.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 blast off (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

MessageSujet: blast off (luke)   Ven 23 Mar - 14:48


LUKE HOLMES
petite chronologie pour y voir plus clair




  • enfance
    1992

    + 21 Novembre 1992 : naissance de Luke, aux état-unis.


    + 16 Août 1999 : naissance de Juliet, la petite soeur de Luke.



    2002

    + 2002 : cette année le petit Luke, dix ans, se découvre une passion pour la cartographie. Il achète des tonnes de livres sur le sujet, et décrète que plus tard il ira parcourir le monde pour trouver le seul endroit non cartographier de la terre.


    + 2003 : début de cette terrible manie de vouloir chaparder les affaires des uns et des autres un peu tout le temps, cette manie ne le quittera jamais vraiment.



    Adolescence
    2007

    + 2007 Luke a désormais quinze ans et décrète que désormais, il sera végétarien. Ce qui était à la base une simple manière de faire chier les dames de services à la cantine devient peu à peu un vrai mode de vie. Il lui arrive de temps en temps de faire quelques exception, mais elles sont très rares.


    + 21 novembre 2008 : le matin de ses seize ans, Luke se réveille avec deux grandes ailes sombres dans le dos. Alors qu'il croit rêver, il panique, mais comprend que quelque chose vient de changer pour de bon chez lui. Ce n'est pas un cauchemar, c'est la réalité. Il n'est plus humain, il est un mutant.


    + décembre 2008 : Juliet découvre le secret que son frère se donnait tant de mal à cacher. Fasciné elle décide de ne rien dire à ses parents, la mutation de son frère devient alors leur secret à tous les deux.


    + janvier 2009 : Juliet craque et les parents découvre l'horrible vérité. Ils prennent peur et Luke se retrouve enfermé dans sa propre chambre, des barreaux solidement vissé à ses fenêtres.


    + mars 2009 : après trois mois d'enfermement, il profite d'un instant de faiblesse de son père pour sortir, se libérer pour de bon. Après des adieux brefs, une énième colère de la part de ses parents Luke s'envole vers d'autre horizons. Après plusieurs heures de trajets il découvre l'institue Xavier. Sa sœur est dans le même temps envoyé dans un institut médicalisé, jugé trop fragile d'esprit.


    + mars 2009 : arrivée à l'institut où il se sent plus à sa place. Il ne se fait pas beaucoup d'amis, mais comprend que ici, personne ne lui en voudra d'être un poil différent.  



    Âge adulte

    2010

    + 2010 : maîtrise son pouvoir à la perfection. Dorénavant il peut voler en toute liberté dans le périmètre du château (suffisamment grand pour lui) et il ne souffre plus d'acouphène en trop haute altitude. La même année il galère encore à planquer ses ailes sous ses vêtements, si la plus part du temps il les laisse libres, il aime les sangler le temps des cours, pour des raisons pratique. Il commence également à aller un peu -mais trop non plus, faut pas abuser - vers les autres.


    + 2013 : Il rencontre Prudence et Danael qui deviennent de très bons amis proches avec qui il parle plus que les autres.


    + janvier 2014 : connaît ses premiers émois avec Danael avec qui il sort pendant quelques temps. C'est sa première vraie relation amoureuse depuis celle de ses six ans avec la blondinette du primaire sur laquelle il avait flashé. Leur relation dure quatre mois.
    (rp 01) (rp 2)


    + octobre 2014 : rencontre Thalia Bubble pour la première fois à la bibliothèque, et se dit qu'elle est sacrement bête. Dans la même après-midi, il découvre également le pouvoir de la jeune femme, un truc pas cool, trop froid, dont il a rapidement horreur. (rp)


    + novembre 2014 : sur un coup de tête il décide de suivre Thalia hors de l'institut le temps d'une soirée. Voulant égayer sa soirée, il se laisse tenter par cette fille étrange et toujours de bonne humeur. Pour la première fois, il n'a pas à se camoufler en sortant à l'extérieur. (rp)


    + 21 novembre 2014 : C'est son vingt-deuxième anniversaire et c'est Thalia qui vient le lui souhaiter au réveil, visiblement contente d'avoir trouvé sa date d'anniversaire. (d'ailleurs, comment a t-elle su, il chercher encore aujourd'hui) La début de journée commence bien, mais après un geste étrange de la jeune femme (qui ressemblait bien trop à des avances), Luke la plante sur le toit de l'institut sur lequel il l'avait emmené pour apprécier la vue. (rp) Mais puisque son humeur change au grès du vent, et qu'il se dit que faire un effort serait put-être top, il l'invite quand même au bal de noël. (rp)


    2015

    + 1er février 2015 : Pire sortie entre amis. La sortie au jardin botanique se termine mal pour tous les deux, Luke et Thalia sont fâchés. Après l'avoir cogné comme une malpropre il décrète de la bouder, voilà. (rp)


    + 15 février 2015 : Luke décide de faire le grand pas. Avec son amie Prudence il prend la décision d'enfin oublier la pire année de sa vie, tout ce que ses parents lui ont fait subir et les séquelles que sa soeur porte sur elle. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu, et le pouvoir de Prudence, trop puissant, va au delà de la borne chronologique imposé, Luke oublie les dernières années de sa vie, sauf Prudence. Cette dernière prise de remord quittera l'institut peu de temps après, le laissant complètement désœuvré. (rp)


    + mai 2015 : rencontre "pour la première fois" Thalia au bord du lac de l'institut. Il comprend assez rapidement qu'il devrait la reconnaître, qu'ils ont un passif, mais est complètement paumé. (rp)


    + juin 2015 : un mois qu'il pense s'être fait une nouvelle amie, une vraie de vraie qui ne partira pas en courant comme Prudence. Il se rend compte qu'il est tombé amoureux et ça le paume encore plus. En parallèle c'est comme si l'ancien lui tentait de se faire entendre, avec cette voix qui intervient de temps en temps dans son esprit pour le recadrer un coup. (rp)


    + 2 juillet 2015 : encore une idée de merde, et le voilà coincé dans le labyrinthe d'entraînement de l'institut, alors que la météo fait des siennes. Avec son aile brisé et au fond du trou - sans aucun jeu de mot, ils se trouvaient vraiment dans une crevasse - il se sent encore plus con,
    assit là à ses côtés. Et la seule chose qu'il trouve à faire c'est de l'embrasser. Bravo champion. (rp)


    + juillet 2015 : après que Thalia lui ait éclaté le nez sur son bureau (aïe, vilaine), Luke lui avoue la vérité sur sa perte de mémoire, mais sans rentrer dans les détails (qui, pourquoi) parce qu'il ne veut surtout pas affronter ses démons, et encore moins se souvenir de quelque chose qu'il a tenté de fuir et d'oublier pendant des années. (rp)


    + août 2015 : les deux mutants partent en virée à Disneyland, à Orlando. Thalia s'en veut toujours un peu pour son nez, Luke se maudit un peu de lui avoir avoué son secret, mais il fait comme si de rien était. C'est aussi ce jour klà qu'il prend son courage à deux mains et lui demande de sortir avec elle. Et elle accepte. (rp)


    + novembre 2016 : déjà un an de relation, que le temps passe vite. Mais puisque sa vie ne peut pas être rose tout le temps, Luke se retrouve entre les griffes d'un malade, amateurs d'oiseaux, et passionné de mutation. Emprisonné deux jours chez cet ignoble individu c'est Thalia qui vient le sauver. Ce jour son pouvoir évolue également, et Luke se rend compte qu'il peut désormais contrôler les oiseaux de toute sorte. (rp)


    2017

    + juin 2017 : On franchit un nouveau cap, c'est pas trop tôt dirons certains, mieux vaut tard que jamais dirons d'autre. (rp) Tout à fait autre chose, Luke demande à avoir sa chambre perso pour ne plus à avoir à supporter son coloc mignon mais chiant, Ethan. D'ailleurs Thalia aime bien le chambrer à ce propos...


    + septembre 2017 : grosse cata. Alors que Thalia lui annonce ce qu'elle compte faire de sa vie (devenir professeur), son pouvoir dérape et elle manque de congeler Luke. Avec l'aide d'un élève, ils parviennent à maîtriser la jeune femme, mais Lue reste sonné, choqué, et cette voix dans sa tête ne fait que lui rappeler qu'avant, ce genre de choses ne lui arrivaient jamais. (rp)


    sept. 2017 - janv. 2018

    + 30 septembre - 23 janvier 2018 : Le soir du 30 septembre, Luke se décide à quitter l'institut quelques temps. Son but, s'éloigner quelques temps pour faire le vide dans sa tête mais surtout, il souhaites retrouver sa sœur pour trouver quelques réponses: il a ce pressentiment que ces mauvais rêves, et les flash de son passé trouverons des réponses avec elle. Il quitte donc l'institut avec Ethan son ancien colocataire. Ce qui devait dure quelques jours va finalement se transformer en un périple de plusieurs mois (quatre). Voyage, aventure, kidnapping, de nouvelle rencontres et heurts avec des milices anti-mutants, le voyage du jeune homme prend une toute autre tournure. (lire les aventures)


    2018

    + 23 janvier : Retour de Luke et de Ethan à l'institut. Pas de dispute avec Thalia malgré quatre mois d'absence, cette fille est un mystère. Luke ne lui dis pas tout de son petit voyage, juste le fait qu'il souhaitait revoir sa sœur. (rp)


    + date ici : Vous pouvez raconter un événement de la vie de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In egestas vel urna ut gravida. Quisque pulvinar tellus elit, nec placerat ante cursus ac. Nunc nec consequat ipsum. Pellentesque et faucibus risus. Pellentesque nunc sem, vulputate ac arcu ac, vulputate accumsan nunc. Aliquam aliquam, eros eu vulputate efficitur, velit arcu lobortis justo, vel laoreet nisl turpis quis nibh. Fusce id vestibulum nunc.





† blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
blast off (luke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Fiche technique de Luke Cage
» Santino & Luke Gallows Vs Shad & Jtg
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les fiches de suivis-