.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 Courir, voler [ Luke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

MessageSujet: Courir, voler [ Luke ]   Mar 31 Mai - 21:10

« 地球の皆オラに元気をわかてくれ! たのむ! 
Mon index presse la barre d'espace. La silhouette colorée de l'un des plus fameux personnage de manga se fige à l'écran, les mains levées vers le ciel. C'est le moment où Son Goku en appelle à tous les habitants de la terre, pour l'aider à former le super Genki Dama qui mettra fin au terrible Majin Buu. J'aime bien ces épisodes, même si ça traîne un peu trop en longueur. Je préfère les premières sagas, avec les Saiyajins et tout l'arc contre Freeza sur Namek. Au moins, les personnages secondaires participent un peu.
D'un élan excessivement lent, je roule sur mon lit et rive les yeux sur le plafond. Je m'ennuie et, comme si cela ne suffisait pas, j'ai mal partout. C'est comme si j'avais passé la veille à travailler chaque muscle de mon corps, au point de me gratifier de courbatures terribles, aujourd'hui. Je n'ai pas envie de grand chose : tous mes devoirs sont faits, j'ai même lu des bouquins en plus. Niveau distraction, j'ai fais le tour : le dernier épisode de Games of Throne, deux lectures de scan en ligne... J'en suis revenue à regarder, pour la centième fois, des épisodes de Dragon Ball Z. Bref, cet après midi a un parfum de loose. Il faut que je m'occupe.
D'un bond, je saute du lit. Mon corps me réprimande par un tiraillement généralisé. J'ai l'impression d'avoir du miel chaud à la place du sang. Quand l'énergie s'accumule au niveau des articulations, cela entraîne tout un panel de sensation extrêmement désagréable. J'avais pourtant l'impression d'aller mieux, depuis quelques jours... Peut être une punition du destin, pour m'être montrée trop optimiste. Je ne connais, de toute façon, qu'un seul moyen pour lutter contre cette douleur : l'exercice.
Mon regard dévie sur la fenêtre : le temps s'est amélioré depuis quelques jours. Il fait soleil, même si ce n'est pas encore les grosses chaleurs. Ce serait dommage de ne pas en profiter pour courir un peu. Je sais que ça me fera du bien. Le plus dur dans tout ça, finalement, c'est de me motiver. Enfin, je suis debout : j'ai fais le plus dur. Maintenant, il s'agit de m'habiller. Un coup d’œil dans la penderie : je sors un T-shirt large à l'effigie de Vegeta et l'enfile. Autant rester dans le thème. Pour le bas, un pantalon de yoga fera l'affaire. Je noue les lacets de mes baskets, tresse mes cheveux et passe un sweat : il ne fait pas encore assez chaud pour courir en T-shirt.

L'instant d'après, je suis dehors. Les premières minutes de course sont les plus dures. J'ai l'impression d'être complètement rouillée, alors que je fais du sport presque tous les jours. Mon pouvoir est exigent, il ne me laisse aucun répit... Mais je sais que d'ici dix minutes, ça ira mieux, alors je m'accroche. A chaque pas, l'air froid s'engouffre dans ma gorge. Je sens mon cœur battre, tambouriner dans mes tempes. J'ai mon rythme, je suis légère : je me sens bien. C'est un véritable plaisir. Seconde après seconde, mon corps s'échauffe et l'effort devient moins dur. Je plane, je vole, sur les chemin du parc de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Courir, voler [ Luke ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir après une ombre...
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Fuir, courir, s'échapper.
» Il n'y a pas que les oiseaux qui savent voler [Terminé]
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: extérieur de l'institut :: Le parc-