.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 Yugo Kinjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
- Yûgo Kinjo -

Capacité physique surhumaine : Dans l'idée, Yugo frappe aussi fort que le meilleur poids super-lourd de boxe, cours aussi vite que le meilleur des sprinters, aussi longtemps qu'un marathonien, est aussi souple que le meilleur des contorsionnistes. Et le corps de Yugo mets plus de temps à ressentir les effets du temps, en gros il viellit plus lentement.
Maitre en art martiaux
03/06/2016
Donnie Yen
*
8

MessageSujet: Yugo Kinjo   Ven 3 Juin - 21:34



     
     
 
 
     
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Kinjo
PRÉNOM(S) : Yugo
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 50 ans, 2 avril 1966
STATUT AMOUREUX : Célibataire  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : A étudier à l'institut et y a appris le Taekwondo et le Karaté.
PROFESSION EXERCÉE : Ancien champion de Taekwondo et maitre de Taekwondo/karaté à l'institut
OÙ VIS-TU ? : Un appartement dans New York
POUVOIR/DON : Aptitudes physiques surhumaines
CARACTÈRE : Yugo est quelqu'un de plutôt posé, il a tendance à ne pas hésiter pour protéger les gens. Yugo a tendance à s'énerver en présence de xénophobe, ou de personne qui s'en prendraient à des civils. Sinon Yugo n'a aucun aucun soucis, avec l'homosexualité, les origines étrangères ou les mutants ayant un physique particulier. Et qu'il soit relativement calme et posé, Yugo n'hésitera pas envoyer quelqu'un à l’hôpital si le situation l'exige.
AMBITION : Yugo aimerait montrer, qu'il peut être un grand maitre en arts martiaux. Et voila pourquoi il accepte, les nouveaux venue dans ces cours à l'institut, aussi bien les mutants que les non-mutants.    
GROUPE : xavier's eyes and ears
AVATAR : Donnie Yen

- welcome, welcome -
Yugo Kinjo

◊ 001 Yugo a la manie de s'exercer tous les matins, pour les art martiaux.

◊ 002 Yugo a la manie de se boire du Sake, à la fin de ces exercices

◊ 003 Yugo a appris à parler Anglais, Chinois, Coréen.

◊ 004. Yugo pratique le Taekwondo depuis qu'il a cinq ans et le Karaté depuis qu'il en dix.

◊ 005 Yugo a tendance à manger super sain, le mutant ne consomme que des produits frais et à banni tous plats industriels tout fais.

◊ 006 Yugo se fait lui même ces condiments "asiatiques", lui même pour rester dans l'optique des produits frais.

→ Quand as tu découvert que tu étais différent ?
Yugo s'est aperçue durant son adolescence, que durant ces cours de sports ou d'art martiaux, ces professeurs se fatiguaient bien plus rapidement que lui. La ou sa mère commençait à fatiguer durant les cours d'arts martiaux, Yugo était encore frais et apte à continuer l'entrainement.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Yugo possède des aptitudes physiques hors-norme, sans le moindre entrainement le mutant est à égalité avec un super soldat ou qu'un mutant comme Hank Mccoy. Dans l'idée, Yugo frappe aussi fort que le meilleur poids super-lourd de boxe, cours aussi vite que le meilleur des sprinters, aussi longtemps qu'un marathonien, est aussi souple que le meilleur des contorsionnistes. Et le corps de Yugo mets plus de temps à ressentir les effets du temps, ce qui explique qu'en ayant cinquante ans, il en parait à peine quarante.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?
Avec le temps et les art martiaux, Yugo a appris à canaliser sa force. C'est grâce à ça, qu'il ne broie pas les phalanges à chaque fois qu'il sert une main ou qu'il ne tue durant ces entrainements et ces tournois d'art martiaux.  


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?
L'effet que le don de Yugo à eut sur sa vie, est relativement bon. Yugo a eût la chance d'avoir une mutation non visible. Cette dernière a même eût des avantage certains, par exemple quand il était en charmante compagnie, il était capable de tenir plus longtemps que les autres garçons du même age. Ou ça l'aidait durant ces compétition de Taekwondo, ou il restait frais même en fin de tournois, la ou les autres commençait à accuser le coup.

