.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster Empty
MessageSujet: DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster   DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:22


accès rapide aux sujets liés
pour faciliter la navigation

Le règlement
Des questions ?
Nous vous conseillons de vous adresser à Wade et Graham, c’est promis, ils ne mordent pas !


Nous aimons les comptes, nous aimons les gens. Tous ensemble !


Demande de DC/Changement de comptes
Pour devenir schizophrène

Parce que vous êtes débordants d'imagination, il est possible de créer d'autres personnages sur MAP. Pour éviter les débordements et abus, voilà un système de demandes qu'on installe pour mieux s'y retrouver et traiter vos envies. Quelques règles tout de même.

demande de nouveaux comptes


Les conditions pour demander un DC :
La présence et la motivation vont de pair. Le flood n'est pas pris en compte mais l'investissement sur le forum est nécessaire. Participez à la vie du forum, montrez-nous que vous êtes motivés pour ce DC, que vous ne lâcherez pas le forum d'ici deux semaines.

- Un mois d'ancienneté minimum
- Trois messages dans trois topics rps minimum (donc 9 messages répartis en trois topics)
- Un personnage intéressant & des raisons valables

Les conditions pour demander un TC :
La demande de TC est réservée aux anciens membres, qui connaissent le forum sur le bout des doigts et qui ont déjà fait leurs preuves. Ils doivent être très présents sur le forum, pour les nouveaux, sur le flood aussi, sur la CB. Le personnage proposé doit être original, novateur.  

- 3 mois depuis l'inscription du deuxième compte
- Un personnage intéressant & original
- De très bonnes raisons
- Une présence accrue sur le forum, flood et cb
- Un actif de 5 topics par précédent compte dans lesquels 3 rps minimums.[/b]

Les conditions pour demander un QC :
La demande de QC est réservée aux anciens membres, qui connaissent le forum sur le bout des doigts et ont déjà fait leurs preuves. Ils doivent être très présents sur le forum, pour les nouveaux, sur le flood aussi, sur la CB. Le personnage proposé doit comme pour un TC être intéressant et non un désir de jouer une nouvelle tête simplement.

- 6 mois depuis l'inscription du troisième compte
- De très très bonnes raisons
- Une présence exceptionnelle
- Un actif de 5 topics par précédent compte dans lesquels 6 rps minimums.[/b]

autres demandes


Pour un changement de personnage:
On considère que les changements de personnage interviennent lorsque votre personnage ne vous inspire plus après un temps de jeu conséquent. Il faut que vous ayez essayé de vous investir avec votre personnage avant de demander ce changement, sans quoi la demande sera rejetée par le staff. Nous voulons bien comprendre qu'un personnage n'inspire plus, mais ne nous prenez pas pour des brindilles non plus.

Pour un changement d'avatar:
Le changement d'avatar peut avoir lieu pour plusieurs raisons: un manque de ressources, un manque d'inspiration ou bien une nouvelle découverte qui colle mieux à votre personnage. Peu importe votre raison, vous pouvez demander ce changement. Cependant, il ne peut avoir lieu qu'une seule et unique fois, afin de ne pas avoir un changement d'avatar tous les quatre matins parce qu'une nouvelle tête vous fait de l’œil.

Pour un changement de pouvoir :
Le changement de pouvoir, comme le changement complet de personnage n'est pas à prendre à la légère. Que ce soit un ajout de pouvoir ou un changement radical, il va affecter votre personnage énormément. Nous vous demandons alors de bien réfléchir avant de nous demander ce changement, car comme celui de l'avatar il ne peut avoir lieu qu'une seule fois. Réfléchissez bien.

Pour un changement de classe:
Les personnages évoluent et avec eux, leurs pouvoirs. Vous pensez que votre personnage pourrait gagner en puissance ? C'est ici qu'il faut demander son changement de classe et donc, son augmentation de pouvoir, pas ailleurs, ni en le faisant vous-même en jeu. Nous avons validé un personnage ne contrôlant que peu ses pouvoirs, ce n'est pas pour avoir une Jean Grey miniature se baladant dans l'institut le mois suivant sans être au courant.


le formulaire à remplir


Une réponse sera apportée par un membre du staff par MP dans les plus brefs délais.

NOM PRENOM : écrire ici.
DATE D'INSCRIPTION : écrire ici.
TYPE DE DEMANDE : [ ] double-couple ; [ ] changement avatars; [] changement de personnage; [] changement de pouvoir; [] changement de classe;
LIENS DES SUJETS : écrire ici. Nous vous demandons là les sujets requis pour les demandes de nouveaux compte mais également vos rps les plus récents pour toute autre demande.
LES RAISONS : écrire ici.
SI DC OU CHANGEMENT, POUR QUEL PERSONNAGE, AVATAR, POUVOIR, ETC (à développer): écrire ici.
SI CHANGEMENT, LIENS À ARCHIVER (PRÉSENTATION, FICHE DE LIENS, RPs, ETC...) : écrire ici.


Code:

<bg>NOM PRENOM : </bg> [i]écrire ici.[/i]
<bg>DATE D'INSCRIPTION : </bg> [i]écrire ici.[/i]
<bg>TYPE DE DEMANDE :</bg> [ ] double-couple ; [ ] changement avatars; [] changement de personnage; [] changement de pouvoir; [] changement de classe;
<bg>LIENS DES SUJETS : </bg> [i]écrire ici. Nous vous demandons là les sujets requis pour les demandes de nouveaux compte mais également vos rps les plus récents pour toute autre demande.[/i]
<bg>LES RAISONS :</bg> [i]écrire ici.[/i]
<bg>SI DC OU CHANGEMENT, POUR QUEL PERSONNAGE, AVATAR, POUVOIR, ETC (à développer) :</bg> [i]écrire ici.[/i]
<bg>SI CHANGEMENT, LIENS À ARCHIVER (PRÉSENTATION, FICHE DE LIENS, RPs, ETC...) : </bg> [i]écrire ici.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius Leovich

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Ignatius Leovich -
they bend stuff

célibataire, il a un peu de mal avec les sentiments à vrai dire, ça ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, juste qu'il ne veut pas ressentir.
éléctrokinésie, il créait des éclairs à travers ses membres en général. Il a l'impression que c'est un petit démon qui le possède, et quand son pouvoir est à son maximum; la foudre sort de tout son être. Et ses cheveux deviennent blanc.
élève, emmerde Prosper durant son temps libre.
27/12/2015
noel fisher
lunairis
98

DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster   DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:30


NOM PRENOM : Ignatius Leovich.
DATE D'INSCRIPTION : 27 décembre 2014
TYPE DE DEMANDE : [x] double-couple ; [ ] changement avatars; [] changement de personnage; [] changement de pouvoir; [] changement de classe;
LIENS DES SUJETS : Magnets - Priggy
Pressure - Priggy
Not Falling - Priggy

LES RAISONS : Les raisons de ma demande de DC? Alors, c'est que déjà, je veux un peu plus m'impliquer sur MAP. Parce que c'est vrai que j'adore Iggy mais Iggy est vachement difficile à approcher. De par son caractère, de par ses origines, et tout et tout. Mais, bon, je vais aussi faire des modifications pour qu'il soit plus accessible. C'est juste que j'aime bien voir évoluer mon personnage, et donc Iggy est venue en mode grumpy cat, il restera toujours un peu grumpy cat, mais changera. Et, donc, je veux faire un personnage un peu différent de bébé Ignatius, et donc voilà voilà.
SI DC OU CHANGEMENT, POUR QUEL PERSONNAGE, AVATAR, ETC : Je pensais à Nathaniel Buzolic?.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster   DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:04


NOM PRENOM : Kaleb Downing
DATE D'INSCRIPTION : 22 Mai 2016 (Juillet 2015 sans compter le départ temporaire).
TYPE DE DEMANDE : [ X ] double-couple ; [ ] changement avatars; [] changement de personnage; [] changement de pouvoir; [] changement de classe;
LIENS DES SUJETS :
- Oh That will be funny Ft Dwayne
- Kalara's Ruined date ft Solara
Your eyes just look like mine

