.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Until it sleeps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Until it sleeps  Empty
MessageSujet: Until it sleeps    Until it sleeps  Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:48




Until it sleeps



Il avait vraiment pensé qu’avec l’évolution de sa relation avec Iggy, sa maîtrise de la téléportation s’était améliorée. Il ne finissait plus dans les poubelles, déjà, et la plupart du temps, il pouvait lire un livre ou une fanfiction sans se voir déconnecté pour aller on ne sait où dans le Manoir. Mais le fait est que ça arrivait encore, et que les deux dernières fois avaient été particulièrement violentes.

Quelques jours auparavant, Prosper s’était coupé le doigt en préparant des cupcakes — si si, c’est possible — et il avait ressenti une douleur vraiment pas normale. Comme s’il était soudainement hypersensible. Il s’était alors téléporté sur le toit du Manoir, balayé par des vents violents, il avait commencé à tomber avant de se téléporter de nouveau plus près du sol, dans les intérieurs. Clignotant, il avait eu la trouille de sa vie et encore, il n’avait encore rien vu.

Le lendemain, il était en train de lire une pauvre fanfiction à propos d’un personnage avec le moral vraiment dans les chaussettes, et il a dû s’identifier plus que de raison. Sa téléportation l’amena dans le vide, à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du parc, avant qu’il n’arrive à se téléporter ailleurs. Dans le sol. Pendant un quart de seconde, suffisant pour paniquer, Prosper s’était téléporté dans le sol. Incapable de bouger ou de respirer. Son pouvoir faisait vraiment n’importe quoi, et il n’arrivait pas à le stabiliser. Pas quand il était dans cette humeur là, où il avait besoin de faire beaucoup de choses pour ne pas s’ennuyer. Il n’était d’ailleurs jamais reparti dans cette dimension qui semblait être la sienne propre, celle qu’il avait découvert avec effroi lors de sa rencontre houleuse avec un mutant Anglais. Peut-être qu’il avait rêvé.

Restait que ce pouvoir était encore plus dangereux qu’il ne l’aurait pensé, et qu’il ne pouvait pas rester comme ça sans rien faire. Il y avait des professeurs au Manoir pour aider les mutants comme lui, des professeurs qu’il avait toujours rechigné à aller voir parce qu’il était convaincu que sa maîtrise ne dépendait que de lui, et qu’il y avait des mutants qui étaient dans une situation bien plus délicate. À tous les niveaux, il n’était pas une priorité. Jusqu’à maintenant.

C’est tremblant d’appréhension qu’il frappa à la porte du laboratoire de Wade, essayant de se calmer pour ne pas se téléporter. Peine perdue : il clignotait déjà, apparaissant tantôt plus sur la gauche ou sur la droite. Redoutant un nouvel incident et n’ayant pas vraiment envie d’aller revoir le sol d’aussi près, Prosper entra dans le laboratoire de façon soudaine.

— Je suis vraiment désolé de vous déranger j’ai vraiment besoin d’aide je me téléporte n’importe comment et je ne sais pas comment arrêter ça la dernière fois j’ai même fini dans le sol, dans la terre quoi, j’ai peur que ça recommence parce que je pouvais plus respirer ni bouger j’ai peur de mourir bêtement s’il-vous-plaît dites-moi que vous avez quelque chose pour moi je sais pas quoi faire je sais pas…

Peut-être que c’était le fait de le mettre en mots, d’en parler enfin, peut-être aussi que c’était parce qu’il était justement en train de clignoter dangereusement vite, mais Prosper se mit à pleurer à chaudes larmes, comme un petit garçon. Il n’allait pas bien, ce n’était pas nouveau mais… Comme déjà dit, il n’était pas la priorité.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

Until it sleeps  Empty
MessageSujet: Re: Until it sleeps    Until it sleeps  Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:32

Until it sleeps.

prosper & wade
Help me I've fallen on the inside I tried to change the game I tried to infiltrate But now I'm losing men in cloaks Always seem to run the show Save me from the ghosts and shadows Before they eat my soul
« Ta place est ici, Wade. »
Dans ta tête, sa voix résonne comme un écho qui ne veut pas se taire. Elle se répète inlassablement comme pour essayer de te convaincre de sa véracité malgré tes doutes. Voilà quelques temps que tu étais revenu, provisoirement. Au départ tu ne devais récupérer que ton chat et quelques affaires abandonnées sur place, puis Seven avait insisté pour que tu restes, puis Charles Xavier t'avais convoqué dans son bureau, noyant tes rêves de ne plus jamais revenir derrière cette phrase dont tu doutait tant. Ta place n'était certainement pas ici, d'après ta propre expérience. Elle était ailleurs, dans le grand monde, dans une petite maison où le vent la frappant maintenait l'air à une température fraîche à tout instant.

L'air frais de ta maison imaginaire était semblable à celui de cette pièce, glacial, envoyé par la climatisation au plafond qui émettait un cliquetis irritant aux oreilles de ceux qui étaient déjà rentrés ici. Dans ton sanctuaire tu étais à l'aise, chez toi. Tes lunettes sur le nez et tes cheveux attachés avec un stylo quelconque, tu te baladais en t-shirt, quelque chose qui déjà est exceptionnel, toi qui passe ton temps à te cacher sous tes chemises rayées semblables à celle de ton frère aîné. De retour dans ton laboratoire, tu continues à trier tes affaires, tes recherches, dossiers en tout genre que tu ne range jamais d'ordinaire trop obsédé par ton cas scientifique pour perdre du temps là-dessus. Aujourd'hui, tout ça, ça n'a plus la moindre importance à tes yeux, si on peut dire qu'elle en avait autrefois. Tout ce que tu rangeais n'était qu'un ramassis de résultats in-concluants, poussiéreux, que tu déplaçais dans un coin au cas où cela soit utile au cas d'un étudiant un jour.

Que dire de plus sur toi à ce moment là de ta vie. Tu ne vas certainement pas bien, malgré le sourire que tu te forces à afficher aux autres. Les maux de tête que tu ressens continuent à être noyés sous des anti-douleurs qui font plus ou moins d'effet sur toi. Tout le reste était diablement ordinaire, un silence que seul tes pensées et ton chat, miaulant, cherchant ton attention en se frottant contre tes jambes, troublaient. Enfouit au premier sous-sol alors que dehors le soleil frappait de ses rayons le parc luxuriant, tu profitais de ce divin repos soulageant ton esprit.

Mais comme souvent, ta paix est de courte durée. Bientôt une présence vint déranger ton havre de paix, qu'il s'agisse de quelqu'un venant te voir ou simplement passant dans les couloirs tu te crispe en entendant la tête tourmentée du jeune homme à l'extérieur. Pourquoi les élèves stressaient autant, tu n'en savais rien, mais ils n'arrangeaient pas tes affaires, c'était clair. Tes doigts déjà tremblants chavirent de façon tout à fait visible désormais, pendant que ton cœur s'empare d'une panique qui ne lui était pas profitable et contre laquelle tu te devais de luter en respirant le plus calmement possible. Ne pas te laisser happer par tes pensées, c'était la priorité jusqu'au départ de l'ombre. Ne pas penser, ne pas ressentir. Tu te détaches comme tu peux, occupe ton esprit en lisant avec attention le papier sous tes yeux en attendant que la personne s'en aille, mais non. Elle demeure présente, et s'arrête même devant ta porte il semblerait. Puis non, elle repart, puis réapparaît. S'en suit alors un moment où ton pouvoir se met à dysfonctionner sévèrement. Tu ressens, ne ressens plus, ressens, ne ressens plus à l'infini. L’événement provoque un nouveau mal de tête féroce, où ton cerveau n'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe et se met à surchauffer. Voilà ce qui arrive, lorsque des centaines de personnes croisent ta route. Même si la situation c'était améliorée (on dira ça comme ça, tes migraines et des maux de crânes en sont pourtant les effets secondaires) cela restait tout a fait ingérable et la sollicitation trop fréquente de ton cerveau entraîna un énième saignement de nez que tu essuies avec ta main, priant derrière tes lunettes pour que ça s'arrête.

La porte s'ouvre soudainement sur un élève, qui, sans même commencé par un bonjour, te déballes à toute vitesse son problème avant de se mettre à soudainement clignoter, puis à pleurer. Ce n'était donc pas ta mutation qui avait décidé de te faire tourner en bourrique, c'était lui qui se téléportait comme il venait de t'en informer. Malgré ton empathie, parfois, savoir quoi faire pour consoler quelqu'un n'est pas dans tes cordes. Bien entendu la solution facile serait d'utiliser tes pouvoirs, mais ils ne sont pas une solution à long terme et tu as déjà vu les dégâts qu'ils peuvent causer, quand on y devient accros. Tu inspires fort et pose tes lunettes sur le comptoir, avant de relever la tête. « Commence déjà par respirer veux-tu ? Je sais que l'infirmerie est au même étage, mais j'aimerais éviter que tu fasses une syncope dans mon labo. Je ne peux pas t'aider si tu ne te concentres pas pour rester sur place non plus. » Tes mots sont calmes, malgré ses humeurs bouillonnantes qui se répercute sur toi. Avec le temps tu as appris à ne pas laisser les douleurs des autres te faire pleurer toi aussi, la plupart du temps. Si les larmes sont au bord d'être versées, tu les retenais, masquant le tout derrière ce sourire à l'air franc, qui ne l'était pas, et des mots calmes, sans que ta voix ne se brise. L'expérience. Voilà ce qui rendait tout ça possible, l'expérience et l'habitude d'y être confronter au quotidien. « Tout va bien aller, d'accord ? Je vais essayer de t'aider. Mais calmes-toi d'abord veux-tu ? » En général avoir quelqu'un de calme avec soit aidait à calmer les autres. C'était une théorie, mais si  cela ne suffisait pas tu devrais sûrement passer à la manière forte, sans en avoir envie.« Tes déplacements intempestifs, ils ont toujours été là ou bien c'est seulement maintenant que ça n'en fait qu'à sa tête ? »  dis-tu, pendant que tu te déplaces de quelques mètres pour prendre un mouchoir, avec lequel tu essuies tout d'abord ta main, puis ton nez. Sans trop bouger la tête, pas trop vite.... sinon il était clair que ton petit déjeuner finirait sûrement sur le sol en carrelage gris. Faire comme si tout allait bien et ensuite rendre son petit déjeuner, on avait vu mieux comme message pédagogique. Tu attendais sa réponse et un peu plus de calme, si possible, pour savoir comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Until it sleeps  Empty
MessageSujet: Re: Until it sleeps    Until it sleeps  Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:46




Until it sleeps



Tu contrôles plus rien et c’est bien ça le problème. Plus tu essaies d’endiguer ton pouvoir, plus il prend le pas sur ta volonté, et plus tu sens le monde vaciller sous tes pieds. Le décor ne fait plus sens, tes yeux n’arrivent plus à suivre tes téléportations aléatoires. Ils se remplissent de larmes, et alors que tu essaies d’exposer le problème, étouffé par tes peurs, tu te sens fondre en larmes. Ce n’est plus vraiment toi, ce pauvre gars qui chiale comme un bébé, parce que tu ne gères plus rien. T’es devenu le spectateur de ta propre vie.

Et puis tu l’entends. C’est une voix douce, calme. Elle te rappelle celle du Professeur Xavier lui-même, et ça, ça te rappelle un peu à la réalité. Retenir ton pouvoir de faire n’importe quoi, c’est comme essayer de s’arrêter de pisser alors qu’on vient de s’enfiler trois litres de bière, mais tu respires, tu inspires et tu expires encore, les yeux fermés, jusqu’à ce que tes tremblements se calment. Ils sont toujours là, et quand tu rouvres les yeux, tu sais que ton pouvoir est encore prêt à te pourrir la vie. Mais pour le moment, ça va. Le monde semble stable. Tu pleures encore et tu ne t’es pas encore relevé : la fatigue s’est abattue sur toi comme la misère sur les pauvres gens.

Mais que va penser M. Lester si tu restes sur le sol ? Déployant le reste d’énergie qu’il te reste, tu essaies de te remettre debout, finissant fatalement par t’appuyer contre un meuble, puis un mur. Tu n’oses pas vraiment demander à t’asseoir, ni rester sur le sol. Si Iggy te voyait… Pitoyable. Chialer & déchaîner son pouvoir au point d’en être si vite épuisé ? Ou était-ce parce que ces derniers jours avaient été particulièrement mouvementés de ce point de vue ? Possible. Tu sais que cette fatigue n’est pas normale, à défaut d’être au moins partiellement naturelle. Tu essaies de te souvenir, mais tu ne crois pas avoir déjà vécu cela. Beaucoup de choses sont nouvelles, ces derniers temps.

Tu n’entends presque pas la question que te pose M. Lester, mais heureusement, ton cerveau semble avoir une mémoire à court terme spécialement conçue pour ce genre de moments, où tu n’es pas prêt à assimiler de nouvelles informations. Tu l’entends en décalé, ou du moins est-ce ton impression, et tu mets un peu de temps pour y répondre.

— Je… C’est… Normalement ça va mieux… mais c’est pire. C’est… Plus fort. Plus difficile à retenir.

C’est débile et tu le sais. D’un côté, ton pouvoir est de mieux en mieux maîtrisé, mais d’un autre côté quand il décide de t’envoyer chier c’est bien pire qu’avant. Où était donc la vérité ? Perplexe, tu essaies de mettre tes pensées en ordre, histoire aussi de faire diversion. Réfléchir rationnellement, considérer ton pouvoir comme quelque chose d’aussi naturel qu’un muscle ou que n’importe quel talent ou aptitude, c’est exactement de ça dont tu as besoin.

— Je sais pas pourquoi… Peut-être que c’est parce que je le gère mieux, il grandit…?

Non, ça n’a aucun sens. Si ? Tu es perdu. Tout ce que tu sais, c’est que l’époque où tu finissais dans la poubelle est définitivement révolue. Tu peux passer plusieurs jours sans te téléporter au hasard, ce qui était impensable il y a quelques temps, mais maintenant, quand ton pouvoir craque, il t’enterre. Un jour, tu vas finir dans un mur ou dans un bassin d’acide, et ce sera la mort la plus conne du monde. Même si tu n’as pas beaucoup d’ambition, tu ne veux pas finir comme ça.

Alors tu ne sais pas si Wade Lester peut faire quelque chose pour toi, mais tu auras au moins essayé, non ? La peur de crever connement t’étreint le cœur jusqu’à t’en donner la nausée, mais cette fois tu retiens tes larmes. Tu penses à Iggy, et à ce qu’il t’a dit. Il a dit des trucs bien cons et blessants, ouais, mais dans le lot, il y avait des trucs utiles. Il savait ce que tu ressentais, puisqu’il maîtrisait rien non plus… Est-ce que tous les mutants devaient passer par là ?

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Until it sleeps  Empty
MessageSujet: Re: Until it sleeps    Until it sleeps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Until it sleeps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: Premier sous-sol :: Laboratoires-