.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Watch out, I'm behind you - Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:47

UC nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:48

+2



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:43

salut  perv 
jesuisunetouriste.com
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:54

Ah que coucou ! what

Hm, alors au premier coup d'oeil.. C'est des caractères forts. Même si Sven est moins "frontal". Après j'avoue que je galère un peu à trouver une idée.. Rolling Eyes Mais bon, ça va venir ! J'imagine bien Sven aimer le tir à l'arc, sinon. Il est moyennement sportif (il gère pas mal les sports de combat de contact, une manière d'être moins "vulnérable") mais j'pense que l'arc ça pourrait lui plaire. Après, c'est pas certain qu'il ait énormément de patience non plus.. x) ! Franchement, c'est très très large ce qu'on pourrait faire avec nos deux persos. Et puis, Freya est gorgeous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:11

bon, je veux du positif.
on peut aussi partir sur le côté "vice" de sven, vu que teddie aime aussi boire et coucher le premier soir perv
je les vois bien super potes, après je sais pas si ça correspond à ton idée du personnage vu que j'ai l'impression qu'il est assez distant en temps normal. je les vois bien sans limites, à tester des trucs ensembles, au niveau de leurs pouvoirs, à tous les niveaux en fait  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:21

Parfait ! What a Face

C'est vrai que Sven est assez distant en tant normal. (Il est fantomatique ! what) Mais je pense qu'il est juste de nature énigmatique. Garder du mystère autour de lui. Alors j'imagine que des expériences en tout genre (tout doux quand même ! what) ça pourrait être une bonne idée. Je suis certain que derrière son caractère plutôt froid, il regarde Teddie avec un p'tit sourire en coin. Quelque part, Sven l'apprécie parce qu'elle s'assume telle qu'elle est. Entre marginaux, on se comprend. What a Face

T'en penses quoi ?  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:13

Ca me va nickel heart (Quand je parlais d'expérience, j'me disais que genre Teddie pouvait se mettre à dispo de Sven pour qu'il s'entraine... par exemple what) J't'ajoute au plus vite et je te mets dans ma liste de réservations pour rp in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:46

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:25

Une idée, Paige ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:16

Je suis venue en touriste mon petit chat, mais je vais lire ta fiche pour en savoir plus sur toi  superman 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:11

Parfait ! Fais-moi signe dès que possible ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:37

J'en veux un aussi! le lien peux se faire par le biais de Teddie vu qu'on est coloc. Mais vu que vous voulez un lien positif, le mieux serais plus négatif, car Nina et Teddie c'est spécial, fusionnel et chaotique!

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:48

J'trouve l'idée sympa. Sven embêterait Nina. Vu qu'ils sont bruyants, etc, il pourrait exaspérer la pauvre Nina ? Enfin, tout dépend de ta relation avec Teddie-ninie.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Watch out, I'm behind you - Sven Empty
MessageSujet: Re: Watch out, I'm behind you - Sven   Watch out, I'm behind you - Sven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch out, I'm behind you - Sven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruby □ watch me burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-