.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Empty
MessageSujet: Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée]   Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:35

Besoin de lâcher prise

ft. Cassiopée et Peter

Parfois, il faut mots
se vider la tête
...

Mardi. Probablement le meilleur jour de la semaine pour moi.
Bon, en fait, c'est pas tellement le jour qui est sympa. Je peux très bien avoir un mardi merdique. Avec mon travail, je ne sais jamais sur quoi je vais tomber en partant le matin. Mais, le mardi, je sais que je vais pouvoir me détendre le soir. C'est mon petit rituel, une bonne habitude qui me permet de garder l'équilibre entre le privé et le travail, entre la pression de l'un et de l'autre ; c'est un instant rien que pour moi.
C'est partiellement égoïste, ce besoin de ne penser qu'à ma tronche, mais j'en ai besoin, nous en avons tous besoin. Je n'en aime pas moins ma fille, ni ma soeur, ni mes neveux, mais il me faut ce temps pour moi, rien que pour moi. Jess en a un, elle aussi, le jeudi. Je ne travaille jamais et je m'occupe de la tribu pour qu'elle puisse aller à sa chorale. On s'arrange toujours pour se libérer en fonction des impératifs de l'autre, ce sont les joies des parents solo, mais le mardi pour moi et le jeudi pour elle, c'est sacré.
J'ai mis du temps à trouver comment je voulais occuper ma soirée. Certains de mes collègues ne comprennent pas que je n'écluse pas les bars à la recherche de bonne compagnie, ou que je n'aille pas me faire un cinéma. Le genre de trucs que les gens soit disant normaux font.
Moi, j'ai besoin de bouger. Mais de bouger en toute sûreté pour une fois. Il me faut un truc où je n'ai pas trop à réfléchir non plus, le boulot suffit pour que je me prenne la tête. J'ai essayé plusieurs sports, principalement des trucs en équipe, mais je vois déjà suffisamment la tronche de mes collègues pour les supporter au basket ou au foot.
Du coup, j'ai opté pour une discipline plus solitaire mais où je peux quand même parler avec des gens, si je veux. L'escalade n'était pas mon premier choix, mais bon sang ce que je regrette de ne pas l'avoir découvert avant ! C'est complet, intense, et je n'y trouve rien de rébarbatif, même si c'est toujours sur le même mur que je grimpe. Mais il est grand le mur, y'a des combinaisons en nombre amplement suffisant.
Le plus important, c'est de me dépenser en lâchant prise.
Enfin, non, en tenant bien les prises, mais en me vidant la tête. Vous m'avez compris, ne pinaillez pas.
Puisque nous étions mardi, j'étais là. Je ne suis jamais en retard pour ma petite séance. Après une initiation basique, je sais maintenant m'équiper sans l'aide d'un moniteur. Je peux m'attacher à une ligne de sureté, qui se bloque toute seule, c'est ce que je fais d'ordinaire. Mais je ne rechigne jamais à assurer les autres, quand ils débutent et qu'ils ont besoin d'être rassurés. Avec ma carrure, en général, les gens se disent qu'ils ne risquent rien avec moi.
Pourtant, avec le système de poulie, même un poids plume peut m'assurer en toute sécurité. On a du mal à s'en rendre compte quand on a pas testé, mais c'est incroyable. Bref, avant de me lancer, je jetais un coup d'oeil à la ronde pour voir si quelqu'un avait besoin d'un conseil ou était tenté par une ascension en duo. Je me méfie toujours des femmes, certaines se donnent du mal pour me draguer mais, malheureusement pour elles, je ne viens pas pour ça.
Le mardi, c'est récré.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée]   Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:21

Ça avait été une journée terrible. Réellement terrible du réveil jusqu’à son entrée au centre d’escalade. Ça ne lui arrivait pas souvent ce genre de journée ou elle aurait vraiment préférée juste resté couché. Mais quand elle se disait cela, elle se souvenait que les fantômes pouvaient l’embêter. Mais bon, avec de la musique à fond les tympans et deux couvertures sur la tête, peut-être qu’elle aurait la paix, non? Mais pas ce matin, ce matin, elle travaillait

En vrai, ça avait été un nouveau réveil épuisant puisque sa nuit avait été accompagnée de visions toutes trop réalistes pour être un simple rêve, c’était comme si son corps étaient vraiment actif durant ses songes et elle se réveillait plus fatiguée, plus épuisée. En regardant dans son miroir, elle se rendit compte que des cernes avaient commencées à vraiment paraître sur sa peau de lait. C’était logique après toutes ses nuits trop courtes et peu reposantes. Elle tenta vainement d’appliquer un peu de fond de teint pour camoufler tout ça, mais elle n’était pas terriblement douée pour se maquiller, au moins ça atténuait un peu!

Ses frères ne se trouvaient pas dans la cuisine quand elle fit son entrée dans cette dernière. Jake devait soit être absent ou dormir. Eliot dormait assurément et John devait déjà être parti au travail. La solitude était pesant ce matin, elle n’aurait peut-être pas entretenu une longue conversation, mais elle aurait été entourée de vivants et non pas de morts errants devant ses yeux. Cassie ne termina pas son repas ce matin-là, tout avait un gout amer. Elle se rendit tout de même au travail en bus, l’air plus léger et elle força un sourire au conducteur de l’autobus. Cassie avait peut-être de la difficulté avec son pouvoir, mais elle n’en restait pas plus impolie ou moins souriante. Au contraire, ça l’avait aidé davantage d’être ainsi, elle n’était pas le genre à se morfondre. Du moins pas devant des gens et encore moins devant ses frères.

Au travail, tout se passa de travers. Des clients chiants qui demandaient des éditions de livres qui n’existait pas dans sa librairie et s’en suivait de longues discussions interminables sur le manque de produits dans l’endroit et tout le reste. Des gens qui avaient visiblement une très mauvaise journée qui passaient leur mauvaise humeur sur les employés, Cassie inclut. Bref, une journée ordinaire et pourtant, elle gardait le sourire, concentrant ses pensées sur son activité du soir. Oui, l’escalade risquait de lui faire beaucoup, mais beaucoup de bien!

Elle repassa en vitesse par chez elle pour prendre des vêtements plus adaptés à ce sport et son frère lui proposa d’aller la reconduire au centre, elle accepta la gentillesse et en moins de deux, elle se retrouvait devant un mur. Durant qu’elle appliquait la poudre blanche afin que ses mains ne glissent pas sur les prises. Elle s’était fait une queue de cheval, avait planté ses écouteurs dans ses oreilles et s’attaqua à ce mur avec une avidité féroce de se changer les esprits. C’était un bon sport pour se vider la tête puisqu’on se concentrait sur les prises qu’il fallait prendre pour certain parcours. Ou poser ses pieds, ou s’agripper… oui, c’était bon pour la tête.

Il avait des parcours sur les murs qui étaient plus difficiles pour la petite Cassie. Un peu pour sa force à se hisser et aussi parce qu’elle n’était pas très grande non plus, elle devait faire parfois de petit sauf afin de bien s’agripper. Ce soir-là, dans la rage de sa mauvaise journée refoulée, dans les nuits qui ne se passaient que très peu rarement bien, elle avait une motivation, une envie puissante de se dépasser.

Cependant ça ne se passa pas réellement comme elle le souhaitait, elle était environ au trois quarts du mur quand elle eut besoin justement d’un petit sauf afin de se rendre à la prochaine prise. C’était un parcours difficile et elle l’avait ratée plusieurs fois, mais là, elle ne fit pas que rater son coup en se rattrapant, non, elle tomba. Étant sur une corde qui l’auto-assurait, elle ne tomba pas longtemps, mais assez pour que son cœur se mettre à battre à tout rompre et quelques efforts de plus et elle arriva au sol, se laissant tomber sur les fesses, essoufflée. Elle arrachant ses écouteurs de dans ses oreilles avant de fixer le mur devant elle. Il fallait qu’elle respire un peu, qu’elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée]   Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:09

Besoin de lâcher prise

ft. Cassiopée et Peter

Parfois, il faut mots
se vider la tête
...

Je venais de conclure que je pouvais me lancer puisque personne n'avait besoin de moi quand une jeune fille blonde démentit mon idée. Après une acrobatie, elle perdit prise et chuta. Contrairement à d'autres, elle ne partit pas dans un hurlement strident, qui m'agace toujours, et elle se contenta de redescendre lentement. De toute façon, au vu du parcours qu'elle avait choisi, ce n'était pas vraiment une débutante. Pourtant, quand elle toucha le sol, elle resta assise un moment, du coup je préférais aller m'assurer qu'elle allait bien.
Elle s'était peut-être fait mal. Une foulure est vite arrivée et, puisque Mat', le moniteur, était occupé, je ne voyais aucune raison de le déranger.
Elle ôta ses écouteurs, ce qui était vachement plus pratique pour moi. Pour amorcer la conversation, je me plantais dans son champ de vision en espérant ne pas la faire sursauter puis m'accroupit à ses côtés.

_ Ca va ? lançais-je le plus naturellement du monde.

Une fois qu'elle eut répondu, je repris calmement. Il fallait qu'elle reprenne son souffle et lui parler tranquillement allait certainement l'aider. Au pire, elle m'enverrait bouler.

_ Vous voulez quelque chose ? De l'eau sucrée ? Ou vous voulez juste respirer un bon coup et que je vous fiche la paix ?

Autant être franc. D'autant que, maintenant que je la voyais de près, je réalisais que ce n'était pas une fille mais une jeune femme. Je ne voulais surtout pas qu'elle me prenne pour un lourdeau venu la draguer, d'où l'offre pour que je déguerpisse. Mais mon attitude devait être claire puisqu'elle comprit qu'elle n'avait rien à craindre de moi, alors je m'assis et je fis quelques étirements de plus, histoire de ne pas bailler aux corneilles.

_ Vous n'avez pas choisi le plus facile, constatais-je en regardant le mur. Les prises sont traîtresses sur cette partie, je m'y casse les dents une fois sur deux.

Oui, je suis souple et musclé, mais je suis aussi massif, ce qui n'est pas la meilleure des combinaisons. Les grimpeurs pro sont tous plutôt fins.

_ Vous voulez retenter ? A deux cerveaux, on arriverait peut-être à en venir complètement à bout ?

Une ascension en duo ça se pratique souvent. Ca permet de s'entraider et de discuter posément. A moins qu'elle ne soit toujours stressée auquel cas il fallait que je trouve un moyen pour qu'elle remonte au plus vite. C'est comme le cheval en fait.

_ Je peux vous assurez si vous voulez vous lancer seule. Je vous assure que je ne vous lâcherais pas.

C'était toujours bon à savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée]   Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:40

Cassie était assise, les jambes ouverture, les mains sur le petit matelas qui amortissaient quand on arrivait au sol. Elle fixait les prises sans réellement les voir. Elle n’entendait plus sa musique, mais le son ambiant du centre d’escalade, avec les gens qui parlent fort et ceux qui font beaucoup de bruits en grimpant. Elle sentit son cœur se calmer un peu, ses poumons s’emplir d’air plus régulièrement, prenant le temps de prendre de grandes inspirations. Elle n’avait eu qu’un exclamation silencieuse à sa chute, comme quand on prend une inspiration avant de plonger dans une piscine, mais sinon, elle ne disait pas un mot.

Du coin de l’œil elle perçut l’homme qui s’approchait. Son visage lui semblait un peu familier à l’endroit, ça ne devait pas être la première fois qu’elle le voyait après tout. Elle ne s’attendait pas qu’il s’accroupisse près d’elle, mais la blondinette garda un visage calme, se doutant que sa chute avait peut-être attirée son attention donc quand il lui demanda si ça allait, elle eut un faible sourire en hochant positivement la tête.

‘’Oui, ça va bien…merci.’’

Elle restait gentille et douce malgré sa journée terrible, elle n’était pas du genre à se venger sur la première personne venu en lui criant de lui foutre la paix, il venait se renseigner gentiment, elle n’allait pas être trop directe non plus. Ses mots suivant lui firent un hausser les épaules avant de lui arracher un petit rire tandis qu’elle replaçait une mèche qui s’était aventurée devant ses prunelles.

‘’Hm, non je n’ai besoin de rien, juste reprendre un peu d’air puis elle s’empressa rapidement, réalisant les choix qu’il lui avait donné, mais vous ne me dérangez pas, je ne dis pas ça pour ça…j’ai juste été trop intrépide.’’

Cassiopée sourit de nouveau doucement en détournant son regard vers ses mains au sol. Il s’installa sur le matelas près d’elle ce qui ne la dérangeait visiblement pas. À ses mots, elle le regarda de nouveau, il parlait du mur et il avait bien raison! Elle n’avait pas encore réussi à le faire ce fichu parcours, en lançant un regard au mur, elle lui répondit.

‘’Oui, je sais, ma petite taille ne m’aide pas sur le petit versant là et tout à l’heure j’ai bien cru que simplement sauter m’aiderait, mais c’était stupide.’’

Et ce n’était pas dit pour se faire dire qu’elle ne l’était pas, c’était un fait et cela ne semblait pas l’avoir dérangée d’être tombé. Quand il lui redemanda si elle voulait recommencer, elle lui sourit en hochant positivement la tête, c’était une bonne idée et avant qu’elle ne répondre, il parla qu’il pourrait l’assurer si elle voulait y aller seule. Elle ricana un peu en secouant négativement la tête.

‘’Non, on peut essayer à deux, ça me va.’’

On dirait que cette idée sembla la rendre un peu plus de bonne humeur, ou du moins lui redonné un peu d’énergie. Elle se releva lentement en tournant son visage vers l’homme, il devait environ avoir l’âge de son frère aîné se dit-elle après une rapide observation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée]   Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:25

Besoin de lâcher prise

ft. Cassiopée et Peter

Parfois, il faut mots
se vider la tête
...

La jeune femme avait dû comprendre que je n'appartiens pas à la classe des gros mâles relous en quête de copulation. Oui, je peux formuler joliment les choses quand je veux. Non, moi, même si je suis loin d'être parfait, j'avais plus de tact quand il m'arrivait de vouloir séduire. Or, là, clairement, je ne le cherchais pas. Attention, j'adore qu'on m'apprécie, mais j'avais assez donné en histoire d'amour pour ne plus vouloir m'attacher, plus vraiment.
Pour les parties de jambe en l'air, j'avais le choix avec plusieurs partenaires régulières que je n'aimais pas mais avec qui je m'entendais bien physiquement. La situation était claire et posée, nous savions ce que vous voulions. Et puis, la seule nana qui, potentiellement, m'intéressait en ce moment, c'était la pédiatre de ma fille. Probablement l'effet blouse. Mais bon, elle n'avait pas semblé sensible à mon charme, que je n'avais pas trop eu le temps d'exercer de toute façon.
Et puis, c'était sans doute pour le mieux. Elle soignait bien Léna et elle acceptait de me soigner moi aussi, même si j'étais le plus vieux de ses patients. Coucher avec elle aurait forcément compliqué les choses.
Parlant de sauter (et pas du coq à l'âne), la jeune femme se fit quelques reproches à voix haute. Je nuançais.

_ Disons qu'intrépide qualifie assez bien la manœuvre, m'amusais-je, tout sourire. Mais ça aurait pu marcher. Et puis, qui ne tente rien n'a rien.

J'aime assez les personnes qui n'ont pas trop froid aux yeux. Je veux dire, en étant attaché, on était sécurisé, on pouvait donc expérimenter. Moi-même je me retrouvais souvent à descendre plus vite que prévu, mais le prof avait renoncé à me raisonner. Nous savions tous les deux que je ne faisais pas entièrement n'importe quoi et que, en tous état de cause, je m'assurais de ne risquer de blesser personne avant de virer fou-fou.
Mais j'étais là pour me détendre. Pas pour être sérieux.
Parlant d'expérience, elle accepta de tenter une ascension en duo. Je me retrouvais donc à lui tendre la main.

_ Moi c'est Peter, me présentais-je.

Elle en fit de même et je me remis debout sans trop attendre. Après m'être attaché à une ligne de vie autonome, je la consultais une dernière fois du regard avant de me lancer.

_Prête ?

L'ascension n'était pas simple mais j'avais suffisamment d'expérience pour m'en sortir honorablement. A quelques reprises, je me retrouvais à manquer de prendre la même prise qu'elle, ce qui me fit rire.

_ Décidément, tu n'as pas décidé de me faciliter la vie, ironisais-je en lui cédant la prise. Ok.

Je m'accordais à son rythme, qui était bon.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée]   Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:03

Cassie n’avait pas l’habitude de vider son cœur avec des mots. Oui, elle le faisait parfois et étrangement, c’était souvent avec des étrangers. Ouais, elle avait tendance à parler de comment elle se sentait à des gens qui ne la connaissaient pas nécessairement ou qui ne la côtoyait pas de façon récurrente comme ses frères par exemple. Ses frères, elle ne voulait pas les embêter avec ses histoires. Bon, Jake, c’était différent parce qu’en étant son jumeau il avait un certain talent pour lire dans sa tête et elle ne pouvait rien lui cacher. Sinon, si l’un d’eux réalisait qu’elle ne se sentait pas bien, elle disait la vérité, mais elle la fragmentait. Elle ne mentait pas en disant qu’elle faisait des cauchemars, mais c’était la provenance ou l’explication des cauchemars qu’elle ne disait pas…est-ce que ça compte pour un mensonge? Elle avait l’impression que John dirait que oui…Bref.

Là, elle n’était pas près de se vider le cœur à cet étranger…d’autant plus que c’était des problèmes en lien avec sa mutation et jusqu’à preuve du contraire, l’homme devant elle était un humain parfaitement normal. Quand il commenta son intrépidité, elle eut un faible sourire et à la fin de ses paroles elle hocha positivement la tête, prenant peut-être ce conseil plus que pour l’escalade qu’elle venait de faire. C’était des paroles utiles dans la vie de tous les jours…Bref, il fallait penser avec ses muscles en ce moment, penser sport et elle était convaincue que ça l’aiderait. L’ascension à deux lui tenta, pourquoi pas? Elle avait rarement des partenaires d’escalade et elle voulait bien profiter de la gentillesse de l’inconnu, inconnu qui avait un nom, maintenant puisqu’il se présenta. La jeune femme vint prendre la main qu’on lui tendait en la serra doucement.

‘’Cassiopée…mais Cassie c’est plus court.’’

Elle imita Peter en se levant à son tour, retirant la poussière entre ses mains en les frottant sur ses cuisses puis elle prit le temps de bien enrouler ses écouteurs autour de son appareil dans sa poche, elle n’allait pas écouter de la musique en escaladant avec quelqu’un quand même, ça ne serait pas poli. Quand il lui demanda si elle était prête, elle ne fit qu’hocher la tête avec ce même sourire qui semblait naturellement flotter sur ses lèvres quand quelqu’un était en sa compagnie.

Se remettant en mode escalade, Cassie redevint plus sérieuse. Avoir un partenaire ça pouvait aider pour escalader et en même temps ça créait une petite compétition. Pas quelque chose de trop brutal genre ‘’j’te frappe si tu es plus fort’’ juste une compétition positive et quelque part, elle ne voulait pas avoir l’air d’une grosse débutante. Et puis, au final, c’était plutôt amusant quand ils visaient les mêmes prises et cela la fit sourire et rire aussi. Non, elle n’avait pas beaucoup d’expérience dans une montée en duo, mais c’était divertissant, ça lui changeait réellement les idées en tout cas.

‘’-Je te laisserais la prochaine alors.’’

Dit-elle avec un humour dans la voix. Elle monta avec une certaine assurance et semblait vouloir prévoir ses coups d’avance, mais c’était un peu plus difficile parce qu’elle ne voulait pas que Peter se retrouve dans la même situation qu’elle. Une fois rendue à la hauteur ou elle était tombée quelques instants plus tôt, Cassie pivota ses iris vers lui.

‘’Tu veux tenter en premier? Que je vois comment tu y arrives et après je tenterais de pas me prendre pour un kangourou pour réussir.’’

Quoi? Un kangourou sa sautait et elle avait sauté plus tôt pour réussir…l’allusion était faible, mais bon, hein…on fait avec ce qu’on a.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée]   Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée- Les liens, c'est gentil <3
» Cassiopée- L'unique fille Harrison
» Cassiopée - “Books are a uniquely portable magic.”
» Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.
» J'ai besoin de me faire diagnostiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: NEW YORK CITY :: Bronx :: Allerton Skate Park-