.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Sweid
- Sam Sweid -

Métamorphose et Télépathie animalière [un alter-ego bestial prend sa place quand il reste trop longtemps connecté avec un animal]
Élève et passe son temps à étudier les animaux
26/05/2016
Colin Ford
//
3

Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:12



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Sweid
PRÉNOM(S) : Sam
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 25/11/1999 (16 ans)
STATUT AMOUREUX : célibataire et gay (mais c'est un secret)  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Oui
OÙ VIS-TU ? : à l'institut
POUVOIR/DON : Métamorphose animalière et Télépathie animalière
CARACTÈRE : Je possède une âme aventureuse avec une forte de dose de curiosité, pour couronner le tout, je suis vraiment têtu, ce qui peut être vite énervant si vous êtes la cible de mon questionnement. Je suis précoce pour mon âge, mais rien ne m'empêche de me comporter comme les autres, même si je parle différemment avec des mots que j'idolâtre par-dessus tout. Je peux me faire facilement discret, puisque j'évite de trop me faire remarquer, j'ai toujours peur que l'autre profite de certains moments d'inattention pour prendre le contrôle. La colère, voilà quelque chose de bien sensible, si je suis poussé à bout, ma métamorphose se déclenche seul et je prends l'apparence de l'animal le plus apte à frapper que j'ai en stock, pour l'instant c'est le Rottweiler.
AMBITION : Être capable de se métamorphosé en le plus d'animaux possible !
GROUPE : A Brighter Future
AVATAR : Colin Ford

- welcome, welcome -
Sam Sweid

◊ 001. J'ai une grande mémoire, ce qui est très utile !
◊ 002. Mon record fut de rester une journée métamorphosé en chat
◊ 003. Je ne mentirais pas, courir après une balle est très amusant
◊ 004. Voler même en étant un petit oiseau, cela vaut le déplacement
◊ 005. Être un  poisson c'est vraiment étrange, surtout dans un tout petit espace, mais rien de mieux que sauté pour amuser la galerie
◊ 006. Étudié, c'est ce que je préfère surtout sur de nouveaux animaux
◊ 007. Je suis un ange qui aime forcer les serrures, mais chut
◊ 008. L'autre est souvent là, je le sens tapis dans l'ombre à attendre son heure, alors gare à vous !

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?Dès petit, j'ai su que je n'étais pas comme les autres. Bon, on m'avait diagnostiqué précoce pour mon âge, mais il n'y avait pas que cela. Certaine petite chose du quotidien qui révèle assez facilement que quelque chose cloche ou qu'un événement fait que cette chose en particulier est si évident qu'il nous effraie. J'avais l'habitude de parler à mon chien, je n'attendais pas de réponse, pourtant vers mes sept ans, il m'avait répondu. J'avais eu peur, car j'étais assommé par le poids de toutes ses informations qui venaient de lui, puis se fut les autres animaux. J'en caressais et je pouvais lui parler, j'en regardais un dans les yeux et j'étais hypnotisé. L'autre m'avait remplacé, ce n'est pas moi non, juste l'autre. C'est à cause de lui que l'on me prenait pour un fou. J'ai tout fait pour ne pas lui laisser la place, mais je n'arrive pas. Après des années plus tard se fut mon don de métamorphose animalière, là ce ne fut pas vraiment un choc, juste une belle surprise. J'ai donc un don et une malédiction, l'un je peux contrôlé, l'autre non, ainsi va la vie !


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Je peux me métamorphoser en l'animal de mon choix, le plus gros étant le cheval et le plus petit est la fourmi. Depuis que j'ai compris comment cela fonctionne, j'ai joué au explorateur, si bien que je peux me changer en les animaux les plus commun, ceux qu'on voit dans les magasins, chats, chiens, rongeurs, reptile, petits oiseaux ou mammifère, les insectes les plus faciles à attraper y sont passé. J'ai un grand registre en stock, j'ai eu le temps nécessaire pour tout ceci. Mais je ne souhaite pas m'arrêter là, non bientôt les animaux des Zoos en ferons partie, même si cela va être très compliqué. Ma méthode ? Je l'ai appris par hasard, je vais vous l'a compté. Le plus compliqué c'est de toucher l'animal en question, puis il me suffit de connaître l'anatomie de ce dernier, ainsi que ses points forts et faibles, pour cela je m'aide généralement de livre, de documentaire animaliers ou j'utilise mon deuxième pouvoir. (je peux le faire dans l'autre sens,  d'abord les informations puis je touche l'animal)Mon deuxième pouvoir est assez spécial, je suis capable de ressentir les émotions ainsi que les pensées d'un animal (domestique, sauvage, insectes ou créatures) en le touchant ou en le regardant dans les yeux. Grâce à ce pouvoir, je suis dans la capacité de comprendre l'animal et vice versa, ainsi je peux le contrôler.



→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?Je contrôle assez bien mes transformations, bien que des fois, selon mes sentiments, je peux me transformer sans le faire exprès. Mon deuxième pouvoir comporte un effet secondaire si je reste trop longtemps connecter avec un animal. Un autre que moi prend ma place,  je le nomme l'autre, ma soeur me dit toujours que c'est moi et non quelqu'un d'autre, je ne veux pas la croire ! L'autre possède des yeux noir, ses dents deviennent pointues, tous ses sens sont améliorés et il attaque tout ce qui bouge (que cela soit vivant ou non). Je sais que l'autre prend le contrôle de mon corps plusieurs heures voir des jours entiers, on me l'a raconté, car je ne possède aucun souvenir à mon réveil (puisque ce n'est pas moi), seul des courbatures et des blessures. Des fois des bribes de ces moments-là hante mes nuits, ce qui me fait vraiment peur. Le plus alarmant, c'est que je le sens tapis dans un coin de mon esprit, attendant de refaire surface. Je sais que ce n'est qu'une question de temps avant que l'autre prenne possession de mon corps par une autre façon. Peut-être pourrais-je un jour le contrôler,  mais je ne me fait pas d'illusion à ce propos.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?J'ai toujours été mis de côté à cause de mon comportement plus avancé que les autres, mes parents en avaient été fort fier. Mais malheureusement se fut que de courte durée, chaque chose à une fin, même si je souhaitais que cela n'arriverait jamais. Mes rêves avaient vite volé en éclats quand mes dons firent leurs apparitions. Au début, ma famille n'en parlait pas puisque pour eux c'était juste un passage, que du jour au lendemain j'allais devenir normal. Par contre, ce fut plus un sujet à éviter dès que l'autre avait commencé ses apparitions, j'ai vite été tétanisé par ce dernier, ma famille aussi. Mon père me rabaissait constamment, essayant de m'accuser de tort que je n'avais pas commis, pourquoi est-ce si compliquer de lui expliquer que nous somme deux dans mon corps ? Que je ne contrôle absolument pas le monstre qui sommeille en mon être ? Ma mère avait vite suivi, sauf qu'elle avait opté pour une manière qui me fit le plus de mal : l'ignorance. Elle ne me regardait plus, c'était limite si elle pouvait oublier mon assiette à table. Puis ce fut mon frère, lui ne m'avait jamais bien aimé, il m'avait toujours traité en inférieur. D'ailleurs, je suis persuadé que l'autre aimerait lui faire payer ! J'avais cru que ma sœur allait prendre le même chemin, hors ce ne fut pas le cas. Non, seule elle m'avait accepté comme j'étais, elle m'avait même juré qu'elle m'empêcherait de faire du mal à des êtres humains quand je ne me contrôle pas. Bon, elle non plus ne comprend pas que l'autre n'est pas moi, mais ce n'est pas grave...

PSEUDO : Samendriel
PRÉNOM : Justine  
AGE : 17 ans
PAYS : France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ici et là ^^"
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Via le moteur de recherche
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : nop
CRÉDITS : Samendriel pour l'avatar, Trumblr pour les gifs, le moteur de recherche pour le reste

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sweid
- Sam Sweid -

Métamorphose et Télépathie animalière [un alter-ego bestial prend sa place quand il reste trop longtemps connecté avec un animal]
Élève et passe son temps à étudier les animaux
26/05/2016
Colin Ford
//
3

Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Re: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:13


Moi et l'autre
c'est une malédiction

J'avais l'habitude de me promener dans la forêt avoisinant le village dans lequel j'ai vécu toute ma vie. Je n'ai rien connu d'autre, mais je ne vais pas m'en plaindre plus que cela. Non au contraire, la nature est une chose que j'adore, voir que j'idolâtre par-dessus tout. Maintenant je sais pourquoi est-ce-que je me sentais si proche de ce monde animalier. Je m'enfonçais toujours plus profondément entre les arbres, me demandant si j'allais avoir le courage d'aller plus loin que la dernière fois. L'autre coup j'avais aperçu un loup solitaire, mais je n'avais pas réussi à le regarder dans les yeux pour pouvoir créer un lien psychique. Mon but était tout simple, le retrouvé, lui parler et le toucher. J'avais besoin de ce dernier élément pour compléter ce que j'avais déjà appris. Grâce aux documentaires, ainsi qu'à de nombreuses ressources qu'internet possèdent, j'avais réuni assez de choses pour pouvoir tenter de me métamorphosé en loup gris. Sauf si le loup modèle vivant ne se montre pas, je n'y arriverais jamais !

Malheureusement se ne fut pas un loup qui s'était présenté devant moi, mais un serpent de taille assez imposante, il s'était dressé, ses yeux avaient croisé les miens, le lien était créé. C'était comme une sorte d'instinct, surtout si c'était l'animal qui faisait le premier pas. J'étais comme hypnotisé par le serpent, ce dernier était dans le même état que moi. Nous étions connecté, je ressentais toutes ses pensées, ses sentiments ainsi que ses souvenirs. Il m'avait fallu quelques secondes pour faire le tris dans tout cela et pour me concentrer sur seulement ses pensées. Alors, avait débuté une nouvelle discussion, une discussion étrange comme toutes les autres, sa voix résonnant dans mon esprit. Le serpent avait voulu commencer, je me demandais ce qu'il allait se passer.

"- Qui es-tu petit homme ?

- Je suis Sam et toi ?

- Garok. Je suis de nature très curieuse, je voudrais en savoir un peu plus sur toi. Dis-moi, as-tu une famille ?

- Oui si on peut appeler cela une famille.

- Explique...

- Mmm.... D'accord, vois-tu Garok, une famille est censée se composer de plusieurs membres soudé les uns des autres, hors ce n'est pas le cas de la mienne. On peut dire qu'elle est sans dessus dessous, certes, j'ai un père et une mère, ainsi que deux aînés, mais le bazarre règne en maître là-bas ! Mon père ne cesse de me dire que je suis anormal, ma mère m'ignore, mon grand-frère me traite de fou, seule ma soeur me soutient. Elle est toujours là pour me secourir quand les effets secondaires de mes dons apparaissent.

- Je vois. Quels sont tes dons ?

- Le premier que j'ai découvert c'est la télépathie animalière comme ce que je fais en ce moment. Puis celui que j'utilise le plus souvent,  c'est les métamorphoses animalières, je peux ainsi prendre l'apparence d'un animal, mais évidemment il me faut des tonnes de préparations avant d'y arriver.

- Je comprends pourquoi je ne me suis pas senti menacé en te voyant arriver ! Dis-moi, quel âge as-tu ? Qu'a tu fais jusqu'à aujourd'hui ?

- J'ai 16 ans. J'ai beaucoup galèré, je m'étais vite senti à part. Déjà que j'étais plus avancé que les autres, mes dons faisaient leurs apparitions ! Les autres n'ont pas été très gentil avec moi, plus d'une fois je me suis mis à fondre en larme, trouvant du réconfort vers mon chien. Mais je n'ai jamais baissé les bras, poussé par une force que je ne savais pas en ma possession. À chaque fois que je touchais un animal, j'étais obnubilé par ce dernier, je m'étais mis à chercher des tonnes d'informations sans comprendre pourquoi. C'est bien après que je me sois transformé pour la première fois dans la pâle copie de mon chien, que j'avais compris. Mon esprit avait vite résonné en logique, pour que je ne me mette pas en danger et que cela soit plus discret, j'ai adopté une meilleure méthode qui fonctionne sans difficulté. D'abord, je réunis toutes les informations nécessaires, les imprimants dans ma mémoire sans grande difficulté, puis, je pars à la recherche de l'animal en question !

- C'est sûr que cette méthode est plus appropriée ! Mais comment vas-tu faire pour les animaux qui se situent à l'autre bout de la planète ?

