.

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 

Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Rhéa Magnus -

Célibattante
...
Professeur de stratégie offensive et défensive
23/08/2016
Jaimie Alexander
moi même
7

MessageSujet: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Mar 23 Aoû - 20:55

NOM : MAGNUS
PRÉNOM(S) : Rhéa, Eve, Jane, Alice
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 27 ans, 1er Janvier 1989
STATUT AMOUREUX : Célibataire
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Oui, il y a longtemps, quand j'étais adolescente. Je n'y suis revenue que récemment.
PROFESSION EXERCÉE : Professeur de Stratégie offensive et défensive
OÙ VIS-TU ? : A l'institut.
POUVOIR/DON : en cours
CARACTÈRE : On dit de moi que je suis froide, certainement à cause de ma faculté à ne pas parler pour ne rien dire. Hautaine, parfois méprisante, surtout envers ceux que je considère comme faibles, pour m'apprécier il faut me connaître, mais rares sont ceux qui osent s'approcher. J'intimide facilement, avec ma peau très pâle, les stries sombres qui barrent mon visage et mes yeux dorés. Un physique peu courant, athlétique, qui inscite le respect. Je suis fière, très fière, et je déteste qu'on me donne des ordres. J'ai un don particulier pour dissimuler mes émotions, ce qui fait que souvent on me trouve antipathique. Un rien arrogante, je suis têtue et persuasive. Solitaire la plupart du temps, je n'ai cependant rien contre un peu de compagnie de temps en temps. Très curieuse, les gens au caractère particulier, au passé sombre, m'intriguent beaucoup.
AMBITION : Parvenir à oublier son passé, ce sombre passé qui a bien failli la détruire pour de bon
GROUPE : Masters of Red Pen

- welcome, welcome -
Rhéa Magnus

◊ 001. se balade souvent en pleine nuit ◊ 002. sa fête préférée est halloween, quand elle peut foutre la frousse de leur vie aux étudiants  ◊ 003. elle maîtrise parfaitement les sports de combat ◊ 004. tireuse d'élite, elle peut atteindre sa cible de très loin ◊ 005. son passé de tueuse à gage lui provoque souvent des insomnies ◊ 006. adore la nourriture épicée ◊ 007. très énergique, elle adore se dépenser, par n'importe quel moyen... ◊ 008. ... et adore passer de longs moments à méditer ◊ 009. elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, 3 ou 4 heures suffisent en général ◊ 010. elle adore se poster sur un toit pour regarder le soleil se lever ◊ 011. quand quelque chose l'intrigue, elle penche la tête sur le côté, un peu comme une chouette ◊ 012. elle préfère les habits sombres, le plus près du corps possible et faits d'une matière souple, qui ne gênent pas ses mouvements  ◊ 013. quand elle se déplace, on peut la comparer à un félin ◊ 014. elle joue très bien du piano, et quand quelqu'un la voit jouer, cela surprend, car ça ne correspond pas tellement à la première impression qu'on a d'elle ◊ 015. elle parle plusieurs langues ◊ 016. elle a un intérêt particulier pour les langues anciennes, et les civilisations éteintes ◊ 017. elle aime bien boire du thé, brûlant ◊ 018. quand elle est finalement revenue à l'institut, elle a eu du mal à s'intégrer à cause de son passé qui la hantait constamment ◊ 019. son cœur bat très lentement  

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?C'est une histoire sordide. Quand j'étais enfant, je gagnais toujours aux jeux de cache-cache, parce que personne ne pouvait me voir, fondue dans le paysage. Je n'en avais  même pas conscience, et puis un jour pendant un de ces parties de jeu, j'ai croisé mon reflet dans un miroir. En ne voyant pas mon corps se refléter, j'ai crié sous la surprise, et soudainement, j'ai réapparu. J'ai pris conscience que j'étais différente à ce moment là. La suite est un véritable cauchemar. Un soir, alors que je me baladais un soir, pour rentrer chez moi, retrouver mes parents, on m'a enlevée. Simplement. Un peu de chloroforme sur la bouche et le nez, et le tour était joué. Quand je me suis réveillée, j'étais sanglée sur une table immaculée. Des gens peu fréquentables avaient eu vent de ma faculté de devenir "invisible", et n'avaient qu'un objectif: pouvoir se l'approprier. Toute cette partie de ma vie n'est que flou et souffrance, une douleur atroce, de celles qui vous marque à vie. Mon apparence a changé peu à peu, à cause des différentes expériences qu'ils menaient sur moi. Et puis un jour, la libération. Alors que je menaçais de m'évanouir une fois encore, je les ais entendus. Des hélicoptères, puis des alarmes, des gens qui courent. Et l'espoir qui revient violemment. Sous l'émotion, j'ai tenté de me libérer, et un chercheur, seule autre personne dans la pièce a tenté de m'administrer un calmant. J'ai paniqué. Il s'est mis soudainement à hurler, en se tenant la tête dans les mains, et au bout de quelques longues secondes, il s'est effondré. Mort. Ma première victime. Mon deuxième pouvoir venait de se révéler. Et une minute plus tard, un visage dans l'encadrement de la porte. C'était le professeur Xavier.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Je suis un caméléon, c'est à dire que je peux me fondre dans le paysage, n'importe lequel, et de devenir invisible aux yeux du monde, à volonté. Mon deuxième pouvoir est dangereux. Je peux infliger de la douleur à une personne, physique ou mentale. Cela peut aller de la simple piqure de guêpe à la souffrance terrible qui peut mener à la mort. Pour la douleur physique, il faut obligatoirement un contact, un seul doigt suffit. La douleur mentale est plus dure a provoquer, cela demande de la concentration. Mais dans certains cas malheureux, une émotion forte suffit à déchaîner ce pouvoir maudit.

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? En tant que caméléon, je maîtrise ce pouvoir naturellement, presque sans efforts, et il n'est pas dangereux, sauf pour les personnes cardiaques, qui pourraient avoir une attaque en me voyant apparaître devant eux.Je maîtrise également mon pouvoir de douleur, la plupart du temps du moins. J'ai appris à le contrôler en grandissant, en faisant quelques victimes au passage. Parfois involontairement, et parfois... Non. C'est en partie grâce à mon passé de tueuse que je peux désormais maîtriser cela. Les seuls moments où je peux perdre le contrôle et blesser quelqu'un, c'est quand je me laisse envahir par une forte émotion. Heureusement, grâce à la méditation, j'ai acquis un grand contrôle sur mes propres sentiments, et perds rarement la maîtrise de mon pouvoir. Cependant, personne n'oublie qu'il est dangereux, pouvant blesser ou ôter la vie de ceux qui s'approche d'un peu trop près.

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Avec un physique comme le mien, il est difficile de se fondre dans la masse des gens "normaux". J'ai été séparée de ma famille très tôt, par l'enlèvement et je n'ai jamais cherché à les retrouver, pour leur propre bien. De toute façon, ils sont sûrement presque tous morts à l'heure qu'il est. Je préfère ne pas savoir. Des amis, je n'en ai jamais eu avant d'arriver à l'institut. Là, on ne me considérait pas comme un monstre, et malgré la légère crainte que j'inspirais au premier regard à cause de mon physique étrange, j'ai réussi à me faire quelques amis. Quand je suis partie de l'institut et que j'ai commencé à voyager à travers le monde pour trouver du "travail" en tant que tueuse professionnelle, je les ais totalement perdus de vue. Je n'en ai retrouvé que deux, quand je suis revenue à l'institut, après presque 11 ans loin de l'école de Xavier. Les autres, étaient partis, pour vivre leur vie.

PSEUDO : Vega
PRÉNOM : Camille  
PAYS : France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2/3 jours semaine, parfois plus
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : En flânant sur internet, cherchant un nouveau forum de rp
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : J'aime heart
CRÉDITS : moi même

Revenir en haut Aller en bas
- Rhéa Magnus -

Célibattante
...
23/08/2016
Jaimie Alexander
moi même
7

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Mar 23 Aoû - 22:21

en cours
sky's thé limit

12 décembre 2013, Seattle, Etats-Unis
La neige tombe depuis plusieurs, recouvrant le goudron d'un beau manteau blanc floconneux, immaculé. Des paillettes de givre se sont déposées sur mes longs cils noirs. Immobile sur le toit d'un immeuble, je surveille attentivement une ruelle sombre, uniquement éclairée par la lumière vacillante de l'enseigne d'un club de strip-tease. De la musique parvient à mes oreilles, lointaine, venant certainement d'une des rues principales de la ville. Si je pouvais me payer le luxe de lever les yeux, je pourrais certainement apercevoir le Space Needle, illuminé de milles feux. Mais je ne peux pas. Il ne va plus tarder, maintenant. Et je l'attends de pied ferme. Fusil de sniper calé sur l'épaule, je scrute la ruelle. Des gens bourrés qui titubent quelques mètres, avant de s'effondrer contre un mur, une poubelle. Des filles qui entrent, habillées sombrement, mais avec un maquillage extravaguant, peut-être pour aller travailler. Ce n'est pas un endroit qu'on peut qualifier de sain. Et soudain, une ombre surgit du coin de la rue, pour s'engouffrer dans la ruelle obscure. Enfin, ce n'est pas trop tôt. Presque en transe, envahie par un calme caractéristique, je ferme un œil pour mieux viser. Un seul coup, une seule balle. Le coup de feu part, le bruit étouffé par un silencieux, et l'homme a qui appartenait l'ombre s'écroule sur le tapis coloré posté devant la porte du club. Un vent de panique agite la population qui traînait autour. Des gros bras armés lèvent les yeux, agitent les bras en l'air dans ma direction. Un sourire amusé étire mes lèvres. Lents, bien trop lents. Du bruit dans les escaliers, et la porte du toit qui s'ouvre dans un fracas de métal. Pendant une seconde, mon regard croise celui du premier homme. Une seule seconde. Puis avec un sourire moqueur, je disparais.

4 Mai 2015, Institut Xavier, Etats-Unis
Quand je pénètre dans le grand hall de l'institut, les souvenirs reviennent à la surface. Des moments joyeux, du rire, de l'amitié. Le sentiment d'appartenance à quelque chose. J'en viens presque à me demander pourquoi je suis partie, il y a presque 11 ans. Mais la réponse est très clair dans ma tête: je voulais plus de liberté. Et je l'ai eue, et failli perdre mon âme en échange. Plus de tueries, plus d'assassinats. Revenir ici était la meilleure chose à faire. Oublier les cris, la douleur aussi. Retrouver ce sentiment de sécurité que m'inspirait ce lieu autrefois. Je traverse la grande salle, gravit les escaliers, sous les yeux étonnés d'étudiants passant en sens inverse, en redescend d'autres un peu après. Ils n'ont probablement jamais vu de mutant avec un physique tel que le mien, et pour cause. De plus la plupart des étudiants qui étaient avec moi sont sûrement déjà partis, ce n'est plus la même génération désormais. Avec un peu de chance, je retrouverais une vieille connaissance parmi les professeurs ou même le personnel. Je donnerais tellement pour revoir une figure amicale... J'avais oublié à quel point l'institut est immense. Je m'attarde devant une fenêtre, observant les étudiants se prélasser dans l'herbe, sous le soleil timide du printemps. Certains tirent à l'arc, d'autres courent, lisent, jouent au ballon. Ici, leurs différences les rapprochent. Ici, ils sont en sécurité. Loin de toute la cruauté du monde extérieur. Je soupire et me remets en mouvement. En passant devant la cuisine, une odeur alléchante d'épices me mets l'eau à la bouche. Devant la porte de la bibliothèque, le calme ambiant me procure un bien-être que je croyais avoir oublié. Enfin, j'arrive devant une grande porte en bois ornementé, un travail superbe. Je lève une main pour frapper, mais à la dernière seconde, je suspens mon geste. Et si... Et si il savait ce que j'avais fait après être partie de l'institut? Ce que j'étais? Une meurtrière, un assassin... Bien sûr qu'il le sait, comment pourrait-il en être autrement? Je prends une grande inspiration et toque. La porte s'ouvre sans un bruit. J'entre, en silence, et croise son regard délavé. Il n'a pas changé, en 11 ans, et le respect que j'ai pour lui est toujours aussi grand.

« Bonjour, Professeur. »

31 Janvier 2016, Institut Xavier, Etats-Unis
Le froid me brûle la peau. Postée sur le toit du plus grand bâtiment, je regarde le ciel pâle se teinter progressivement de rose, d'orange. Un spectacle magnifique. Une brise glacée fait voler quelques mèches blanches échappées de ma longue tresse. Quelques ombres commencent à bouger, j'aperçois une jeune fille courir sur un chemin en terre battue. L'institut s'éveille doucement. Les lumières s'allument une à une, illuminant l'école de l'intérieur. Dans quelques heures, les cours commenceront. Alors autant commencer à bouger dès maintenant. Je me lève doucement et m'étire. Un dernier regard sur l'horizon, un léger sourire sur les lèvres. Je saute.

Ce n'est pas très long, je ne suis jamais très inspirée pour les présentations... J'espère que ça ira quand même. heart

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Mer 24 Aoû - 10:08

Salut ! Bienvenue à toi !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Si tu as des questions, le staff est là pour toi !

- Rhéa Magnus -

Célibattante
...
23/08/2016
Jaimie Alexander
moi même
7

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Mer 24 Aoû - 14:44

Merci!
Pour l'instant tout va bien, je n'hésiterais pas si j'ai besoin!
Je devrais avoir terminé très bientôt. crazy

EDIT: C'est terminé aha!

Feuille de personnage
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Ven 26 Aoû - 11:55

Salut salut !

Je suis la méchante modo qui va s'occuper de toi !  Twisted Evil  Twisted Evil

Alors, commençons par tes pouvoirs. Pour ce qui est de ton don caméléon, rien à redire, ça colle et ça promet d'être intéressant !  gnark
Juste un détail, j'imagine que, pour que cela fonctionne parfaitement, il faut qu'elle reste immobile ? Il faudrait le préciser stp

Ensuite, pour le fait d'infliger de la douleur, étant donné que cela comporte deux aspects, ça fait deux dons distincts. Il faudrait donc que tu choisisses d'infliger de la douleur physiquement ou mentalement, parce que sinon ça te fera trois pouvoirs. En effet, si tu projettes au moyen d'un contact, c'est un pouvoir physique, émanant du corps. Le mental, c'est psychique. J'espère que je m'explique clairement (mais en ces temps caniculaires, je ne garantis rien lol).

Enfin, je te demanderais d'étoffer un peu la partie histoire de ton personnage. Comment devient-elle tueuse et surtout pourquoi ? Si elle passe autant de temps à l'institut, comment se fait-il qu'elle développe ce côté dark ? Elsatan
Afin de mieux cerner ton perso, ça serait intéressant de voir un peu plus de son évolution.
Si tu pouvais survoler les raisons qui la poussent à changer de vie, ça serait parfait.

Je suis à ta disposition si tu as des questions.

- Rhéa Magnus -

Célibattante
...
23/08/2016
Jaimie Alexander
moi même
7

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Sam 27 Aoû - 21:40

D'accord pas de soucis, je modifie!
Ce sera bientôt corrigé ! crazy

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Mar 30 Aoû - 10:53

Bienvenue sur MAP ! chou heart

† blame on me.
- Rhéa Magnus -

Célibattante
...
23/08/2016
Jaimie Alexander
moi même
7

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Mer 31 Aoû - 21:19

Merci Luke!

Je demande un petit délais supplémentaire s'il vous plait, je recommence les cours à la fac cette semaine et j'ai pas beaucoup de temps...
Normalement, j'aurais terminé ce week-end, peut être avant, mais au cas où...

Feuille de personnage
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Jeu 1 Sep - 17:44

Aucun soucis pour le délai. Tiens-nous au courant et bonne rentrée !

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Dim 4 Sep - 15:22

Hello future collègue bienvenue parmi nous
- Rhéa Magnus -

Célibattante
...
23/08/2016
Jaimie Alexander
moi même
7

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Mer 7 Sep - 21:31

Bonsoir!
J'ai une petite question pour les membres du staff. Voilà, je voudrais savoir si je peux changer d'avatar.
Je m'explique: de un, il est assez difficile de trouver des gifs ou même des avatars de Sofia Boutella en Jaylah (ou alors je ne cherche pas au bon endroit...)
Et de deux, j'avoue que cela me simplifierait la tâche pour terminer ma fiche: quelques modifications par ci par là afin que cela reste cohérent... Mais je manque carrément d'inspiration pour ce perso, et particulièrement pour son histoire.
En fait le mieux serait peut-être que je recommence ma fiche, mais je ne sais pas si je peux...
Dites-moi si j'en ai le droit, ou si je dois juste terminer celle-ci, sans rien modifier.
Merci ? heart

(J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, la chaleur ça me réussit pas beaucoup apparemment... Je suis désolée fall )

Merci Eion!

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   Lun 12 Sep - 10:43

Bonjour,

Désolée du délai de réponse, avec la rentrée nous sommes tous très occupés.

Pour te répondre, puisque tu n'as pas été validée, tu peux apporter tous les changements que tu veux pour ta fiche.

Donc pas de soucis.

Dis nous quand tu auras fini.

En cas de questions, n'hésites pas à m'envoyer un mp.

Bon courage

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit   

Rhéa Magnus ◊ Sky's the limit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1