.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 Charles Gascoigne ◊ If you incest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Charles Gascoigne -
duco corporis

C'est (très) compliqué
Super-résistance et vieillissement ralenti mais seulement lorsque Charles se trouve séparé de sa jumelle, dotée des mêmes pouvoirs. Lorsqu'ils sont ensemble, ces pouvoirs tendent à s'affaiblir jusqu'à disparaître complètement après quelques jours.
Chauffeur, et lorsqu'il n'a personne à transporter d'un point A à un point B, il rend visite à sa soeur à l'hôpital, ou il lit un livre
01/06/2016
Ben Robson
Tumblr
25

MessageSujet: Charles Gascoigne ◊ If you incest   Dim 5 Juin - 13:07

Charles Gascoigne

feat. Ben Robson
NOM : Gascoigne
   ◊ PRÉNOM(S) : Charles
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 92 ans, né le 21 mai 1923
   ◊ STATUT AMOUREUX : Célibataire/difficilement sur le marché
   ◊ A L'INSTITUT DEPUIS: Février 2016 IRP
   ◊ OCCUPATION: Chauffeur
   ◊ POUVOIR/DON : Super-résistance et vieillissement ralenti
   ◊ CLASSE : Oui, il l'a. Omicron
   ◊ CARACTÈRE : Charles est quelqu'un de très patient. Vraiment extrêmement patient. En même temps, il a passé un temps cumulé de presque cinquante ans à attendre sa sœur, ça forge le caractère. Cela et le fait qu'il ne vieillit presque pas, cela joue énormément lorsque l'on aurait tendance à s'impatienter. Plus généralement, c'est quelqu'un de très calme et de posé. Mature de par son âge et ses expériences, il n'aime pas être brusqué dans ses petites habitudes et sa routine. Parfois, lorsque l'on voit son comportement, on peut facilement voir la trace laissée par ses 92 années d'existence. Il n'aime pas le changement (ne lui parlez jamais de GPS par exemple) et reste assez étroit d'esprit sur certaines choses. Son éducation est quasiment centenaire, en même temps, on ne peut pas lui en vouloir.
Et pourtant, il reste profondément gentil, dévoué à ceux qu'il aime, comme sa sœur. Elle lui a fait les quatre-cent coups, mais il lui reste totalement loyal. Plus généralement, on pourrait le décrire comme un amoureux transit, prêt à tout pour le bonheur de sa douce mais certainement pas d'accord pour l'abandonner et passer à autre chose, même lorsque les choses vont mal, comme en ce moment. Au contraire, il est courageux dans sa manière de faire face à tout ce qui s'oppose à lui. Il ne baisse jamais les épaules et reste déterminé lorsqu'il se met quelque chose en tête. Et pourtant, c'est très difficile de le motiver à faire quoi que ce soit. Ce n'est qu'à 92 ans que l'idée de reprendre ses études lui effleura l'esprit, par exemple.
En clair, il est plutôt passif, n'a pas vraiment de sens de l'initiative et attend que le besoin vienne à lui avant de se lancer, mais une fois lancé, on ne peut plus l'arrêter.
   ◊ AUTRES : Charles n'en a pas vraiment, il a toujours eu une vision à court terme, et de toute façon son espérance de vie est telle qu'il n'a pas à s'inquiéter pour ses vieux jours. Mais pour le moment, il envisage de reprendre ses études, pourquoi pas des cours d'histoire, pour pouvoir lever la main et expliquer au professeur comment les choses s'étaient vraiment passées, parce que lui, il y était.
   ◊ CRÉDITS : Tumblr, google et Paint.
   
