.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41


 

 Heaven Keegan
Pourquoi serais-je différente des putes qui peuplent les rues?  

   

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Moi
Bah oui, j'vais pas t'laisser la place alors qu'on parle de moi. Alors, TU T'LA FERME ET TU T'EN VAS, MON CHOU.







Mon identité
Heaven Keegan. La classe Cool◊ 27 ans et toutes mes dents ◊ Prof de français. Gagne pain assez emmerdant mais sympas. ◊ Hétéro, célibataire. Alors, écoute moi, mon chou: j'veux bien (et encore, à voir ta tronche, je vais sûrement le regretter. Mais je suis une grande âme...), mais après une nuit, tu-te-casse! ◊ Animisme. Donc si tu m'énerve j'anime la scie-sauteuse derrière toi. ◊ Tu veux tout savoir sur ma life? Cliiique!
Mon caractère de merde
Extravertie ◊ audacieuse ◊ enthousiaste ◊ charismatique ◊ courageuse ◊ railleuse ◊ légèrement débauchée (voir même plus en dehors de l'Institut) ◊ excentrique ◊ fière ◊ fêtarde ◊ peux être concentrée et mature quand je le veux.
Les p'tits trucs qui font ce que je suis
◊ Réflexe de hausser les sourcils hautainement, dès que quiconque me critique.
◊ Grande pratiquante du "vatefairevoirtisme", doigt d'honneur et autres modalités du genre.
◊ Évite les trains.
◊ Adore aller en boites, faire la fête.
◊ Seul talent artistique connu à ce jour: photographie.
◊ Ne fais jamais de shootings, personne n'est aussi beau mannequin que moi...
◊ Sportive
◊ La cigarette est ma meilleure amie.
◊ Aime cracher des jets de fumée à la gueule des gens.
◊ Déteste les gens qui sont en désaccord avec elle.
◊ Le café est mon second meilleur ami.
◊ Paradoxal pour un prof de français, mais déteste lire, trouve que c'est une perte de temps.
◊ Ne parle que très rarement d'infos personnelles.
◊ Couleur préférée: rose fuchsia.
◊ N'apprécie pas spécialement la matière qu'elle donne, mais vaut mieux ça qu'autre chose.
◊ Le 22 mai, c'est: Cassez vous d'ici, j'en ai rien à foutre de votre vie.

Je recherche...
♂. Un voir plusieurs types que je me serais foutue, un soir, mais que je n'aurais jamais recontacté.
♀. Une fille/femme/pute/connasse qui serait, en quelque sorte, en "compétition" avec moi. Parce que c'est toujours plus marrant ainsi!
♂ ou ♀. Un élève pour qui j'aurais, comment dire, une attention particulière (qui m'fait marrer, que je détesterais, qui attirerait ma curiosité, bref, n'importe quoi.). Quelqu'un qui sortirait de lot, quoi.
♂ ou ♀. Un collègue sympa.
♂ ou ♀. Alleeeeez, venez, je suis pas méchante! Je vous trouverai bien une place dans ma vie (du pauvre ver de terre que j'écraserais du bout de ma chaussure au dieu-beaugosse, même si je doute très fortement de la possibilité de dernier)

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41


The men...

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Toi, là!¤ Je t'ai déjà vu... mais où?

◊ Toi, là! Je t'ai déjà vu, mais où?
◊ Excellente question. Moi aussi il me semble que...
◊ Toi, ta gueule! J'tai causé? Je crois pas, non!
◊ Mais si, vous...
◊ TA GUEULE J'AI DIS! Pff! Gamin, va!
◊ Mademoiselle, je suis plus âgé que vous. Et puis...
◊ Et puis merde! Après tout, ce n'est qu'une introduction, pas besoin d'en rajouter...



Toi, là!¤ Je t'ai déjà vu... mais où?

◊ Toi, là! Je t'ai déjà vu, mais où?
◊ Excellente question. Moi aussi il me semble que...
◊ Toi, ta gueule! J'tai causé? Je crois pas, non!
◊ Mais si, vous...
◊ TA GUEULE J'AI DIS! Pff! Gamin, va!
◊ Mademoiselle, je suis plus âgé que vous. Et puis...
◊ Et puis merde! Après tout, ce n'est qu'une introduction, pas besoin d'en rajouter...

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42


The women...

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Théo Durden ¤ lien à voir...

