.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:01




KAT MOOREHEAD


COMMENT EN EST-ON ARRIVE LA ? Kat voit le jour au sein d'une communauté hamish. Ses pouvoirs se manifestent vers l'âge de six ans. Ses parents la croient alors possédée par le diable et font pratiquer sur elle de nombreux exorcismes sans résultat qui laisseront l'enfant brisée et perdue. A ses 10 ans et au vu de leur incapacité à extraire le diable de son corps, elle est abandonnée à l'orphelinat de Atlantic City même si ses souvenirs de cette période restent très flous pour elle. Enfermée dans son mutisme, elle est internée pour une première fois en hôpital psychiatrique où on lui diagnostic une psychose hallucinatoire. Après avoir quitté l'hôpital, elle passera quelques mois en maison d'accueil où elle s'amusera à traumatiser les autres enfants grâce à son don. Son comportement violent, asocial et étrange poussera les autorités à la replacer en hôpital psychiatrique pour soigner sa psychose. Elle en sortira à ses seize ans grâce à un membre de l'institut et y vit depuis lors.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:04



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:04

Et c'est à vous les chatons fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:25

PREEEUUUMMSSSSS  supplier come étouffé in love drague chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:32

Et c'est là que je peux venir violer ta fiche c'est ça ?
MOI MOI MOI !  fangirl 

Par contre pour le moment je n'ai pas vraiment d'idées de relations -c'est bien la peine de venir alors tiens-. Je t'ai fait un petit c/c d'un bout de ma fiche pour que tu aies un aperçu du personnage, sachant qu'il a 25 ans, est né à Manchester et est d'origine pakistanaise, a grandi avec sa mère et ses grands-parents maternels et n'a jamais vu son père, et il a le don de cyberpathie (peut contrôler les appareils électroniques).

Plus d'infos :
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:01

Wesley > YEAAAAAAAH fou alors alors que va-t-on trouver entre un flic de la criminelle et une étudiante paumée et instable psychologiquement ? T'avais une idée, une envie particulière ou on fouille ensemble ^^ ?

Qassim > Exactement  coquin ce qui semble le plus probable, c'est qu'ils se soient rencontrés à l'institut. Après, Kat a beaucoup de mal à se faire des amis, donc ça va être difficile de partir là dessus. Néanmoins, on peut imaginer un genre de relation où ils se taquinent mutuellement plus ou moins gentiment selon l'humeur, du genre à se lancer des piques perpétuellement sans aucune raison, juste pour le plaisir d'embêter l'autre. Ou autre chose, c'est comme tu le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:15

Ça me paraît pas trop mal tout ça ! Qassim aura pu l'aborder une première fois en la voyant le dévisager, elle l'aurait rembarrer avec tout le sarcasme dont elle sait faire preuve et Qassim aurait trouvé ça drôle et continuerait d'entretenir cette relation en l'emmerdant régulièrement. Et je l'imagine bien proposer à Kat d'aller boire un verre un de ces quatre (même si c'est pour se faire envoyer bouler).

Ça te va ? On pourra concrétiser ça par RP  happy 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:34

Ca me va carrément  red et quand tu veux pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:21

Bah écoute, la semaine prochaine j'aurai une connexion assez médiocre, mais la suivante je serai tout opé pour RP ! En attendant on peut élaborer un semblant de scénario ou alors tu peux t'amuser à poster le premier sujet  chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:23

Bah j'avais lu dans ton petit résumé qu'un membre de l'institut l'a fait sortir de l'asile, ça aurait pu être sous conditions ? Et l'une d'entre elle aurait été une sorte de rendez-vous avec un flic, un peu comme une probation et ce flic aurait pu être Wes ? Je voyais un lien positif même si d'apparence ils sont assez distants comme ça les deux étant du genre "dark" et froid d'apparence, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:58

Qassim > je te MP pour qu'on mette ça en place ^^

Wesley > J'aime beaucoup l'idée ! Et effectivement c'est tout à fait possible vu le passé de Kat et sa tendance à cogner dans les gens quand ça va pas. Du coup ils se connaissent depuis 5 ans vu que KAt a quitté l'asile à ses 16 ans. J'imagine bien Kat le considérer comme une personne de confiance à l'extérieur chez qui elle pourrait courir le jour où il lui arrive vraiment un gros pépin même si elle ne le reconnaîtrait jamais en face, faut pas charrier non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:42

Super alors et t'en fais pas, Wes n'est pas du genre à se montrer particulièrement mielleux non plus donc ça risque d'être marrant de les voir interagir et tout. On rajoute encore quelque chose ou ça va ? puis si t'es dispo pour un rp, dis-le moi  keu 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:04

J'trouve que le lien est déjà pas mal comme a mais un petit RP ne serait de refus pour bien le poser et voir un peu comment l'orienter en confrontant les personnages ^^ Après Kat est pas très nette dans sa tête, faudra pas s'effrayer de son comportement parfois étrange :arrow:donc quand tu veux pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:04

in love Tu me fais une petite place?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:05

J'ouvre ça dès que possible et t'aura le lien par MP ma belle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:13

Sasha > Mais bien sûr ^^ tu as une idée derrière la tête ou on regarde ensemble ce qu'on trouve ?

Wesley > ça marche, t'es parfait in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:41

J'avais une idée... Mais elle a filé dès que j'ai regardé ailleurs. Du coup, on regarde ensemble?  :run: gloup 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:31

No problème on va chercher ensemble ! Bon Kat est pas une fada des chevaux donc déjà on va pas partir là dessus XD Kat est arrivée à l'institut à ses seize ans donc peut-être qu'elles ont pu se cotoyer du temps où sasha était élève, histoire de trouver une base de liens :) tu avais envie de partir sur quelque chose de négatif ou de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:41

un personnage sombre et torturé avec la belle jena, j'aime  coquin 
je n'ai pas tellement d'idée par contre think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:24

J'viens de lire sur ta fiche que Teddie est un volcan sur le point d'exploser et KAt adore mettre le feu aux poudres coquin faire péter des cables aux gens c'est sa spécialité. Peut-être qu'elle pourrait pousser Teddie dans cette voie, à arrêter de se contenir et à exploser quand bon ça lui semble x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:08

alors, par contre, Teddie s'est toujours contenue, elle en a même pas vraiment conscience, donc il faut que Kat soit suffisamment observatrice pour détecter la flamme rageuse dans ses yeux bleus (avec ce personnage, j'fais une fixette sur les yeux think c'estbeuzare).
maaais pour l'idée en elle-même je suis carrément pour. une mauvaise conscience sourire après faut pas croire qu'elle se laissera faire, elle risque de vite remarquer que Kat n'a pas que des bonnes intentions à son égard think elle serait à la fois attirée par elle, parce qu'elle est particulière et parce que la violence qu'elle dégage la fascine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:23

C'est parce que freya a des yeux fejgmlsrhjgkldfgrlgfj fou

Kat a un peu un 6e sens pour appuyer là où ça fait mal et poser les questions qui fachent. Il aurait suffi qu'elle la sente tendue sur un sujet pour qu'elle y revienne constamment jusqu'à la faire craquer juste parce que ça l'éclate de voir les gens devenir dingues (cette fille a un problème je sais '-' ). Et t'as exactement résumé ce que j'avais en tête ! Une sorte de mauvaise conscience un peu barge qui te poursuit juste pour le plaisir x) et si en plus Kat voit qu'elle se laisse pas faire et que ça l'énerve, elle va encore plus insister Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:22

Nickel alors ! J't'ajoute, on se prévoit un topic ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Empty
MessageSujet: Re: KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.   KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAT > si on te frappe, tends l'autre joue ... ou frappe plus fort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylie Aideyms « je jappe plus fort que je ne mords »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-