.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 be sure to put some flowers in your hair (dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:57

roses
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:01

marguerites
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:01

tournesols (vous pouvez demander heart)
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:37

SISTAHHHHHHHHH !!! Il nous faut un lien de la mort-ki-tue !!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:45

fou fou fou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:06

big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:24

HOLLYA, t'as une meilleure amie ? ou un truc du genre ? un lien badass, comme d'habitude, moi je veux à 100% perv
PÉNÉLO, ouuuuuuuuuui, tu préférais avoir du positif ou du négatif ? je regarde ta fiche, de mon côté, pour voir si j'aurais pas un éclair de génie heart
NOLAN, bien sûr ❤j'ai peut-être une petite idée: est-ce que Nolan en parle ouvertement, de son pouvoir ? si oui, Dahlia serait du genre vraiment fascinée par son pouvoir, comme elle croit aux esprits et ce genre de choses. enfin, dans tous les cas, elle aurait pu aussi bien le surprendre ou le questionner ? Dahlia c'est une crème, elle ferait pas de mal à une mouche, alors elle inspire confiance, surtout qu'elle est douce et pas méchante. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:27

angel 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:19

Citation :
NOLAN, bien sûr ❤j'ai peut-être une petite idée: est-ce que Nolan en parle ouvertement, de son pouvoir ? si oui, Dahlia serait du genre vraiment fascinée par son pouvoir, comme elle croit aux esprits et ce genre de choses. enfin, dans tous les cas, elle aurait pu aussi bien le surprendre ou le questionner ? Dahlia c'est une crème, elle ferait pas de mal à une mouche, alors elle inspire confiance, surtout qu'elle est douce et pas méchante. heart

De toute façon, quoiqu'il fasse, Nolan est assaillit par les défunts fantômes donc pour cacher son pouvoir... il ne peut pas tellement en fait mdr Donc oui Dahlia aurait pu le surprendre en train de discuter dans le vide (avec un fantôme en fait mais elle le verrait pas) et elle serait venu le questionner. Nolan montrerait un peu de réticences au début parce qu'il a peur de faire fuir une potentielle nouvelle amie mais lorsqu'il verrait que Dahlia n'a aucune mauvaise intention, ben il se lâcherait complètement. Et puis, je verrais bien aussi une relation mère-fils s'installer peu à peu *o*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:25

Bwahahaha, la maternité te suit, wife.  fou 

s'enfuit en ricanant sous cape.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:13

SYMPHONIA, lee ji eun, je peux pas refuser heart tu avais une idée de lien en particulier ou on brainstorm ?

NOLAN, oui ! du coup, comme dahlia serait venue le voir pour lui poser des questions innocentes et sans l'ombre de méchanceté dans la voix, elle aurait réussit à avoir sa confiance rapidement. et en plus, je la voyais bien le materner, justement ! dès qu'il aurait un problème, elle voudrait le consoler, l'aider, ce serait son petit boutchou à elle perv

WIFE, ouaip, j'me prépare pour le Dahlam kid, tu vois perv Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:51

Honnêtement, je suis venue en touriste. Donc, brainstorm se sera.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Empty
MessageSujet: Re: be sure to put some flowers in your hair (dahlia)   be sure to put some flowers in your hair (dahlia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
be sure to put some flowers in your hair (dahlia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be sure to wear some flowers in your hair ☀ ASK ME!
» BAMBI ▬ some flowers in your hair
» BAMBI ▬ flowers in your hair
» BEE ☮ Oh I wish I was a punk rocker with flowers in my hair, in sixty-nine revolution was in the air.
» » Rainbow hair ; SIXTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-