◊ Eh, la gamine! Tu me dis quelque chose
◊ Ah? Eh bien... tant mieux pour...
◊ Stop, ferme-là.
◊ Mais...
◊ TA GUEULE J'AI DIS! Pff! pauv' gamine, va!
◊  Mais enfin, je...
◊ Oh, pis, tu sais quoi? Va te faire voir, de toute manière, c'est juste pour remplir ce truc que je parle avec toi, pauvre imbécile.



Allison Addams ¤ lien à voir...

◊ Eh, la gamine! Tu me dis quelque chose
◊ Ah? Eh bien... tant mieux pour...
◊ Stop, ferme-là.
◊ Mais...
◊ TA GUEULE J'AI DIS! Pff! pauv' gamine, va!
◊  Mais enfin, je...
◊ Oh, pis, tu sais quoi? Va te faire voir, de toute manière, c'est juste pour remplir ce truc que je parle avec toi, pauvre imbécile.



Logan Nightshade ¤ lien à voir...

◊ Eh, la gamine! Tu me dis quelque chose
◊ Ah? Eh bien... tant mieux pour...
◊ Stop, ferme-là.
◊ Mais...
◊ TA GUEULE J'AI DIS! Pff! pauv' gamine, va!
◊  Mais enfin, je...
◊ Oh, pis, tu sais quoi? Va te faire voir, de toute manière, c'est juste pour remplir ce truc que je parle avec toi, pauvre imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:13

Mwa satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:29

Cool! Tu as une idée de lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:51

Oh, mince, j'ai complètement oublié oublié oublié de répondre ici fall je pensais l'avoir fait what
Je m'excuse brill FORGIVE ME big eyes I'm a stupid girl what

J'ai pensé à < ♂ ou ♀. Un élève pour qui j'aurais, comment dire, une attention particulière (qui m'fait marrer, que je détesterais, qui attirerait ma curiosité, bref, n'importe quoi.). Quelqu'un qui sortirait de lot, quoi. >
Pasqu'Haï peut être à la fois énervante, chiante, drôle et sympathique think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:44

Moi? heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:11

Citation :
♂ ou ♀. Un élève pour qui j'aurais, comment dire, une attention particulière (qui m'fait marrer, que je détesterais, qui attirerait ma curiosité, bref, n'importe quoi.). Quelqu'un qui sortirait de lot, quoi.

Ce lien me tente bien. Dans le sens "curiosité". Lo' maîtrise pour l'instant l'anglais et deux dialectes gaéliques (Irlandais et Ecossais). Je suis sûre qu'elle a super envie d'apprendre le français, parce qu'elle a des facilités pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:57

Haïlhé -> Méchante fille. fire . Nan, sérieusement, pas de problème  in love . Pourquoi pas oui! Un lien assez complexe, explosif. Avec une rencontre qui le serait tout autant (j'aurais pensé à un truc où Heaven serait bourrée, ou Haïlhé particulièrement bien shootée, ou les deux, ça pourrait être marrant aussi. Peut-être en dehors de l'école...). Ca te dit?

Allison -> Pas de souci! Tu aurais une idée de lien? Positif? Négatif? Les deux? (oui je sais je m'investis pas trop //VLAN//)

Logan -> Oui, ça pourrait être bien! :)
(en plus je viens seulement de remarquer qu'on était dans le même groupe de parrainage X) )
Je pourrais t'avoir remarqué à un cours, et je te donnerais (je ne sais toujours pas pourquoi, je trouverai bien) des cours particuliers de français, ou quelque chose dans ce goût là.
Aussi non, si tu veux un truc plus original, pas de problème  heart 
Et tu aimerais plus un lien négatif, ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:22

Les cours particuliers, c'est bien. Après, pour le positif et le négatif, ça dépend. Je pense que la relation pourrait devenir plus personnelle, au fur et à mesure des cours particuliers. Plus de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:56

Ca marche, dans ce cas :). Au pire, on improvisera toujours bien plus tard pour la relation!
Tu veux commencer le RP ou je m'en occupe? heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:13

Si tu pouvais commencer, ça m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:28

Ok, je poste le plus tôt possible :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:52

Ca me dit bien Heaven ! red
Bon, pour rp va falloir attendre un peu mais ce pourrait être une bonne base !
Donc, Haï l'agace, l'intrigue, l'amuse, et vice versa, j'aime l'idée perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:53

Négatif? En fait, j'ai pensé qu'Allison aurait pu avoir une mauvaise note pour un devoir et qu'elle serait aller voir le prof pour lui demander pourquoi, mais qu'elle aurait énervé Heaven avec ses questions et que depuis, Heaven et Alli sont énervés l'une par l'autre? Genre Alli trouve qu'Heaven ne s'inversti pas assez dans son travail et Heaven trouve qu'elle pose trop de questions et qu'elle est toujours sur son dos? Je sais pas trop si c'est clair think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:54

Haïlhé -> ça marche pour moi  sing . Je veux bien commencer (sauf si tu veux...). Et t'inquiète, j'ai pas beaucoup le temps maintenant non plus what 

Allison -> J'aime beaucoup la proposition, ce serait vraiment le genre d'Heaven de foutre que dale pour son boulot  Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? 783998411 , sauf le stricte nécessaire pour le garder et, je suppose, que ça énerverait Alli, si elle veut des bons points... Tu veux commencer ou je m'en charge ?  crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:03

Je veux bien que tu le commences ! J'y répondrais dans une semaine 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:01

Tu peux commencer?  angel Sinon, je peux le faire, mais ça ne sera pas avant lundi après-midi (Heure québécoise), du coup, c'est toi qui décides leche 
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

Heaven et Sylas s'entendraient trop, mais je ne sais pas quel lien ils auraient. Tu as besoin de quelque chose? in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:13

un lien entre professeur  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:15

Sylas -> Je n'ai pas besoin spécialement de quelqu'un mais avec les caractères de nos deux personnages y'a bien moyen de s'arranger…
J'aurais pensé à simplement un coup d'un soir, ou peut-être autre chose de plus original si tu as une idée…
Maxence -> tu as une idée de lien? Personnellement j'aurais pensé à un truc ou chacun énerverait l'autre un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:30

moi j'adore ce genre de lien là  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:03

Moi je voulais aller sur le parfait opposé. think
Je les vois bien se partager des cigarettes, faire la fête ensemble, se foutre de la gueule des autres hors de l'institut, trainer ensemble, mais genre devant les élèves, faire genre ils se flairent pas, elle pourrait même le ridiculiser devant les élèves en plein cours, ça pourrait chauffer. think
Puis un jour, un truc se passe entre eux, qu'on fera en RP, mais juste un baiser, et les deux décident que c'était une erreur, et qu'ils devraient rester plutôt amis, quoique ça deviendrait gênant. think
Dis moi ce que tu en penses déjà !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:34

Sylas -> J'aime bien(un des seuls liens positifs qu'aurait Heaven...), surtout l'idée qu'ils soient potes en dehors, mais qu'à l'intérieur de l'institut, ils s'insultent presque...  sourire 
C'est, en tout cas, mieux que ce que j'avais proposé avant (j'avais pas trop d'inspiration...). Pour la rencontre, j'avais imaginé qu'ils se seraient vus en cours, mais sans plus, une relation prof/élève. Mais que, là, ils se verraient la première fois en dehors de l'école, et ils feraient la fête pour la première fois, et ce serait à ce moment-là qu'ils seraient plus proches. Alors? heart

Maxence -> J'aurais pensé pour le RP, vu que le caractère d'Heaven est très différent de celui de Maxence, qu'elle reviendrait d'une fête en pleine nuit, un peu bourrée... Il la verrait, mais il penserait qu'elle est pas sérieuse... enfin, qu'il la jugerait (à toi de voir comment). Heaven l'aurait vu et tenterait de, entre guillemets, d'acheter son silence, et ça pourrait partir comme ça, ou quelque chose dans ce goût. Et puis, Maxence l'aurait dit, ou non, à quelqu'un, mais que, en tout cas, Heaven aurait cru qu'il l'avait dénoncée au Professeur, et qu'après ça, elle lui râlerait dessus, et que Maxence trouve qu'elle n'est pas sérieuse, et qu'elle en fait trop. Ca te dirait (on peut bien sûr changer, c'est jusque que j'étais en pleine inspiration quand j'ai écrit Laughing )?  in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

Un petit lien ça m'intéresserais ! Je te propose :

Phil est quelqu'un de très sociable, ouvert. Le type pas chiant quoi. Un peu chelou parce que bon, il est passionné, tout ça, donc forcément, le voir courir à droite et à gauche dans l'Institut c'est plutôt marrant. Du coup, il pourrait bien s'entendre avec la jolie Heaven, même si elle est un peu trop... Directe à son goût. Mais il ne critique pas, il accepte la personne telle qu'elle est et se montre être un collège plutôt sympa avec qui boire un chocolat. Oui parce que Phil ne boit pas d'alcool. Donc ça l'empêche pas de passer un moment convivial autour d'une boisson, même si celle du voisin est alcoolisée et pas la sienne ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Empty
MessageSujet: Re: Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?   Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Keegan - Pourquoi serais-je différente des put... qui peuplent les rues?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-