.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FINI :D] Ripley Fischer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley Fischer

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ripley Fischer -
duco corporis

Sexomorphe : Change de sexe en fonction de la pression atmospherique
Élève.
12/06/2016
Erika Linder
Avatar : Photoshoot de Tamra Natisin
17

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:05



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Fischer.
PRÉNOM(S) : Ripley
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 21 ans - 14 Mai 1995.
STATUT AMOUREUX : Non merci.  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Débarque à l'institut, en a entendu parler mais n'y a jamais été.
OÙ VIS-TU ? : A l'institut depuis peu
POUVOIR/DON : sexomorphe : Change de sexe en fonction de la pression atmosphérique.
CARACTÈRE : Ripley est une personne réservée et indépendante. Elle n'aime pas suivre le mouvement sans savoir pourquoi et le charisme d'un ou d'une leader n'est pas un argument suffisant pour elle. Elle se montre pugnace et déterminée dans ce qu'elle entreprend de faire et sait prendre ses responsabilités. Elle se laisse parfois aller à être un peu trop colérique et rentre dedans quand elle perd la main sur une situation.
Elle affiche le plus souvent une attitude de façade désinvolte et un peu charmeuse, mais est en vérité plutôt timide et embarrassée si quelqu'un flirte véritablement avec elle. Elle n'aime pas les faux semblants et préfère dire sincèrement à quelqu'un qu'elle ne l’apprécie pas plutôt que de faire semblant de l'apprécier. Elle aimerait savoir mieux communiquer mais ça n'est pas facile, surtout quand on reste toujours prudent, avec le sentiment de devoir cacher qui elle est vraiment.
Ceux qui apprendrons à la connaitre de près découvrirons une personne calme et sensible qui aime passer des heures à photographier la rosée sur l'herbe et lire les runes et les tarots. Seule elle se laisse aller à sa nature rêveuse et aime s'occuper de ses plantes en pots.
AMBITION : S'assumer pleinement en tant que personne sans se soucier du regard des autres.
GROUPE : Les élèves
AVATAR : Erika Linder.

- welcome, welcome -
Ripley Fischer

◊ Fait de la photo (numérique et argentique) et collectionne les appareils.
◊ S’intéresse à tout ce que a trait à l'occulte et la nature. C'était une passion sérieuse étant ado, maintenant c'est plus un attachement esthétique et une forme de spiritualité.
◊ Aime prendre soins de ses plantes vertes et lire de la science fiction
◊ A plusieurs tatouages sur le corps : Sur le sternum, sur la nuque, et sur l'avant bras droit
◊ Va régulièrement en salle de muscu pour s'entretenir ou se défouler (Seul moment ou elle portera un soutien gorge si besoin, le reste du temps elle fait sans)
◊ A développé avec le temps un look androgyne faisant penser à la mode strega mais peut aussi s'habiller en sac à patate selon l'humeur
◊ Vierge des 2 sexes. N'a jamais eut de relation assez approfondie avec qui que ce soit pour passer le cap, et la flippe de se transformer au milieu de l'acte n'aide en rien.
◊ Ne fume pas et ne boit pas. Pour quoi faire ?
◊ Ripley vient du fin fond de l'Amerique et ça se sent. Malgré un travail sur elle même pour se détacher de son éducation il lui arrive de dire ou faire des choses vulgaires. Peut aussi se montrer brutale et en vient facilement aux poings lors d'une altercation.
◊ Sait réparer à peu prêt n'importe quelle panne mécanique sur tout ce qui a 4 roues.
◊ N'a pas besoin de beaucoup dormir et sort souvent se balader la nuit pour passer le temps
◊ A longtemps hésité à venir à l'institut, ne s'y sentant pas vraiment à sa place
◊ A du mal à réellement s'ouvrir aux gens, n'a jamais rencontré de personne continuant à se comporter de la même manière avec elle une fois qu'elle lui ait appris la teneur de son pouvoir
◊ N'aime pas la foule et les milieux bondés et aura tendance à préférer marcher plutôt que de prendre les transports en commun
◊ A du mal à accepter de l'aide et préfère faire les choses par elle même
◊ Carbure au café sans sucre
◊ Sait utiliser diverses armes à feu.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Ah, la puberté... Le corps change, on a les hormones en folie, et dans le cas de Ripley, on se réveille un beau matin sous la douche avec le corps d'un garçon et on manque d'en faire une crise de panique.
Ripley a bien essayé d'en parler à sa mère, à demi mot, mais la seule réponse sera "C'est normal ma chérie c'est la puberté". Il faudra attendre de longs mois avant que Ripley fasse comprendre ce qu'il en était réellement. "Non, maman. J'ai une bite."


