.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fabulous studies hours with toutankhamon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Fabulous studies hours with toutankhamon ? Empty
MessageSujet: Fabulous studies hours with toutankhamon ?   Fabulous studies hours with toutankhamon ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:46






Kaleb Downing - Mael Axley
“ Fabulous studies hours ”

Ca faisait déjà une bonne heure que j'étais à la salle de sport à m'entraîner au combat au corps à corps, j'avais passé beaucoup de temps en Uruguay à regretter de ne pouvoir compter que sur mon pouvoir, lorsqu'il s'avérait inutile, bien que c'était rare je regrettait amèrement de ne pas m'être entraîné plus longtemps, j'avais toujours été fier que mon père ancien marine m'ai entraîné au combat, mais je m'étais beaucoup trop reposé dessus et je savais que je devais devenir irréprochable sur tout les domaines pour pouvoir me prétendre fort. Je savais qu'un jour ou l'autre je m'entraînerais assez pour être prêt à toute éventualité, je me prépare aussi à la maîtrise de mon pouvoir, j'ai l'impression parfois d'être coincé en tant que simple Bêta quand je sais que le potentielle que je renferme pourrait me permettre une bien plus grande puissance.

Bon j'avais fait ma dose de sport pour la journée, mon téléphone sonnait le minuteur ce qui signifiait que je pouvais enfin récupérer. J'avais déjà fait un sacré programme alors pendant que je ramassais ma bouteille d'eau je pensais déjà à ce programme de l'après midi qui promettait d'être super reposant slash intéressant. Mais voilà, le problème c'est que j'avais oublié quelque chose, je ne tardais pas à m'en souvenir à nouveau en recevant le sms de Mael qui me demandait si c'était toujours bon pour l'exposé. C'est vrai, Mael et moi devions préparer une exposé en histoire et on avait prévu de se voir aujourd'hui pour travailler dessus. Faut croire que j'avais encore la tête un peu ailleurs à ce moment là. Depuis que j'avais revu Taylor j'étais souvent absent, ça faisait peu de temps que j'avais repris goût à ma routine que j'avais perdu lors de mon départ. Je confirme l'heure par message texte avant de retourner dans ma chambre le plus vite possible en me faufilant dans les couloirs du lycée, inutile de dire que j'ai pris une douche éclair, le genre qu'on prend quand on a vraiment vraiment pas le temps de réfléchir une heure dedans sur le sens de la vie.

J'enfile un pull gris simple, un jean basique et saute dans une paire de basket avant d'attraper mes affaires enfin le strict nécessaire. La salle de travail est équipé d'ordinateurs j'ai acheté à la librairie de New York deux ou trois bouquins sur l'histoire que j'avais trouvé intéressant en allant y jeter un oeil. Il faut savoir que j'aime beaucoup la mythologie alors j'avais déjà lu certains de ces bouquins sans avoir à présenter d'exposés dessus. Mais maintenant il fallait mettre mes connaissances à exécution ça allait être un peu plus difficile. Une fois arrivé dans la salle d'étude je dépose mes affaires et remarque que je suis le premier, je l'attend alors en disposant les affaires le plus rapidement possible et en profitant du fait qu'il n'y ai personne cet après midi pour mettre de la musique d'ambiance pour travailler.

J'espère que Mael et moi nous entendrons assez pour ne pas être embarrassé par la situation, après tout à part se dire bonjour on parlait très rarement. Il avait l'air assez hésitant comme garçon et c'est vrai que j'ai l'habitude de ne pas être très sympa avec tout le monde, après tout c'est normal j'ai toujours eu l'habitude d'être seul de vivre seul et de m'entretenir seul alors me faire des amis c'était très rare, j'en avais peu d'ailleurs plus de connaissances que d'amis dans cet institut. Puis je me dis que depuis mon retour à l'institut je suis un peu plus ouvert et plus calme, moins violent quoi que toujours aussi colérique ce qui risque de l'effrayer ? On verra bien, tient d'ailleurs le voilà qui arrive, je lui adresse un sourire calme avant de lui adresser la parole.

- Tient, te voilà salut. Tu veux qu'on se mette au boulot tout de suite ? Moi j'ai tout mon temps personnellement.

J'appréhendais un peu il fallait que je fasse des efforts et que j'évite de me comporter de la même façon. Espérons que je ne l'effraie pas, et surtout espérons qu'on obtienne une bonne note à cet exposé après tout j'ai vraiment besoin d'avoir la moyenne dans cette matière pour espérer passer au prochain cycle j'ai déjà pris assez de retard en ratant autant de cours pendant mon absence il va falloir que je rattrape tout ça.  

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous studies hours with toutankhamon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: Premier étage :: salle d'étude-