.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Ied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Ied

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Anna Ied -
duco corporis

Cryokinésie, Tout ce que je touche gèle automatiquement. J'ai du mal à contrôler ce don qui est omniprésent. Sa puissance peut varier en fonction de mes émotions.
Elève
23/05/2016
Willow Shields
fassylovergallery
15

Anna Ied Empty
MessageSujet: Anna Ied   Anna Ied Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:16



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Ied
PRÉNOM(S) : Anna
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 16 ans, 10.09.1999
STATUT AMOUREUX : Célibataire  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Je viens d'arriver à l'institut.
OÙ VIS-TU ? : Institut
POUVOIR/DON : Cryokinésie
CARACTÈRE : Timide. C'est le mot qui qualifierait le mieux Anna. Elle est solitaire ce qui ne la dérange pas même si elle apprécierait un peu de compagnie. Seulement, toutes ses tentatives de rapprochement avec quelqu'un ont tourné au désastre tant son pouvoir lui fait peur. C'est une gentille fille qui pourtant n'a pas froid aux yeux. Derrière tout ce renfermement se cache un esprit aussi bon que cruel. Lorsque l'envie lui prend, elle n'hésite pas a éliminer ses adversaires de sang froid.
AMBITION : Elle aimerait apprendre à contrôler son pouvoir qui l'handicape beaucoup dans sa vie pour pouvoir montrer au monde qu'elle aussi peu faire le bien.
GROUPE : A brighter future
AVATAR : Willow Shields

- welcome, welcome -
Anna Ied

◊ 001. Elle adore la crème glacée
◊ 002. lorsqu'elle est confuse ou admirative, elle crée des flocons de neiges sans le vouloir.
◊ 003. Elle aime passer sa main sur les fleurs lorsqu'elle en croise
◊ 004. Elle fait souvent des cauchemars suites à son passé très douloureux
◊ 005. En cours, elle passe son temps à dessiner sur ses cailler plutôt que d'écouter le professeur.
◊ 006. Sa plus grande peur est de recommencer à tuer par accident.
◊ 007. Lorsqu'elle était petite, elle a fait du patinage artistique. Depuis, elle se rend souvent près d'un lac pour continuer ce hobby.
◊ 008. Elle préfère rester discrète, donc elle ne prend pas part au disputes ou aux choix de groupes.
◊ 009. Elle s'est achetée un téléphone portable lors de son arrivée mais elle ne s'en sert jamais car elle ne sait pas vraiment comment il marche. Pareil pour tout ce qui est électronique.
◊ 010. Elle ment rarement car le poids de sa culpabilité est souvent trop fort à supporter pour elle. Mais, elle préfère se taire plutôt que de dire la vérité.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?Lorsque j'avais dix ans. J'habitai alors dans une grande ville russe. J'étais déjà très solitaire et beaucoup de personnes se moquaient de moi. Mes parents le savais mais ils ne faisaient rien car la notion de harcèlement n'existait pas encore. Un jour, alors que je me promenais dans un parc en hiver, plusieurs enfants de mon âge s'approchèrent de moi. Ils formaient un cercle autour de moi et m'empêchaient d'en sortir. Ils me hurlaient que j'étais quelqu'un qui n'aurait pas dû exister et me repoussaient vers un étang. L'un d'eux me poussa dans l'étang pour me ridiculiser mais alors que j'hurlais à plein poumon, à mon contact, l'eau se gela immédiatement. Les autres enfants abasourdis partirent en courant. Je me relevais instantanément et je frappai de toutes mes forces celui qui m'avait pousser et qui était rester là. Ma frappe n'était pourtant pas forte mais il tomba à terre et se figea. Son corps se recouvrit lentement de givre. Alors que je le regardai mourir, ma mère apparue et m'emmena loin tandis que mes larmes se figeaient sur mes joues.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Ma mutation me permet de "geler" tout ce que je touche. Mon corps produit une espèce d'auras de glace autour de moi qui est en permanence froide. Je m'approche à peine de quelque chose et du givre apparaît sur le dessus. L'eau se transforme en glace a mon contact et je laisse de temps en temps une trainée de givre. Je peux aussi créer de la neige et je résiste facilement au température les plus froides. Mon corps ne ressent plus de chaleur. Mon don est controlé par mes émotions bien que je n'arrive pas toujours a l'utiliser.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?Non je n'arrive pas à le maitriser. Il est en core un peu sauvage. Il est aussi encombrant et handicapant car depuis que je l'ai, je n'ai plus aucun contact physique avec quelqu'un. Prendre une douche ou tout simplement se laver les mains devient difficiles car l'eau se solidifie au contact de ma peau. Mon pouvoir me fait peur autant à moi qu'à mon entourage qui évitent ma présence.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Au début, ma mère m'aidait beaucoup. Mon père la quitta car il ne voulait pas à avoir des relations avec de la "sorcellerie". Ma mère et moi déménageâmes à la campagne là où mon don se remarquerait moins. C'est là que commença mes premières habitudes comme éviter les contacts avec l'eau comme avec les gens. Puis, comme mes meurtres causés par inadvertance se répétaient sans cesse, ma mère commença à s'éloigner de moi. Elle avait peur que ça lui arrive aussi. Lorsque j'eu l'âge de voyager en avion seule, lors de mon seizième anniversaire, elle m'envoya en Amériques dans une école pour jeunes surdoués, l'institut. Cet exclusions et se détachement de moi me causèrent pas mal de pensées noires et lui permirent de se reconstruisent une vie avec un nouvel homme en Russie.

PSEUDO : Anna
PRÉNOM : J'ai pas envie de le mettre
AGE :15 ans  
PAYS : Suisse
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2 à 3 jours par semaine
INVENTE OU SCENARIO : inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Sur google  
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : écrire ici.
CRÉDITS : écrire ici. (avatar j.mcavoy: W. gif: tumblr. )

Revenir en haut Aller en bas
Anna Ied

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Anna Ied -
duco corporis

Cryokinésie, Tout ce que je touche gèle automatiquement. J'ai du mal à contrôler ce don qui est omniprésent. Sa puissance peut varier en fonction de mes émotions.
Elève
23/05/2016
Willow Shields
fassylovergallery
15

Anna Ied Empty
MessageSujet: Re: Anna Ied   Anna Ied Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:40


Story of a black snowflakes
The Ice Queen chronicles





Lundi 2 Janvier 2012, Griviecht, Russie

Une nouvelle année commence. Je suis nouvelle dans cette école. Le premier jour à l'air de s'être bien passé. Une fille m'a accostée lors de la pause de midi. Elle s'appelle Eva. Les autres par contre restent un peu en retrait. Ils ont peur de moi mais je ne sais pas pourquoi. Eva m'aide à m'adapter. Elle me montre ou se trouve les différentes classes. Pour l'instant j'évite beaucoup les contacts. Je pense qu'elle trouve mon attitude froide mais elle le prend assez bien. Je suis nouvelle après tout. Pour la première fois de ma vie, j'apprends l'anglais et je trouve la langue de Shakespeare très facile.

Jeudi 15 novembre 2012, Griviecht, Russie

Depuis qu'une mutante a sauvé le président des Etats-Unis, on nous en parle à l'école mais d'une manière que je n'aime pas trop. Eva a l'air passionné sur ce sujet et j'ai décidé de lui en parler. Nous étions au bord de notre étang. Elle m'expliquait encore une fois ce qu'elle ferait si elle était une mutante. C'est alors que je l'ai regardé et je me suis approché de l'étang. Il faisait chaud pour novembre alors même s'il avait neigé, l'eau n'avait pas encore gelé. J'ai touché l'eau de mon doigt et il s'est produit le même phénomène qu'a chaque fois. Eva m'a regardé et a hurlé. J'ai cru qu'elle  prenait peur mais elle a adoré. Elle m'a demandé de ne plus lui mentir et de lui avouer toute ma vie. Alors je lui ai tout expliqué, la première apparition, ma fuite de St-Pétersbourg, le problème que ça posait dans ma vie. Puis elle s'est rendu compte que ça se voyait. Elle a compris ma posture droite et coincée sur ma chaise, mon besoin d'écrire vite pour éviter le plus possible que l'encre ne gèle et pourquoi elle frissonnait lorsque j'étais là. En fin de compte, j'ai eu raison de lui en parler, ça nous a rapprochés.

