.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Empty
MessageSujet: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:16


    Je crois que mon titre exprime assez bien ce que je viens de vivre, les enfants  What a Face 
    Si j'étais absente, c'est pas que j'étais une membre indigne, mais j'ai connu la plus grosse coupure d'internet de toute ma (pas très longue) vie  Arrow  En plus, j'ai aussi eu en bonus un début de deuxième trimestre assez hardcore (pourquoi j'ai fait S les enfants, hein ?  think ), donc je passais tout mon temps à bosser, à réviser pour mes contrôles, à faire mes devoirs, à bosser encore pour mon devoir commun, et aussi pour mon TPE (sisi combo ultime idiot ) Puis bon, y'a eu les fêtes, ma grand-mère anti-technologie, que du bonheur   
    Donc me reniez pas les enfants, personne peut survivre à ce que j'ai vécu   what   (et je vous aime (je vous fais des cookies si vous voulez))  drague  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:20

Personne ne renie personne ici, tu es toujours la bienvenue dans la famille Arrow heart !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:05

in love in love in love baise 

 love love 

(euphorie, (n.f) : L'euphorie indique un état d'esprit d'allégresse, de joie extravagante, aussi appelé exaltation, généralement passager. C'est une forme immense de bien-être engendrée par un bonheur croissant et à une diminution des inhibitions. )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:48

    perv 
    yé vous aime  in love in love 

    par contre, je suis désolée pour le temps que je mets à répondre aux RPs, je suis beaucoup plus rapide que ça d'habitude, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, donc j'ai même pas le temps de passer  cry 
Revenir en haut Aller en bas
QUATRE
- QUATRE -

01/10/2013
nobody
Daemon
323

apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:44

Je compatis, je suis moi-même en 1ere S et le TPE approche à grand pas du coup j'essaye de me focaliser dessus, laissant les rpg un peu de côté
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:59

    I FEEL UUUU  cry 
    je dois boucler mon TPE pour lundi et deux semaines après j'ai bac blanc de français, yé vais mourir  idiot 
    tout ça pour dire à Graham, Sigmund & Israël, je galère, je sais pas quand je vous réponds mais je fais de mon mieux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. — joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-