.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de quelque chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Solara -
Invité


Besoin de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Besoin de quelque chose ?   Besoin de quelque chose ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:53

Bonjouuuuur Besoin de quelque chose ? 220568545

J'ai maté X-Men Apocalypse il y a peu et je dois avouer que ça m'a poussé à trouver un forum X-Men sympa et pas trop compliqué, et ce forum m'a paru l'idéal pour jouer le personnage que je veux fan girl

Mais je me demandais si des gens n'avaient pas besoin de liens spécifiques qui pourraient coller avec mon personnage, un lien frère/soeur, une fille, une cousine, une meilleure amie, une amie d'enfance, une éternelle rivale, un ancien amour perdu, un amour tout court, que sais-je ?! Généralement je m'inscris sans passer par la case "je vais me faire des liens avant même la validation" mais j'ai bien envie de changer et voir si des gens se sentent d'avoir un lien avec le personnage que je vais proposer gratciel

En ce qui concerne le personnage, ce serait une jeune femme de 25 ans avec Ariana Grande en avatar (Oui j'aime Ariana et elle colle PARFAITEMENT au rôle du personnage, j'y peux rien ! Puis mes autres idées de vavas sont prises Arrow). Ce serait une fille ayant grandi dans un certain luxe, le genre de fille fragile, frêle, toujours chouchouté, mais qui en grandissant a été complexée par cet aspect de "princesse fragile" que les gens lui ont collé. De ce fait elle se serait mise en mode "badass" pour convaincre les gens qu'elle n'a pas besoin d'être aidée/sauvée, qu'elle est capable de se débrouiller toute seule, etc. Mais généralement ça se finirait mal et quelqu'un finirait par l'aider et les gens se diraient "Ooooh elle esssaye de faire la grande fille, comme c'est mignon ... mais pas crédible", et du coup Solara (oui c'est mon perso !) irait bouder dans un coin, déçue de sa tentative de prouver qu'elle n'est pas la fille fragile et gâtée qu'elle paraît. Niveau pouvoir elle aurait la capacité d'enchanter les objets pour qu'ils soient sous son commandement, de l'animisme en quelque sorte. Un peu comme Mickey dans Fantasia avec les balais et tout. Et je la verrais bien voler comme une sorcière mais sur une hallebarde (pour faire badass et dangereuse). Mais plus le nombre d'objets animés en même temps serait élevé, plus les objets feraient n'importe quoi et échapperaient à son contrôle.

Voilà mon idée de personnage, en espérant qu'il vous inspire pour une idée de lien/pré-lien, si jamais vous aviez une idée de scénario qui n'a jamais abouti et qui pourrait aller à Solara, bah je prends ! gratciel

À très bientôt yummy
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Besoin de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose ?   Besoin de quelque chose ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:10

Coucou et bienvenue !!!

Je suis super content que le forum te plaise et j'espère que tu vas nous rejoindre !

Je me permets d'intervenir avant le staff (punissez-moi ! satan) pour te dire que j'aime l'idée de venir en invité pour demander des liens ! :D j'ai pas de scénario sous le coude, mais je me dis qu'on pourrait avoir un truc sympa avec Prosper. Il est un peu fragile aussi, il veut jouer les badass mais il y arrive pas (ou alors si, et là il ne se rend pas compte qu'il est flippant), ils auraient pu se lier d'amitié ! Après, faut savoir que Prosper a des troubles de l'humeur, ça le rend particulièrement instable et... creepy. Mais dans le fond c'est un bon gars :/ !

A très bientôt j'espère !!!! heart

Revenir en haut Aller en bas
- Solara -
Invité


Besoin de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose ?   Besoin de quelque chose ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:35

Merci beaucoup pour ta réponse Besoin de quelque chose ? 220568545

Ce serait une bonne équipe Solara et Prosper qui essayent d'être badass, se motivant l'un et l'autre. J'ai des images d'eux se réunissant dans un lieu secret et privé pour se dire "Bon ... Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour montrer aux gens qu'on est badass ?" Besoin de quelque chose ? 783998411 Ou même l'un qui dit à l'autre "Pssst, ce que t'as dit/fais c'était loin d'être badass" Besoin de quelque chose ? 783998411 Ce serait mignon et drôle coquin

Après, Solara reste une fille, gâtée qui plus est, donc le naturel revient au galop, mais elle finit toujours par se dire "Oh non j'ai l'air d'une princesse en disant ça, arrête Solara, t'es nulle !" et vis à vis des troubles de Prosper elle serait partagée entre la peur, l'inquiétude mais aussi désireuse de se montrer courageuse et se dire "Allez, tu vas accepter ton ami comme il est, même s'il est creepy !" pour pas se la jouer jeune femme faible Besoin de quelque chose ? 783998411

Oui à très bientôt leche
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Besoin de quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose ?   Besoin de quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelque chose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany - "Sans vous, je ne serais pas grand chose !"
» Grace _ « Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter.»
» J'ai besoin de me faire diagnostiquer
» Papa chat, j'ai besoin de toi (John)
» Besoin de lâcher prise [pv Cassiopée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: une partie pour les invités-