.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Capucine ~~ Cap' ou pas Cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine ~~ Cap' ou pas Cap   Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:47

Rhooo ouiiii  in love 
En plus j'allais te le proposer, car je suis en train de revoir mes liens
& en lisant ta fiche j'ai eu une idée.

Capucine aurait pu aller se balader en forêt ou autre part et se blesser, elle est assez maladroite ou elle aurait pu avoir peur faire un mauvais mouvement et glisser (dévaler une pente) tomber et se cogner la tête se retrouvant ainsi inconsciente dans la neige et tu aurais pu la trouver et l'aider en la protégeant su froid le temps qu'on la retrouve ou qu'elle reprenne conscience et ainsi lui sauver la vie.

Depuis les deux seraient comme deux amies, car Capucine a un côté très enfantin parfois. Mais il y aurait aussi quelques points de ton attitude, de ton caractère qu'elle n'apprécierait pas toujours comme ton impolitesse par exemple ou d'autres choses. Elle n'accepte pas tout et toujours et n'hésiterais pas à te le dire, te le faire remarquer. Ce qui pourrait ne pas toujours te plaire et donner lieu des disputes. Tu pourrais même la congeler sur place pour la faire taire, ou pour rire. ce qu'elle n'aime pas du tout. Finalement parfois Capucine pourrait ressembler en tout point à une mère ou une grande soeur. Parce qu'elle est aussi douce, gentille, câline, protectrice et respectueuse de tous, elle est toujours juste.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine ~~ Cap' ou pas Cap   Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:01

C'est une super bonne idée, par contre Elsa ne vas pas te congeler si tu l'énerve, elle n'est pas une cryokénisite... Elle va juste t'ignorer et s'amuser. Elle change la matière en glace ou en neige, mais alors ce n'est pas la chair qui est congelée, au contraire tu n'as carrément plus de chair, généralement elle te change en statuette et tu en meurs. (Mais bon, si tu n'es pas un pirate, tu n'as rien à craindre xD)

En tout cas, tu es une camarade de jeu d'Elsa, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine ~~ Cap' ou pas Cap   Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:05

Super si l'idée te plaît.
Euh  Arrow non j'suis pas un pirate  blazer et comme toute humaine je tiens à ma peau et à ma vie alors on va oublier la partie congélation ^^

Une camarade de jeu avec qui elle s'éclate, délire, rigole (genre bataille de boule de glace etc ...) joue de la musique et qui parfois ne pourrait être totalement amusée par tous les comportements et attitudes de Elsa et qui par certains côtés pourraient ressembler parfois à une maman, même si Elsa ne doit pas vraiment savoir ce que c'est. Elle pourrait essayer de lui apprendre les bonnes manières, la politesse, le respect. Elle pourrait aussi parfois être tendre et câline, je ne sais pas si Elsa est très tactile ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine ~~ Cap' ou pas Cap   Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:17

C'est une idée, pour Elsa, une maman s'est une grande personne qui te raconte des histoires avant d'aller dormir. Tu pourrais tenter de l'éduquer, mais avec le caractère d'Elsa, sa va rentrer d'une oreille et ressortir de l'autre, si bien sûr elle participe à l'éducation xDDDD

(PS : Jade, considère Elsa comme l'enfant qu'elle n'a jamais eu... Et comme je lui ai dit, Elsa est vraiment le type même de l'enfant libre qu'on ne peut garder pour soit. Elle finit par s'en aller un jour où l'autre, pour vivre de nouvelles aventures, s'amuser. C'est un esprit vagabond... Alors vous êtes prévenu  chou )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine ~~ Cap' ou pas Cap   Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:32

Pas de soucis parce que Capucine ne se voit pas, ne se considère pas comme sa maman, mais il est vrai que pour une amie elle est aussi différente des jeunes qui pourraient avoir l'âge d'Elsa. Sous certains traits elle pourrait ressembler à une maman, mais j'aurais pu aussi dire une adulte mais du point de vue de Capucine, elle le ferait avec attention, protection et autre . Lol je sais pas si je suis claire ... mais Capucine ne se voit pas comme sa mère, elle n'y pense même pas mais je me disais que peut-être un autre enfant pourrait considérer ça comme l'attitude d'une mère ou encore d'une grande soeur.

Mais le fait que Elsa s'en moque, n'écoute pas et autre est ce qui est amusant et rend le lien un peu complexe. Parce que ça marque que Capucine est perdue et mitigée entre sa part d'enfant et sa part d'adulte, celle qu'elle devient et dont elle a pas forcément envie. Puis Capucine a perdue sa mère tôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine ~~ Cap' ou pas Cap   Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:19

Okey... Donc résumant le lien... Tu es à la fois une amie, une protection, une soeur d'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine ~~ Cap' ou pas Cap   Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:58

Capucine est du genre protectrice avec tout le monde.
Elle peut l'être comme l'est une mère ou une soeur parfois, c'est ce que je voulais dire. Mais le côté mère et soeur n'était qu'une image pour présenter les choses.
C'est dans sa nature, mais elle le serait peut-être plus avec une enfant de l'âge et du caractère d'Elsa.
Je pense que tout sera un peu plus clair au fil des rps et dans le lien que je rédigerais rapidement
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine ~~ Cap' ou pas Cap   Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:47

Okey, je vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine ~~ Cap' ou pas Cap   Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:40

Zoella elle est toute meugnonne heart
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine ~~ Cap' ou pas Cap   Capucine ~~ Cap' ou pas Cap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine ~~ Cap' ou pas Cap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-