- J'ai tourné cette question des tonnes de fois dans ma tête et je n'ai qu'une seule réponse qui n'est pas vraiment légale. Les Zoos regorgent d'animaux en tous genre, mais comme nous ne pouvons pas les toucher,  j'ai trouvé une tactique bien plus risqué. Il me suffit d'entrer dans le Zoo en pleine nuit sous la forme d'un volatile, puis d'aller me poser ou rentrer dans les cages de mon envie. Par la suite je dois seulement reprendre ma forme d'origine, toucher l'animal et repartir sous une forme animalière. Bon je ne sais pas si je vais y arriver, mais qui ne tente rien à rien !

- Tu en as des idées ! Je te trouve changé d'un coup, tu émanes une étrange aura qui me fait vraiment peur. Je vais te laisser, je crains que quelque chose soit en train de t'arriver !"

Le serpent s'en était allé à tout allure, alors que mon corps me faisait souffrir. Oh non, je suis resté beaucoup trop longtemps connecter, mais c'est tout le temps pareil surtout si personne ne m'arrache au lien psychique. Ma tête commence à me brûler, la seule chose qui soit bien, ce fut que je suis loin de la population. Je sais que d'ici peu de temps je ne serais plus là, que l'autre prendra ma place, qu'il fera comme bon lui semble n'ayant aucune humanité. Je ne l'aime pas cette partie de moi, je redoute de tuer et même si l'autre le fait, le pire c'est que je n'en garderais aucun souvenir. J'ai peur, tellement peur alors le gouffre du néant m'engloutis.

~ L'humain n'est plus, il est partit pour me laisser de la place, même si c'est pour quelques heures, je vais pouvoir semer la terreur ici. Ah il nous a emmené dans la forêt ! Ce n'est mal me connaître, tous mes sens sont développés, ma vitesse, ma force, rien ne pourra m'arrêter. Mes narines m'indiquent le chemin, mes yeux d'un noir profond regardant chaque chose.  J'aime détruire, blessé, tué, déchiqueté de la chair. Jusqu'ici on m'a toujours arrêté, éloigné par des mesures pour le moins diverses. Mais la bête que je vais tout ravager, car l'humain à grandit, moi avec. Mes dents sont beaucoup plus grandes, mon intelligence a aussi évoluée. J'aperçois de loin la civilisation, je me lèche les babines et je fonce dans cette direction tel l'animal que je suis. J'approche de cette femme là-bas, prêt à la déchiqueté, elle se retourne et se met à crier. Je la vois courir, je la prends aussitôt en chasse. Cela j'adore aussi, la peur m'attire, je bave d'avance, car je sais que je vais me régaler. Mais alors que j'allais lui croquer la jambe, deux tires résonnent, deux fléchettes se plantent dans mon dos. Le sommeil m'emporte, je n'ai que la force de grogner avant de fermer les yeux. Une fois de plus on m'a empêché de me nourrir, je jure que la prochaine fois que l'humain me cédera sa place, il y aura des tonnes et des tonnes de morts ! ~

Je me réveille en sursaut, regardant ma soeur qui me jette son regard plein de gentillesse. Une fois de plus, elle a arrêté l'autre, j'espère qu'il n'a pas fait beaucoup de dégâts. Il n'a jamais tué d'être humain, ma soeur y a toujours veillé, mais elle ne peut pas me surveiller pour toujours, surtout si elle compte faire sa vie. Elle m'avait alors prise dans ses bras, puis elle avait fait les cent pas. Quelque chose devait la tracasser, peut être le monstre avait-il fait quelque chose d'irréparable ? Inquiet je m'étais lancé à la recherche d'indice.

"- Maya ? L'autre, a t-il tué ?

- Non, je suis arrivé à temps.

- Alors qu'as tu ?

- Je..... Écoute, Sam, tu es mon petit frère et je dois te protéger quoi que tu fasse, mais je dois aussi faire ma vie comme tu dois t'en douter. J'ai beaucoup cherché, dans plusieurs villes pour trouver des personnes comme toi. Et j'ai réussi à trouver un endroit où il t'aideront avec tout ceci, j'ai parlé avec le directeur, je lui ai expliqué ton cas et il va essayer de t'aider. Imagine si tu pouvais te contrôler quand tu agit en animal ?

-Je.....Je ne suis pas lui ! C'est quelqu'un d'autre, ce n'est pas moi qui agit comme un monstre, c'est l'autre.

- Sam ! Là n'est pas la question, cet endroit est fait pour toi, tu rencontrera d'autres personnes avec des dons. Tu pourras avoir des amis humains et non animal ?"

Je ne voulais pas accepter, mais face à ma soeur je ne pouvais pas faire autrement. Donc j'avais dit oui, elle en était heureuse. Quelques temps après, j'avais fait mes valises. Ma soeur avait dit au reste de notre famille ce qu'il voulait vraiment savoir, le "On l'interne" avait fait bondit de joie mon paternel qui avait signé les papiers sans les lires tellement qu'il avait envie que je me casse de sa maison.

J'avais fait le voyage avec Maya, me disant que j'étais pas prêt de toucher le fameux loup ! Puis mes pensées fut place à une peur que je ne connaissais pas quand nous étions arrivés en pleine ville. La verdure n'était plus là, l'odeur de la pollution me fit frissonner. À ce moment je pouvais entendre l'autre jubilé en moi sûrement parce qu'ici, il y allait avoir de tonne de proie pour lui. J'avais fermé les yeux, pour ensuite les ouvrir, réveiller par Maya. Je m'étais pas vu dormir ! Je n'avais pu qu'ouvrir la bouche en grand devant la bâtisse impressionnante de l'institut de Charles Xavier. Mais en voyant des élèves dans les jardins, je m'étais retourné dans le noir en comprenant le risque de me mêler aux autres, surtout avec l'autre dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Re: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:45

Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar! red
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff! heart
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Re: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:33

Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sweid
- Sam Sweid -

Métamorphose et Télépathie animalière [un alter-ego bestial prend sa place quand il reste trop longtemps connecté avec un animal]
Élève et passe son temps à étudier les animaux
26/05/2016
Colin Ford
//
3

Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Re: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:50

Merci pour votre accueil ! J'ai encore quelques petits trucs à régler /modifier et j'aurais finis :p
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Re: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:25

Bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Re: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:58

Bonsoir et bienvenue parmi nous. heart
Je suis la personne qui s'occupe de ta fiche, et malheureusement je ne peux pas encore te valider. big eyes
Tout d'abord, les tics et manies ne sont pas assez élaborés. On voudrait un minimum de 10 points. En plus, question contenu, ce n'est pas très révélateur de ton personnage, puisqu'ils portent surtout sur ton pouvoir. think
Ensuite, en parlant de ce dernier justement, je suis désolé de t'apprendre qu'il est impossible de se transformer en tous les animaux. Même si le fait de dire que ton personnage les étudie avant d'y parvenir, ce qui est plutôt intelligent comme idée, cela est impossible. Nous aimerions que tu te limites à 5 ou 6 animaux, pour éviter les abus. C'est une marge plutôt correcte. Ou alors tu peux également choisir une classe d'animaux (comme les félins ou les canidés), ça aussi ça passe. heart
Il y a également la question de l'autre qui me chiffonne. Je considère que c'est un pouvoir à part entière dans la mesure où ton personnage entre dans un état intermédiaire. Dans ce cas-là, il faudrait soit virer cet état intermédiaire soit la télépathie animale. Mais tu peux garder l'alter ego, tant que celui-ci ne peut pas se transformer en mi-animal mi-être humain. Par exemple, il peut prendre le dessus et se transformer en l'une des bestioles que tu choisiras. what
Enfin, il y a quelques fautes un peu partout dans ta fiche, qui seront faciles à corriger après la relecture à laquelle je t'invite.
N'hésite pas à poster à la suite ou dans les fiches terminées une fois les modifications apportées.
Bon courage ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Re: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:14

    Avec un train de retard comme toujours ! Salut, bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche. Super choix d'avatar au passage
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Re: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:05

Des nouvelles ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Re: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:00

Bienvenue petiot, bon courage pour la fin de ta fiche et à bientôt à l'institut !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Re: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:22

Pas de nouvelles, on déplace Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Empty
MessageSujet: Re: Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-    Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Sweid - les ténèbres sont ma force, même si elles tissent mes cauchemars-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-