.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:32

Moi non je ne suis pas bi, donc ont peut laisser ça de côté déjà XD
Après j'ai déjà un meilleur ami aussi. Mais ont peut dire amis non ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:42

Moiiii ! ☮
Par contre, je suis à sec niveau idées... :/ Pas taper

Mais du positif, ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:10

OH OUI AVEC PLAISIR.
Humm eh bien je vais t'avouer que c'est pareil pour moi. Je suis vraiment mais vraiment à court d'idée mais je pense qu'on va trouver. Déjà moi je suis ici que depuis une semaine.
T'es plutôt peace& love toi non ?! Moi c'est totalement le contaire.. je ne les supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:24

MOIII! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:40

MOI, parceque let's be honest here. chashley c'est hot.
j'ai même une petite idée (a) pendant les cinq premières années de sa vie, Ryan habitait dans une famille d'accueil qui aurait pu être au Texas. Donc ils auraient été à la maternelle ensemble et se seraient fait une promesse débile d'enfant -de toujours être là l'un pour l'autre. De toujours être inséparables. Puis a ses cinq ans, Ryan a déménager à San Francisco pour rejoindre sa tante. Quand ils se revoient, la complicité est restée && c'est clair que Maryan le voudrait dans son lit (a)

t'en dis quoi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:42

ami proche ou ami de fête
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:42

WOODY; Avec plaisir tiens ♥️ Tu aurais une idée ou pas du tout ?!
MARYAN. ㊙ J'adore ton lien. Et puis étant donné que Heath' est quelqu'un de très « libre », tu n'auras sans doute pas de mal à le mettre dans ton lit mdr angel
KENZO; Ami proche ?! Confident ?! Tu me racontes tes petits soucis et inversement ?!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:44

va pour confident
il a besoin d'ami car il a perdu sa mère il y a quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:45

Shocked Ah oui effectivement oui. Donc pas de problème, je te rajoutes d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:52

Alors on fait comme ça, beau gosse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:54

Et bien ton personnage est de quel genre? Il va l'église le dimanche avec sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:58

MARYAN: Oh oui ont fait comme ça, et d'ailleurs j'attends le rp avec impatience ㊙
WOODY: Euh... non. mdr Il n'habite plus avec sa famille. Il vit tout seul ici, et d'ailleurs c'est bien mieux comme ça. Il passe son temps à fricoter, faire la fête, mais c'est aussi un bosseur et un garçon qui a du blé quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:01

Heathcliff a écrit:
SOLINE. Alors ont pourrait dire que ça ne c'est pas encore passé. Ont pourrait mettre tout ça en œuvre dans un rp prochain. Ensuite pour leur relation après ça, je dirais qu'on pourrait rester proches, amis et ont pourrait sortir en boîte ensemble et tout, tout en continuant de coucher ensemble, sans sentiments naissants ni rien quoi. ♥️

Emballe, c'est vendu love
Je suis dispo pour un RP quand tu as le temps heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:01

t'esfucktrophot
alors on fait comme ça et j'peux même commencer le rp (a)
Chace c'est de la bombe quand il frappe un mec (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:04

SOLINE: Je vais commencer un rp avec Maryan, et j'en ai déjà un avec Juliet, donc lorsque j'en ai terminé un des deux, tu auras le troisième à coup sur ma belle, je t'enverrais un mp au pire. ♥️
MARYAN: Grave, t'as vu! Chace est vraiment trop sexe quand il est énervé. ㊙
Oh, ouii je veux bien que tu le commences. va lire ce que j'ai marqué sur toi dans mes liens et dis moi si ça te convient ma Biatch ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:07

Ca roule, aucun problème heart.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:10

tu peux pas savoir a quel point j'suis ta biatch, j'adore ㊙
il gère, Chace quand il est énervé -ça fait du sex canon ça (aa)
alors j'le commence et j'tenvois le lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:12

㊙ Tu gères trop en biatch love
Pas de problème ma belle. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:50

HUM. alors peut-être que mes vieux auraient pût t'inviter au Haras? Ils font souvent de grandes fêtes sur le terrain immense. :oups: Sinon, tu aurais une idée?

Oh j'en ai peut-être une: au départ elle travaillait dans une crèmerie mais elle a décidé de lâcher le travail parce que les gens l'insultaient trop. Peut-être qu'il aurait pût l'avoir défendu un moment donné?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:57

je fait de même...un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:30

Tu voulais un lien il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:24

    JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( :oo: ) AAAAAAAA ;;
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:30

    AH LE BEAU CHACE, je viens réclamer mon lien :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:24

MATT': Ouiii j'en voulais un ♥️
Tu aurais une idée ?!
KATH': La petite Selena ♥️ Petite protégée ?!
GINNY: BUSH ㊙ Mmh... confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:29

    Héhé tu sais comment rendre les gens heureux toi Razz Cool
    CONFIDENTE AVEC PLAISIR mon beau :D c'est même mieux
    que ce que j'avais pensé :D love
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.    ❝	HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ HEATHCLIFF ❣ i want like... i want you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-