PSEUDO : Fleau1981
PRÉNOM : Julien
AGE : 35 ans
PAYS : France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Par google
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il a l'air cool
CRÉDITS :* )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Yûgo Kinjo -

Capacité physique surhumaine : Dans l'idée, Yugo frappe aussi fort que le meilleur poids super-lourd de boxe, cours aussi vite que le meilleur des sprinters, aussi longtemps qu'un marathonien, est aussi souple que le meilleur des contorsionnistes. Et le corps de Yugo mets plus de temps à ressentir les effets du temps, en gros il viellit plus lentement.
Maitre en art martiaux
03/06/2016
Donnie Yen
*
8

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Sam 4 Juin - 20:56


Le maitre est arrivé
La première leçon est qu'on ne sait rien

Yugo Kinjo est un chinois, née de parents d'origine Coréenne du sud pour sa mère et japonaise pour son père, dans la fin des années soixante. Ces derniers sont des professeurs d'art martiaux, Karaté pour son père et Taekwondo pour sa mère. ces derniers purent se rencontrer sur différentes rencontres d'art martiaux, dans la fin des années cinquante. Ils commencèrent leur relation amoureuse et finirent par être envoyé aux états-unis, son père pour y amener le karaté et sa mère pour y amener le Taekwondo.

Par ce faites, Yugo a toujours vécu aux états-unis et y a fait sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Sam 4 Juin - 21:12

Hey, bienvenue officiellement What a Face

Alors, je n'ai pas encore lu le début de fiche en lui-même mais il y a quand même deux petits détails qu'il te faudra changer (le second avant de te lancer concrètement dans la partie histoire) :
Tout d'abord, pour l'avatar, il faut une différence de maximum 5 ans entre l'âge de ton avatar et de ton personnage, hors Donnie a 52 ans, aussi il faudrait que tu augmentes celui de Yugo.
Pour le groupe, tu dois en fait indiquer dans quel groupe du forum sera ton personnage, il faut que tu te réfères à ce sujet pour ce faire. En outre, les x-men en tant que tels n'existent pas sur le forum, aussi tu ne pourras pas dire que Yugo en est un

Voilà voilà, si tu as d'autres questions tu sais où nous en poser heart


I WANT TO KEEP US COMPROMISING
Open your arms and pray. To the truth that you're denying. Give in to the game. To the sense that you've been hiding. I can't be blamed. I want you to want me again.
Desire ; Years & Years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
avatar
- Yûgo Kinjo -

Capacité physique surhumaine : Dans l'idée, Yugo frappe aussi fort que le meilleur poids super-lourd de boxe, cours aussi vite que le meilleur des sprinters, aussi longtemps qu'un marathonien, est aussi souple que le meilleur des contorsionnistes. Et le corps de Yugo mets plus de temps à ressentir les effets du temps, en gros il viellit plus lentement.
Maitre en art martiaux
03/06/2016
Donnie Yen
*
8

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Sam 4 Juin - 21:39

Corriger pour le groupe et pour l'age de Donnie Yen, j'ai mis une photo ou il a pas 52 ans. C'est une photo ou il avait dans les quarante ans, donc l'age réel on s'en fout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Sam 4 Juin - 22:57

Bien pour le groupe déjà, mais même si la photo est antérieure, on compte l'âge actuel du personnage donc il faut que tu changes quand même. C'est une règle sur laquelle on ne fait pas d'exception donc Arrow


I WANT TO KEEP US COMPROMISING
Open your arms and pray. To the truth that you're denying. Give in to the game. To the sense that you've been hiding. I can't be blamed. I want you to want me again.
Desire ; Years & Years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
avatar
- Yûgo Kinjo -

Capacité physique surhumaine : Dans l'idée, Yugo frappe aussi fort que le meilleur poids super-lourd de boxe, cours aussi vite que le meilleur des sprinters, aussi longtemps qu'un marathonien, est aussi souple que le meilleur des contorsionnistes. Et le corps de Yugo mets plus de temps à ressentir les effets du temps, en gros il viellit plus lentement.
Maitre en art martiaux
03/06/2016
Donnie Yen
*
8

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Dim 5 Juin - 14:28

J'ai modifié même si je trouve ça, un peux con. Ça veux que si un membre voulais jouer un enfant très jeune, il pourrait pas prendre image d'un acteur adulte de quand il était enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Dim 5 Juin - 17:27

Bonjour.

Je me permets d'intervenir car apparemment, tu as manqué certains cours importants sur la notion du "respect". Alors non, tout d'abord, on ne s'en "fout" pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un règlement. Qu'il est par ailleurs essentiel de lire avant de s'inscrire, chose que tu n'as apparemment pas faite. Et surtout, auquel il faut impérativement se conformer puisqu'il est là pour ça, et non pas pour faire joli.

Ensuite, non, ce n'est pas "un peu con". Parce que c'est un choix. Par exemple, toi, tu as choisi d'être extrêmement malpoli en remettant en question des décisions que nous avons prises, et en nous imposant ton opinion là-dessus d'une façon extrêmement déplaisante. Après tout, c'est une démocratie, chacun son avis, mais de là à nous le dire aussi désagréablement et à engendrer une polémique qui n'a pas lieu d'être, c'est vraiment pousser Mémé dans les orties, et pas qu'un peu.

