.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:43

U.C
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

U.C
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:46

U.C
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:44

On se trouve un lien ?
J'ai, éventuellement, une petite idée. ->
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:45

Ah je t'écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:49

heart

J'ai vu que Robin matérialisait des armes, est-ce qu'il pourrait s'en servir de temps en temps dans les jardins de l'institut ? Mia serait sortie pour prendre l'air et, alors qu'il tire, par chance le pouvoir de Mia lui permet d'avoir la balle lui passant au travers ou que ses portails se manifestent pour la faire s'abattre contre un arbre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:02

Les armes à balles il y parvient pas encore mais il peut très bien s'entrainer à lancer des armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:03

Ah bah, encore mieux tiens !
Oui, c'est tout comme.  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:11

Faisons ça dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:17

Tu veux qu'on se fasse un sujet ?
Si oui, tu commences ou je commence ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:36

Ca va être chaud pour que je le commence pour l'instant si tu as le temps fait le sinon je le ferais quand je trouverais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:49

Je vais le faire alors. Wink
Je te MP dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:58

Tu m'avais promis un lien. Et ça, c'est chouette.ya 
Après, il faut trouver une idée du tonnerre. Ca, c'est moins chouette.waza 
Alors creusons-nous les méninges pour trouver l'idée du siècle....
 think think think think think think think think think 
Bon, à défaut de l'idée du siècle, j'ai toujours le truc basique : s'insipirer du rpcb.
En gros, tu viens d'arriver et, si tu veux, tu te la joues un peu loup solitaire, le gars dangereux qui reste seul dans son arbre.
Et puis, Edward, il vient te titiller, il vaut faire ta connaissance que tu le veuilles ou non.

C'est une idée basique et je prend volontiers (et cela serait mieux dans un sens) tes idées.
Bonne continuation jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:33

L'idée qu'on avait en cb est bonne par contre il est pas obligé d'être nouveau nouveau. Il peut être là depuis un petit nombre d'années comparé à certains mais se faire effectivement discret ou du moins solitaire, plus concentré sur son pouvoir et il y aurait à la rigueur que maintenant qu'il développerait un peu plus son côté sociable.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

Enfin !!!! J'ai fait un nœud à ma mémoire et maintenant je revient à la charge ! xavier 

Bref ! Je veux un lien mais ça tu le sais déjà ! Ensuite ben j'ai pas forcément d'idée sur le coup quoique.....

Tu peux materialiser des armes blanches.... Donc des possibles portails pour moi.......
Je pens qu'on peux creuser dans cette direction ! chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:12

Ca fait petit quand même comme surface réfléchissantes :o mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:07

Pour le côté nouveau ou non, ça me va. Ed est là depuis quelques mois seulement donc il se peut qu'il ne t'ai pas encore remarqué.
Je te laisse exposer tes idées. TU es plus nouveau que moi sur MAP donc c'est à toi de pleurer pour finaliser l'idée. evil 
Oui, c' est une règle que je viens d'inventer.
Bon courage. datlaugh 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-