.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm no princess, I have a freaking halberd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solara Monroi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Solara Monroi -
they don't fit in the mould

Célibataire
Animisme, je peux enchanter les objets inanimés par le toucher pour en faire mes loyaux sujets.
Elève à plein temps
13/06/2016
Ariana Grande
Brisounours
19

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:40



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Monroi, un nom français. Il contient le mot roi, j'étais peut-être prédestinée a être une princesse gâtée.
PRÉNOM(S) : Solara Luna. Mes parents ont voulu me donner les noms liés aux astres, le soleil pour que leur fille soit pleine de vie, chaleureuse et douce, et la lune pour qu'elle soit mystérieuse, gracieuse et imprévisible.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 25 ans, née un 1er Août 1990.
STATUT AMOUREUX : Je cherche mon prince consort sur Tinder, si jamais ...  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Oui, je fréquente l'institut depuis quelques années maintenant, depuis mes vingt-deux ans maintenant. Trois ans, ça passe vite.
OÙ VIS-TU ? :Je vis à l'institut mais il m'arrive de retourner à la maison, à New-York, chez mes parents, quand l'intimité réduite de l'institut m'opresse.
POUVOIR/DON : Animisme, j'enchante les objets inanimés par le toucher pour en faire mes sujets, ils m'obéissent au doigt et à l'oeil. C'est un peu comme de la télékinésie, mais avec l'animisme, j'ai plus de chance d'une rébellion chaotique ...
CARACTÈRE : Sociable et Solaire, mes parents auront au moins eu le mérite de calquer ces traits de caractère à mon prénom. J'aime m'entourer, j'aime les gens, je suis de nature à aller vers une personne si jamais je me sens trop seule ou si jamais l'ennui me gagne. À l'aise avec quiconque, j'ai la discussion facile, je suis même Bavarde sur les bords. Têtue, j'ai souvent rendu chèvre mes parents et ils m'ont très souvent traité de mule. Un couple de chèvres et une mule, c'est drôle. Dépendante, j'ai toujours vécu dans le luxe, tout m'était servi sur un plateau d'argent et je déteste ça quand j'y repense. J'essaye de me défaire de cette emprise néfaste qu'est la "vie facile", la "vie servie", mais j'oublie souvent ce but et je retombe dans la facilité. On peut donc me dire que je suis Dispersée, j'oublie tout. Je vais vous bassiner à quel point j'en ai marre qu'on me serve tout sur un plateau d'argent, mais ça ne m'empêchera pas qu'au réveil, j'attendrai toujours le domestique qui m’emmènera mon petit déjeuner. Et c'est dans ces moments là que je me facepalm et que je m'agace toute seule. Trop. Je suis "trop" parfois. Trop intense, trop émotive, trop demandeuse, trop, trop trop. Je pars vite dans les extrêmes malgré moi mais j'essaye de me contenir autant que possible. Mais chassez le naturel et il revient au galop.
AMBITION : Ne plus être prise pour la Damsel in distress de service, la princesse qu'on pense pourrie gâtée qui ne sait rien faire par elle même.
GROUPE : A Brighter Future.
AVATAR : Ariana Grande.

- welcome, welcome -
Solara Monroi

◊ 001. Quand quelqu'un m'appelle "Princesse", je me fais violence pour ne pas lui envoyer mon poing dans le ventre. ◊ 002. Je possède une hallebarde que j'ai acheté lors d'une Japan Expo, que j'ai baptisé Fumeterre. Je l'utilise souvent comme un moyen de transport. C'est mieux qu'un balais, plus dangereux, plus cool, plus badass. Elle est fausse mais elle ressemble à une vraie ... ◊ 003. Je suis une championne en escrime. Championne régionale seulement ... Mais c'est déjà bien. Je manie le fleuret avec habileté. C'était soit ça, soit la danse ... ◊ 004. J'en ai pas l'air, mais il m'arrive de jouer aux jeux vidéo, un guilty pleasure que je cache. ◊ 006. Il m'arrive d'apprendre des choses par coeur sans savoir de quoi il en retourne, rien que pour ne pas paraître stupide. ◊ 007. Donnez moi des sushis et des mochi à la vanille et je suis vôtre. ◊ 009. Je suis très active sur les réseaux sociaux. Et ça m'éneeeeerve. Mais je ne peux pas m'en empêcher #J'enpeuxplusdemoi #VDM. ◊ 010. J'ai peur du noir, et alors ?! ◊ 011. Je change de coupe de cheveux et de couleur comme de chemise. ◊ 012. Je suis une lève tôt. ◊ 013. Je fais beaucoup de yoga. ◊ 014. J'adore les films d'horreur mais je suis facilement effrayée. ◊ 015. Il m'arrive de faire un "swipe left" quand un gars m'accoste dans la rue et que j'ai envie de me débarrasser de lui, comme sur Tinder. C'est con, je sais. Réflexe conditionné. ◊ 016. Je ne peux pas m'endormir sans écouter le son de la pluie. ◊ 017. Je parle trois langues, français, anglais et espagnol. ◊ 018. Je chante tout le temps. Mes singing vines sont populaires. ◊ 019. Je prends trop de photos. De tout et n'importe quoi. Mais je me dis qu'un jour ça pourra sauver une vie. ◊ 020. Je suis fan de Brienne dans Game of Thrones, personne ne la prend pour une princesse et elle tatane la gueule des mecs !

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? J'avais seize ans, j'avais ensorcelé ma couette lors d'une nuit quelconque et elle s'était mise à danser la gigue au-dessus du lit. J'ai cru que la maison était hantée. Mes parents aussi. Mais avec le temps, j'ai réalisé que les objets que je touchais se mettaient à bouger tout seul. J'ai compris alors que j'étais une mutante. Après ça, j'ai porté des gants pendant des années.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Mon don est celui de l'animisme. Par le toucher, je peux donner vie à un objet inanimé. Il obéit à mes ordres jusqu'à ce que je décide de lui ôter sa "vie" en le touchant à nouveau. Plus j'enchante d'objets en même temps, plus il sera facile de perdre le contrôle et les objets animés seront plus en clin à se rebeller. Je dois toujours faire attention à bien toucher l'objet que j'ai enchanté pour m'assurer qu'il ne risque pas de gambader à l'air libre une fois le dos tourné.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? J'arrive désormais à le maîtriser dans la mesure où je n'enchante pas trop d'objets à la fois. Cinq est la limite, à partir de six, j'ai des chances de ne plus contrôler les choses à quoi j'ai donné la vie. Il n'est pas dangereux en soi, sauf si j'enchante une tronçonneuse ou un couteau de boucher ... C'est le genre de pouvoir qui fera d'abord penser à un objet possédé ou hanté par une entité, et pas un mutant, donc ça me préserve de la haine anti-mutant. Je peux toujours dire que je suis hantée.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Mes parents ont réellement cru que j'étais hantée. Quand j'ai découvert que j'étais mutante, je ne leur ai rien dit. J'ai intégré quelques années plus tard l'institut exprès pour ne plus avoir à porter de gants H24, mes parents pensaient que j'avais une crise bizarre ou un fétiche étrange avec les gants. Pendant longtemps je leur ai dit que j'étais devenue une maniaque de l'hygiène et que je détestais avoir les mains sales pour justifier le port de mes gants.

PSEUDO : CD.
PRÉNOM : CD.  
AGE : *tousse* ans.  
PAYS : France.  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3j/7.
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.
OU AS TU CONNU LE FORUM : Top site.
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Le design est top et la réglementation des pouvoirs est parfaite, ni trop sévère, ni trop libre, parfaite pour laisser aux membres de laisser aller leur créativité sans trop les bloquer/limiter.
CRÉDITS : Scarlett glasses & Tumblr 

Revenir en haut Aller en bas
Solara Monroi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Solara Monroi -
they don't fit in the mould

Célibataire
Animisme, je peux enchanter les objets inanimés par le toucher pour en faire mes loyaux sujets.
Elève à plein temps
13/06/2016
Ariana Grande
Brisounours
19

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:40


titre dela fiche de présentation
sous-titre wesh

« Non maman, je ne me drogue pas ! Et non je ne fais pas partie d’une secte ! … Comment ça t’as entendu des trucs bizarres sur l’institut ? … Non mais il faut que tu arrêtes d’écouter la vieille Thompson, cette folle pense qu’elle a été l’un des Apôtres de Jésus dans une ancienne vie. Ecoute maman, je vais très bien, les gens sont géniaux, j’y apprends plein de choses … Tu devrais vraiment renouveler ta prescription pour le Xanax maman … » Et je raccroche après avoir levé les yeux au ciel. Bon. Au tour du paternel. Tapotement sur le clavier tactile du téléphone, mon bruit favori. « Allô papa ? Oui ça va et toi ? QUOI ?! Tu doutes de moi toi aussi ?! N’écoute pas maman et empêche la de voir Miss Thompson, elle a une mauvaise influence sur elle … Non ce n’est pas un garçon qui m’oblige à rester à l’institut, j’aime vraiment y être, c’est tout ! … MAIS NON JE SUIS PAS ENCEINTE ! … Non ce n’est pas non plus de la drogue ! Ecoute c’est vous qui devriez fumer un joint pour vous détendre un peu et me faire confiance et me foutre la paix ! … Ah non, ne commence pas avec tes « jeune fille » vieil homme ! Faites moi confiance, point barre. » Et je raccroche aussitôt. La conversation s’est bien passée, je suis satisfaite. Généralement c’est pire. On se dit beaucoup de choses horribles dans cette famille, mais on s’aime c’est le principal.

Il est beau, il est classe, j’adore son sourire. Ce mec, Aydan, il est parfait mon rendez-vous Tinder. J’imagine notre nom de couple Solan ? Ayra ? Poétique ! Il me parle de sa vie, je le regarde, je l’écoute, intéressée. De beaux yeux d’un bleu très clair, des cheveux bruns un peu en bataille mais sans trop faire négligé, un style vestimentaire à mon goût. Plus grand que moi. Quand on fait 1m53, ce n’est pas vraiment difficile. Il ne vient pas d’une famille riche, il a un job dans un cinéma, et c’est parfait. Les fils à papa, je les supporte pas. Les mecs qui sont moins riches que moi essayent toujours de se démener pour me satisfaire, c’est peut-être pour ça que je ne cherche plus de prétentieux richoux qui conduisent la Lamborghini de papa. Finalement, il me demande de lui en dire plus sur moi. Il me demande littéralement de lui raconter ma vie, qu’il veut tout savoir sur moi. Mon visage s’illumine. Je bois une gorgée de mon starbucks, un latte grande. Et je le perds.

« Ma famille vient de France, ils étaient célèbres là-bas, des descendants d’une famille de nobles puis d’aristocrates. Du coup on a toujours eu un héritage considérable et des postes importants sans rien faire. » (Oui, c’est prétentieux ce que je dis. Et je m’en veux croyez moi. Mais ce sont les faits. Je ne vais pas embellir l’histoire ou la rendre moins intéressante et mentir. Non, je suis honnête.). Le fameux Aydan mate mon décolleté, je souris. « Mes yeux sont plus haut. Je suis née à Los Angeles, j’y ai vécu longtemps. Puis mes parents ont trouvé un meilleur job à New-York quand j’avais genre … quinze ans. Ils possèdent une chaîne de restaurants by the way. Un truc de sushis. Du coup j’y mange gratuitement avec mes amis, je t’y emmènerai si tu veux. » (En disant ça, je vous assure que j’ai les meilleures intentions du monde. Je ne veux pas me vanter de pouvoir manger gratos, je veux juste qu’il sache qu’il me plait assez pour que je l’invite sans qu’il ait à payer comme tout bon gentleman.). Il reluque mes jambes, je souris à nouveau. « Du coup je vis à New-York depuis dix ans maintenant. C’est cool. Moins cool que LA, mais cool quand même, tu vois ce que je veux dire ? Là j’étudie dans un institut pour surdoués. Je ne dis pas ça pour me vanter, hein. C’est juste qu’il s’appelle comme ça, il y a le mot « surdoués » dans le nom de l’institut. Mais je me rends compte que je bosse trop, que je ne sors pas assez, que je ne rencontre pas assez de gens en dehors de l’institut. Surtout des garçons. Alors voilà, Tinder était parfait pour y remédier. » Je rajoute en souriant, croisant mes jambes de l’autres côté pour qu’il m’écoute enfin avec attention sans me mater sans aucune discrétion. Ah les mecs ! #Ilsnepensentqu’àça.

Je passe la partie sur ma mutation. Je ne vais pas lui dire que je suis mutante, ni le bobard que j’ai servi à mes parents sur le fait d’être hantée par un fantôme. Encore aujourd’hui ils en parlent à la vieille Thompson, un jour elle dira à mes parents de m’exorciser la vieille bique #Burnwitchburn #DiscoInferno. Je me vois mal lui expliquer qu’un jour j’ai fait léviter des objets comme s’ils avaient une conscience, que j’ai dû porter des gants pendant des années en attendant d’apprendre à contrôler mon pouvoir, que j’ai prétendu être hantée par un esprit pour couvrir ma mutation. Ni même que j’ai une hallebarde pour me défendre. Non ! Si je lui dis ça il sera là en mode « Girl, you psycho ! Bye bitch ! ». Et je serai trop triste et humiliée. Aydan me sourit et il me prend la main. « Bah dis donc, j’aime pas les princesses d’habitude, mais toi c’est différent, tu me plais bien. Tu veux qu’on aille manger sushi ce soir du coup ? » Me dit-il avec un sourire à la One Direction. Mon visage se décompose. Il a osé m’appeler « Princesse ». Je me lève, je prends mon sac, mon gilet. « Les sushis tu peux te les foutre au cul. » Et je m’en vais. Je suis une princesse maintenant que j’ai été vulgaire ?! Prends ça dans l’égo ! J’ignore ses jérémiades et utilise mon téléphone pour appeler un Uber. Pendant le trajet du retour, je ne peux pas m’en empêcher, je me sens physiquement mal de me retenir. Je dois me lâcher. Je dois le faire. Allez … Je cède, je tweete. « Je viens d’avoir THE WORST TINDER DATE EVER. Pourquoi les mecs sont aussi peu respectueux ?! Je l’ai largué en beauté ! #MarredesConnards #Sorrynotsorry #ForeverAlone ». Et merde … Plus de 140 caractères. Quelle journée pourrie #VDM.

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:18

Oulalalala je me pointe ici en premier, et je vois Ariana Grande red
Il me tarde de te croiser à l'institut angel


Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:21

...Holden il va passer et l'appeler Princesse pour voir, en usant de son don bien sûr coquin

Ouais, je commence bien >

Bienvenue sinon ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Solara Monroi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Solara Monroi -
they don't fit in the mould

Célibataire
Animisme, je peux enchanter les objets inanimés par le toucher pour en faire mes loyaux sujets.
Elève à plein temps
13/06/2016
Ariana Grande
Brisounours
19

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:24

Kaleb > Merci beaucoup mon beau câlin Copain de chanteurs/chanteuses jeunes perv Hâte de te croiser aussi leche

Holden > Alors si Holden réussit à faire croire à Solara qu'elle est vraiment une princesse ce serait drôle et cool I'm no princess, I have a freaking halberd ! 783998411 Merci en tout cas leche
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:50

    Hello hello jeune demoiselle. Bienvenu parmi nous et bon courage pour cette chère fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Solara Monroi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Solara Monroi -
they don't fit in the mould

Célibataire
Animisme, je peux enchanter les objets inanimés par le toucher pour en faire mes loyaux sujets.
Elève à plein temps
13/06/2016
Ariana Grande
Brisounours
19

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:58

Merci cher professeur, je m'en remets à vous senpai I'm no princess, I have a freaking halberd ! 1070804031
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:24

    Bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:59

J'avoue que l'avatar est parfait pour le personnage coquin

Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff! heart bon courage pour ta fiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solara Monroi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Solara Monroi -
they don't fit in the mould

Célibataire
Animisme, je peux enchanter les objets inanimés par le toucher pour en faire mes loyaux sujets.
Elève à plein temps
13/06/2016
Ariana Grande
Brisounours
19

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:09

Merci beaucoup Graham brill
Et je suis d'accord, Ariana colle parfaitement à Solara I'm no princess, I have a freaking halberd ! 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:20

Oulaaaa....bienvenue ma chère. Au plaisir de vous revoir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:11

Bienvenue sur le forum! Bonne rédaction! :D
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gascoigne

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Charles Gascoigne -
duco corporis

C'est (très) compliqué
Super-résistance et vieillissement ralenti mais seulement lorsque Charles se trouve séparé de sa jumelle, dotée des mêmes pouvoirs. Lorsqu'ils sont ensemble, ces pouvoirs tendent à s'affaiblir jusqu'à disparaître complètement après quelques jours.
Chauffeur, et lorsqu'il n'a personne à transporter d'un point A à un point B, il rend visite à sa soeur à l'hôpital, ou il lit un livre
01/06/2016
Ben Robson
Tumblr
25

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:12

Bienvenue officiel ! :D Ce qui est déjà écrit est très prometteur, vraiment, hâte de te voir en jeu ! :D
Et oui, l'avatar est parfait avec ce personnage pour lequel je te réserve un lien négatif, mais rien de personnel, c'est juste nos personnages qui ne s'entendront pas I'm no princess, I have a freaking halberd ! 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Solara Monroi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Solara Monroi -
they don't fit in the mould

Célibataire
Animisme, je peux enchanter les objets inanimés par le toucher pour en faire mes loyaux sujets.
Elève à plein temps
13/06/2016
Ariana Grande
Brisounours
19

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:59

Merci beaucoup Dwayne et John leche
Charles, pas de soucis pour le lien négatif ce sera drôle I'm no princess, I have a freaking halberd ! 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:10


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Sacré princesse, la Solara sifflote Non la fiche était très sympa et amusante à lire, le pouvoir est cool, et j'ai hâte de voir ta demoiselle évoluer en rp coquin Alors bienvenue officiellement, et amuse-toi bien parmi nous heart

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des delta et au groupe des they don't fit the mold. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le Angry Unicorns.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


I'm no princess, I have a freaking halberd ! Empty
MessageSujet: Re: I'm no princess, I have a freaking halberd !   I'm no princess, I have a freaking halberd ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm no princess, I have a freaking halberd !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-