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Change de sexe en fonction de la pression atmosphérique (Lors des changements de temps, des voyages en avion, des changements de lieu comme la mer ou la montagne etc).
Cela n’entraîne aucun autre pouvoir de type régénération ou autre. Si blessure il y a, elle restera en place lors du changement de sexe. Les tatouages et autres marques restent aussi en place. Ripley n'en a pas la preuve mais elle est quasiment certaine d'être stérile. Elle n'a quasiment jamais ses règles, sauf si elle reste en femme suffisamment longtemps pour qu'un cycle commence.


→ arrives-tu à le maîtriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Le pouvoir de Ripley est totalement indépendant de sa volonté. Il n'a pas d'effets sur les autres autre celui que de bouleverser leurs acquis sociaux et ne pas toujours savoir comment se comporter face à elle / lui selon le jour.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Si le pouvoir de Ripley est resté dormant jusqu'à la puberté, lui laissant vivre une enfance tout à fait normale, il en fut autrement lors de son apparition. Remises en question personnelle et introspection furent son lot quotidien et aujourd'hui encore elle n'est pas totalement sure de son identité. Quand à parler d'orientation sexuelle, encore en faudrait-il une qui lui corresponde ! Elle a beau avoir vécu son enfance "fille" ses transformations régulières lui font considérer son corps d'homme comme tout autant légitime que "l'original". Potentiellement, elle se dit qu'elle pourrait finir avec n'importe quoi, du moment que ce quoi l'accepte en tant que personne.
Ses transformations ébranlèrent quelque peu la cellule familiale dans laquelle la tension monta insidieusement jusqu'à ce que Ripley ne prenne de la distance. Son pouvoir affecta également ses relations sociales : Ripley devint plus distante le temps de se forger une identité propre et ne plus être esclave de ces changements de corps qui la perturbaient tant.  

PSEUDO : Resosphere.
PRÉNOM : /.  
AGE : Si je met pas mon age ça fait suspicieux mais tant pis, je préfère ça plutôt que mentir |D.  
PAYS : France.  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2 fois par semaine.
INVENTE OU SCÉNARIO : Inventé.
OU AS TU CONNU LE FORUM : Recherche google de "forum rp mutants".
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et les fiches sont cools, ça fait longtemps que j'avais pas trouvé un forum comme ça :).
CRÉDITS : Avatar :  Photoshoot de Tamra Natisin Illustration de la fiche : Photoshoot de Christine Hahn (pas sure)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutantandproud.net/t4777-fini-d-ripley-fischer?tt=1
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:06

    Salut salut bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:11

Intéressant comme pouvoir! Bienvenue sur le forum en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Fischer

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ripley Fischer -
duco corporis

Sexomorphe : Change de sexe en fonction de la pression atmospherique
Élève.
12/06/2016
Erika Linder
Avatar : Photoshoot de Tamra Natisin
17

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:32

Merci merci >w< Ma semaine est assez busy j'arrive pas à me poser pour écrire l'histoire alors que j'ai écrit le plan quoi /o/... J'ai hâte de pouvoir m'y mettre pour commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutantandproud.net/t4777-fini-d-ripley-fischer?tt=1
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:40

Bienvenue à toi ! Si tu as des questions, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Fischer

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ripley Fischer -
duco corporis

Sexomorphe : Change de sexe en fonction de la pression atmospherique
Élève.
12/06/2016
Erika Linder
Avatar : Photoshoot de Tamra Natisin
17

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:44

Pas de questions, je suis en train de rédiger ma fiche, me tuez pas siouplait /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutantandproud.net/t4777-fini-d-ripley-fischer?tt=1
Matthew Koskinen

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronthe outsiders
- Matthew Koskinen -
they don't fit in the mould

Solitaire
Perception & création de désir sexuel chez l'autre : Matt peut savoir quand on a envie de lui et dans le cas contraire, changer la donne. Ce qu'il ne fait jamais. Son pouvoir passif lui pète à la gueule sans prévenir sous forme de flashs pour le moins désagréables et il a assez de décence - ou trop de dégoût de soi-même - pour ne pas utiliser son pouvoir actif.
Barman :D
06/02/2016
Tom Hardy
Avatar : Eowin / Sign : Amaaranth (PRD)
46

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:52

Bienvenue ! Je me demande ce que tu vas faire IRP avec ce pouvoir (mais je plussoie tellement le choix de l'avatar heart ) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Fischer

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ripley Fischer -
duco corporis

Sexomorphe : Change de sexe en fonction de la pression atmospherique
Élève.
12/06/2016
Erika Linder
Avatar : Photoshoot de Tamra Natisin
17

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:47

Matthew Koskinen a écrit:
Bienvenue ! Je me demande ce que tu vas faire IRP avec ce pouvoir  

Pas grand chose, c'est ça la blague coquin

J'ai rédigé la moitié de l'histoire à peu prêt, et je réalise que j'ai posté de second message pour l'y poster waza Je fais comment, je posterais genre à la suite ou j'éditerais mon 1er message pour tout mettre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutantandproud.net/t4777-fini-d-ripley-fischer?tt=1
Ripley Fischer

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ripley Fischer -
duco corporis

Sexomorphe : Change de sexe en fonction de la pression atmospherique
Élève.
12/06/2016
Erika Linder
Avatar : Photoshoot de Tamra Natisin
17

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:48


Ripley
Je suis juste... "moi"

Ripley a grandit dans le Kansas, dans un coin paumé du nom de Holton. Elle y vécue une enfance que l'on qualifierait de banale dans cette région, apprenant à chasser le cerf avec son père dès l'age de 8 ans, à tirer au fusil et autres activités typiques du fin fond des états-unis. Dans cette région la, pas de mutant, ou alors on n'en parlait pas.

Très tôt qualifiée de "garçon manquée", Ripley était le genre d'enfant qui se battait facilement et se passionnait pour les courses de voiture et la chasse avec papa. Son père, mécanicien, était ravi de pouvoir partager ses passions avec sa fille, même si la mère de Ripley se désolait que celle-ci ne soit pas un peu plus féminine, mais se consolant en se disant que ça viendrait avec l'adolescence. Avant ça, tous les enfants sont un peu les mêmes non ? En attendant, celle-ci se voyait offrir son arme personnelle - un Winchester 1200 - pour ses 10 ans et grimpait dans le pick up de papa pour une nouvelle virée en forêt.

Le temps passe, Ripley à 13 ans, c'est le début de la puberté. Puberté qui se passe un peu différemment pour Ripley. Après une nuit d'orage qui l'aura empêchée de dormir, c'est sous la douche, à moitié endormie, qu'elle réalisera avec stupeur que son corps s'était métamorphosé pour devenir celui d'un garçon.

Une fois passée la crise de panique, c'est la gêne pour Ripley, même si bon, elle sait ce que c'est, elle se baignait il y a peu encore en culotte voir nue dans les étangs sauvages, mais tout de même... C'est comme si elle était dans le corps d'un autre. Pourtant, les grains de beauté sur ses bras, la tache de naissance sur son mollet, tout est la, présent.  

Elle s'habille et va à l'école, et rien n'est différent autour d'elle, personne ne semble remarquer la différence, et elle-même elle l'oublie, jusqu'à ce qu'elle lui revienne à la figure lorsqu'elle se change une fois rentrée. C'est toujours la. Serait-ce désormais son nouveau corps ? Heureusement pour elle, Ripley a a sa disposition internet, et ses recherches l'amènent bien vite à la conclusion de la mutation, bien qu'elle ne trouve pas de cas équivalent au sien. Les pouvoirs mutants font entrer en jeu des supers forces ou des pouvoirs surnaturels, mais elle elle est comme avant, juste... Un peu différente.

Elle ne sait pas à qui en parler. Elle songe à aborder le sujet avec sa mère, mais celle-ci dernièrement ne cesse de parler du fait que "sa petite fille devient une grande fille" et d'avoir hâte d'aller acheter sa 1ere brassière avec elle... Non, décidément, pas maman. D'autant plus que plus elle y réfléchie, moins cela ennui Ripley. Du moment qu'elle peut courir et grimper aux arbres, on s'en fiche un peu de ce qu'elle a entre les cuisses non ? Et franchement, c'est vraiment cool de pouvoir pisser debout.

Quelques jours plus tard, la transformation recommence dans l'autre sens. A partir de la, les transformation seront fréquentes mais irrégulières, et il faudra des années à Ripley pour comprendre exactement ce qui provoque ses transformations. La situation en elle même ne la dérangerait pas, si autour d'elle tout n'était pas en train de se féminiser à l’extrême. Les filles de son groupe de copains se mettent à parler de garçons et de maquillage et les garçons eux aussi commencent à modifier leur attitude selon le sexe de leur interlocuteur. Bon elle Ripley c'est "pas pareil elle n'est pas vraiment une fille". S'ils savaient...

Sa mère aussi s'y met, et après avoir aperçu une poitrine naissante sous son tee shirt, l'emmène acheter sa 1ere brassière au grande pompe à walmart. Sauf que ce jour la Ripley était transformée en garçon. Elle prétendit la pudeur, cachant son inexistante poitrine de ses mains tandis que sa mère rigolait, elle "l'avait faite quand même, elle savait comment elle était !". Lorsqu'elle finit par apercevoir sa poitrine plate, elle sera simplement surprise, disant qu'elle était persuadée que ça avait commencé" avant de réconforter sa fille sur le sujet, ça lui arriverait bien tot ou tard.

Pour Ripley le malaise s'intensifie lorsque quelque jours plus tard, son père commence à être embarrassé à l'idée d'aller chasser avec elle, car "elle est une jeune fille désormais". Serait-ce sa mère qui lui aurait mis ce genre d'idées dans la tête ? Ou le monde entier semblait décidé à lui rappeler que désormais il était obligatoire pour elle de s’intéresser aux chanteurs sexy (selon ses camarades) et au shopping à longueur de journée ? Son père soupira. "Tu ne pourras pas rester un garçon manqué toute ta vie Ripley".

Colère, incompréhension. Même sans parler de son corps qui se transformait tous les 4 matins... Qu'est-ce qu'on s'en foutait de tout ça ? Pourquoi n'était-elle pas autorisée à simplement être elle même, à aimer courir dans la forêt avec ses potes, se battre, regarder des match de monster truck et lire des livres de (pseudo) magie noire en cachette ? Ces questionnements auraient probablement traversés l'esprit de Ripley si elle avait été "normale", mais ses transformations brouillent encore plus les identités genrée qu'elle aurait put avoir et elle ne se reconnait dans rien de ce qu'on lui propose. Elle envisagea bien un moment de décréter qu'elle était un garçon, purement et simplement, mais ce n'était pas totalement vrai non plus. Elle était... Juste elle même !

Il faudra encore quelques mois à Ripley avant qu'elle ne se décide à parler à sa mère de ses transformations, celles-ci influençant de plus en plus son comportement. Elle ne portait plus aucune jupe (pas qu'elle en ait beaucoup porté jusque la, mais ça lui arrivait tout de même en été) et refusait de se baigner même en plein mois d'aout. De manière générale, elle restait toujours un minimum couverte et évitait de se faire toucher. Elle qui avait toujours été plus ouverte et allant facilement vers les autres était devenue plutôt renfermée.

Réunissant tout son courage, elle pris sa mère à part et lui demanda de la suivre dans la salle de bain. La conversation fut assez étrange et Ripley se souvient assez mal de ce moment trop fort en stress que son cerveau a soigneusement bouclé dans un coin. Elle se rappelle de l'incompréhension de sa mère, alors qu'elle essayait de trouver les mots les plus clairs pour lui expliquer les choses, sa mère lui répondant des banalités sur le corps qui change à l'adolescence et toutes ces choses la, avec d'être perplexe et presque choquée quand sa fille lui parla d'être "un garçon". Il fallut que Ripley baisse son pantalon pour ôter tous doute à sa mère. Heureusement que les toilettes étaient juste derrière elle pour qu'elle y tombe assise sous le choc.

Sa mère resta en état de choc un long moment, même si elle pris sur elle pour lui assurer que "tout allait bien" et qu'elle allait "en parler à son père". Le soir venu, une réunion de famille inconfortable eut lieu, son père lui assurant que "même si elle était différente, il n'y avait pas de problème" et qu'ils l'aimaient toujours et toutes ces choses la. Ils faisaient de leur mieux pour se montrer ouverts et aimant. Qu'ils n'avaient rien contre les mutants.

Mutant. Le mot avait été lâché. Au fond, Ripley le savait, mais n'avait jamais voulu se l'admettre. Désormais, impossible d'y échapper.

Les choses ne furent jamais pareil après ce soir la. Ce n'était jamais méchant de leur part, mais ils ne pouvaient s'empêcher de se montrer gênés dans certaines situations, et de lui demander chaque matin s'il fallait l'apeller "elle" ou "il". Son père ne voulait plus qu'elle aille à la chasse avec lui, trouvant toujours une excuses ou une autre pour justifier cela. Ils changeaient précipitamment la télévision de chaîne dès qu'il était question de mutant.

De son coté, Ripley se construisait son identité. Liberée du secret envers ses parents, elle se sentait un peu plus à l'aise, malgré ce qui en découlait. Elle s’intéressa un peu plus à la mode, et développa un look androgyne qui permettait difficilement de savoir en "quoi" elle était chaque jour, une identité flottante neutre sur le spectre des genres. Elle prenait plaisir à cultiver des plantes en pot dans sa chambre et sur son petit balcon, à faire des pseudos enchantements sans conséquences et à lire des livres de SF planquée dans un arbre.

Elle avait fait quelques recherches et avait entendu parler de l'institut. Mais à ce moment la, elle n'imaginait pas y mettre un doigt de pied. Pour quelle raison ? Elle n'était pas légitime. Son pouvoir n'en était pas un, c'était juste... Un truc un peu inutile. On pouvait pas appeler ça un pouvoir.

Vers ses 17 ans, elle se fit un ami gay très engagé et militant qui lui disait "la comprendre". Ripley n'était pas certaine de ce qu'il pensait comprendre, mais Brian était effectivement quelqu'un avait qui elle aimait traîner qui ne la traitait pas "comme une fille" et c'était d'ailleurs appréciable. Lorsque vint le moment d'aller étudier dans une autre ville, c'est tout naturellement qu'ils finirent en collocation dans un petit studio. Sur le campus, nombreux étaient ceux intrigués par Ripley à lui demander si elle était un garçon ou une fille. Elle répondait invariablement "choisi" avec un petit sourire amusé. Certains n'aimaient pas cette réponse et pouvaient facilement devenir violents. Ripley évitait alors leur contact.

Elle s'était également trouvée un petit job dans une écurie, pour être le plus indépendante possible. Elle ne connaissait quasiment rien aux chevaux quand elle y était entrée, mais sa bonne volonté et son énergie avait fait l'affaire, et elle s'y plaisait.
Etre loin de ses parents lui faisait du bien, et à eux aussi certainement. Cette vie tranquille suivie son cours, entachée d'écarts plus ou moins importants mais globalement, ça allait. Jusqu'au jour ou les choses dérapèrent sérieusement.

Ripley ne le savait pas, mais un de ses collègues de boulot était un voyeur qui prenait des photos des filles dans les douches du travail. Il fallut quelques temps avant que cela arrive, mais il finit par avoir des photos d'elle sous ses 2 formes. 2 jours plus tard, elle se retrouva coincée dans une rue par une bande de jeunes anti mutants qui la passèrent à tabac, sans presque aucun commentaire, si ce n'est pour le meneur de la troupe, qui l'attrapa et tira sur son tee-shirt pour vérifier sa poitrine.  "Ah, t'es en mec aujourd'hui, c'est bien. Ça m'aurait fait chier de taper sur une fille".

Ses mots resteront gravées dans la mémoire de Ripley. L’absurdité de la situation la dépassait et la rendait malade. Et bien évidemment, la peur après ça. Elle arrêta son boulot à l'écurie quand elle réalisa, suite à une remarque narquoise, que son collègue était coupable de ce qui lui était arrivé. Brian essayait de la réconfortait quand elle était au studio, sans comprendre évidemment toute la portée de la situation. Elle avait du mal à se concentrer en cours. Toute la haine anti mutant lui avait toujours semblé si éloignée d'elle, elle s'était toujours sentie comme étant "un mutant mais pas tout à fait".

Aujourd'hui, elle avait peur et besoin de protection.

Elle se rappela de l'institut Xavier. Le contacter et demander à y entrer ne fut pas difficile. Elle y partit sans prévenir personne, ou presque. Un petit mot affectueux fut laissé sur l'ordinateur de Brian, et ce fut tout.

Ripley n'a désormais aucune idée de ce que sera son avenir ni ce qu'elle fera exactement à l'institut. Elle vient simplement y chercher un refuge après les derniers événements qui l'ont bouleversée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutantandproud.net/t4777-fini-d-ripley-fischer?tt=1
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:27

Hey, bienvenue sur map demoiselle perv (l'avatar aussi bave )

Si tu as terminé ta fiche, il faut que tu passes le signaler ici en remplissant bien les codes pour les bottins, on ne passe s'occuper des fiches qu'une fois que c'est fait big eyes

Aussi, je n'ai pas encore lu, mais à première vue il faudrait que tu indiques le groupe, et que tu rallonges un petit peu le caractère, quatre traits c'est un peu short heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Ripley Fischer

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ripley Fischer -
duco corporis

Sexomorphe : Change de sexe en fonction de la pression atmospherique
Élève.
12/06/2016
Erika Linder
Avatar : Photoshoot de Tamra Natisin
17

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:33

Holala, merci beaucoup Blake, j'avais zappé tout ça ! fall

Du coup j'édite ma fiche (j'avais zappé de finir de remplir les points mentionnés) et j'irais poster mon formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutantandproud.net/t4777-fini-d-ripley-fischer?tt=1
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:25

Hello bienvenu à toi ! A très vite à l'institut alors avec ce personnage plutôt atypique coquin keu
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:05


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Eh bien, c'est un personnage bien sympa et original que tu nous fait là ! Franchement, j'ai beaucoup apprécier découvrir Ripley et la lecture était très agréable, aussi je suis curieuse de voir comment elle évoluera à l'institut heart Aussi, il ne me reste qu'à te souhaiter de bien t'amuser parmi nous ! coquin

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des Omicrons et au groupe des duco corporis. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le Madmen Krakens.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


[FINI :D] Ripley Fischer Empty
MessageSujet: Re: [FINI :D] Ripley Fischer   [FINI :D] Ripley Fischer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI :D] Ripley Fischer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavio C'est moi FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-