.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jules - tonight, we are young !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:42

Elles se présentent, pour le moment, sous la forme de petits crabes/araignées d'environs trente centimètres ^^'.

Elles ont pu s'approcher très près pendant que Jules se promenait en ville. Charlie n'est pas loin et elle croit que c'est Jules qui fait les ombres. Du coup, Charlie se montre virulente avec Jules, quitte à l'insulter de monstre, d'horreur de la nature et autre réjouissance.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:44

Ah okay! je comprends mieux :)
et bien écoute! moi ca me va totalement, j'adore =D
On peut se faire un RP si tu veux ( à partir de ce week end, là je suis la tete dans des exams, examens blancs, tout s'enchaine lol )
enfin, si tu es dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:47

Et bien si tu veux le commencer, je suis partante *.* Je déménage toute la semaine prochaine mais après, je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:48

Parfait, comme ca, ca me laisse un peu de temps pour m'y mettre :)
je t'enverrai le lien !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:12

Super! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:14

En fait, sa mère est décédée en lui donnant naissance. Et du coup, il peut pas s'empêcher de penser que c'est sa différence (squelette en adamantium) qui est responsable de son décès. Il en a jamais parlé à personne, mais son père qui est un connard, lui a déjà fait sous entendre qu'il pensait un peu la même chose. Il a quand même pas mal souffert de l'absence de sa mère et se sent toujours coupable.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:17

Citation :
Maysi (je me permets :p) > quand je dis boulet, oui ca peut être ca, et aussi niveau histoire de coeur et tout, c'est un scandale, elle n'a jamais eu de relation stable, ou même des relations correctes, qui sont classiques. mais elle persiste à croire à un espece de prince charmand aha !
après, pareil, si tu veux, j'vais aller voir la fiche (demain aussi :gla: ) et j'te redis si j'ai des idées plus précises qui me viennent (a)

Ou alors, je viens d'avoir un flash  aha > Maysi peut avoir décidé d'aller voir Jules en tant que conseillere d'orientation, pour avoir des conseils, des idées et tout, et elle est venue à parler d'une de ses relations, ou de ses coups de coeur, je ne sais pas, a toi de voir ^^ et au final, elle lui aurai parlé comme si c'était un psy, et elles auraient vraiment dévié sur un autre sujet! du coup, Maysi pourrait, dès qu'elle a besoin, aller voir Jules dans son bureau et lacher son sac. Genre, vraiment vider ce qu'elle a sur le coeur à chaque fois, et Jules n'en serait de toute façon que ravie (a)

Han je suis désolée j'avais oublié de repasser ici Arrow Arrow

Et oui, je pense que ça pourrait être une très bonne idée ! May a un peu le coeur à l'envers ces temps-ci en plus, et elle non plus n'a jamais eu de vraie relation stable et tout  brill Alors elles auraient ça en commun, et en bref elles se verraient pour se confier et parler d'histoires de coeur keu J'aime beaucoup, ça convient vraiment à May heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:07

Marlon > Eh ben voilà ! La mère de Marlon pourrait très bien entrer en contact avec Jules pour eclaircir la situation; genre elle seule connait la véritable raison de sa mort et compte bien rétablir la vérité! Elle souffre trop de voir son fils culpabiliser ainsi alors qu'il pourrait n'avoir rien en rapport avec sa mort... par exemple ? ^^

Maysi > Alors parfait, on part sur ce lien là, contente que ca te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:07

Super  brill chou litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:32

Moi, j'aimerais un petit lien ya et j'ai une idée qui me trotte dans la tête -et que je vais noter tout de suite avant de la perdre think - Je l'expose ou tu ne veux pas de moi ? triste
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:16

bien sur que je veux de toi  supplier supplier 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:39

Bon alors je te donne mon idée -ou serait-ce celle d'Eze qui me l'a soufflée think -

C'est pas long et pas tiré par les cheveux je préviens, je ne suis pas à rechercher des trucs compliqués.

Disons que Jules voit beaucoup d'élèves plus ou moins jeune dans l'institut, dont certains ne feront rien de leur vie ou n'ont aucune idée. Apollo va un jour la voir et lui dire, : "si tu veux, je te prends un cas en stage dans les écuries." ou un truc du genre. Elle lui trouve un jeune et de là, il s'apprécie en collègues. On peut faire mieux si tu veux, mais pour le moment, si ça te va...

T'en dit quoi ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:53

Eh bien des collègues avec qui coopérer il m'en faut bien de toutes façon, alors oui, je suis carrément pour ce lien !
Il faut qu'on se charge de trouver ce petit coco qui nage dans un océan de points d'interogation (a) :gla:
J'peux faire une annonce dans ma fiche (a)
Le lien pourra évoluer ensuite de toutes sortes possibles =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:01

Oui, (a) Quitte à avoir des collègues, autant que ça soit aussi nos amis. En effet, je ne dis pas non pour demander ce genre liens pour trouver notre enfant perdu ! ya je te rajoute collègue leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:57

Jules, c'est parfait ! Par contre, je doute qu'il prenne très bien qu'une inconnue vienne lui parler de sa mère  happy 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

je suis en vacances (a) du coup, dispo pour RP, si certains sont partant (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:46

Moi pour le moment non, mais je pense avoir trouvé notre élève si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:22

aaaah ,dis moi tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:45

Le petit Cody, les liens qu'il aura avec nous le tentent, si t'as la curiosité d'aller vois sa présentation ou sa fiche de lien dit moi ce que t'en pense. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:53

Parfait ! du coup, c'est son interet pour la nature qui aurait poussé Jules à penser à lui pour le diriger vers Apollo !
J'vais aller le voir sur sa fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:54

Super ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules - tonight, we are young !    Jules - tonight, we are young !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules - tonight, we are young !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scream BIATCH ! Jules.
» JULES ϟ le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» will you stay with me tonight ? (waven)
» I'll stay awake, 'cause the dark's not taking prisoners tonight. - gratciel
» JULES ☁ "orgie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-