.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:05

noé tomas
nom & prénom(s) ❖ noé tomas | surnom(s) ❖ nono | date & lieu de naissance ❖ né à kiev le 1er janvier 1997 | âge ❖ 16 ans | nationalité ❖ ukrainien | origine(s) ❖ américain du côté de son père, ukrainien du côté de sa mère | situation amoureuse ❖ célibataire | groupe ❖ primal power | célébrité ❖ bjorn winiger | crédits ❖ avatars by bonitapplebvm. ; fiche by mocking jay.

I needed you, I needed you around and you weren't there

petites anecdotes ◊ 001. N'a jamais eu de copine ◊ 002. Maniaque ◊ 003. Doté de gros troubles de sommeil, au bout de 3 heures le jeune homme a terminé sa nuit ◊ 004. Passe souvent sa main dans ses cheveux ◊ 005. A une sorte de dégoût pour la saleté ◊ 006. Ne supporte pas de voir sa chambre en désordre ◊ 007. Se douche deux fois pas jour ◊ 008. Se rabaisse sans cesse ◊ 009. Passe ses journées dehors lorsqu'il le peut ◊ 010. Déteste le sport ◊ 001. Ne supporte pas qu'on le touche lorsqu'il ne connaît pas la personne◊ 002. N'aime pas la foule ◊ 003. Aime le chaud ◊ 004. Adoooooore manger ◊ 005. Très tactile envers les gens qu'il aime ◊ 006. Ne supporte pas d'aller dans des toilettes publiques ◊ 007. Sort souvent la nuit ◊ 008. Quand il en a l'occasion, passe des journées entières sous la couette lorsqu'il fait froid dehors ◊ 009. Dort encore avec son vieux doudou, mais ce garde bien de le dire à ses colocataires ◊ 010. N'aime pas des masses la vie en communauté .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: Re: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:05

adele ward

amitié étrange. J'ai rencontré Adele alors qu'elle était entrain de jouer avec Bébé chien. Celui-ci m'a sauté dessus et j'ai vraiment cru que ma dernière heure était arrivée! Entre ma phobie des animaux et mon asthme, j'ai vraiment faillis crever... Depuis, elle est gentille avec moi, premièrement elle laisse son espèce de chat moche de côté et elle m'offre des bonnes choses à manger, donc je l'aime bien.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
   
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: Re: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:05

ezekiel reeves

meilleur ami. Je connais Ezekiel depuis mon arrivée à l'école. Entre nous deux, ça a tout de suite accroché. On ce ressemble pour s'apprécier, mais on est assez différents pour vraiment s'adorer. Je crois que c'est mon premier vrai ami que je me fais, et qu'est-ce que c'est bon ! A ses côtés, j'oublie tout, mon passé, mes peines, mes tracas, tout.. ça fait vraiment beaucoup de bien, c'est un peu ma bouffée d'air frais. Mais voilà, quelque chose cloche parfois. Quand je suis avec lui, des fois ça me fait drôle, comme jamais ça ne me l'avait fais avant. Je l'aime bien, vraiment bien. Et à chaque minute, chaque seconde que je le vois avec une autre fille ou quelqu'un d'autre que moi, je suis un peu jaloux, c'est vrai. Bien-sûr je ne lui dis pas, pourquoi faire ? On est pas mariés après tout, mais cette histoire me tracasse un peu.
peter mckay

colocataire. Nos début ont été difficiles, c'est vrai. Au début je l'aimais pas trop, il m'inspirait pas confiance. Il était bien trop proche d'Ezekiel à mon goût, mais maintenant je l'aime vraiment bien, je lui confie tout sans confessions. Il compte beaucoup pour moi, même si sa grande taille me fait un peu peur, c'est vrai.
   
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: Re: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:06

à vous.  câlin 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: Re: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:27

m'oublie pas bestouille ! superman
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: Re: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:35

t'inquiètes ma b3st@h! Juste le temps que bazzart ait fini sa maintenant. MEGUSTA
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: Re: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:26

*arrive au triple galop*  nyan 
Hé yé souis là !Non 'fin tu m'a comprise xD J'exige un lien avec ce nouveau perso :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: Re: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:20

Ohhhhh, tu aurais déjà une petite idée? MEGUSTA (j'adore ce smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: Re: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:19

(je vois ça xD et moi j'aime celui là  nyan  :3)

Alors alors une idée oui ! non... Enfin Luke n'ayant pas beaucoup de positif, j'en recherche donc activement xD Si tu as besoin de quoi que ce soit en positif alors, je suis preneur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: Re: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:57

hmmmmmmm, Noé pourrait être le petit protégé de Luke? Il pourrait lui rappeler lui au même âge et à son arrivée à l'Institut :3
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: Re: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:17

Un protecteur ** Luke protecteur ca va être du lourd xD Mais je veux bien tenter :DD (parce qu'on résiste pas à une bouille pareille !)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Empty
MessageSujet: Re: La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé   La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie richesse est de ne rien attendre des autres. ■ Noé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-