LES RAISONS : Je m'ennuie un peu sur mon compte solo, puis je voulais prendre un PV du staff pour booster un peu l'activité au sein de l'institut quoi.
SI DC OU CHANGEMENT, POUR QUEL PERSONNAGE, AVATAR, POUVOIR, ETC (à développer) : J'ai opté pour un PV : Nadir Ulmann, je compte simplement changer l'avatar pour James Franco et le pouvoir pour la biokinésie (inspiré du pouvoir d'Elexir dans X-men) Il sera du coup Directeur Adjoint d'une grande société de pharmaceutique ce qui collera bien avec le pouvoir.
SI CHANGEMENT, LIENS À ARCHIVER (PRÉSENTATION, FICHE DE LIENS, RPs, ETC...) : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Even

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Céleste Even -
duco corporis

Effrayée ?
Pyromorphie & Pyrokinésie
Élève...
03/08/2015
Nadia Esra
Shiya
74

DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster   DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:37

NOM PRENOM : Holden Whitfield & Céleste Even  DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster 454700474
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014 et 03/08/2015
TYPE DE DEMANDE : [X] triple-compte  crazy
LIENS DES SUJETS :

Pour Holden

Let's take a bath ! Taylor Foster, Mi-Octobre 2015

 
rps abandonnés.

 
 ◊ Don't sushi, fishy ! I'll be your guide Miroslav Jackson, Juin 2015
Y U NO REMEMBER ?! Emilia Daniels, début Septembre 2015.

 
rps terminés.

 ◊ A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Elizabeth Baker, Janvier 2014
  ◊ Hey, I just met you, and this is crazy, but here's my power, so be my friend maybe? Alwyn Scott, Avril 2014
  ◊ Sometimes....You just need to shut up... Istary White, Janvier 2015
 ◊ Milk & Cookies Riley Dawkins, Février 2015
Against a wall...again Riley Dawkins, Mi-Juin 2015
Apparently, it's under a rock Madison Mendel, Fin Septembre 2015


Pour Céleste

What is freedom ? Graham et Wade Lester, 16 Juillet 2015
Fire and Blood Blake Whisper, Début Septembre 2015
You lead the rescue but you're bleeding out Charles Gascoigne & Madison Mendel Juin 2016.
Lab's buddies Izar Vulpesco, Fin Juin 2016


rps terminés.


According to Riley : You're a psychopath. William Wallace. Mi-Novembre 2015
________
When Dumbo & Thumper go to the cinema Mihr Heavensbridge, Mi-Juillet 2015 (Abandonné, concept à reprendre peut-être)
Prenez garde vous qui entrer ici, apprêtez vous à perdre votre virilité. Riley Dawkins, Taylor Foster, Cassiopée Harrison, Jude Thompson & Kaleb Downing, Août 2015 (Pas existé)

LES RAISONS : Because of reasons ?  boulet  Non plus sérieusement, depuis…octobre ou novembre que je le prépare, HPM est un personnage qui me tient à cœur et que j’ai hâte de le lancer officiellement heart Puis, le voisinage est cool par ici !  mouton
SI DC OU CHANGEMENT, POUR QUEL PERSONNAGE, AVATAR, POUVOIR, ETC (à développer) : Aloooors ! Je pense que la plupart le connait déjà, mais HPM sera un humain pro-mutant qui n’aura pas eu la vie facile et est un peu…beaucoup (?) brisé. Euh, je ne sais pas vraiment comment le résumer en fait what et hm…il aura Ari Millen en avatar. DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster   DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE DC/CHANGEMENT ⊹ C'est ici qu'il faut poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement c'est maintenant. (la fille de hulk est là!) underco.
» DEMANDE DE RP ⊹ Je veux rp
» DEMANDE NYC ⊹ Tu cherches un toit ?
» DEMANDE INSTITUT ⊹ tu cherches une chambre ?
» Problèmes de permissions pour les demande de partenariats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille-