.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Empty
MessageSujet: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE    (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:36


Silver Braxton
i try to catch your deluge in my paper cup
informations importantes
id card
NOM : Braxton (négociable)
PRÉNOM : Silver (négociable)
AGE ET DATE DE NAISSANCE : entre 32 et 36 ans. Date au choix.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Au choix.
STATUT AMOUREUX : Elle fait battre son cœur, mais il reste célibataire.
DEPUIS QUAND EST-IL A L'INSTITUT : Au choix, mais minimum 4 ans.
POUVOIR/DON : Il peut rendre réelle ce qu'il dessine et ce qu'il écrit, si il dessine un papillon, le papillon apparaitra, si il écrit les mots "je t'aime", la personne en face ressentira son amour tel que lui le ressent. Son imagination est sa seule limite.
A-T-IL UN PSEUDONYME : Au choix.
CARACTÈRE : Charmeur, charismatique, amusant, spontanée, un peu loufoque, psychédélique, romantique, artiste, jaloux, déterminé, bagarreur, protecteur, impertinent, sauvage.
ÉLÈVE OU PROFESSEUR : Il fait partie des employés de l'école, je vous laisse choisir son job.
COURS SUIVIS/DONNES : Au choix.
GROUPE : Staff & Professors.
CÉLÉBRITÉ : Colin O'Donoghue
Je n'impose que peu de détails afin que vous puissiez vous approprier le personnage, donc voici la liste des points importants selon moi;
- Il doit venir d'Irlande ou d'Australie ou de Nouvelle-Zélande (a) , il doit y avoir vécu au moins jusqu'à sa majorité si possible.
- Il vient d'un cirque, sa famille vient de ce monde là depuis des générations, il a lui-même était clown et magiciens pendant très longtemps, un job qui lui colle à la peau, puisqu'il adore jouer les clowns sur son temps libre, en donnant des spectacles à l'extérieur de l'institut ou même parfois pour les plus jeunes mutants de l'école.
- Son père biologique n'est pas celui qui l'a élevé. En réalité son géniteur est Gwaine Novac (scénario , robert carlyle - libre), un nouveau membre de l'institut, avec qui il a une relation plus que compliqué... (cf le lien)
- A 20 ans jusqu'à ses 22 ans, il doit avoir vécu à Londres.
- Il a fait quelques séjours en prison, rien de grave, vol, détention de drogues et autre petits délits, mais il doit avoir eut une vie de délinquant à un moment donné.
- Il a une fille (ou un fils) entre quatre ans et six ans (pnj) .
- Il a été fiancé à la mère de sa fille, mais au dernier moment il n'est pas apparut devant l'autel.
- Le reste est vraiment libre.

◊ 001. C'est un artiste, il peint, il dessine, il écrit, il compose, rien ne lui résiste, tant que c'est artistique. ◊ 002. Il aime faire des tours de magie, en général pour charmer les femmes mais aussi pour les plus jeunes de l'institut. ◊ 003. C'est un papa poule très maladroit. ◊ 004. Elle fait divinement bien la cuisine. ◊ 005. Il prends beaucoup de photos. ◊
more

le lien qui vous uni
(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  910578tumblrmglmos03xw1qal0zgo1500Il a connus Hollya alors qu'il n'avait que huit ans, elle est apparue dans sa vie comme par magie et étrangement elle a tout de suite essayé de nouer le contact avec cet enfant renfermé et solitaire qu'il était. En vérité, elle le connaissait déjà, puisque dans un futur lointain elle l'avait rencontré dans sa vie d'adulte, même si elle ne lui a pas dit tout de suite. Elle côtoya le petit garçon pendant six mois et elle lui donna un rendez-vous, lorsqu'il aurait vingt-ans, un 28 septembre, il devrait l'attendre au détour d'une ruelle de Londres, elle, elle l'attendrait en tout cas. La belle a disparu aussi subitement qu'elle était apparue dans sa vie, il l'a beaucoup pleuré, mais il n'a surtout jamais oublié la promesse qu'ils s'étaient faite. A seize ans, elle est réapparut, moins âgés que lorsqu'il avait huit ans, elle était alors une jeune adolescente et elle trans-planait dans le temps depuis peu, alors si lui l'avait déjà vu, elle, ne le connaissait pas. Elle l'a tout de même crut sur parole et son cirque l'a même hébergé durant presque deux ans, elle était son premier amour, avant qu'elle disparaisse de nouveau, sans crier gare. L'année de ses vingt ans, il est arrivé au détour de cette ruelle à Londres, il l'a attendu durant des heures et finalement, elle est revenu, inchangé, toujours aussi jeune que dans ses souvenirs d'enfant, mais plus âgés que lors de son adolescence, alors que lui était désormais presque un adulte. Ils se sont enlacé, comme si ils avaient peur d'être à nouveau séparé.

Ils sont restés collé l'un à l'autre pendant deux ans, ils sont retournés vivre dans le cirque familial et personne ne fut surpris de la revoir, chacun se doutant qu'elle n'était pas franchement humaine. Ils s'aimaient vraiment et elle aurait préféré ne pas le quitter, mais encore une fois son pouvoir en a décidé autrement et cette fois-ci, elle ignorait totalement si elle allait le revoir ou pas. Elle ne lui a rien, elle lui a simplement laisser une photo d'eux, sans message, sans rien, et elle a de nouveau disparu, happé par la cruauté de sa mutation. Il en a beaucoup souffert, elle aussi, même si de son côté, elle commençait à y être habituée, ça ne lui faisait pas moins mal pour autant, au contraire. Pendant plus de dix ans, ils ne se sont pas revus, ou plutôt, lui, ne l'a pas revu, Hollya, elle, est arrivé à nouveau dans l'époque de Silver, c'était il y a un peu plus de quatre ans... Il était en couple à l'époque, fiancé et il allait même être papa, alors elle ne l'a pas rapproché, elle a même quitté la ville pour ne pas souffrir de le voir vivre sa vie. Il ne l'a jamais su et elle n'a pas non plus eu le temps d'apprendre qu'il n'avait finalement pas épousé la mère de sa fille.

Aujourd'hui, ils se retrouvent à nouveau à l'institut. Hollya a été assez surprise de l'y retrouver et surtout, d'apprendre qu'il n'était pas marié. Il a l'impression de toujours en être amoureux, mais il a comprit maintenant qu'à chaque fois elle finissait par disparaitre de sa vie, il en souffrait, mais il sait surtout qu'elle en souffre depuis déjà trop longtemps. Alors il préfère ne pas laisser libre cours à ses envies et ses pulsions, et il pense y parvenir, ce qui est en vérité, loin d'être le cas. Il a cédé, plus d'une fois, et à chaque fois qu'ils se sont embrassés et rapprochés, elle a remonté le temps de quelques heures pour changer le futur et l'éviter. Malheureusement, le même schéma semble se reproduire malgré tout, peu importe ses efforts pour l'empêcher et lui, il commence sérieusement à se douter de quelque chose... Trop utiliser le retour en arrière sur une même personne provoque certains effets secondaires, la personne finit par avoir des flashs des scènes qu'Hollya a, en quelque sorte, effacées, tout est trouble, mais cela à suffit à Silver pour qu'il ait des doutes sur sa soit-disant résistance à la tentation...  

Leur amour reste donc aussi compliqué qu'intense. Mais avant tout, ils sont amis et ça, ça a toujours été le cas, surement est-ce pour ça qu'ils sont capables de tant s'aimer.

Il y a aussi un autre aspect de leur relation qui complique les choses. Depuis peu, Hollya semble se rapprocher de son père, elle ignore totalement qu'ils sont parents et semble passer de plus en plus de temps avec lui. Il n'apprécie pas ce rapprochement, car il connait son père, il sait qu'il s'est souvent imposer dans ses relations, mais aussi qu'il aime les femmes et la façon dont il regarde désormais Hollya n'a plus rien d'amicale.  Il aime son père, mais ils n'ont jamais été très proche, ce n'est pas lui qui l'a élevé, cela étant, il ne veut pas le perdre, mais leur relation est de plus en plus tendu.

Silver ignore totalement que dans un futur lointain, son père l'a assassiné, Hollya a assisté à ce futur et elle compte bien le modifier, d'où son rapprochement avec son géniteur, même si les choses ont changés à ses yeux, plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE    (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:49


citation
je suis exigeante
Déjà un graaaaannnndd mercii de lire ce scénario, rien que pour ça, je vous aimes tout pleins et si vous le prenez je vous offrirais des babouches en or et en chocolat crazycrazyin lovein love

Le pseudo > Assez négociable, j'ai choisis Silver Braxton parce que j'aime bien, ça sonne plutôt bien et que j'avais besoin d'un prénom pour ne pas utiliser "X" à la place de "il" , mais franchement, si ça vous déplait fortement , c'est négociable.

L'avatar > J'avoue, je suis indéniablement amoureuse de Colin, comme de beaucoup d'autres, mais en ce moment, j'aime surtout Colin, après, je ne suis pas chiante, alors je veux bien vous donner d'autres pistes en ce qui concerne l'avatar , mais en dehors de cette liste, y'a peu de chance que j'accepte le changement (finalement, je suis plutôt chiante *out* ) ; Aidan Turner, Lee Pace ou Tom Hiddleston (♥️♥️♥️) , je crois que c'est les seuls que je vois dans le rôle x)

Le pouvoir > J'ai mis ce pouvoir, car il colle assez bien au côté artiste de Silver, après, si vous avez d'autres idées, vous pouvez m'en parler, mais j'aime les pouvoirs un peu originaux, et pas juste "normaux", enfin, vous voyez quoi!

Fréquence de connexion > Je me connecte tous les jours, j'en demande pas autant bien sûr, mais j'aime répondre vite à mes rp, donc si vous ne comptez passer que tout les mois, je ne crois pas que ce sera possible xD

Niveau rp > Je ne suis pas une virtuose du rp, mais j'aimerais bien un certain niveau, après, je privilégie la qualité à la quantité, mais je ne suis pas contre un mixte des deux x) Enfin, je m'adapte facilement aux gens avec qui je rp, si vous faites 20 lignes, j'en fais 25 (l'esprit de compétition *out* ) , si vous faites 2000 mots, j'en fais 2001 (a) , bref, je préférais éviter les débutants tout simplement hide


À part ça, je vous aime put**n ! waza 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE    (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:22

YOLO perv
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE    (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:40

YOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE    (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:00

Pris je déplace ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE    (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who let the dogs out ? ◆ Colin Shepard
» Get out of my face while I'm readin' my Keats~Colin
» (M/PRIS) OSCAR ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Choisis ta tête :: il est trop tard-