◊ Charles est réfractaire à la technologie, il ne possède qu'un vieux téléphone dont il sait à peine se servir. ◊ Le seul objet de haute technologie qu'il arrive à utiliser, c'est son baladeur CD, parce qu'il ne va nulle part sans écouter de musique ◊ Il est toujours présentable, correctement habillé. Pas forcément chic, il n'en a pas les moyens, mais propre sur lui. ◊ Il n'a jamais été bien riche, mais il le vit bien car il n'est pas exigeant ni envieux, encore moins dépensier ◊ Si son nom sonne très français, c'est simplement parce qu'il est né en Louisiane ◊ Bien qu'il se batte bec et ongles pour récupérer sa pension d'ancien combattant, on la lui refuse, parce qu'il était censé avoir disparu dans les années 1950 ◊ Son éducation datant d'un autre temps, il peut parfois laisser échapper des réflexions quelque peu intolérantes. Pourtant, il défendra bec et ongle la tolérance envers les mutants. ◊ Il a fréquemment changé d'identité et d'adresse, vivant à New York, à la Nouvelle-Orléans, San Francisco, Chicago ou Boston avant de revenir dans la Big Apple sous son appellation d'origine ◊ Charles ne parle que Anglais et se dit qu'apprendre une autre langue serait une perte de temps ◊ Il envisage cependant de reprendre ses études, après 75 années sabatiques ◊ Lorsqu'il était adolescent, il contracta les oreillons dont les complications le rendirent stérile, ce qui explique qu'il n'eut jamais d'enfants ◊ Techniquement, il est célibataire, mais son cœur est déjà prit par sa sœur jumelle. Oui c'est incestueux, oui il le sait, c'est pour ça qu'ils se sont toujours cachés ◊ « Quand j'avais ton âge, j'avais une orange à Noël et j'étais très content comme ça. » ◊ C'est un très bon conducteur, ce qui est d'autant plus pratique qu'il est chauffeur ◊ Pour Charles, rien ne vaut la distinction et la classe que les hommes avaient lorsqu'il était jeune. Les gosses d'aujourd'hui, ce sont tous des cons. En général, si on l'écoutait, la vie était presque meilleure à l'époque ◊
   
liens prédéfinis.

(100% libres)
◊ Des petits cons: Ils sont plusieurs, voire beaucoup, s'ils ne représentent pas l'ensemble des individus nés ces trente dernières années sur cette planète. Ils croient tout savoir, pouvoir tout faire, que le monde leur appartient, mais ils se trompent. Charles, lui, a vécu peut-être quatre fois plus longtemps qu'eux et il ne connait presque rien à la vie, alors comment ces petits minables ingrats peuvent-ils bien s'y connaitre ?

   ◊ Des gens sympas: En tout genre, après ça se décide au cas par cas ce genre de trucs, mais en gros c'est soit cette case-là soit celle d'au dessus.

   ◊ Des ressemblances étranges: Charles possède deux choses dont il est certain: une excellente mémoire de ceux qu'il croise, et un répertoire énorme de personnes qu'il a connu en ses 92 ans d'existences. Mais la plupart de ces gens sont partis depuis longtemps, ils appartiennent au passé. Et parfois, ils ressurgissent indirectement sous les traits de quelqu'un qui n'a rien à voir avec eux mais qui est leur portrait craché. C'est extrêmement perturbant et a le don de mettre Charles mal à l'aise.

◊ Des télépathes intrusifs: Le plus gros secret que cache Charles, ce sont les relations on ne peut plus incestueuses qu'il a entretenu avec sa sœur jumelle au fil des années. Mais désormais il est entouré de jeunes aux capacités toutes plus diverses les unes que les autres, alors il doit bien y avoir dans le tas un télépathe qui ira fouiller trop profondément dans les bons souvenirs de Charles, si ce n'est Professeur X lui-même qui s'en chargera.

◊ Des gens qui ne vivent pas comme ils le devraient: L'éducation de Charles date d'il y a presque un siècle et est originaire du sud du pays, d'un État bien plus esclavagiste que la moyenne. Alors, ses opinions suivent des normes assez anciennes et dépassées. Une chose est claire à ses yeux: un homme ça va avec une femme. Pour ce qui en est du racisme, il fait des progrès depuis des années mais a encore du chemin à parcourir. Ainsi, les relations avec autrui peuvent être assez tendues si leurs "pratiques" (comme il les appelle pudiquement) diffèrent de ce dont il a l'habitude.

   
previously on map.

mieux que netflix
En ce moment, Charles est troublé. Sa sœur et amante (oui, il se tapait sa sœur, jumelle en plus, longue histoire) est à l'hôpital, amnésique. Elle ne se souvient même pas de son jumeau. En plus, la vie de notre petit vieux est chamboulée maintenant qu'il se retrouve entouré d'autres mutants, à l'Institut. C'est terminé pour lui, la petite vie tranquille, dans son appartement de Brooklyn.

   
rps en cours.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
rps prévus.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
rps terminés.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Charles Gascoigne -
duco corporis

C'est (très) compliqué
Super-résistance et vieillissement ralenti mais seulement lorsque Charles se trouve séparé de sa jumelle, dotée des mêmes pouvoirs. Lorsqu'ils sont ensemble, ces pouvoirs tendent à s'affaiblir jusqu'à disparaître complètement après quelques jours.
Chauffeur, et lorsqu'il n'a personne à transporter d'un point A à un point B, il rend visite à sa soeur à l'hôpital, ou il lit un livre
01/06/2016
Ben Robson
Tumblr
25

MessageSujet: Re: Charles Gascoigne ◊ If you incest   Dim 5 Juin - 13:13

Les copains.

Ceux qui sont comme des frères et des soeurs
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Charles Gascoigne -
duco corporis

C'est (très) compliqué
Super-résistance et vieillissement ralenti mais seulement lorsque Charles se trouve séparé de sa jumelle, dotée des mêmes pouvoirs. Lorsqu'ils sont ensemble, ces pouvoirs tendent à s'affaiblir jusqu'à disparaître complètement après quelques jours.
Chauffeur, et lorsqu'il n'a personne à transporter d'un point A à un point B, il rend visite à sa soeur à l'hôpital, ou il lit un livre
01/06/2016
Ben Robson
Tumblr
25

MessageSujet: Re: Charles Gascoigne ◊ If you incest   Dim 5 Juin - 13:14

Les pas copains.

Aussi agaçants que des petits frères hyperactifs
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

MessageSujet: Re: Charles Gascoigne ◊ If you incest   Mar 14 Juin - 12:14

    Je viens un peu en mode touriste .. enfin presque. J'ai cru comprendre que nos pouvoirs se ressemblaient pas mal. Ca peut être un bon point d'ancrage non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Charles Gascoigne -
duco corporis

C'est (très) compliqué
Super-résistance et vieillissement ralenti mais seulement lorsque Charles se trouve séparé de sa jumelle, dotée des mêmes pouvoirs. Lorsqu'ils sont ensemble, ces pouvoirs tendent à s'affaiblir jusqu'à disparaître complètement après quelques jours.
Chauffeur, et lorsqu'il n'a personne à transporter d'un point A à un point B, il rend visite à sa soeur à l'hôpital, ou il lit un livre
01/06/2016
Ben Robson
Tumblr
25

MessageSujet: Re: Charles Gascoigne ◊ If you incest   Mar 14 Juin - 13:13

Ouais ils se ressemblent assez, surtout le côté qui fait qu'ils ne vieillissent pas. Après, je ne sais pas pour ton personnage mais Charles a une très bonne mémoire des personnes qu'il a connu, du coup ils auraient pu se croiser dans le passé (Charles a toujours vécu aux USA sauf quand il a participé à la 2nde Guerre Mondiale, on peut peut-être faire quelque chose avec ça) et ils se retrouveraient à l'Institut en mode "Attend tu me dis quelque chose. T'as quel âge ?"

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

MessageSujet: Re: Charles Gascoigne ◊ If you incest   Mar 14 Juin - 13:42

Alors c'est possible si Charles est allé jusqu'à Auschwitz. Eion était interné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Charles Gascoigne ◊ If you incest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Gascoigne ◊ If you incest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-