Pour répondre à ta question, bien qu'elle ne mérite pas de réponse, nous n'acceptons pas beaucoup les enfants, énième preuve que tu n'as pas jeté un œil au règlement. De plus, il en existe assez qui ont l'âge requis au cas où un membre voudrait effectivement en jouer un, sans piocher dans des acteurs qui ont désormais la quarantaine.

Beaucoup de forums acceptent une limite d'âge plus grande, ou n'en ont pas du tout. Comme je l'ai déjà dit, c'est notre façon de gérer les choses et il est très insultant de ta part ou de la part de quiconque d'autre qui n'y a pas été invité de la critiquer.

Merci de réviser ton langage, nous ne sommes ni à ta botte ni à ton service.

Respectueusement quand même.


I'M DYING FOR ANOTHER TASTE
Baby, you're like lightning in a bottle, I can't let you go now that I got it. And all I need is to be struck by your electric love.
BØRNS - Electric love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Yûgo Kinjo -

Capacité physique surhumaine : Dans l'idée, Yugo frappe aussi fort que le meilleur poids super-lourd de boxe, cours aussi vite que le meilleur des sprinters, aussi longtemps qu'un marathonien, est aussi souple que le meilleur des contorsionnistes. Et le corps de Yugo mets plus de temps à ressentir les effets du temps, en gros il viellit plus lentement.
Maitre en art martiaux
03/06/2016
Donnie Yen
*
8

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Dim 5 Juin - 18:20

Pour commencer, j'ai pas été désagréable. Si j'avais voulu l'être, mon message aurait bien différent et pour jouer un personnage enfant, c'était un exemple.^^ Mon message après celui de Blake, c'était une simple question et c'est toi, qui viens écrire un message en mode agressif et la polémique, c'est toi qui viens la faire. Si Blake avait répondu simplement "oui" à ma seconde réponse (celle ou je parle de jouer un enfant), j'aurais pas insisté.

Et j'ai jamais dis que vous étiez à ma botte ou à mon service. J'ai pas chercher à modifier les règles et dans l'idée, j'ai mis l'age de mon personnage dans la bonne fourchette, le jour même du message de Blake. Et c'est toi qui me manque de respect et pour moi, c'est à toi de réviser ton langage. La prochaine fois, laisse quelqu'un d'autre répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Dim 5 Juin - 19:36

En l'occurrence, on ne peut pas vraiment dire que souligner tout d'abord "qu'on s'en fout", puis encore insister que "c'est con" quand on parle d'une règle instaurée par le staff (que l'on représente donc, comme tu l'auras compris) soit réellement agréable ou respectueux. Il s'agit effectivement de critiquer gratuitement un choix qui a été fait dans la gestion du forum, d'autant qu'effectivement, j'avais déjà préciser que c'était une règle à laquelle on ne fait pas d'exception.
Alors certes, ça n'était peut-être pas là ton intention, mais que ce soit en face à face ou virtuellement, il est important de faire attention à son choix de mots pour éviter de froisser les gens inutilement. Enfin non, c'est même encore plus important lorsque la conversation se passe de façon virtuelle comme ici, puisqu'on a pas le ton de la voix ni les expressions du visage pour guider la compréhension générale, et qu'on en reste justement qu'aux termes en eux-même.

Quant à l'intervention d'Halvard elle est tout à fait légitime ; le staff agit en cohésion, comme un ensemble, et un administrateur est tout à fait dans son droit de prendre le relais pour répondre à un membre qui n'a, de plus, pas à lui dicter sa conduite. C'est sortir de son bon droit : tu ne vas pas aller dire, mettons à un policier ou encore un docteur pour que l'exemple soit plus frappant, la manière dont il doit faire son job non ? C'est la même chose ici. En général, ça laisse une impression plutôt mauvaise et penser que l'on sait les choses mieux que les personnes qualifiées tend à être perçu comme une forme de mépris et donc d'irrespect, justement. Aussi si c'est ce que tu souhaitais démentir, mieux vaut éviter de réagir de la sorte. :)

Voilà, donc si ça n'était pas là ton intention soit, mais je voulais apporter quelques éclaircissements, nécessaires je pense, sur la manière dont tout cela est perçu de ce côté


I WANT TO KEEP US COMPROMISING
Open your arms and pray. To the truth that you're denying. Give in to the game. To the sense that you've been hiding. I can't be blamed. I want you to want me again.
Desire ; Years & Years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
avatar
- Yûgo Kinjo -

Capacité physique surhumaine : Dans l'idée, Yugo frappe aussi fort que le meilleur poids super-lourd de boxe, cours aussi vite que le meilleur des sprinters, aussi longtemps qu'un marathonien, est aussi souple que le meilleur des contorsionnistes. Et le corps de Yugo mets plus de temps à ressentir les effets du temps, en gros il viellit plus lentement.
Maitre en art martiaux
03/06/2016
Donnie Yen
*
8

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Dim 5 Juin - 21:34

Encore une fois, j'ai jamais dit que je savais mieux vous. Encore toi Blake, tu a écrit un post calme. Ce qui me gène c'est la réponse D'Halvard que je trouve un peux agressive si il m'avait répondu, comme toi tu le fait, j'aurais dis OK et pas insisté. Et ce qui me gène encore plus, c'est que c'est lui qui me "parles" un peux, comme si j'étais son chien et qu'après il ose me dire en fin message de réviser mon langage.

Et puis à la base j'ai juste dis "c'est un peux con", c'est rien ça. Si j'avais dis un truc du genre : cette règle, c'est de la grosse merde et un principe vraiment nul (la phrase est un exemple, je ne la pense pas). La ça aurait été parfaitement normal, qu'on me dise de modérer mes propos.

Mais comme j'ai dis l'age de mon personnage, je l'ai modifier dans la fiche de présentation le jour même de ta première réponse Blake et dans mon profil aujourd'hui, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Dim 5 Juin - 23:30

Salut bienvenue à toi parmi les mutant ! Bon courage pour ta fiche

Je me permet juste d'intervenir sans faire de polémique, Blake et Hal ne sont ici que pour te permettre de t'inscrire plus rapidement, pas pour t'embêter ! Il faut aussi se mettre à leur place qui n'est pas toujours facile, puisqu'ils ne font qu'appliquer le règlement des admin aussi je pense que tu comprendras toi même la difficulté que cela représente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Yûgo Kinjo -

Capacité physique surhumaine : Dans l'idée, Yugo frappe aussi fort que le meilleur poids super-lourd de boxe, cours aussi vite que le meilleur des sprinters, aussi longtemps qu'un marathonien, est aussi souple que le meilleur des contorsionnistes. Et le corps de Yugo mets plus de temps à ressentir les effets du temps, en gros il viellit plus lentement.
Maitre en art martiaux
03/06/2016
Donnie Yen
*
8

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Jeu 9 Juin - 21:51

Je viens juste indiquer que du 13 juin au 1er juillet, je serais pas chez moi et j'aurais pas accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Jeu 9 Juin - 22:55

Il y'a un topic pour signaler les absences il se trouve Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Lun 13 Juin - 17:11

    Salut, bienvenu et bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse gammaMadmen Krakens
- Izar Vulpesco -

Loup-cerbère, gardien de tes propres enfers.
Tu découvres ce qu'est la vie.
06/02/2016
Matthew Bell
Adament
27

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Mar 26 Juil - 3:12

Des nouvelles ?


STRAIGHT FROM HELL
I'm having trouble in believing and I just started seeing light at the beginning of the tunnel but he tells me that I'm dreaming. When he talks I hear his ghosts every word they say to me. I just pray the wires aren't coming.
Wires ; The Neighbourhood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Yûgo Kinjo -

Capacité physique surhumaine : Dans l'idée, Yugo frappe aussi fort que le meilleur poids super-lourd de boxe, cours aussi vite que le meilleur des sprinters, aussi longtemps qu'un marathonien, est aussi souple que le meilleur des contorsionnistes. Et le corps de Yugo mets plus de temps à ressentir les effets du temps, en gros il viellit plus lentement.
Maitre en art martiaux
03/06/2016
Donnie Yen
*
8

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Sam 30 Juil - 10:18

Je vais tenter de m'y mettre, durant le mois d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   Sam 30 Juil - 11:01

Hello chou on t'accorde un délai jusqu'à la semaine prochaine, samedi pour être exacte. On sait que parfois la vie nous empêche d'écrire, néanmoins, deux mois pour terminer une fiche, ça fait un peu beaucoup, même si tu as été absent pendant deux semaines. Mais puisque tu as demandé un délai, on te l'accorde! On repassera samedi pour voir où tu en es, mais il est peu probable qu'on en accorde un autre, par soucis d'équité avec les autres membres.


heart of courage
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream, You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self esteem, so you run on gasoline." - halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Yugo Kinjo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yugo Kinjo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugo Boss
» Yugo - Roi-Dieu Eliatrope au cœur pur
» Wakfu : Le chaos d'Ogrest [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence-