.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't be afraid (marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:39


marcus rhys
citation
informations importantes

NOM : rhys, un nom auquel il est attaché étant donné que c'est celui de sa famille décimée par les flammes il y a maintenant plusieurs années. ∞ PRÉNOM(S) : marcus et il est fier de celui-ci, ça ne fait qu'accentuer son côté brute. ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : treize avril, aujourd'hui il a trente trois ans. ∞ STATUT AMOUREUX : il est seul et ça lui convient, il a auparavant eu des attaches, mais malheureusement ce n'était qu'une perte de temps. ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : il est à l'institut depuis une dizaine d'années. ∞ POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : au départ simple agent de sécurité, il a grimpé les échelons et aujourd'hui il enseigne à ceux qui ne maîtrisent pas leurs super capacités. ∞ POUVOIR/DON : il peut supporter la douleur et la souffrance, d'ailleurs sa peau est impénétrable et peut résister à d'importants dégâts, mais il a toutefois quelques cicatrices sur le corps, signe d'une extrême violence qu'il a subi. il possède également une super-force qui lui permet de porter des charges bien plus lourdes que pour un être normal et de porter un coup d'une certaine puissance.  ∞ D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : classe (2) ∞ CARACTÈRE : derrière ce regard bleu-vert émeraude se cache un être sombre et torturé. Il n'arrive pas à vivre dans le présent sans se ressasser constamment le passé. Et celui-ci n'est pas des plus joyeux. Il garde en tête un esprit vengeresse qui le bouffe à longueur de temps. Il n'arrive pas à oublier cette partie de son histoire qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Impatient et possessif, il peut se montrer très imprévisible et impulsif. Mais très observateur et rusé, il sait réfléchir avant d'agir. Il n'aime pas parler de lui. Celui qui ose le questionner sur sa vie, le verra à ses dépends. Il peut toutefois se montrer tendre, mais sachez que c'est extrêmement rare. Courageux et borné, il peut aussi être une véritable tête de mule. Il faut apprendre à le connaître pour réellement le supporter. ∞ AMBITION : il n'a pas réellement d'ambition, sauf peut-être celle d'avoir l'occasion, un jour, de venger la mort des membres de sa famille. ∞ GROUPE : staff&prof.


un peu plus sur moi
◊ 001. il jure que par le jack daniel's, il ne boit aucun autre whisky, d'ailleurs il s'octroie quelques verres en journée, mais sans tomber dans de l'alcoolisme pure et dure. ◊ 002. il adore la lecture, ça l'apaise et lui permet de s'évader le temps d'un bouquin du monde dans lequel il vit, d'ailleurs il a lu la quasi moitié des ouvrages de la bibliothèque de l'institut. ◊ 003. il ne parle jamais de sa vie passée et devient irritable lorsqu'on le questionne sur son enfance. Il garde de cette partie de sa vie qu'une photo légèrement brûlée qui lui rappelle qui il est et d'où il vient. Cette photo est glissée dans son portefeuille. ◊ 004. ce n'est pas un type fréquentable, encore moins pour de jeunes mutants, sauf qu'il sait faire la part des choses lorsqu'il enseigne. ◊ 005. il a eu par le passé de mauvaises fréquentations, mais c'est une chose qu'il assume complètement. Il le sait, ce n'est pas un ange. D'ailleurs il est fiché auprès du gouvernement comme étant un terroriste potentiel. ◊ 006. c'est aussi un adepte des combats clandestins. Milieu qu'il a intégré pour se rapprocher à la base de Lena. ◊ 007. il est plutôt du genre "sans attache", surtout depuis que Lena est sortie de sa vie. Il n'a aucune envie de se poser et n'en voit pas l'intérêt. ◊ 008. il aime le sport, surtout son jogging matinal et cela malgré qu'il pleuve ou qu'il vente. C'est également un bon moyen de relâcher les nerfs et d'extérioriser ce qu'il a sur le coeur en poussant toujours plus loin ses limites. ◊ 009. malgré son pouvoir, il a quelques cicatrices sur son corps qui lui rappellent l'atrocité des évènements qu'il a vécus. Il ne les cache pas étant donné qu'il n'est pas pudique, loin de là. ◊ 010. c'est un gros nounous assez râleur qu'il ne vaut mieux pas réveiller.
 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:40

+1.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:40

+2.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:40

c'est bon, vous pouvez demander  one teeth siffle 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:18

MOIII  fou !
Je pensais à du positif progressif. classe 
Osgood pourrait venir vers toi pour que tu l'aides à contrôler son pouvoir qui est la précognition négative. En gros la capacité à avoir des visions sur les évènement néfastes du futur. Elle aimerait au moins savoir si c'est possible (par exemple éviter d'avoir des visions sur certaines personnes où juste lorsqu'elle le décide en touchant quelque chose ou une personne). Elle aimerait surtout que ça l'atteigne le moins possible car il lui arrive souvent de s évanouir lorsqu'une vision arrive. Je pensais qu'au départ Osgood intimidée serait venue vers toi pour te demander de l'aide à ce sujet et qu'ensuite, une amitié serait née entre les deux perso. Tu pourrais être à la suite une sorte de protecteur pour elle je sais pas ^^. En plus Osgood adore lire et vue qu'elle travaille en cuisine, elle a les clés pour ouvrir le stock d'alcool mouahahaha x) 
En plus Os' n'est pas du genre à poser des questions trop indiscrète. C'est qu'un début, mais voila à quoi je pensais  angel ! Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:19

OUI  fou 
Franchement je n'ai pas grand-chose à rajouter vu que j'adhère à ton idée  big eyes 
Par contre au départ Marcus aurait plus été du genre à sympathiser avec elle pour avoir la clé du stock d'alcool  siffle  Mais il se serait rendu compte qu'elle n'était pas chiante, du coup il accepte petit à petit à aider la jeune femme vis-à-vis de son pouvoir  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:19

Ahaha pas de problème ! Je te rajoute dès que possible  crazy !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:03

chou Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:37

Mouahahaha bonsoir professeur !

Kat étant élève à l'institut depuis 5 ans, y a de fortes chances pour qu'ils aient déjà été confronté l'un à l'autre x) et je pencherais plus pour du négatif que du positif. Je ne sais pas quand Marcus est passé de agent de sécurité à prof mais si c'était dans les 5 dernières années, ils peuvent déjà avoir eu des conflits parce que Kat et les règles, ça fait environ 20 ... Enfin, ça aurait plus tenu en provocation qu'en réelle infraction du règlement (manquerait plus qu'elle se retrouve renvoyer à l'asile !). Et si maintenant il est son prof vu qu'elle sait toujours pas maîtriser une partie de son pouvoir, elle pourrait très bien continuer sur le même jeu, juste pour le plaisir de faire chier le monde, à poser les questions qui fait mal et à lui lancer des piques pas gentilles :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:07

osgood, je ferais de même  sweet 
slava, avec plaisir, as-tu déjà une petite idée ?  sweet 
kat, alors il est devenu prof' il y a peu, donc c'est possible pour ton idée  rolling eyes  elle serait l'élève tant détestée tellement elle est fait chier  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:01

moi moi moi moi !!!!
Avec Jesse ou Jake au choix ( ou les deux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


don't be afraid (marcus) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid (marcus)   don't be afraid (marcus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be afraid (marcus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Stanford et les liens qui nous unissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-