.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shine bright like a Jorah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:27

never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:27

fouet
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:28

satan

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Braxton

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Silver Braxton -
duco corporis

fiancé, il est le père de deux fillettes, Leia et Revan....Oui il aime Star Wars.
hypervitesse lumineuse. Silver est capable de se déplacer à une vitesse comparable à celle de la lumière, laissant derrière lui, en cas de vitesse extrême, un filet de lumière rouge, vive, semblable à un néon. décharge d'énergie: Silver est capable de créer, comme les néons qu'il laisse derrière lui en se déplaçant des blasts d'énergie aussi brûlants, aussi brillant et aussi lumineux. Il est classé comme un mutant bêta, puisqu'il est totalement incapable d'avoir une vie normale malgré sa parfaite maîtrise de ses deux pouvoirs.
cuisinier. ayant énormément de temps libre, il assiste ses collègues durant leurs cours pratiques, puis qu'il est une cible très dure à atteindre.
06/01/2014
chris pratt
swan & tumblr
197

Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:29

never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:36

never
Fils.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:18

fall
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:21

Calliope satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:57

VOS MESSAGES NE SERVENT A RIEN.
nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:04

FACEPALM.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:08

& sinon, ou pour Eze ou pour Edwin, j'veux que l'un des deux ressemblent pour une raison x ou y à l'un des mutants disparus du refuge de Majorette. superman
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:10

satan
Avec grand plaisir perv !
Tu voudras chercher quoi chez Jorah du coup, de la culpabilté, de l'amitié ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:06

de la tristitude. satan

peut-être un peu des deux. think
pour peu que ce soit un des premiers mutants à l'avoir rejoint, ce serait dur pour lui de toujours croiser E. en pensant à l'autre tout en sachant que ce n'est pas lui. idiot
un petit Eze ce serait trop cute mais ça marche à moitié parce qu'il aurait vraiment été petit pour intégrer le Refuge si on décide que c'était un des premiers à s'installer (voire carrément pas né, j'ai pas l'idée chronologique là) mais Edwin ça marcherait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:23

Yeah satan
Tu vas envoyer Jorah en dépression never !
On prend ça avec Edwin perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:54

Mais pourquoi j'arrive pas à avoir des idées moi? satan

*met ses lunettes de soleil en mode touriste et attend que Jorah s'occupe d'elle ( perv ) *
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:59

never
Tu cherches quelque chose en particulier ? what
Revenir en haut Aller en bas
Silver Braxton

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Silver Braxton -
duco corporis

fiancé, il est le père de deux fillettes, Leia et Revan....Oui il aime Star Wars.
hypervitesse lumineuse. Silver est capable de se déplacer à une vitesse comparable à celle de la lumière, laissant derrière lui, en cas de vitesse extrême, un filet de lumière rouge, vive, semblable à un néon. décharge d'énergie: Silver est capable de créer, comme les néons qu'il laisse derrière lui en se déplaçant des blasts d'énergie aussi brûlants, aussi brillant et aussi lumineux. Il est classé comme un mutant bêta, puisqu'il est totalement incapable d'avoir une vie normale malgré sa parfaite maîtrise de ses deux pouvoirs.
cuisinier. ayant énormément de temps libre, il assiste ses collègues durant leurs cours pratiques, puis qu'il est une cible très dure à atteindre.
06/01/2014
chris pratt
swan & tumblr
197

Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:39

Nous, on avait commencé à en parlé think mais du coup on part sur quoi ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:40

C'est vrai think faudra que je re-regarde où on en avait discuté que je me remémore what !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Braxton

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Silver Braxton -
duco corporis

fiancé, il est le père de deux fillettes, Leia et Revan....Oui il aime Star Wars.
hypervitesse lumineuse. Silver est capable de se déplacer à une vitesse comparable à celle de la lumière, laissant derrière lui, en cas de vitesse extrême, un filet de lumière rouge, vive, semblable à un néon. décharge d'énergie: Silver est capable de créer, comme les néons qu'il laisse derrière lui en se déplaçant des blasts d'énergie aussi brûlants, aussi brillant et aussi lumineux. Il est classé comme un mutant bêta, puisqu'il est totalement incapable d'avoir une vie normale malgré sa parfaite maîtrise de ses deux pouvoirs.
cuisinier. ayant énormément de temps libre, il assiste ses collègues durant leurs cours pratiques, puis qu'il est une cible très dure à atteindre.
06/01/2014
chris pratt
swan & tumblr
197

Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:54

euh, par mp je crois XD think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:29

va pour Edwin !
donc le Refuge a ouvert ses portes quand déjà ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:11

think j'avais pas posé de date il me semble, donc je vais y aller comme ça Arrow, j'dirai une bonne dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:36

y'a dix ans , le Sosie d'Edwin satan se pointe, le tout premier mutant. Il a à peine 20 ans et a clairement besoin de repères itout. Sa mutation est bien plus dangereuse que celle d'Edwin, surtout qu'il ne la contrôle pas. Jorah devient son tuteur en tous points brill et il disparaît avec les autres. cry et Jorah le retrouve en la personne d'Edwin à l'institut.
Ils auraient plus ou moins le même caractère, le même physique. Beaucoup trop de trucs pour que Jorah ne pense pas à Sosie constamment. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:20

J'accepte !
satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:08

Bon, si tu es toujours d'accord pour que Lucina aide Terra à "retrouver des fragments de passé", il nous faut automatiquement un lien never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:22

sweet  Je passais dans le coin... j'ai vu de la lumière... one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:27

Tonton!!!! heart

Bon ce lien, il va mener où? Hormis le fait d'être la seul véritable figure paternel du au lien de sang, j'imagine quelque chose d'assez conflictuel. Un peu comme un père quoi?

Dis moi, dis moi, dis moi?? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Shine bright like a Jorah. Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Jorah.   Shine bright like a Jorah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine bright like a Jorah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shine bright like a Jorah V.2
» The Bright Young Things
» I'm a rain or shine - Freyja
» just lost control, that's how you'll shine > lena
» Only some spires of bright green grass in sunshine quivering ϟ Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-