
JE SUIS Matcho

♣ more about you

♦ pseudo/prénom ://
♦ âge ://
♦ célébrité :Jamie Dornan
♦ fréquence de connexion : 6/7
♦ commentaire(s) :Votre forum est vraiment joli & j'adore le concept
♦ code : OKAY BY MAELLE[/list]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:08

Bienvenue parmis nous
mais malheureusement Jensen est réservé pour une autre personne =x
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:11

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:12

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:14

Ah mince, j'avais cru qu'il était libre *Appelez moi boulet* Il faut donc que je trouve quelqu'un d'autre mais je n'est aucune idée. HELP :hero:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:15

Je recherche un Nico Tortorella pour ma Katie Cassidy Flavio C'est moi FINI 698268
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:17

Et moi un James Franco (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:18

Et bien, tu peux soit regarder les scénario si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:20

Luke Grimes pour ma part (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:21

Aie aie aie, sa va être dure à choisir. Je vais aller faire un tour vers les scénarios alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:23

Luke Grimes est malheureusement pris par un membre xd
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:24

    bienvenue sur le forum heart
    je suis sûre que tu trouveras scénario à ton gout, il y en a tellement (:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:30

Justement c'est sa le souci il y en as beaucoup. Je plane et je sais pas qui prendre :kill:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:31

Des idées? :justking:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:33

    ça dépend si tu préfères prendre un scénario ou créer ton propre personnage déjà (: c'est vrai que dans les scénarios il y en a tellement que c'est difficile, enfin sauf si tu as le courage de lire tout. et si tu veux créer ton personnage tu peux dire le caractère que tu as en tête comme ça on pourrait t'aider pour te trouver un avatar heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:36

En faite le souci c'est que tout les avatars que j'aime prendre en temps normal ne sont déjà plus disponible du coup sa me donne un choix directement moins facile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:37

Et c'est qui tes avatars que t'aime prendre?!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:43

Jensen Ackles comme tu as pu le voir, Jared Padalecki, Taylon Laurnet, Jamie Dornan, Ian Somerhalder, Zac Efron, Chace Crawford, se sont ceux avec lesquels je joue le plus. Après j'en est plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:47

Comme Luke Grimes était pris j'ai changé mon scénario pour Jamie Dornan si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:47

D'accord.
Dans les autres comme tu dis, ils sont donc libre?! Si oui, tu as donc le choix et je comprends que cela soit difficile. Tu as sûrement une préférence, une envie de jouer plus un que l'autre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:13

WELC
sinon moi je cherche un Mark Salling aussi :angeel:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:32

Bienvenue :justking:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:35

Merci à tous, je suis encore en pleine réflexion
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:59

Sean Faris vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:04

Si je te dis que je t'épouse ?? XD
Nan franchement c'est un supermégabonchoix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Flavio C'est moi FINI Empty
MessageSujet: Re: Flavio C'est moi FINI   Flavio C'est moi FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavio C'est moi FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-