L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige ! C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ? L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas ! Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ? L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici. Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder, enjoie
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
25 ans ❖ Contrôle moléculaire ❖ Elève à l'Institut
◊ Elle a refusé de prendre son propre enfant dans ses bras et a hurlé jusqu’à ce qu’on le change de salle. ◊ Elle ne boit que du vin, rouge de préférence. ◊ Elle mange. Tout le temps. ◊ Elle a peur du bonheur. Lorsqu’elle se sent trop heureuse, immanquablement, elle finit par le détruire, involontairement. ◊ Elle n’a jamais été scolarisée, sa mère ayant choisi de lui faire l’école à la maison. Sauf qu’une fois son père parti et sa mère plongée dans une dépression sans fin noyée dans l’alcool, ses cours se sont fait rares, et son oncle, ne voulant pas que le déshonneur d’une telle situation entache sa famille, l’a dissimulé. ◊ Elle fait des massages exceptionnels. ◊ Elle a appris à se battre dans la rue. ◊ Elle a quitté l’Angleterre pour changer de vie. C’est un échec. ◊ Quand elle s’énerve, tout le monde le sait. ◊ Elle passe souvent sa main dans ses cheveux, qu’elle garde longs et détachés. De fait, elle ne se coiffe quasiment jamais – ça ne sert à rien. ◊ Elle ne comprend rien à l’art, ça lui échappe complètement. Soit elle trouve un tableau beau, soit non ; mais ça ne va pas plus loin. Son talent de dessinatrice est d’ailleurs à la hauteur de son incompréhension de l’art : un bonhomme, chez elle, c’est cinq bâtons et un rond. ◊ Elle a tendance à faire les questions et les réponses. ◊ Elle était hyperactive ; elle en a gardé sa tendance à toujours être en mouvement. Quand elle se calme, c’est plutôt inquiétant. ◊ Elle s’ennuie très vite. Elle n’a jamais terminé un puzzle et a tendance à zapper toutes les cinq minutes. ◊ Elle mange du sucre pur ; c’est son péché mignon. Elle a toujours un sucre sur elle. ◊ Le café n’a absolument aucun effet sur elle. Elle pourrait s’endormir sur une grande tasse à café aux trois quarts bue. ◊ Elle a la phobie des lézards. ◊ Elle est cependant très organisée et rationnelle : avoir dû apprendre à s’occuper de sa mère et d’elle-même très jeune a quelques bons côtés. ◊ Elle est très bon public et a un rire communicatif. ◊ Elle dévore des séries entières, même celles qu’elle n’aime pas. ◊ Elle a énormément de mal à se concentrer sur un livre ; elle préfère les entendre racontés. ◊ Elle s’entend mieux avec les garçons que les filles. En général, avec ces dernières, ça finit toujours par tourner mal. ◊ Elle fait partie de ces mutants qui veulent changer les choses.
◊ Elle est née un 8 Novembre, à Bristol, Angleterre. ◊ Le nom des Whitefall, le nom de son père, est connu pour être celui du maire de Bristol, plusieurs fois réélu. ◊ Son père a quitté le foyer familial quand elle n'avait que huit ans. Sa mère, bien que forte, a fini par plonger dans la dépression et l'alcoolisme. ◊ Elle n'a jamais été scolarisée. Sa mère lui a fait l'école à la maison, jusqu'à l'adolescence où son addiction et sa dépression prirent le pas sur sa force naturelle. Son oncle s'arrangeait pour que personne ne le découvre, effrayé par le déshonneur que cela abattrait sur sa famille. ◊ Elle vécut dans la rue durant quelques semaines, avant de se faire remarquer Eléazar, qui lui offrit le gîte et le couvert à défaut de parvenir à la convaincre de rejoindre l'Institut Xavier. Elle continua tout de même de faire sa vie dans les rues. ◊ Elle tomba enceinte à l'âge de 20 ans. Elle mit au monde un petit garçon, qu'elle refusa de prendre dans ses bras, même de regarder. Elle rejoignit l'Institut Xavier quelques jours plus tard. Elle n'en parle jamais, et prend grand soin de conserver ce secret, comme le reste de son passé. Elle ne s'en est jamais vraiment remise. ◊ Elle est à l'Institut Xavier depuis trois ans, maintenant.
je laisse ma trace et je me fais tiens (a) dis-moi ce que tu veux et j'accomplirais tous tes souhaits (a). dis-moi ton idée car moi à part une relation de haine pure, je vois pas .
