.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 May the Pulse be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Veron

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Emy Veron -
they don't fit in the mould

Emission d'ondes
Elève
30/06/2016
Lily Rose Depp
Vanity Fair
10

May the Pulse be with you Empty
MessageSujet: May the Pulse be with you   May the Pulse be with you Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:37



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Veron
PRÉNOM(S) : Emy
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 18 ans  - 7 Mai 1998
STATUT AMOUREUX : Célibataire
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Oui
OÙ VIS-TU ? : Institut
POUVOIR/DON : Emission d'ondes
CARACTÈRE : J'évite le contact, renvoyant l'image d'une personne hautaine et froide. Pourtant il n'en est rien, j'ai juste peur, peur que des émotions violentes ne libèrent un pouvoir que je suis incapable de maîtriser. Je me renferme donc dans mon monde intérieur, solitaire et indifférente aux autres. Cette attitude cache mon immense fragilité, né d'un passé douloureux qui me hante et qui me réveille presque toutes les nuits.
Soyez patient et peut-être que vous découvrirez qui je suis vraiment, soyez brutal et vous risquez de libérer un pouvoir dont la puissance m'effraie.    
AMBITION : Comprendre et contrôler mon pouvoir
GROUPE : They don't fit the mould
AVATAR : Lily Rose Depp

- welcome, welcome -
Emy Veron

001. TOC. Je me lave les mains, encore et encore, comme si j'avais besoin d'ôter une souillure qui ne veut pas s'effacer. ◊ 002. Insomnie. Des images douloureuses reviennent souvent, trop souvent lorsque je m'abandonne au sommeil. ◊ 003. Solitaire. J'évite le contact avec les autres, crainte de souffrir à nouveau, peur de ne pas contrôler ce qui est en moi. Vous me trouverez sûrement hautaine et asociale, mais qui sait ce que vous découvrirez si vous arrivez à me comprendre. ◊ 004. Chaleur. Ma température corporelle est supérieure à la normale, de l'ordre de 38° en règle générale. Cette température monte fortement lorsque la fréquence des ondes que je dégage augmente, pouvant dépasser les 50°. ◊ 005. Danse. J'adore la danse, lorsque le rythme de la musique entre en harmonie avec les battements qui m'habitent, j'exprime enfin des émotions que je garde enfouies au fond de moi. ◊ 006. Bleu. Une lumière bleutée irradie de mon corps lorsque l'intensité des ondes que je génère augmente. Invisible en plein jour, elle l'est par contre lorsque la luminosité est faible, faisant l'effet d'une aura qui m'entoure à ceux qui m'observent. ◊ 007. Peur. J'ai peur. Souvent. Peur de ce pouvoir qui est en moi et que je ne sais pas contrôler. Peur de la destruction qu'il peut provoquer. ◊ 008. Hommes. Je les évite. La seule idée d'un contact me dégoûte et m'effraie à la fois.  Qui sait ce que pourrait être ma réaction. ◊ 009. Fragile. Vous aurez sûrement un élan de compassion face à la fragilité que je dégage. Sachez juste que ce bel élan risque de se briser face à une indifférence forcée.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?Je ne sais plus vraiment quand j'ai senti pour la première fois cet étrange battement. Par contre, je me souviens du jour où j'ai tué un homme, lorsque le pouvoir qui est en moi s'est déchaîné pour la première fois, lorsque la colère et la souffrance que j'avais en moi se sont libérées.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Je possède en moi la source d'un étrange pouvoir qui se manifeste par des pulsations internes dont la puissance peut se traduire par l'émission d'ondes à l'extérieur. Je deviens alors la source d'émission d'ondes sismiques, capables de modifier le milieu qu'elles pénètrent quel qu'il soit. Leur fréquence et leur intensité dépend principalement de mon état mental. Un sentiment de bien-être générera des ondes douces comme celle que je génère lorsque je m'abandonne à la danse. A l'inverse, un sentiment de colère ou de peur générera des ondes à des fréquences très élevées, capables de briser par déformation n'importe quel matériau et de provoquer des dégâts irréversibles sur le corps humain.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?Je suis incapable de maîtriser mon pouvoir ou de le diriger. Les ondes se répandent de manière concentrique autour de moi, comme si j'étais l'épicentre d'un séisme. Je ne connais pas mon véritable potentiel mais ma capacité de destruction est potentiellement très élevée et incontrôlable. Cela m'effraie et j'évite les situations à même de provoquer des émotions violentes. J'espère que l'Institut m'aidera à comprendre ce pouvoir et à le contrôler.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Je n'ai plus revu ma mère depuis que mon pouvoir s'est libéré dans tout sa puissance. Elle m'a abandonné, comme elle m'avait abandonné en le laissant abuser de moi.

La société ne m'a pas exclu, c'est moi qui me suis exclue, me renfermant sur moi-même de peur que l'irréparable ne se reproduise.

PSEUDO :Judge Ju
PRÉNOM : Julien  
AGE : 40  
PAYS : France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Blog
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Vive les Mutants.  Razz  
CRÉDITS : écrire ici. (avatar j.mcavoy: W. gif: tumblr. )

Revenir en haut Aller en bas
Emy Veron

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Emy Veron -
they don't fit in the mould

Emission d'ondes
Elève
30/06/2016
Lily Rose Depp
Vanity Fair
10

May the Pulse be with you Empty
MessageSujet: Re: May the Pulse be with you   May the Pulse be with you Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:46


PLUS JAMAIS SEULE
Let's Pulse



*************************************

Philadelphie - 18 Mars 2010 - Un appart miteux dans un quartier paumé

Elle ne savait pas ce qui était le pire...

L'odeur nauséabonde de la sueur mêlée à la crasse ?

Le poids de l'homme sur elle qui l'écrasait ?

Ses halètements de porc qui donnait envie de se crever les tympans ?

Ou le dégoût de soi et l'envie d'en finir...

Elle ne savait pas et elle fermait les yeux, seul moyen qu'elle avait trouvé jusqu'à présent pour la soulager dans cette épreuve. Seul moyen jusqu'à...

Combien de temps maintenant ? Combien de temps que sa mère s'était trouvé un nouveau compagnon lorsque son père les avait quitté ? Combien de temps qu'il entrait dans sa chambre pour violer bien plus que son intimité ? Trop longtemps...

Pourtant... pourtant depuis quelque temps la douleur s'était effacée remplacée par une étrange chaleur qui grandissait dans son ventre. Une chaleur bienveillante, rassurante qui était apparu alors qu'elle ne pensait qu'à une seule chose, mettre un terme à une vie qui était devenu une insupportable épreuve... pour lui échapper... pour échapper à la honte et à l'humiliation.

Elle la sentait de nouveau, cette chaleur qui se répandait dans son corps en vagues régulières, comme un second battement de cœur, source de vie et d'espoir nouveau. Et elle se concentrait, sur ce doux battement oubliant ses souffrances et ses peurs, oubliant l'homme qui la violait sans vergogne depuis maintenant trop longtemps.

Le rythme du battement s'accéléra alors qu'une rage sourde naissait soudain en elle, une immense colère née de la frustration et d'une souffrance refoulée jusqu'à aujourd'hui. Il lui semblait que des vagues furieuses résonnaient dans tout son être, prêtes à tout submerger... tout... jusqu'à ce que...

Bleu. La dernière chose dont elle se souvenait c'était cette lumière bleue qui avait franchi le seuil de ses paupières fermées. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, l'homme qui l'avait fait tant souffrir n'était plus qu'un informe amas de chair sanguinolente répandu sur le sol, les murs et le plafond. Le lit sous son corps frêle s'était affaissé, brisé par une force inconnue et le calme était enfin revenu.

Le calme fut bientôt rompu par le cri strident de sa mère qui venait de pénétrer dans sa chambre. Un cri si fort et si puissant qu'il résonne encore parfois dans sa tête...

*************************************

Enfance brisée, adolescence volée... Fleur qui s'était étiolée peu à peu, se refermant sur elle même, plongeant dans une profonde et macabre solitude. Mais elle n'était plus seule. Depuis cette nuit, elle savait qu'elle n'était plus seule. Rien d'autre ne comptait que ce doux battement qui l'accompagnait, cette douce chaleur qui faisait maintenant partie de son quotidien.

Les jours passaient, et peu à peu les questions cessèrent. On la laissa tranquille, et elle se replia sur elle-même, personnifiant le pouvoir qu'elle avait en elle. Il accompagnait ses jours et ses nuits, devenant un confident silencieux, et elle se parlait à elle même, main sur le ventre, comme une mère communiquant avec son enfant à naître. Elle en oublia presque ce que signifiait communiquer avec ses semblables. A quoi bon d'ailleurs ? Elle n'en avait plus besoin puisqu'elle ne serait plus jamais seule...

*************************************

Philadelphie - 26 Janvier 2011 - Centre d'Aide aux Enfants en Difficulté

Elle attendait, assise, dans cette pièce aux murs blancs sentant la javel. Un homme entra vêtu d'une veste aussi blanche que les murs. Elle ne l'avait jamais vu. Il s'assit en face d'elle de l'autre côté de la table.

« Bonjour. »

Sa voix était douce et rassurante.

« Je suis le docteur Hunt. Et toi ? Comment t'appelles tu ?»

Elle ne répondit pas. Des mois maintenant qu'elle ne s'était plus adressé à l'un de ses semblables. L'homme attendit un instant espérant peut-être que cette simple introduction suffirait. Sans succès... Il continua.

« Je suis là pour t'aider. Tu verras, tout ira... »

Il avait avancé sa main, la posant sur la sienne, sans autre arrière pensée que de tenter de créer un lien. La réaction fut immédiate. Elle recula en arrière, et le monde autour d'elle se déforma. Le sol ondula comme l'eau d'un lac agité par une vaguelette. Une fissure apparut dans le mur derrière elle, montant jusqu'au plafond. Et l'homme en face fut soufflé par une force étrange. Son sourire s'effaça de son visage alors que ses entrailles et ses organes lui semblèrent un instant animé d'une vie propre. Il bascula cul par dessus tête, sans comprendre ce qui lui arrivait...

*************************************

Philadelphie - 12 Mars 2016 - Roxborough High School

Emy Veron...

Long et lourd silence.

Elle est ingérable...

Voix d'homme à laquelle une voix de femme répondit du tac au tac.

... mais intelligente.

Réponse agacée.

Elle est asociale et impertinente ! Elle ne fera jamais rien de bon et c'est un poids pour notre établissement !

Excusez moi...

Il faudrait faire preuve d'un peu de subtilité pour lui permettre de s'exprimer !

Et si...

Vous insinuez que je manque de ... subtilité ! J'enseigne depuis plus de vingt ans, et je manque de subtilité !

Pardon mais...

Il suffit de voir votre réaction pour s'en convaincre !

Et si on l'envoyait à l'Institut Xavier ?

Silence... alors que tout le monde se tournait vers la proviseur du lycée, l'air interrogatif.

Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

May the Pulse be with you Empty
MessageSujet: Re: May the Pulse be with you   May the Pulse be with you Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:26

Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

May the Pulse be with you Empty
MessageSujet: Re: May the Pulse be with you   May the Pulse be with you Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:48

Hello et bienvenue sur map What a Face

Alors, avant de pouvoir te valider, je vais te demander de faire quelques petites modifications sur la fiche :
Tout d'abord, je vais te demander de rallonger un petit peu le caractère, afin qu'on puisse cerner un petit peu mieux Emy.
Pour le groupe : il s'agit des groupes instaurés par le forum, aussi il en faut obligatoirement un. Pour savoir à quel groupe Emy appartient, il faut que tu te réfères à l'annexe ici présente.
Ensuite, pour le pouvoir, je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris en fait rip En fait, elle est comme un épicentre et diffuse des ondes de façon continue c'est ça ? Et les caractéristiques des ondes dépendent de ses humeurs ? Et pour ce qui est de la maîtrise : est-elle possible avec de l'entraînement, ou pas du tout ? think

Pour ce qui est de l'histoire, j'aimerais aussi que tu précises un petit peu les deux dernières scène, notamment en précisant où elle se trouve et ce qu'elle y fait, et qui sont les personnages qui discutent d'elle et de l'envoyer à l'institut dans la dernière scène ? Parce que c'est très mystérieux et il faut quand même qu'on comprenne comment elle est arrivée ici coquin

Voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas à demander heart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Emy Veron

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Emy Veron -
they don't fit in the mould

Emission d'ondes
Elève
30/06/2016
Lily Rose Depp
Vanity Fair
10

May the Pulse be with you Empty
MessageSujet: Re: May the Pulse be with you   May the Pulse be with you Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:38

Pour le pouvoir c'est exactement çà !

Concernant le contrôle elle est à l'Institut pour apprendre à le contrôler justement.

Sinon, j'ai apporté quelques petites retouches comme demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

May the Pulse be with you Empty
MessageSujet: Re: May the Pulse be with you   May the Pulse be with you Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:32

(hop, désolée du retard, j'étais en famille durant quelques jours, c'était un peu délicat de venir valider les fiches coquin )


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Eh voilà, tout est bon ! On espère que la vie sera plus clémente pour la petite Emy, maintenant qu'elle se retrouvera parmi des mutants comme elle, et qu'elle pourra apprendre à maîtriser son pouvoir mais aussi à vivre sans avoir à se restreindre :coeur: Amuse-toi bien parmi nous angel

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des Gammas et au groupe des They don't fit the mould. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est les Crazy Foxes.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


May the Pulse be with you Empty
MessageSujet: Re: May the Pulse be with you   May the Pulse be with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May the Pulse be with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Hurt Me ! Emy/Pulse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-