Samedi 10 Mai 2014, Griviecht, Russie

Eric, le garçon que j'aime en secret m'a invité au parc. J'étais trop contente. Eva m'a aidé à me préparer. Je me suis rendue au parc. Il était là et il m'attendait. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Il ne m'avait pas invité parce qu'il m'aimait. Il voulait une idée de cadeau pour... Eva! Je savais bien qu'elle était plus belle que moi mais j'espérais qu'il ne ferait pas attention à l'apparence. J'ai commencé à pleurer. Il m'a consolé puis a remarqué que mes larmes avaient gelées. Il m'a demandé si j'étais une mutante puis il a commencé à me traiter de monstre. J'avais l'impression de revivre la scène du déclenchement de mon pouvoir. C'en était trop. Ce jour-là, quelque chose changea en moi. Je l'attrapai par le col puis en lui attrapant la tête de mon autre main, je lui susurrai ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pas été aussi bête tandis que son corps se glaçait sous mes yeux. Puis je le laissais retomber sur le sol, froid et mort.
Les heures passèrent et Eva me rejoint. Elle découvrit le corps sans vie d'Eric et me garda sans un mot. Je lui demandai si elle savait qu'Eric l'aimait. Elle hocha de la tête. Elle s'approcha pour me prendre la main mais avant que j'eusse le temps de l'en empêcher, elle se solidifia. La douleur était trop grande. Je rentrai chez moi en courant et en pleurant. Ma mère ne prit même pas le temps de m'écouter, elle m'emmena dans la voiture et nous partîmes. Je ne sais où mais nous partîmes.

Vendredi 25 Décembre 2015, Genève, Suisse

Aujourd'hui c'est noël. Je n'ai jamais vraiment aimé cette fête qui est censée rapprocher la famille. Surement parce que la mienne est partagée et que j'ai dû passer cette période avec ma mère. Seulement, je recevais d'habitude un livre, un pull ou je ne sais quoi d'autre de plus pourris. Mais cette fois, c'était le cadeau empoisonné. Elle m'offrait un vol en avion aux Etats-Unis, un aller simple. Alors pour la première fois de ma vie, je partais seule et j'étais soulagée. Dans le hall totalement vide de l'aéroport, je lui disais au revoir de la main avant de partir loin pour une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Anna Ied Empty
MessageSujet: Re: Anna Ied   Anna Ied Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:53

je me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part cette petite, c'est primrose everdeen satan super choix d'avatar What a Face
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff! heart
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Anna Ied Empty
MessageSujet: Re: Anna Ied   Anna Ied Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:32

Oh le choix d'avatar j'adore ♥
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ied

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Anna Ied -
duco corporis

Cryokinésie, Tout ce que je touche gèle automatiquement. J'ai du mal à contrôler ce don qui est omniprésent. Sa puissance peut varier en fonction de mes émotions.
Elève
23/05/2016
Willow Shields
fassylovergallery
15

Anna Ied Empty
MessageSujet: Re: Anna Ied   Anna Ied Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:22

Merci beaucoup chou
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Anna Ied Empty
MessageSujet: Re: Anna Ied   Anna Ied Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:10

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

Anna Ied Empty
MessageSujet: Re: Anna Ied   Anna Ied Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:26

Salut à toi ! Bienvenue à l'institut !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

Anna Ied Empty
MessageSujet: Re: Anna Ied   Anna Ied Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:43


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Et voilà jeune fille brill c'est parfait comme ça heart je te valide avec plaisir et j'espère pouvoir rp avec toi un jour red ! Amuses-toi bien surtout brill

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des OMICRON et au groupe des duco corporis. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le groupe des spicy squirrels !.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Anna Ied Empty
MessageSujet: Re: Anna Ied   Anna Ied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Ied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-