.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:51

Intéressant... Je vais faire ça pour ma petite Amanda!
GOT: Smuggler Ygritte Tully
Hobbit: Rosie-Posie Foxburr of Loamsdown
Elfe: Lúthien Helyanwë
Nain: Jucla the Deathless
Sorcière: Ilmarë Elentári
Fée: Buttercup Pepperwitch
Vampire aristocrate: Astrid Deshoulières
Vampire Tsigane: Moll Sheridan
Dragon: Atma
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:38

J'aime bien ce genre de truc, c'est marrant idiot

Donc, pour la joueuse :

Game of Thrones : Shireen Clegane : King's Hand
Prénom de Jedi : Bircy Talep
Pour ton prénom Hobbit : Rosie-Posie Gamgee-Took of Bywater
Pour ton prénom elfe : Lúthien Telrúnya
Prénom nain : Meabrylla the Simple ... ... ... never
Prénom fée : Moth Reedfilter
Prénom vampire : Inès Saint Clair Known in some parts of the world as: Rosmerta of Slovakia (French Aristocrats) Maud West (Gypsies and Wanderers)
Prénom dragon : Chaz the Bringer-of-Ashes (Blue Dragon)

Pour Holden Whitfield :

Game of Thrones : Tywin Westerling : Whore... (OH GOD NOP never )
Prénom de Jedi : Whiho ...J'ai pas le nom de jeune fille de sa mère donc...XD
Pour ton prénom Hobbit : Posco Brockhouse of Loamsdown
Pour ton prénom elfe : Tathar Séregon
Prénom nain : Logan Voignar's son
Prénom fée : Apple Corntwist
Prénom vampire : Adrien BlanchardKnown in some parts of the world as: Sahib of India (French Aristocrats) Aelfric Frost (Gypsies and Wanderers)
Prénom dragon : Ashkore the White Eyed (White Dragon)

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:01

Allez, à mon tour xD Pour moi :

GoT : Shireen Martell, The Whore (je vais aller me coucher mdr )
Hobbit : Rosie-Posie Bolger of Newbury (ça, ça claque classe )
Elfe : Lúthien Cúthalion
Naine : Seanoic the Ruler
Fée : Hemlock Moonwand
Vampire : Clémence Du Coudray (french aristocrats) Betsey Beaumont (Gypsies and Wanderers)
Dragon : Casor the Flame Starter (Green Dragon) fou 
Jedi : Gouca Sabor wtf red 

Pour Clary :
GoT : Shireen Tully The Lord Commander classe 
Hobbit : Azaelia Loamsdown of Deephallow
Elfe : Larien Carnesîr
Naine : Gwallyra the Simple
Fée : Columbine Reedwand
Vampire : Alexandrie Tussand (french aristocrats) Bess Moor (Gypsies and Wanderers)
Dragon : Chazor the Flamer (Black Dragon) ça pète aussi red 
Jedi : SanCl Dulon (j'ai pas de chance avec les jedis  mdr )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:51

Pour moi :

Lady Shireen Snow (oh noooh, I'm a bastard t.t)

SW - Domca Helom

hobbit - Daisy Maggot

elfe - Idril Telperiën

nain - Dyra, Queen of Khazad-dûm

fée - Ember Beamwitch

vampire - Valérie Vigée-Lebrun (french ari) Elizabeth Raven (Gypsies)

dragon - Ashmore the Dragon

et j'ai aussi celui du Super Héros : The Ticking Mistress avec le pouvoir de contrôler le teemps .w.

Pour Trevor :

got - Lord Waymar Dondarrion

sw - Adatr Detor

hobbit - Falco Peatfingers of Brockenborings

elfe - Mahtan Elendil

fée - Brave Beamtwist

vampire - Tam Bennett (gypsies) Thierry De Pompadour (french)

dragon - Itrenor the Flame Starter

superhéros : Storm Bane avec le pouvoir de contrôler la météo et avec l'acquisition des pouvoirs de sorciers .w. *tropdlaballe*

=3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:34

GOT : Irri Clegane, Red Pristess (minhin)
Jedi : Bouel Boors (wtf xD)
Hobbit : Camellia Gamgee-Took of Bywater (c'est UN PEU long... mais j'aime bien  bae )
Elfe : Lessien Telrúnya (un peu chelou mais ça me va ~o~)
Fée : Meadow Goldshimmer (m'okay)
Vampire : Elizabeth Rowan (j'aime troooop  orphée )
Dragon : Celtore the Loud one (d'où que je suis loud là oh never )

Je ferais peut être pour Harley une autre fois aha
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:27

GoT : Margarey Harlaw... whore nope
Jedi : Rolma Anred never
Par contre en dragon ça pète la classe *on va retenir que ça du coup, hum* : Gramzon the All-Knowing :seoc:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:50

Okay, j'aime bien savoir comment on m'appelle dans les autres mondes...

Donc en Jedi ça donne : Ricge MaJar.
En elfique : Elerossë Silimaurë TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 220568545
En Hobbit : Minto Brambleburr of Bindbale Wood
En Nain : Bisil son of Tebur
En fée : Fuss Reedbranch (à genoux paysans !) TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 2245269673
En vampire : Armand Le Boursier, aussi connu dans le monde sous le nom de Baron of The Balkans.
Et en dragon : Bethore the Good Hearted (Red Dragon)

Bon. C'est bien ridicule à souhait, ça dites-moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:19

Pour mon vrai prénom:
GOT > Cersei Tarly, je serai une reine TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 783998411 !
JEDI > Frati Frtours '_' c'est quoi cette merde ?
HOBBIT > Polly Loamsdown
ELFE > Eáránë Ancalímon (putain j'arrive pas à le prononcer mdr)
NAINE > Maera the Ironfoot
HUMAINE > Cardowien of the Men of the West
SORCIERE > Inc�nus, Grey Pilgrim
FEE > Bindweed Starglitter... She grants wishes. She lives at the bottom of tangled gardens and in hedgerows. She can only be seen in the light of a shooting star. She wears tangled multicoloured skirts made of petals and has handsome pink butterfly wings. think
VAMPIRE ARISTOCRATIE FRANCAISE > Maryse Boudreaux...Known in some parts of the world as: Duchess of Hanging Ghosts Of this vampire the Great Archives record: Lean, modern, and vicious: the Serial Killer of vampires!
DRAGON > Cirothe the Lightning Breather


Quand même mon prénom elfe think impossible à prononcer quoi think !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:15

C'est amusant cette idée !

Alors dans Games of Thrones je serais une prêtresse rouge (rousse oblige faut croire xd) du nom de Shireen Dondarion !

Hobbit : Daisy Boggy-Hillocks. Pourquoi pas ?

Elfe : Idril Amandil : j'aime bien !

Nain : Myryan the Ruler ça claque !

Vampire : Musette Desjardins euh ok !

Chazore Le cracheur de feu (original pour un nom de dragon hein ?) et je suis couleur argent ! Tant mieux, l'or c'est surfait xd
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Hanzel

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphacrazy foxes
- Harleen Hanzel -
superior minds

Hypnose: tu es celle qui leur chuchote à l'oreille, ils sont tes poupées de chiffon.
elle cherche quelque chose
10/08/2016
Margot Robie
Swann de Bazzart
25

TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:55

Game of throne : Shireeen Clegane ... et je serais une "Whore"
Et mon nom jedi serait Banca Daens (il a de la gueule si si tavu !)

La suite a ma prochaine connexion sur réseau 100% ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:46

GoT : Lady Cercei Clegan
Jedi Bubth Xilon (le truc super laid)
Hobbit : Belinda Newbuck of Hardbottle
Nain: Brwcla the Brave
Elfe : Calenia Singolo
Sorcier Alatar the Wise
Fée : Fidget Elfwand
Vampire : Hélène Bourignon/ Disease of The Forsaken
Dragon : Atma, the bringer of flames

En conclusion, mieux vaut que Thalia reste dans cet univers-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:07

Puisque ça pollue les sujets de flood, je fais la même, et toc. siffle (je sais même pas si je suis déjà passée par à, osef. Arrow )

GoT > Sellsword Tywin Stark
Jedi > Hollu Hobos
Hobbit > Fredo Digswell, Master of Buckland
Nain > Goigan de la Moria
Elfe > Elvorfind Tinúviel
Sorcier > Gothmog The Wise
Fée > Chestnut Goblinsplatter
Vampire > Léon Desjardins
Dragon > Lekore the Bringer-of-Flames (White Dragon)

Trop la classe. chope chope
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!    TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TON PRENOM/NOM ☼ jedi, hobbit, elfes et game of thrones et d'autres (fée, dragon, nains etc)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IUGO — change the game, don't let the game change you.
» ABC PRENOM ⊹ l'alphabet
» Marsilia, un dragon dans la bergerie
» Make a dragon wanna retire man. (KEITH)
» Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: DEFOULE-TOI :: entre nous-