.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaya Artemiev

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Gaya Artemiev -
superior minds

Mariée
Visions & Médiumnité
Médecin de l'institut
06/08/2016
Vera Farmiga
shiya©, caipirinha©, silver lungs©, episkey©, electric bird©
14

Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Empty
MessageSujet: Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds   Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:01



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : ARTEMIEV
PRÉNOM(S) : Gaya, Lorraine, Diane
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 38 ans - 12 Décembre 1978
STATUT AMOUREUX : Mariée
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Oui.
PROFESSION EXERCÉE : Médecin en chef
OÙ VIS-TU ? : A l'institut, bien évidemment.
POUVOIR/DON : Des visions de passé ou d'avenir et une Médiumnité qui permet de voir, d'entendre, sans pouvoir parler.
CARACTÈRE : Gaya est d'un tempérament calme. Elle garde son sang froid dans n'importe quelle situation, quels que soient les enjeux. Elle adore donner des ordres, diriger une équipe, et déteste que ce soit elle qu'on mène à la baguette. Elle inspire le respect par l'intelligence et la sagesse qui brillent dans ses yeux clairs. Sportive, elle adore la course à pied, l'équitation, l'escrime, maîtrise la plupart des sports de combats. Sa beauté particulière attire les regards, elle dégage un charisme, qui fait qu'on lui fait facilement confiance. Honnête et droite, peut être même un peu trop,  elle a tendance à dire tout ce qu'elle pense, même ce qui n'est pas agréable à entendre. Depuis qu'elle est arrivée à l'institut et qu'on l'accepte telle qu'elle est, elle a retrouvé le sourire. Moins qu'avant, c'est certain, mais c'est quand même un progrès.
AMBITION : La paix entre humains et mutants bien sûr, elle a tellement souffert du regard des autres, les "normaux" durant son enfance. Elle ne veut plus voir la peur dans leurs yeux, ne plus qu'ils la considèrent comme un monstre doté de pouvoirs anormaux. Elle voudrait plus que tout éviter une guerre.
GROUPE : Xavier's Eyes and Ears
AVATAR : Vera Farmiga

- welcome, welcome -
Gaya Artemiev

◊ 001. toujours deux sucres dans son thé, sinon elle vous le jettera en pleine face. ◊ 002. elle ferme systématiquement la porte de sa chambre à clé. ◊ 003. elle déteste traîner au lit le matin, même le dimanche. (surtout le dimanche) ◊ 004. quand elle réfléchit, ses yeux se perdent dans le vague, et elle tapote la table de ses doigts, parfois pendant un long, très long moment. ◊ 005. elle ne supporte pas de ne pas réussir à résoudre une énigme ou un casse-tête. S'il le faut, elle y passera des heures. ◊ 006. Allergique aux cacahuètes. ◊ 007. Mens Sana In Corpore Sano! ◊ 008. Gaya parle couramment plusieurs langues, parmi lesquelles le français, l'anglais, le catalan, le russe, et l'islandais ◊ 009. Elle adore prendre des bains quand il y a de l'orage, avec le bruit de la pluie en fond musical et une bougie parfumée au muguet ◊ 010. Il lui arrive de parler à son chat noir, Oz, quand elle est face à un problème qui réclame une solution. Il ne lui répond pas évidemment, mais bizarrement ça l'aide quand même. ◊ 011. elle a une peur bleue de la plupart des insectes, et en particulier de ceux qui rampent ◊ 012. avant d’atterrir à l'institut, il y a près de 15 ans, elle a beaucoup été ballottée d'un pays à un autre, enfermée dans un espace confiné pendant des heures, d'où sa claustrophobie, qu'elle parvient à gérer à peu près aujourd'hui.  ◊ 013. quand elle s'apprête à faire quelque chose d'important, elle s'attache les cheveux ◊ 014. il lui arrive souvent de très peu -ou mal- dormir, voire même de devenir insomniaque, quand un événement la préoccupe beaucoup, ou plus simplement quand son mari est absent depuis un moment.  

→ quand as-tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Elle avait onze ans. C'était une jeune fille très souriante, aimable, toujours joyeuse. Et puis un soir, alors qu'elle jouait tranquillement dans le salon, sa mère lisant sur un fauteuil pas loin, elle s'est sentie partir. Sa tête tournait, et sa vision était tâchée de noir. Elle s'est écroulée lourdement sur le sol, avec un bruit mat. Sa mère s'est précipité, paniquée, la secouant pour la réveiller. Mais Gaya était déjà loin. Au milieu d'une voie rapide, avec beaucoup de monde. Les voitures la dépassaient en sifflant, et la petite, terrifiée, était comme paralysée. Les larmes aux yeux, elle ne comprenait pas. Et puis soudain, un grand bruit, des pneus qui crissent, un vacarme de métal, une odeur d'essence et de brûlé. Effrayée, elle s'est retournée. Comprenant soudain, elle a hurlé, un hurlement de désespoir, à fendre l'âme. Gaya s'est réveillée dans les bras de sa mère, en larmes. Tremblante, elle a annoncé à sa mère que son père était mort dans un accident de voiture. Sa mère l'a toisé, incrédule. Elle ne comprenait pas. Quelques minutes plus tard, après un coup de téléphone, elle a comprit que son mari ne reviendrait pas, comme Gaya l'avait elle-même comprit un peu plus tôt. Elle dût se rendre à l'évidence ce soir là: Sa fille avait un don particulier. Et elle venait de prédire la mort de son père.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Des visions qui peuvent survenir n'importe quand, en touchant en objet, en entrant dans une pièce, en effleurant une personne ou en la regardant dans les yeux. Des paysages étrangers dans lesquels elle se retrouve immergée sans qu'elle puisse savoir s'il s'agit de l'avenir ou du passé. Elle les vit littéralement, comme si elle y était, comme si c'était quelque chose qui se passait à cet instant précis, dans le présent. Tellement réel. La pluie, le vent, la douleur, elle ressent tout pendant ses visions. Parfois se sont simplement des moments heureux, une journée ensoleillée à la plage, et parfois, ce sont des prémonitions de mort, dans la violence et le sang, des déclarations de guerre, des meurtres. Celles-ci sont les plus éprouvantes.
Son deuxième don est apparu peu après; la Médiumnité. Elle peut voir les défunts, les entendre. Cependant, elle ne peut pas communiquer avec eux, bien qu'elle ait essayé de nombreuses fois. Elle leur parle parfois, leur posant des questions, mais ils ne répondent pas. Jamais par la parole en tout cas. Dans le meilleur des cas, Gaya aura le droit à un sourire. Dans le pire, on la toisera avec un rictus malfaisant, un de ceux qui font froid dans le dos. Tout dépend de la personnalité de l'âme.



→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Son pouvoir ne se contrôle pas. Pas du tout. Gaya le sait très bien, quand elle était plus jeune, on l'a torturé longuement, elle a servit de cobaye pendant des semaines. Ce qu'ils voulaient? Pouvoir prédire l'avenir à volonté. Ça n'a jamais fonctionné, malgré tous leurs efforts.
Le plus souvent, Gaya ne sait qu'elle va avoir une vision que quelques secondes avant, la tête lui tourne, et sa vision se trouble. Puis elle s'effondre.
Ce don est dangereux par sa santé, dans l'optique où avoir une vision l'épuise. Plus elle est longue, plus Gaya en ressort affaiblie, parfois tellement qu'elle ne peut plus bouger. Heureusement, les visions sont plutôt rares. Cela ne l'handicape pas dans sa vie, mais elle évite autant qu'elle peut certaines choses, comme conduire par exemple. Elle n'a jamais eu d'accident jusqu'à maintenant, mais on ne sait jamais.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Gaya a perdu tous ses amis, qui la trouvaient "bizarre". Son sourire s'est peu à peu effacé, au fur et à mesure qu'on s'éloignait d'elle. Heureusement, sa mère était là, elle l'a soutenue, même si elle ne comprenait pas ce qui arrivait à sa fille. Pendant trois ans. Ensuite, elle a entendu parler de l'Institut, et y a envoyé sa fille. Depuis, elles ne se sont jamais revues. Et pour cause, sa mère est mort à peine un mois après l'entrée de Gaya dans l'école de Xavier.

PSEUDO : Caipirinha
PRÉNOM : Isis  
AGE : 18 
PAYS : France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au minimum 3j/7 (oui je sais c'est pas beaucoup mais la fac ça prends du temps aussi) avec une présence accrue pendant les vacances.
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : J'y étais inscrite il y a un moment, et faute de temps j'ai dû laisser tomber. Mais me revoilà, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il m'a manqué.  heart
CRÉDITS : shiya(c), caipirinha(c)

Revenir en haut Aller en bas
Gaya Artemiev

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Gaya Artemiev -
superior minds

Mariée
Visions & Médiumnité
Médecin de l'institut
06/08/2016
Vera Farmiga
shiya©, caipirinha©, silver lungs©, episkey©, electric bird©
14

Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Empty
MessageSujet: Re: Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds   Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:02


open eyes on other worlds
oui, oui, c'est bien un chat

Atlanta, petite maison sur North Avenue, 27 décembre 1989

«  - Maman, quand est-ce que Papa rentre à la maison ?
- Dans peu de temps ma puce, c’est promis. Il ya des embouteillages, c’est pour ça que ton père à du retard, mais il ne va plus tarder. »

La petite hoche la tête avec un grand sourire. Du haut de ses 11 ans, elle charme tout le monde qui l’entoure, avec ses yeux  bleu pâle tirant sur le gris, ses joues roses et son visage fin. Adorable, vraiment, respectueuse et avec toujours le sourire aux lèvres. Elle baisse la tête pour attraper une de ses poupées, et ses boucles brunes cascadent sur ses épaules. La maison est calme, on entend juste le feu qui crépite dans la cheminée, et parfois, le bruit d’une bûche se fend sous la chaleur. Dehors, la neige tombe à gros flocons, recouvrant le goudron d’un manteau immaculé. Le vent fait danser les branches décharnées des arbres, les vitres sont recouvertes d’une fine pellicule de givre. Natalia Artemiev est assise tranquillement dans son fauteuil, plongée dans un roman à l’eau de rose, surveillant de temps à autre sa fille assise sur l’immense tapis du salon, écoutant distraitement la musique qu’elle a mis en fond. Il fait bon dans cette maison, et une odeur de cannelle flotte dans l’air. Dans la cuisine, un plat mijote doucement sur le feu.
Et soudain, Gaya se sent partir. La vision tâchée de noir, sa tête tourne comme une toupie, tandis qu'elle lutte contre l'envie de crier que lui procure la sensation de chute qu'elle ressent. Elle s'effondre sur le côté, lourdement, son corps mince s'écrasant sur le tapis avec un bruit mat. Natalia, alertée par le bruit se précipite auprès de sa fille, inconsciente. Paniquée, elle la secoue pour la réveiller, doucement d'abord, puis de plus en plus fort. Mais Gaya est déjà loin.

Les voitures la dépassent en sifflant, l'éblouissant des lumières vives de leurs phares, faisant voler ses cheveux par leur vitesse quand ils la dépassent. La petite, terrifiée, est comme paralysée. Son corps entier ne répond plus, comme si elle était sortie de son corps. Les larmes aux yeux, la gorge serrée, elle ne comprend pas.Ce n'est pas possible, il y a à peine quelques instants, elle était dans le salon, avec sa mère! Non ce n'est pas possible!
Et puis soudain, un grand bruit, dans son dos. Des pneus qui crissent, un vacarme de métal, une odeur d'essence et de brûlé. Puis quelque chose de différent, moins présent, mais présent quand même. Une odeur... De sang. Cette odeur âcre et métallique, si caractéristique. Effrayé,  elle se retourne. Le spectacle qui s'offre à elle est une véritable hécatombe. Un bus scolaire, en flammes, renversé sur le côté, les vitres brisées, cabossé. Plus loin, une moto, écrasée, tordue comme si elle avait été construite en carambar, une forme noire, humaine non loin d'elle, sur le sol. Inerte. Plus près, le capot défoncé contre une barrière en acier, une voiture, de couleur bleue. Fumante, les portières défoncées, un pneu éclaté. La fumée lui pique la gorge et la fait pleurer. En entendant du bruit provenant de la voiture, et malgré l'angoisse qui l'a prise au ventre, Gaya s'approche, doucement. Arrivée au niveau de la place conducteur, elle aperçoit une ombre. Une silhouette, qui tousse, encore et encore, à en cracher ses poumons. Cette ombre, à la chemise tâchée de rouge, Gaya la connait. Elle hurle.

Elle revient à elle brusquement, toujours dans ce hurlement de désespoir, les larmes trempant ses joues et son cou. Livide, tremblante, elle regarde autour d'elle, perdue. Puis elle voit le visage inquiet de sa mère, et elle se met à pleurer plus fort, son corps frêle secoué de sanglots. Rassurée de la voir à nouveau consciente, sa mère lui caresse doucement les cheveux, pour tenter de la calmer. Au bout d'un moment, la jeune fille lève ses yeux humides vers sa mère, et la voix étranglée par les larmes, elle chuchote.

«  Papa a eu un accident... Je crois... Je crois qu'il est mort. »

Natalia se fige. Mais que raconte sa fille? Cette dernière, épuisée par l'effort qu'elle vient de faire, s'est blottie contre sa mère, les yeux clos. Peu à peu, les sanglots de la fillette diminue, pour finalement cesser. Toujours dans les bras de Natalia, Gaya s'est finalement endormie.
Le téléphone retentit, emplissant la maison de sa sonnerie suraiguë. Doucement, Natalia soulève sa fille dans ses bras, et l'installe sur le canapé, avant d'aller répondre. Écoutant la voix qui lui parle, son visage s'assombrit de plus en plus. A la fin de l'appel, le regard plein de larmes, elle raccroche, les yeux posés sur sa fille qui dort paisiblement. Comment...?



Institut Xavier, 2e étage, 6 août 2009

Plusieurs coups frappés contre la porte de son bureau. Sans relever les yeux du dossier médical qu'elle est en train d'étudier, le Docteur Gaya Artemiev fait un signe de la main, tout en marmonnant.

«  Entrez... »

Quelques pas, et une voix.

«  Si tu préfère je peux repasser plus tard... »

Chaude, agréable. Une voix masculine que Gaya connait bien. Qu'elle connaît par cœur. Surprise, elle relève les yeux, et son regard bleu croise celui de l’importun, d'une nuance plus sombre de la même couleur. Un sourire éclaire instantanément son visage, et, le dossier oublié, elle se lève et s'approche de l'homme planté devant son bureau. Grand, le corps athlétique, il la regarde approcher un sourire aux lèvres. Ça fait des semaines qu'il ne l'a pas vue. Et bon sang, ce qu'elle lui a manqué... Enfin en face de lui, Gaya lève les bras, noue ses mains derrière sa nuque, tandis que lui pose les mains sur ses hanches. Légèrement plus petite que lui, elle se met sur la plante des pieds, et l'embrasse fiévreusement. Un baiser passionné, de ceux qui vous font tourner la tête. Chacun profite de la sensation exquise de leurs lèvres jointes, de la chaleur du corps de l'autre. L'absence, le manque, tout s'évanouit pour laisser place à d'autres sentiments, bien différents. La joie, le désir, l'euphorie. L'amour. Quand ils se séparent finalement, à bout de souffle, ils s'observent. Il caresse sa joue du bout des doigts, lui relève doucement le menton.

«  Joyeux anniversaire de mariage, chérie. »

Elle lui sourit.

« 9 ans... On vient de prendre un sacré coup de vieux. »

Il rit, avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

« Ça se voit à peine... On est loin d'avoir des cheveux blancs, et de toute façon, beau gosse comme je suis, même avec une calvitie ou des racines grisonnantes, j'arriverais encore à séduire de belles femmes... Tu devrais faire attention, chérie, tu risque d'avoir de la concurrence dans peu de temps! »

Avec une mine boudeuse, Gaya lui frappe l'épaule sans ménagement, avant de tenter de se dégager. En riant, il la retient, et voit le sourire sur son visage quand il la ramène contre lui. Leurs regards s'accrochent, se retiennent. Le cœur battant, elle ne dit pas un mot. Doucement, il se penche vers elle, avec un murmure.

« Je t'aime. »

Elle sourit à nouveau, grisée par sa présence. Il lui a tant manqué.

« Moi aussi je t'aime. »

Leurs bouchent se trouvent et se caressent dans un nouveau baiser. Plus lent, plus doux, plus tendre. Quand elle se recule pour enfouir son visage dans son cou, et l'encercle de ses bras. Un moment passe. Puis, Gaya prend la parole, après une inspiration.

« Comment va Nora ? »

Il lui caresse lentement le dos. Il sait que c'est dur pour elle.

« Elle va bien. Elle est aussi têtue que sa mère, et fait tourner tout le monde en bourrique. Ma mère la couvre de cadeaux, et tout le monde est aux petits soins avec elle. Une véritable petite princesse.  »

Gaya sourit. Si Nora a effectivement hérité de son caractère, ses beaux-parents vont en baver un bout de temps. Ça fait un moment que Gaya n'a pas vu sa fille, son petit bout de chou de 2 ans. Mais ils sont d'accord: tant qu'on ne sait pas si Nora a hérité d'un don particulier, elle doit vivre normalement, même si cela signifie grandir loin de ses parents. Son père, plus libre de ses déplacements, va la voir le plus souvent possible, pendant quelques jours, parfois pendant quelques semaines, quand son emploi du temps le lui permet. Gaya, elle, est enchaînée à ses obligations envers l'institut. La petite Nora vit donc chez les parents de son époux, pendant qu'elle même et ce dernier résident à l'institut. La jeune femme soupire. Bientôt, se dit-elle, bientôt je pourrais de nouveau voir ma fille.



Institut Xavier, 2e étage, 3 septembre 2012

Le soleil est déjà haut, il illumine la chambre de Gaya d'un halo doré. Assise à son bureau, la jeune femme essaye de s'occuper, en lisant, en rédigeant un rapport médical... Mais ses yeux reviennent sans cesse vers l'horloge suspendue au mur. 11h26. Le temps semble passer de plus en plus lentement. Gaya soupire. C'est aujourd'hui que son mari revient à l'institut, avec sa fille. Elle a obtenu l'autorisation que cette dernière reste une semaine avec ses parents. Cela fait des mois que la jeune femme n'a pas vu Nora. Et l'impatience grandit à chaque seconde. Une boule de poils noirs atterrit soudain juste devant elle, dérapant sur les feuilles d'un dossier. Le poil gonflé, il observe Gaya de ses grands yeux, deux immenses pupilles d'un noir de jais, cerclées par un beau vert pâle. La tête légèrement incliné, il pousse un miaulement ridicule. La main sur la tête toute douce du chaton, la jeune femme sourit. Le petit félin, baptisé Oz, est décidément un sacré numéro.
Un bruit de pneus, crissant sur les graviers attire l'attention de la brune. Le cœur battant, elle se lève brusquement et court jusqu'à la fenêtre, pendant que le chaton, effrayé, va se réfugier sous le dessus de lit. Transportée de joie, elle sourit largement.
Enfin. Ils sont de retour.






Je finis rapidement! heart

EDIT: j'ai fini! heart
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Empty
MessageSujet: Re: Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds   Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:06

Bienvenue sur map demoiselle ! perv Heureuse de voir des revenant, qui jouais-tu avant d'ailleurs ? coquin En tout cas j'aime beaucoup le prénom et le nom que tu as choisi !

Alors, il faudra juste que tu changes l'âge, on donne un maximum de 5 ans d'écart (que ce soit de plus ou de moins) entre l'âge de l'avatar et celui du personnage, et Vera en a 43 Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds 414648615

Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous les poser par mp ou à passer sur la cb heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Gaya Artemiev

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Gaya Artemiev -
superior minds

Mariée
Visions & Médiumnité
Médecin de l'institut
06/08/2016
Vera Farmiga
shiya©, caipirinha©, silver lungs©, episkey©, electric bird©
14

Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Empty
MessageSujet: Re: Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds   Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:28

Merci bien Blake! happy
J'étais Muse Eastlight autrefois (si des gens se souviennent de moi, bonjour à eux! )

J'ai changé l'âge (c'était qu'une faute de frappe en plus, si c'est pas triste ça think )


Et du coup bah, je crois que j'ai terminé! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Empty
MessageSujet: Re: Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds   Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:07

Haha, ça arrive les fautes de frappe va mdr

Si tu as fini ta fiche n'oublie pas de passer nous le signaler ici et on passera te valider dès qu'on a un instant heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Gaya Artemiev

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Gaya Artemiev -
superior minds

Mariée
Visions & Médiumnité
Médecin de l'institut
06/08/2016
Vera Farmiga
shiya©, caipirinha©, silver lungs©, episkey©, electric bird©
14

Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Empty
MessageSujet: Re: Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds   Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:11

Oui ça arrive, et d'ailleurs je tiens à m'excuser pour toutes les fautes de frappe qu'il pourrait y avoir dans ma fiche, j'ai eu la flemme de me relire... Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds 414648615

J'ai posté, y a plus qu'à attendre alors. heart
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Empty
MessageSujet: Re: Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds   Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:28

Bienvenue parmi nous ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Empty
MessageSujet: Re: Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds   Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:43

Bonjour, bonjour !

Je suis la pas méchante modo qui s'occupe de ta fiche.

Bon globalement, rien à redire, quelques troll de-ci de-là en orthographe mais c'est trois fois rien. Wink
Si tu pouvais jeter un coup d'oeil, ça serait parfait. Surtout pour le "voix rapide" quand tu parles de sa première vision parce que j'ai mis un moment à saisir que tu parlais d'une route Razz
Ou alors c'est parce que mon café n'avait pas encore commencé à faire effet think

Juste une petite chose concernant tes pouvoirs. Si tu pouvais les définir plus clairement dans la partie pouvoir de ton profil, ça serait parfait. Je pense que visions & médiumnité est ce qui convient le mieux parce que flash-back ça n'inclut pas le futur. Donc juste si tu pouvais noter visions et médiumnité puis les définir comme tu l'as déjà fait, je pourrais te valider.

Parce que tout le reste roule parfaitement !

Tiens-moi au courant et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya Artemiev

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Gaya Artemiev -
superior minds

Mariée
Visions & Médiumnité
Médecin de l'institut
06/08/2016
Vera Farmiga
shiya©, caipirinha©, silver lungs©, episkey©, electric bird©
14

Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Empty
MessageSujet: Re: Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds   Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:21

Mais nan j'ai pas fait ça. J'ai pas fait ça. Nan pas possible... J'ai fait ça?  Voix rapide?
Oh mon dieu j'ai tellement honte! fou

Je corrige ça tout de suite! coquin (je vais pas m'en remettre)
Je pense que ces trolls sont dus au fait que d'habitude j'écris à la première personne... J'ai voulu changer un peu pour voir, mais je crois que je vais revenir à mes anciennes méthodes.

Flashback c'était le surnom mutant, je suis en train de chercher mieux, parce que tu as raison, un flashback ne concerne que le passé.

Normalement maintenant c'est mieux, je m'en remets à votre jugement madame la pas méchante modo qui s'occupe de ma fiche.  praise


Et merci Luke! brill
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Empty
MessageSujet: Re: Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds   Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:22


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Hey bien voilà c'est parfait ! Désolée pour le temps d'attente mais j'étais occupée à fêter dignement mon entrée dans la 4ème décennie ! Cette fiche est très agréable à lire et je ne doute pas que tu vas pouvoir faire des rp super intéressant avec les pouvoirs que tu as ! Bienvenue parmi nous !

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des delta et au groupe des superior minds. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le angry unicorns.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Empty
MessageSujet: Re: Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds   Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaya Artemiev ⊹ open eyes on other worlds
» Open Up Your Eyes ϟ Casey
» Destroyer of worlds (vega)
» ✔ LEO is open
» Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-