.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 the wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Matthews

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Joanna Matthews -
they bend stuff

célibataire
.
.
26/06/2016
crystal reed
tellers
7

the wanderer Empty
MessageSujet: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:25


   
         
         
     
     
         
     
     
         
     
     
         
     
     
         
   
   

NOM : Matthews
   ◊ PRÉNOM(S) : Joanna Mara
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : Joanna a vingt-sept ans, elle est né au petit matin du quatre décembre
   ◊ STATUT AMOUREUX : Célibataire  
   ◊ FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Joanna vient tout juste de revenir à l'institut, si elle y a grandit et qu'elle a apprit à maitriser son pouvoir dans ces lieux, elle a cependant souhaité le quitter après une peine de coeur. Elle y passe donc quelques jours entre deux mutants à aller chercher.
   ◊ PROFESSION EXERCÉE : Joanna va chercher les mutants dont les aptitudes viennent d'être découvertes par le professeur Xavier à l'aide du Cerebro. Sa mission est de les trouver, les rassurer puis de les ramener à l'institut où ils seront en sécurité et où ils pourront apprendre à vivre avec leurs pouvoirs, elle est donc PDMEL.
   ◊ OÙ VIS-TU ? : Elle a sa chambre à l'Institut mais elle ne l'occupe que peu de jours par mois à cause de son travail. Elle fréquente souvent les hôtels lors de ses fréquents déplacements.
   ◊ POUVOIR/DON : Joanna possède un pouvoir, l'électrokinésie.
   ◊ CARACTÈRE : Joanna est une jeune femme rusée. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit ! C'est quelqu'un d'ouvert avec les autres, qui depuis son plus jeune âge à toujours voulu aider les autres, quelle que soit la situation. Même si elle ne le montre pas, Joanna a de nombreuses blessures qu'elle n'aime pas montrer et dont elle n'aime pas parler. Elle est pudique envers ses sentiments, ce qui explique pourquoi elle a préféré fuir plutôt que d'affronter une situation douloureuse avec sa meilleure amie. Joanna est quelqu'un qui n'abandonne pas, même une cause qui semble morte et enterrée, elle croit au discours du professeur qui lui a sauvé la vie et veut désormais transmettre ce qu'elle a apprit, ce qu'elle a vu à une autre génération. Joanna est une combattante, elle n'a pas l'air comme ça, mais mieux vaut ne pas se retrouver face à elle car elle est une redoutable adversaire.
   ◊ AMBITION : Aider le plus de mutants possible, leur offrir la paix et l'aide dont ils ont besoin. La retrouver et lui dire combien elle l'aime aussi, mais ça c'est plus compliqué, parce que ce genre de chose ne se fait pas tout simplement.
   ◊ GROUPE :  Xavier's Eyes and Ears
   ◊ AVATAR : Crystal Reed

- welcome, welcome -
Joanna Matthews

◊ 001. Joanna se mords très souvent la lèvre lorsqu'elle est nerveuse. C'est un trait dont elle a hérité depuis qu'elle est toute petite, probablement d'un de ses parents. ◊ 002. Elle ne les a jamais connu, car elle a été abandonnée lorsqu'elle était un bébé devant une caserne de pompiers. Elle n'a pas voulu en savoir plus sur eux, car pour elle si elle a été abandonnée c'est pour une bonne raison. Tant pis pour ses parents. C'est du moins ce qu'elle dit, car en réalité une part d'elle aimerait savoir qui ils sont, à quoi ils ressemblent et si eux aussi sont des mutants comme elle. ◊ 003. Elle considère l'institut comme sa famille, car avant de rejoindre l'institut elle a longtemps vécu seule, que ce soit au foyer ou bien après quand elle a fugué à l'apparition de son pouvoir. ◊ 004. Joanna est très coquette, elle ne passera pas deux heures pour se préparer dans la salle de bain, elle est efficace à ce niveau là, mais elle ne sort jamais sans être maquillée et bien apprêtée. ◊ 005. Elle a trois tatouages, un qu'elle s'est fait faire quand elle avait dix-sept ans, derrière son oreille gauche. Le second c'était après sa première mission réussie sur l'omoplate droite et le troisième est sur son poignet gauche, en lien avec sa meilleure amie Amara. ◊ 006. Très tôt, Joa s'est rendue compte qu'elle aimait les filles. Elle a eu une relation avec un garçon mais elle s'est vite rendue compte qu'elle l'appréciait beaucoup, mais que ce n'était pas de l'amour. La personne dont elle était amoureuse, c'était sa meilleure amie, Amara. ◊ 007. Elle fait du sport tous les jours, jogging, natation, tir à l'arc (lorsqu'elle est à l'institut). De par son métier, elle se doit d'être au point physiquement, elle ne veut pas se reposer uniquement sur ses pouvoirs. ◊ 008. Elle a quelques cicatrices, après avoir fait la rencontre d'un jeune mutant qui a usé de son pouvoir sur elle. Autant dire que ce ne fut pas facile de le calmer et de le ramener à l'institut. Joa a eu de nombreux points de sutures et en a gardé quelques traces même trois ans après. ◊ 009. Plus jeune, elle aimait se servir de son pouvoir pour faire des plaisanteries, surtout aux alentours d'halloween. Elle s'est fait enguirlander plusieurs fois par le responsable de son groupe, mais c'est toujours resté bon enfant. ◊ 010. Elle regarde peu la télé, étant souvent en déplacement. Sa came se sont les bouquins et sa liseuse électronique ne la quitte jamais. Ses goûts vont des biographies à la science fiction en passant par le policier et la bit-lit. ◊ 011. Joa fait très attention à son alimentation, elle est allergique aux noisettes et a fini à l'hôpital une fois. Elle ne se sépare jamais de son epi-pen.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Joanna avait neuf ans lors de la manifestation de son pouvoir, l'électrokinésie. Elle était dans un foyer pour orphelins, entrain de jouer avec les autres enfants lorsqu'il y a eu un accident de la route. Une voiture est venue percuter un pylône électrique juste à côté de la maison, le faisant tomber dans le jardin avec les fils électriques sectionnés mais toujours alimentés en courant. Joanna était la plus proche du poteau et en voulant l'éviter elle est tombée et sa main s'est posé sur un des fils. Elle a sentit une énergie la traverser mais aucune douleur. Ce sont les cris de la responsable du foyer qui lui ont fait réaliser que quelque chose n'allait pas. Elle a relâché le fil comme si de rien n'était, sous le regard médusé de la responsable mais aussi des passants. Ce ne fut que lorsque la responsable lui expliqua qu'elle comprit que quelque chose venait de se passer, même si elle ne savait pas exactement quoi.

   
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Joanna possède un pouvoir, l'électrokinésie. Ce pouvoir lui permet d'absorber l'électricité et de la stocker dans son corps pour une période déterminée. Joanna est ainsi une sorte de batterie et si au tout début elle ne pouvait "stocker" que des petites quantités, elles ont augmenté au fur et à mesure qu'elle apprenait à contrôler son pouvoir. Avec cette électricité elle peut faire plusieurs choses : la redistribuer pour alimenter un objet en électricité, électrocuter quelqu'un que ce soit en le touchant ou bien en générant un arc électrique (ce qui est plus difficile et fatiguant pour elle). Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, pour une raison inexpliquée, ses yeux deviennent bleu nuit et sont comme parcourus de petits éclairs. Avant elle avait besoin de toucher une prise électrique ou un appareil électrique pour absorber l'électricité, chose qui n'est plus le cas aujourd'hui mais lui demande plus de concentration. Une évolution est récemment apparue, elle peut, en se concentrant beaucoup et en utilisant beaucoup de force, créer de l'électricité. Pour autant ce ne sont que quelques éclairs de faibles intensités, pas très utile pour le moment et surtout très fatiguant. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle est vulnérable à des pouvoirs liés à l'eau car sa charge électrique est plus importante.

   
→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Joanna contrôle l'électrokinésie depuis plusieurs années maintenant. Avant il lui arriver d'absorber de l'électricité par accident et de blesser malgré elle ses camarades qu'elle touchait sans le vouloir. Après quelques incidents sans gravité de ce genre, elle a donc fait en sorte d'apprendre à maitriser son pouvoir afin de ne blesser personne.

   
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Joanna, en réalisant en grandissant ce qu'elle pouvait faire, s'est d'elle même exclue des autres. Après avoir failli électrocuter un garçon trop collant avec elle au foyer où elle vivait, Joanna a fait le choix de faire sa valise et de partir afin de ne plus être une menace pour les autres. Elle a vécu dans la rue, de petits boulots pendant un an avant d'être repérée par le professeur Xavier et de rejoindre l'institut où pour la première fois de sa vie elle s'est senti intégrée quelque part.

PSEUDO : Emma
   ◊ PRÉNOM : Emilie  
   ◊ AGE : Vingt-sept ans  
   ◊ PAYS : France  
   ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours
   ◊ INVENTE OU SCENARIO : Inventé
   ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM : Par la jolie Megara
   ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Nope
   ◊ CRÉDITS : avatar tellers: W. gif: crystal reed daily  

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Matthews

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Joanna Matthews -
they bend stuff

célibataire
.
.
26/06/2016
crystal reed
tellers
7

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:26


   
titre dela fiche de présentation
sous-titre wesh

six mois :"Les gars, regardez ce que je viens de trouver." annonce Shelby à ses collègues pompiers. Elle tient dans ses mains un amas de couverture, mais en s'approchant, on peut voir une petite main potelée s'agiter dans tous les sens. Shelby s'arrête alors que ses collègues l'entourent, tous s'extasie devant ce beau bébé au cheveux brun, avant de réaliser que si ce bébé a été laissé devant chez eux, c'est parce qu'il a été abandonné. Le supérieur de la caserne, ayant apprit la nouvelle, rejoint son équipe et Shelby lui tend avec délicatesse le bébé. "Est ce qu'il y a une lettre ?" demande t'il alors que son regard accroche celui du bébé. "Non monsieur, il n'y avait rien, juste le bébé..." Eric soupire, ce n'est pas le premier bébé que la caserne récupére depuis l'instauration de la loi permettant aux parents de laisser leurs enfants aux casernes, sans craindre d'être poursuivis par la justice. "Très bien, Darren et Craig vous l'examinez puis vous l'emmenez à l'hôpital pour des tests plus poussés. Je contacterais les services de protection de l'enfance pendant ce temps là. " Les deux secouristes acquiescent et un d'eux récupére le bébé pour l'examiner alors que son collégue prépare la voiture pour partir à l'hôpital le plus proche.

six ans : Joanna est allongée sur le toit de l'immeuble du foyer où elle vit depuis quelques semaines. Elle sait que bientôt il faudra qu'elle redescende, qu'on va la chercher tôt ou tard et que ça va chauffer pour elle, mais la petite fille n'en a rien à faire. Même quand elle ne fait rien, les choses se passent mal, alors autant "mériter" la punition auquelle elle aura droit pour être montée sur le toit. Ce n'est pas sa faute, Joa a toujours adoré les étoiles, elle ne sait plus trop pourquoi, mais elle connait certaines constellations, elle connait l'étoile du berger, on lui a dit qu'elle pourrait toujours se repérer si jamais elle était perdue. Joanna, elle a l'impression d'être toujours un peu perdue, d'être différente des autres. Abandonnée dans une caserne de pompiers, jamais adoptée. Elle sait qu'elle finira sa vie dans le système, elle a beau être petite, elle sait ce qui arrive aux enfants qui deviennent trop grand et ne sont pas adoptés. Elle entend sa nouvelle "maman" hurler son prénom et elle soupire. Il est temps de redescendre de son petit nuage. La fillette se relève puis elle époussette ses vêtements avant de redescendre par l'escalier de secours et de retourner dans sa chambre. Comme elle s'en doutait, la punition ne tarde pas à tomber, et elle est privée de dessert. La belle jambe, c'est pas comme si c'était la première fois que ça lui arrivait.

douze ans : Joanna pose sa main sur la prise électrique et prend une inspiration avant de mettre les doigts dedans. La réaction ne se fait pas attendre et elle sent l'électricité remonter le long de son bras. Un sourire éclaire son visage, l'adolescente teste ses limites, depuis quelques temps maintenant. Depuis l'incident il y a deux ans, elle fait régulièrement des essais, pour voir si ce n'était pas le miracle d'une seule fois, pouvoir si elle a toujours ce don, pouvoir, elle ne sait pas trop comment l'appeler. D'ordinaire, elle reste seulement quelques secondes, une minute tout au plus comme ça à absorber l'électricité. Mais aujourd'hui, elle en veut plus. Elle veut voir jusqu'où elle peut aller. Peut elle aspirer l'électricité de toute la maison ? Ca embêterait beaucoup le responsable du foyer, mais elle s'en moque. Elle continue une minute, puis deux, puis trois. C'est à ce moment là que la douleur se faire ressentir, une brûlure intense lui parcourt le bras et elle crie avant de retirer sa main. Des larmes coulent sur ses jours alors qu'elle sent l'électricité emmagasinée en elle. Son coeur bat la chamade, ça ne va pas, quelque chose cloche. Peniblement, elle se lève du sol et se traine vers la fenêtre de sa chambre. Elle se hisse en s'appuyant dessus et pose sa main sur le chambranle. Le jardin est dégagé, elle tend sa main et des filets électriques s'échappent de ses mains, une dizaine, avant que ça ne s'arrête et qu'elle se laisse tomber par terre. Elle a le souffle coupé et une pellicule de sueur couvre son visage. Maintenant au moins elle sait, trop d'électricité peu la tuer. Bonne chose à savoir.

quinze ans : "Alec je t'ai déjà dit que j'étais pas intéressée." soupire Joa en cours de sport. Depuis presque six mois, un garçon de sa classe la suit partout et tout le temps. Il est sportif, populaire, beau. Bref tout ce qu'une fille rêve d'avoir, mais pas Joanna. Parce qu'elle aime les filles déjà, et parce que Alec n'est vraiment pas son genre, du tout. Mais il ne comprends pas non, il ne comprends pas quand elle lui dit qu'elle préférerait sortir avec sa copine à lui officielle (ce qu'il a prit pour un plan à trois, génial). Joanna est entrain de courir, mais Alec la suit sans relâche. La jolie brune finit par s'arrêter et se tourne vers lui. "Ca y est, tu abandonnes ?" demande l'adolescent à peine essouflé. Joanna lève les yeux au ciel. "Non, je t'ai déjà dit que j'étais pas intéressée, j'ai pas envie que tu me suives pendant tout le cours comme un petit chien. Va rejoindre tes potes et laisse moi tranquille." dit elle avant de se remettre à courir vers les vestiaires. Elle a besoin de faire une pause, mais c'est sans compter Alec qui la suit sans qu'elle s'en aperçoive. A peine rentrée dans les toilettes des filles, Alec la plaque au mur, emprisonnant ses deux mains pour qu'elle ne puisse pas se débattre. "Si tu ne me laches pas je crie Alec, t'as encore une chance de te tirer de là." dit elle calmement. Les situations comme ça elle connait Joa, aussi elle a apprit à rester maitresse d'elle même mais malgré tout, elle a peur de ce qui pourrait se passer si Alec continuait. Elle n'est pas de taille à lutter contre lui, elle le sait. Il s'approche d'elle et souffle dans son cou. "Personne te croiras, t'es rien du tout Joanna, une pauvre fille dont personne n'en a rien à faire. Crois moi, je suis la meilleure chose qui puisse t'arriver." murmure t'il en se pressant contre elle. Joanna lutte contre les larmes qui piquent ses yeux, elle ne veut pas se montrer faible devant lui. C'est alors qu'elle remarque l'ampoule au dessus d'elle. Si seulement elle pouvait dégager son bras...un petit jet électrique vers Alec et la question est réglée. Elle occulte l'adolescent derrière elle et elle se concentre sur l'ampoule, elle n'entend même pas les paroles salaces d'Alec et après quelques instants bien trop longs, l'ampoule explose et Joanna sent cette sensation familière lorsqu'elle absorbe de l'électricité. Elle ferme les yeux et expulse l'électricité, Alec fait un bond en arrière et crie de douleur. Joanna se retourne et n'attend pas une seconde, elle lui donne un coup de pied à l'entrejambe et pose sa main sur la gorge d'Alec qui la regarde, paniqué. "Je t'avais dit de pas m'embêter, mais t'as pas voulu écouter, maintenant tu vas en payer les conséquences..." dit Joanna, ses pupilles sont complétement bleu nuit et lentement elle brûle la peau d'Alec avec le reste d'électricité en elle. Mais les cris de douleur de l'adolescent l'arrêtent. Elle ne peut pas le tuer, elle ne peut pas...parce qu'elle deviendrait une meurtrière par sa faute. Elle finit par le relâcher et il tombe au sol. Joanna fait un pas en arrière et pousse un soupir. "Mais qu'est ce que t'es bordel ?!" demande Alec après un instant de silence. Il a sa main à sa gorge qui est brûlée là où Joa le tenait. Elle s'approche de lui et pose sa main sur son entrejambe. Elle sait qu'elle ne peut pas rester ici, mais elle sera damnée si il ose faire ça à une autre. "Je vais te surveiller Alec, je serais là, tout le temps et si tu t'avises de faire ça à quelqu'un..." Elle appuie sur son entrejambe le faisant grogner de douleur. "Je m'occupe de ton appareil trois pièces, pigé ?" Alec acquiesce vivement. La panique est claire dans son regard. Joanna le regarde un dernier moment puis se redresse et part en courant. Elle n'a pas une seconde à perdre, elle doit partir, maintenant.

seize ans : "Voici ta chambre, que tu partages avec quelqu'un d'autre. Elle est sûrement en cours, tu la rencontreras tout à l'heure." Joanna pose son sac à dos sur le second lit, près de la fenêtre qui donne sur le grand jardin où se trouve quelques élèves entrain de s'entraîner avec leurs pouvoirs. La brunette passe ses mains dans ses poches avant de se tourner pour faire face au professeur qui est responsable de son groupe et qui l'a accueillit après son entretien avec le professeur Xavier. Deux jours auparavant, elle était encore dans la rue, vivotant avant de rencontrer Anna, une mutante comme elle. "Est ce que tu as des questions ? Tu peux te reposer un peu si tu veux, prendre des marques pour aujourd'hui." lui propose Caleb gentiment. Joanna secoue la tête et se dirige vers son sac qu'elle vide de ses quelques affaires pour pouvoir récupérer ses affaires de cours. "Non c'est bon, je suis prête." dit elle d'une voix assurée. Elle est fatiguée, mais en même temps, elle sait que sa vie commence maintenant, elle veut découvrir cette vie, ce renouveau qui l'attends. C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre pour Joanna.

seize ans "T'es sûre Amara ? Je veux pas te faire mal..." Joanna se mord la lèvre, Amara et elle sont à la lisière de la forêt de l'institut, après les cours et la jolie rousse l'a entraînée à l'écart pour que toutes les deux s'entraînent et maitrisent leurs pouvoirs. D'ordinaire la brune n'a pas de soucis avec ça mais depuis quelques temps, son pouvoir débloque un peu et elle a quelques soucis de contrôle, elle ne veut pas blesser sa meilleure amie. Cette dernière pousse un soupir et s'arrête devant Joanna. "Oui sûre et certaine que tu ne me fera pas mal. Je te connais." dit elle avant de s'éloigner de quelques pas, se mettant entre deux arbres. "J'aime pas ça Amara, tu sais que depuis quelques temps..." "Oui je sais, ça débloque, justement c'est pour ça qu'on est ici. Allez on commence, et si t'es sage t'auras le droit d'avoir une glace." A ça Joanna se met à rire et se détend un peu, il n'y a qu'Amara pour lui proposer de l'électrocuter et dans la seconde qui suit lui proposer une glace. "Ok, tu l'auras voulu." dit elle. Avant de partir, elle a absorbé de l'électricité et il est temps maintenant de s'en servir. Elle prend une inspiration et lève sa main droite, se concentrant pour produire un éclair qu'elle lance sur Amara. Cette dernière le bloque aisèment et soupire. "T'as que ça dans le ventre ?" demande t'elle avec une petite pointe de provocation. Mais c'est exactement ce qu'il faut à Joanna pour avoir le déclic et pour y aller plus fort, et avec plus de conviction. Elle se concentre et oublie le monde autour d'elle. Amara bloque ses arcs avec facilité mais après un bon quart d'heure, Joanna se sent mieux. Elle a pu contrôler la puissance de ses arcs sans soucis. Elle est cependant fatiguée par l'effort et Amara la rejoint et passe un bras sous ses épaules. "Allez vient, tu as bien mérité ta récompense." dit elle avec un clin d'oeil avant d'éclater de rire, bientôt imitée par Joanna qui regarde Amara du coin de l'oeil, songeant à une toute autre récompense qui lui est pourtant impossible...

dix neuf ans : "J'ai été acceptée pour aller chercher des nouveaux mutants. Le professeur dit que je suis jeune, mais je maitrise assez mes pouvoirs pour aller sur le terrain." Joanna annonce cette nouvelle à Amara alors qu'elle est entrain de faire son sac. Elle part le lendemain avec un autre mutant pour le Canada. Elle sera les premiers temps en binôme avant d'évoluer seule sur le terrain. La décision de partir n'a pas été facile, mais elle était nécessaire. Joanna a besoin de s'éloigner un temps de l'institut et d'Amara. Depuis qu'elle a rencontré Gabriel, les choses sont différentes entre elles, et Joa ne supporte plus d'être jalouse lorsqu'elle est avec le couple. Mieux vaut qu'elle s'éloigne avant que la situation ne tourne au vinaigre. "Je ne savais pas que c'était ce que tu voulais faire, je pensais...que tu resterais ici et deviendrait professeur." répond Amara, adossée au mur de la chambre. C'était ce qu'elles avaient décidé, des années auparavant lorsqu'elles étaient des ados insouciantes, mais les choses sont différentes aujourd'hui. Joanna lève les yeux de son sac et son coeur se brise en voyant le regard de la jolie rousse. Elle s'en veut de lui infliger ça, mais ça sera plus facile pour tout le monde si elle part. Elle lâche son sac et rejoint Amara qu'elle prend dans ses bras. "Je reviendrais tu sais, entre deux missions je serais là." dit elle dans son cou. Amara la serre contre elle et soupire. "Oui, mais ça ne sera pas comme avant." dit elle, la boule dans sa gorge se faisant entendre. Joanna renifle et relâche sa meilleure amie. Pendant une fraction de secondes, leurs visages sont si proches qu'elle peut l'embrasser, mais elle ne le fait pas. Elle ne veut pas ruiner leur relation, et puis il y a Gabriel, et malgré tout, elle l'aime bien. "Il faut bien qu'on grandisse un jour où l'autre tu sais." dit Joanna avec mélancolie avant de s'éloigner pour prendre son sac. Dans une demie-heure elle part pour rejoindre l'aéroport. Elle est tendue mais pas effrayée, au contraire, elle a hâte de faire ses preuves sur le terrain. En passant devant Amara, elle s'arrête pour déposer un bisou sur sa joue et un collier dans sa main. "Je voulais te l'offrir pour ton anniversaire mais je ne serais pas là alors...bon anniversaire en avance." dit Joanna avec un sourire triste avant de quitter sa chambre, ne voulant pas que Amara voie les larmes sur ses joues.

vingt-sept ans : Joanna rentre dans une petite ruelle. Capuche sur la tête, elle se déplace discrètement pour ne pas être repérée par le mutant qu'elle recherche. Ce dernier possède une ouie sur-développée, c'est quelqu'un de très méfiant doublé de tendance paranoïaques. Joanna doit le ramener à l'institut pour que le professeur Xavier s'assure qu'il peut fonctionner en société ou même avec les autres mutants. C'est à ce moment là que son téléphone se met à vibrer. Joanna se retient de jurer et éteint l'appareil mais elle a l'intuition que le mal est déjà fait. En effet quelques secondes après, le jeune mutant se précipite vers elle, espérant sûrement la faire tomber en s'enfuyant, mais c'est mal connaître Joanna. Elle parvient à attraper le jeune mutant et lui fait une clé de bras en le plaquant contre le mur. "Ecoute, je suis là pour t'aider, pas pour te faire du mal. Je m'appelle Joanna et..." Son téléphone vibre à nouveau et la déconcentre. Le mutant en profite pour lui donner un coup de coude au visage et à la repousser. Il se saisit ensuite d'un boute de bois pour frapper Joanna. Elle essaye de repousser ses coups, et tente même de lui envoyer une décharge électrice, sans succès. Il lui donne un dernier coup au ventre, lui coupant le souffle et il ne profite pour s'enfuir. Joanna jure en le voyant s'enfuir et en se tenant le ventre. Son téléphone sonne à nouveau et elle lève les yeux au ciel. Elle prend son téléphone et décroche en aboyant à son interlocuteur. Elle se radoucit vite en reconnaissant la voix du professeur. Sa respiration se coupe lorsqu'il lui apprend la disparition de Gabriel. Elle coupe le téléphone et se laisse tomber à genoux. Elle occulte la douleur alors qu'elle pense à Amara, à leur fille. Elle secoue la tête et renifle avant de se redresser malgré la douleur. Tant pis pour le mutant, elle rentre à la maison.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:26

...C'est un club Teen Wolf ? satan
Bienvenue à toi aussi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Matthews

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Joanna Matthews -
they bend stuff

célibataire
.
.
26/06/2016
crystal reed
tellers
7

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:37

Mdr, oui, on va ouvrir notre propre club XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:55

Oulala que des vava de TW (si seulement j'avais encore Colton think )

Bienvenue à toi ! the wanderer 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Matthews

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Joanna Matthews -
they bend stuff

célibataire
.
.
26/06/2016
crystal reed
tellers
7

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:36

Haha, effectivement vous serez bientôt au complet il faut croire coquin

En tout cas bienvenue sur map jeune fille, et bon courage pour ta fiche happy Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:29

Le clan des loups loups!!!! Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:27

Bienvenue à toi jolie jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:38

Bienvenue !!!! (aahaha TW FTW :D - Bientoooot)
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:23

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:57

Bonjour demoiselle What a Face (who am i kidding, c'est le milieu de la nuit >)

Alors alors, j'ai bien lu toute ta fiche, elle est très agréable à lire mais il va y avoir quelques modifications à faire malgré tout pour le pouvoir : tu as sans doute effectivement vu qu'on autorise deux pouvoirs par mutants, mais quand on lit ton don, on en retrouve en fait 4. Déjà pour l'électrokinésie, ça ne concerne au sens propre que la maîtrise de l'électricité en fait, l’absorption d'électricité en est un autre à part entière. Le magnétisme devient donc un troisième pouvoir (d'ailleurs tu mentionne Magneto dans la description du pouvoir ; juste pour information, il n'existe pas sur le forum), et l'évolution future que tu prévois (donc l'émission d'ondes/impulsions électro-magnétiques) serait donc un quatrième pouvoir. D'ailleurs si on enlève les impulsions, l'électrokinésie et le magnétisme ne sont pas vraiment liés non ? think (j'avoue que ça je ne sais pas trop, et il est un peu tard pour chercher >) Mais dans tous les cas, il va falloir modifier ça pour n'en avoir que deux, qui soient liés, et penser à également faire les modifications en conséquences dans l'histoire big eyes

Aussi, petite info supplémentaire, le métier de Joanna s'appelle PDMEL angel Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas heart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Joanna Matthews

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Joanna Matthews -
they bend stuff

célibataire
.
.
26/06/2016
crystal reed
tellers
7

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:08

Coucou, j'ai donc reprit ma présentation en faisant les modifications demandées, en espérant que ça passe cette fois ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:14


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Sacré histoire qu'elle a, elle aussi, la demoiselle Joanna coquin On a hâte de voir comment tout ça va évoluer avec Amara, d'ailleurs ! Alors amuse-toi bien parmi nous heart

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des alphas et au groupe des they bend stuff. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le spicy squirrels.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


the wanderer Empty
MessageSujet: Re: the wanderer   the wanderer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the wanderer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-