- Invité -
Invité
Sujet: Re: ORSAY ▬ Uprising. Mar 20 Mai - 23:23
Owi, sois mien. Alors. Effectivement, ils ne sont pas faits pour s'entendre ou du moins, à mon sens, pas de façon ordinaire. Je veux dire, ils ne sont pas compatibles parce qu'elle explose facilement et qu'il joue avec les nerfs de tout le monde, mais ils sont faux quelque part, tous les deux. Son foutu caractère est dû à un passé chargé, et lui il le doit à son père qui l'a rejeté et la vision du monstre qu'il a de lui (si j'ai bien compris). Je me dis qu'ils se ressemblent un peu, du coup Même si elle serait plus encline à lui enfoncer son poing dans la figure, elle est probablement aussi capable de le comprendre.
Solal se voit comme un monstre ; est-ce que ça signifie qu'il n'a pas accepté sa mutation ? Car on pourrait jouer là-dessus Orsay est parfaitement à l'aise avec, avec tout ce que ça implique, dont la mort qu'elle est capable de causer ; elle ne se voit pas comme un monstre, mais comme quelque chose d'unique. Ca pourrait être quelque chose qui creuse un fossé entre eux, un vrai problème dans leur relation.
Et s'ils s'étaient rencontrés en Angleterre, avant qu'ils ne se retrouvent à l'Institut ? Orsay a en partie vécu dans la rue jusqu'à ses 21 ans, on peut se trouver une excuse pour qu'ils se soient connus à cette époque et si Solal était un peu différent alors, ça pourrait rajouter une autre dimension à leur relation : s'il était, je ne sais pas, moins connard ils auraient pu être moins opposés à cette époque. Et pour je ne sais quelle raison, leur relation se serait dégradée un peu avant qu'ils ne se perdent de vue... jusqu'à ce qu'ils se retrouvent.
Alors je sais pas, mais ils pourraient partager un passé commun qui les départagerait encore maintenant Quelque chose comme ça ?
- Invité -
Invité
Sujet: Re: ORSAY ▬ Uprising. Mar 20 Mai - 23:51
vas y abuse de mon corps (a) je suis d'accord avec toi, une banale relation de haine ne serait pas intéressante ni pour toi, ni pour moi. je préfère quelque chose de plus étrange on va dire (a). son père a fait plus que le rejeter il lui a appris le contrôle de son don par les coups et il a bien appris la leçon, il est un monstre. et oui, c'est clair que leur passé lourd les font se rapprocher ainsi que leur certaine hypocrisie. par contre, solal a du mal à accepter la violence physique, il réplique directe par son don. so aux risques et périls de ta jolie blonde
alors, solal a deux avis paradoxale sur sa mutation. il a pleinement accepté son pouvoir car il adore plier le monde à sa guise sous la douleur mais oui, il déteste clairement d'être un monstre et d'être aux milieux des monstres. si il n'avait pas été mutant, il aurait pu être ce que son père voulait, donc le rendre fier, mais il n'aurait pas pu s'émanciper autant et avoir un tel appétit pour l'avenir. je ne sais pas si j'arrive à me comprendre, mais solal est inscrit dans cette dualité. alors oui, c'est clair que sur ça, ils vont se regarder froidement et orsay va provoquer solal en lui faisant comprendre comme il est tarte puisque se détester et s'aimer, bha boilà quoi
je serais même pour pousser le vice plus loin, est-ce que tu veux que la famille paternel d'orsay soit les lancaster? solal était un enfant, doux et timide, un peu mélancolique, bien différent de l'homme qu'il est aujourd'hui . je pense que la relation qui se dégrade et ils se retrouvent est une très bonne idée
- Invité -
Invité
Sujet: Re: ORSAY ▬ Uprising. Jeu 22 Mai - 23:11
Mahahaha ça c'est de la connivence Alors, les scénarios .
LES COUSINS ;Ca m'intéresse carrément Je peux toujours trafiquer la vie de famille d'Orsay, parce que j'avais écrit que son oncle était maire d'une ville d'Angleterre (ce qui implique que les Lancaster devraient avoir trois fils : le père de Solal, le père d'Orsay et leur frère, le maire), donc si ça colle pas ça peut changer pour que Solal et Orsay soient cousins Et du coup, j'ai eu une autre idée, qui mélange un peu tout ce qu'on a dit, tu me dis ce que t'en penses.
Quand le père d'Orsay était encore de la famille, Orsay voyait sa famille paternelle. Ils ont un an d'écart, ils auraient pu grandir ensemble et auraient été proches de fait, parce qu'entre l'éducation de Solal et celle d'Orsay, radicalement différente, leur relation d'enfant était un terrain neutre qui leur plaisait. Et puis, Solal a découvert ses pouvoirs à neuf ans ; le père d'Orsay est parti vers ses 11 ans, et leurs visites se sont espacées ; ils auraient alors commencé à s'éloigner. Lui, il aurait été au courant du fait que la mère d'Orsay était devenue alcoolique ; et comme la découverte des capacités d'Orsay s'est fait chez son oncle, il aurait également appris qu'elle était comme lui, différente. Bref, ils finissent par ne plus se voir et changent tous les deux de comportements. Ils ne sont plus des enfants.
Ils se retrouvent une fois ou deux avant d'intégrer l'Institut, quand elle vit dans la rue, et ils se reconnaissent à peine parce qu'ils ont énormément changé. Ils savent aussi qu'ils ne peuvent plus être amis comme ils l'étaient avant, mais ce sont des survivants, après tout. A leur façon. Il ne se passe rien de notable, juste qu'ils se rendent compte que des choses ont changées de manière complètement inattendue. Elle, elle est devenue hargneuse et lui, il s'est renfermé. Et surtout, ni l'un ni l'autre ne veut aller à l'Institut Xavier pour la même raison : être mêlé à d'autres personnes, comme eux, ne leur plaît pas.
Mais finalement, ils y entrent. C'est là que ça devient vraiment intéressant parce que malgré tout, ils se connaissent depuis l'enfance, et ils sont plus ou moins pareils. Leurs caractères sont purement incompatibles, ils ont trop changé mais ils savent aussi qu'ils ne trouveront pas meilleur soutien que chez l'autre, alors même s'ils s'en balancent plein la figure tout le temps pour diverses raisons, il y a ce truc qui fait que (en tout cas chez Orsay).
Dans cela, Orsay sent qu'il n'accepte pas pleinement ce qu'il est, en comprenant qu'il aime abuser de son pouvoir mais qu'en même temps, il aurait aimé être quelqu'un d'autre ; alors, elle le pousserait dans ses derniers retranchements, en subissant le pouvoir de Solal, pour voir jusqu'où il serait capable d'aller. S'il serait capable de la tuer Elle voudrait qu'il s'accepte entièrement, et qu'il pense comme elle : qu'ils peuvent créer une nouvelle ère.
LE PERE ; Ils ne se connaissent donc pas depuis l'enfance ou si, remarque, ça peut se faire si on dit que le père d'Orsay était un ami de la famille des Lancaster. Auquel cas on peut commencer sur la même base que le premier scénario, coupure des familles quand le père d'Orsay disparaît, puis ils se retrouvent quand elle est dans la rue, et c'est là que ça change. Parce que ça va plus loin et paf, ça fait des Chocapics Ca fait quelques temps qu'ils ne se voient plus quand elle se rend compte qu'elle est enceinte (il l'aurait larguée comme il le fait tout le temps ce qui aurait déclenché les hostilités entre eux, les vraies de vraies), et elle ne lui dit rien, elle met au monde l'enfant et l'abandonne, après elle entre à l'Institut, et le revoie. " Toi ici " Et elle lui flanque un coup de poing et lui utilise son pouvoir. Bonjour, bienvenue à la maison
Je me dit qu'on peut reprendre la suite de leur relation que je propose dans le premier scénario, à la différence qu'il est papa et qu'il en sait rien En sachant qu'Eléazar, quand j'aurais écrit son scénario, va débarquer à l'Institut avec le gamin, ça pourrait être drôle parce qu'elle va perdre tous ses moyens.
VARIANTES ; La première, donc, est qu'ils auraient été cousins sans le savoir, à rajouter au deuxième scénario La seconde, à laquelle j'ai pensé : Eléazar serait en fait le frère (si c'est possible) de Solal. Solal ne saurait pas que l'enfant qu'il a adopté est le sien, ni même qu'il connaît Orsay, et ça foutrait le bordel.
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié Quoi t'en pense ?
- Invité -
Invité
Sujet: Re: ORSAY ▬ Uprising. Jeu 22 Mai - 23:35
je suis connectée à trop de gens sur ce fo :mdr:c'est fou, map m'a aspiré sur le coup, je t'avoue que ça m'intéresse carrément le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance, cousin ou pas, c'est vraiment un point fort pour moi. après je t'avoue que je pense que l'option du padre serait plus intéressante, que le cousinage et j'ai une envie de pourrir de ship Orzar - ça fait un peu nom de lézard d'ailleurs . après faut savoir que les Lancaster, même en étant pauvre, même en ayant l'amertume de leur gloire passé dans leur bouche, sont des péteux pompeux à cause de leur titre de noblesse :mdr:donc ils ont dû se rapprocher de l'oncle d'Orsay parce qu'il y avait de l'argent & un intérêt mutuel. donc en l'envisageant comme ça, ça aurait été possible. tu me suis? mais franchement pour le lien tout me va & t'inquiète Solal va lui exploser le nez à coup de son pouvoir pour que zazar soit son frère. why not? par contre, ce serait peut-être plus son demi-frère car je n'ai abordé qu'allis la sœur de solal mais les demi-frères sont tout à fait possible
- Invité -
Invité
Sujet: Re: ORSAY ▬ Uprising. Jeu 22 Mai - 23:41
C'est juste parfait Pour que les Lancaster s'approchent de l'oncle et pour le demi-frère, tout me va ! On va les tuer
Quand j'écrirais le scéna d'Eléazar, je te l'enverrais pour que tu me dises s'il te convient relativement à la famille Ce serait plus drôle qu'ils se connaissent et qu'ils savent qu'ils sont frères
- Invité -
Invité
Sujet: Re: ORSAY ▬ Uprising. Ven 23 Mai - 20:30
MOIIIIIIIIIIIII
Avec Carlie ou Ruby, as you want.
- Invité -
Invité
Sujet: Re: ORSAY ▬ Uprising. Lun 26 Mai - 17:53
Les deux, pourquoi pas ? Tu as des idées, des besoins particuliers ? Vu leurs caractères, Ruby et elles risquent de se confronter souvent, surtout que je vois bien Orsay voir en elle une petite fille (vu son âge) ce qui pourrait énerver Ruby
Pour Carlie, je me dis que comme Orsay s'est battue dans la rue avant d'arriver à l'Institut, elle doit bien avoir une ou deux fractures mal guéries que Carlie aurait pu trouver et, sans demander l'avis d'Orsay, les lui aurait remises ? Sans qu'elle ne s'énerve vraiment, Orsay aurait pu râler et demander à ce que Carlie ne recommence jamais ça sans lui demander avant, parce qu'elle n'aime pas trop qu'on l'approche aussi près et avoir réparé des stigmates de son corps, c'est comme avoir touché à son passé On peut éventuellement rajouter qu'elle aurait aussi trouvé des traces dans le corps d'Orsay de sa grossesse, sans vraiment savoir ce que ces traces signifient et la seule fois où elle aurait posé la question, elle se serait heurtée à un mur étant donné qu'Orsay n'aime pas en parler. Je sais pas, globalement ce serait positif entre elles, mais après...
- Invité -
Invité
Sujet: Re: ORSAY ▬ Uprising. Lun 26 Mai - 19:32
Ruby déteste être vue comme une gamine justement Après elle est assez pragmatique et sceptique pour son âge, vu son histoire personnelle D'où son énervement encore plus conséquent quand les gens la traitent comme une "petite"
Pour Carlie, ça m'irait aussi! Enfin c'est bien son genre de toujours chercher à aider x) Mais elle chercherait pas trop à en savoir plus si Orsay est en mode "sujet sensible" sur ça tu sais
- Contenu sponsorisé -
Sujet: Re: ORSAY ▬ Uprising.
ORSAY ▬ Uprising.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum