.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 Logan Carter ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membresans classesans parrainage
- Logan Carter -

Emission de toxines : Mon corps produit des toxines qui peuvent être transmise à mon adversaire par contact ou par la salive.
Elève
24/08/2016
Grant Gustin
Blakesgallery - Tumblr
3

MessageSujet: Logan Carter ~ En cours   Mer 24 Aoû - 17:16



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Carter
PRÉNOM(S) : Logan
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 22 ans, 16 janvier 1994
STATUT AMOUREUX : Célibataire depuis qu’on m’a brisé le cœur il y a un an de ça, je hais les blonds aux yeux bleus qui font genre d’être innocent
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Oui, première année.
OÙ VIS-TU ? : A l’institut
POUVOIR/DON : Emissions de toxines d’origine animale.
CARACTÈRE : Gentil – Rancunier – Loyal – Drôle (mais il n’y a que moi qui me trouve drôle) – Susceptible – Compréhensif – Franc – Jaloux – Pessimiste – Attentif – Energique – Gros dormeur – Souriant – Un peu niais – Responsable
AMBITION : Aider le plus de personnes possible
GROUPE : A brighter future
AVATAR : Grant Gustin

- welcome, welcome -
Logan Carter

◊ 001. J’adore mon frère (surtout lui faire des farces même s’il essaie de me brûler vivant après.). ◊ 002. Je parle souvent pour rien dire et si personne ne m’écoute, moi je le fais et j’adore m’écouter (Modestie quand tu nous tiens). ◊ 003. Je suis un très mauvais dragueur, je suis même quelqu’un qu’on peut qualifier de lourd mais je suis gentil, promis. Du moins, c’est ce qu’il se passe quand je me mets la pression. ◊ 004. J’ai passé beaucoup de temps sur des jeux-vidéos dans mon adolescence, j’ai ralenti le rythme depuis que j'ai eu à m'occuper intensément de mon frère. ◊ 005. J’ai un petit complexe d’infériorité vis-à-vis de mon frère, il est parfait. A côté, je suis un peu plus gringalet.  ◊ 006. J’ai pratiqué beaucoup de sports avant de trouver celui qui me correspondait tout à fait, le parkour. Je sais, j’ai pas vraiment le style à première vue mais ça me fait vibrer ce truc. C’est pire qu’une drogue pour moi. ◊ 007. Quand je me mets à stresser, je me gratte la nuque. Seule ma famille a, pour l’instant, rattaché ça au fait que je stresse. ◊ 008. Je suis un grand fan de tatouages, c’est une des formes d’arts les plus belles d’après moi. J’en ai trois à l’heure actuelle. ◊ 009. Grâce aux nombreux cours de piano que me faisait donner ma mère, je me suis rendu compte que j’avais un sens du rythme pitoyable. Cela se répercute sur ma façon de danser qui est désastreuse d’après tous mes ex, filles ou garçons, ils sont tous d’accord là-dessus. Par contre, chanter, j'y arrive très bien. Pour être simple quand on peut être compliqué ? ◊ 010. J’ai dans mon portefeuille une photo de mon frère bébé nu que je m’amuse à montrer à ces futures conquêtes mais chut, il le sait pas !  ◊ 011. Je suis encore plus susceptible quand on me parle du handicap de mon frère et ça part souvent en vrille ! Je suis pas quelqu’un de violent pourtant.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? D’une manière dont je suis pas très fier. Plaçons le décor, j’étais dans le jardin de la maison familiale en train de m’amuser. Quand soudain, une lointaine tante, qui était là pour quelques jours, est venue me tirer les oreilles parce que je faisais trop de bruits. Déjà que je l’aimais pas avant, je me suis mis à la haïr à ce moment-là. Mon sentiment fort a réveillé mon pouvoir et je lui ai pris le bras pour l’empêcher en vain de me réprimander. Je ne peux pas vous décrire ma joie quand j’ai constaté après quelques minutes que cette dernière gisait sur le sol, paralysée. Ne vous inquiétez pas, elle n’est pas morte ... j'aurai bien voulu ! Mais quand ma mère l’a amené à l’hôpital, les docteurs furent surpris de constater que ma tante s’était fait « mordre » par un serpent indonésien très rare et en plus rare sur nos belles terres américaines, digne du cryptide. Mon père avait dû inventer un voyage pour expliquer l'empoisonnement de ma tante et cela convainc les médecins qui ne cherchèrent pas plus loin. Je pense que mon père savait déjà à l'époque que j'étais un mutant. Ayant déjà vu mon frère manifester son pouvoir, je me suis mis à me poster des questions mais sans oser refaire d’expériences. Puis j'ai blessé ma mère de la même façon. C’est à ce moment-là de ma vie que je me suis un peu refermé sur moi-même, j’avais peur de ce que je pouvais faire aux autres.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?  Mon pouvoir consiste à empoisonner une personne. Des toxines vont être libérées dans son sang mais le tout sans morsure, ni piqûre. En fait, mes toxines se libèrent par contact physique ou par la salive. J’arrive à contrôler un certain nombre de toxines allant de l’endormissement de la victime à la paralysie et donc à long terme la mort. Chacune de mes toxines a un temps d’agissement différent mais généralement, ça tourne autour de quelques minutes.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Je l’active quand je le veux et la désactive quand je le décide. Mais j'ai encore quelques loupés en cas d'émission trop forte. C’est un soulagement pour moi de le contrôler en quasi totalité. Pendant mon adolescence, j’ai eu très peur de faire du mal à ma famille par inadvertance. J’étais conscient d’être capable de tuer mon frère par exemple ou paralyser quelqu’un comme je l’avais fait pour ma mère ou ma tante odieuse. Quand je ne savais pas encore que la « maladie » de ma tante était mon pouvoir, j’ai empoissonné ma mère la menant à un sommeil très profond de plusieurs jours. C’est à peu près à ce moment-là que j’ai réalisé que j’étais dangereux. Néanmoins, je ne peux pas m’empoisonner moi-même mon corps, produisant les toxines, y est lui-même insensible.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Actuellement, je le vis très bien mais ça n’a pas été toujours le cas. J’ai eu un moment d’isolement qui fut très court. Ma mère est venue me chercher un jour par la peau du cou et a discuté avec moi pendant une bonne heure pour me faire comprendre que je n’étais pas un danger. J’ai réalisé que je manquais terriblement à mes parents et à mon frère. Ils ont tous très bien accepté ma condition vu que mon frère est aussi un mutant.

PSEUDO : Echaos
PRÉNOM : Sebastian Castellianos, Docteur de ton cœur (un cookie à qui trouvera la référence XD)
AGE : 18 ans
PAYS : France, vive la baguette  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7, je dirai mais à voir à la rentrée
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Google
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il est magnifique !
CRÉDITS : Avatar : Blakesgallery Gif : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membresans classesans parrainage
- Logan Carter -

Emission de toxines : Mon corps produit des toxines qui peuvent être transmise à mon adversaire par contact ou par la salive.
Elève
24/08/2016
Grant Gustin
Blakesgallery - Tumblr
3

MessageSujet: Re: Logan Carter ~ En cours   Mer 24 Aoû - 17:17


Tout a un début … mais aussi une fin, j'espère que la mienne sera dans longtemps
J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.

Je suis arrivé dans une jolie petite famille le 16 janvier 1994, ma grand-mère raconte que ce jour-là, tout le monde avait le sourire. Je ne vais pas la contredire, j’aime à croire que son dire est vrai. Je pense que le plus heureux était mon frère, ma mère s’était amusée à l’embêter en disant qu’il allait avoir une petite sœur. Puisque mes parents n’avaient pas voulu savoir mon sexe, la surprise fut grande. Mon père fut heureux à sa façon j’imagine. Ma mère m’a avoué un jour qu’elle rêvait d’avoir deux garçons. Son rêve se réalisa avec Dante et moi. Elle fut très heureuse de nous élever même si elle jonglait avec son métier de juge au tribunal de Cheyenne dans le Wyoming. Notre père était plus réservé dans sa façon d’être et se contentait de nous éduquer et de regarder nos progrès de loin. Il était beaucoup plus proche de mon frère qui s'intéressait à son métier alors que moi, ça me laissait de marbre. De toute façon, notre mère était trop présente par sa prestance pour ne lui laisser rien qu’une petite place. Mais  ne vous en faîtes pas, nos parents s’aiment à la folie, j’ai jamais vu un couple aussi heureux qu’eux et aussi mal assorti mais c'est peut-être là, leur force.

Ma petite enfance s’est très bien passée malgré un petit retard sur l’apprentissage de la lecture. Je n’étais pas du genre concentré dans ce que je faisais, j’avais tendance à me disperser très rapidement. J’adorais les après-midis dessins animés qu’on se faisait en famille. C’était un petit moment de complicité entre nous tous. Je pense à présent que mes parents devaient vraiment s’ennuyer dans ces moments-là, à regarder pokémon ou autre émission très spirituelle. Néanmoins, on ne déroge pas à un rituel familial aussi stupide et abrutissant soit-il. Dans notre famille, une promesse est une promesse.

Je n’étais pas vraiment ce qu’on appelle un élève modèle à l’école. J’étais plutôt moyen dans tout sauf le sport. J’étais un peu au-dessus sans être excellent, c’était dû aux nombreux sports que j’ai exercés entre 4 ans et 14 ans. J’ai fait de tout, de l’équitation, du karaté, du foot, du basket et j’en passe. J’étais assez touche-à-tout et cela aussi dans les activités créatives. Pour ces dernières, on va dire que j’avais de la bonne volonté … mais un sens artistique désastreux. J’ai vite arrêté les frais et de plus, à cette époque, je venais de découvrir le parkour grâce à mon professeur de sport qui pratiquait ce tout nouveau sport. C’était génial pour un gosse comme moi, je pouvais sauter partout et faire ce qu’il me plaisait sous prétexte de faire du sport. Je peux vous assurer que ça en a fait flipper plus d’un, la première fut ma mère. Quelle mère ne s’inquiéterait pas en sachant que son fils s’amuse à crapahuter partout avec son professeur de sport ? Aucune ! Bon vu qu’on est à l’épisode de mon adolescence autant continuer mais faisons un petit bond en arrière vers mes 11 ans. Un jour de printemps, c’est là que c’est produit l’accident avec ma tante et que mes pouvoirs se sont révélés avec la pyrokinésie de mon frère. On l’a tous les deux très mal vécu, lui, parce qu’il détruisait tout et moi, parce que je pouvais tuer sans le vouloir. J’ai choisi l’isolement mais ça n’a même pas duré deux mois avec ma mère. Elle m’a fait comprendre que ses fils ne seraient pas dangereux et elle en faisait la promesse.

Après cet épisode, je me suis mis en tête de maitriser mon don, je devais le faire. Désolé pour les amoureux des animaux mais j'avoue que je me suis entraîné sur des souris ... Beaucoup d'entre elles reposent au paradis des souris à présent mais je n'avais pas trop le choix. C'était soit ça, soit je continuais à vivre dans la peur de tuer quelqu'un. D'ailleurs pour éviter cela, je mettais des longs gants. Le premier qui me dit comme la reine des neiges, je le tue ! Ma mère justifia le port d'un tel vêtement en disant que j'avais une grave maladie de peau. Je devais juste faire attention que personne ne touche mon visage, c'était assez facile vu mon âge, je disais que je n'aimais pas les bisous et je préférais serrer la main. Au fil des années, de moins en moins de souris trouvaient la mort et j'étais de plus en plus fier de moi. Quand je fus sûr de moi et de mon contrôle, c'est-à-dire vers mes 19 ans, je pus enfin à nouveau prendre ma mère dans mes bras. Elle a beaucoup pleuré ce jour-là et moi aussi je l'aurai fait si je n'avais pas ma fierté d'homme.

A partir de là, j’allais beaucoup mieux et je me suis remis à soutenir mon frère. Son handicap ne m’a jamais dérangé et je ne lui en ai jamais voulu pour ce que me faisait subir son autre lui. Cette chose n’est pas mon frère et je le savais depuis le début. Mon frère est celui qui s’inquiète pour moi quand je fais des choses débiles et avec qui, on s’amusait à se téléporter très jeunes. Celui qui adore le piano (à croire qu’il a pris toutes les gênes musicales) et le volley-ball (je voudrais pas me prendre un de ses services dans la tête). Celui qui a brûlé un jour mes affaires de classe sans le faire exprès, je l’en remercierai jamais assez … il y avait un quatre en latin dans le tas que je n’osais pas montrer à ma mère et encore moins à mon père. Bref, mon frère est celui que j’ai dû et je dois protéger de lui-même. Ma crise d’adolescence n’a pas été longue grâce à lui, je n’avais pas le cœur à me fâcher avec lui ou mes parents pour la simple raison que j'étais mal dans ma peau. Je me suis retrouvé à adopter une attitude plus adulte plus rapidement que les autres mais ça ne m’a pas empêché d’avoir des amis et des amours. En parlant d’amour, malgré ma technique de drague plus que perfectible, j’ai eu mon lot de relations. Des filles et des garçons, j’ai pas fait de distinction. Comme dirait ma mère « Tant que ça a un cœur et un peu de chair autour, tout va bien. ». C’est d’ailleurs ce qu’elle m’a dit quand je lui ai annoncé mon orientation sexuel. C’est comme ça que j’ai terminé ma vie de lycéen/collégien normal avec une famille heureuse et une vie sociale banale.

Après mon diplôme obtenu à mes 18 ans, je me suis consacré à mon frère en espérant vaguement que lui donner des conseils pour contrôler son pouvoir. J'ai quand même enchaîné les petits boulots pour ne pas être un poids pour ma famille et j'économisais pour mes futures études en biologie ou autre. Je nous croyais vraiment seuls enfin sans structure pour nous encadrer. Ça faisait deux ans que j’avais tout laissé tomber pour nous concentrer sur la maîtrise de notre don. Un jour, un homme se présenta à notre porte et prétendit être comme nous. Je crois que ce jour-là, j’aurai pu pleurer de soulagement. Plein de questions se bousculaient dans ma tête : Pourquoi avait-il mis autant de temps à nous trouver ? Est-ce que ce n'était pas juste un mensonge pour nous attirer dans un piège ? L'homme répondit à chacune d'entre elles et cela m'apaisa. L’idée de savoir que nous allions être aidés et que nous ne serions plus un danger pour notre famille. Mais aussi savoir que nous serions avec d’autres mutants comme nous était assez intéressant et éveillait ma curiosité. Cela me paraissait être un bon environnement pour Dante. Eux pourraient l’aider vu que moi j’avais échoué en trois ans d’entraînement. Cependant mon frère refusa d’y aller si je ne venais pas, je pris peu de temps avant de capituler. C’est comme ça que Dante et moi sommes arrivés à l’institut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

MessageSujet: Re: Logan Carter ~ En cours   Mer 24 Aoû - 17:46

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Si tu as des questions, le staff est là pour toi !

Excellent choix d'avatar ^^
Un de mes DC c'est Stephen Amell ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membresans classesans parrainage
- Logan Carter -

Emission de toxines : Mon corps produit des toxines qui peuvent être transmise à mon adversaire par contact ou par la salive.
Elève
24/08/2016
Grant Gustin
Blakesgallery - Tumblr
3

MessageSujet: Re: Logan Carter ~ En cours   Mer 24 Aoû - 20:02

Merci ! :3

Ok ^^

Alors je te retourne le compliment Les avatars des séries DC sont les meilleurs ya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

MessageSujet: Re: Logan Carter ~ En cours   Mar 30 Aoû - 10:52

Bienvenue sur MAP ! sweet brill


† blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

MessageSujet: Re: Logan Carter ~ En cours   Dim 4 Sep - 15:21

hey salut toi.
Sympa comme personnage. Si tu es élève je pense que nous allons être amenés à nous croiser.
J'adore ton choix d'avatar. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Logan Carter ~ En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Carter ~ En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence-