.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 What the ... ? - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

MessageSujet: What the ... ? - Jake   Lun 25 Avr - 5:34



Jake & Riley
For the lines that i take, I'm going to hell. For the love that I make, I’m going to hell. Getting heavy with the devil, you can hear the wedding bells. Father, did you miss me? Don’t ask me where I’ve been. You know I know. Yes, I’ve been told I redefine a sin.
« Mais non, il n’y aura personne je te dis. »

Sa journée avait commencé sur cette promesse. Papa Chat voulait la voir et elle n’allait pas dire non, pas pour ça. Sauf que monsieur voulait son petit confort à lui. Il voulait donc son lit et sa maison. Elle n’avait rien contre la maison de John, du moins, quand elle la visitait temporairement, juste qu’elle n’était pas du genre à… vivre dans ce genre d’endroit. Non, sérieusement, c’était beaucoup trop grand! Qui pouvait vouloir vivre dans ce genre de maison et se dire « Je vais devoir tout nettoyer » limite, fallait au moins une femme de ménage, peut-être deux. Genre, mère et fille au moins. Elle préférait de loin un appartement de taille décente, épurée et facile à ranger.

Sauf que déjà, elle n’aimait pas trop la maison, c’était un non catégorique pour une raison très simple, il y avait toujours des gens à l’intérieur. Non sérieusement, John habitait avec ses frères, sa sœur et même si Riley adorait Cassie, elle ne pouvait pas décemment ce taper le frère de son amie en sachant qu’elle était à portée. Sauf que John avait promis que Cassie n’était pas là, qu’Eliot n’était pas là et que Jake non plus. Genre, il avait la maison pour lui tout seul, monsieur voulait en profiter. Elle avait roulé des yeux, mais elle avait finalement accepté. Ouais, elle était gentille la sorcière quand elle voulait. Un peu, peut-être, parfois?

Alors, elle avait passé le temps avec John, on ne se le cachera pas, ils n’avaient pas joué au Monopoly. Riley n’était pas du genre à être sage et John n’était pas son ami. Il était dans la catégorie sexe, il allait y rester. Le problème, c’est qu’elle avait eu envie de s’amuser et que la chambre de John n’était pas aménagé pour. Elle le voulait pour elle, mais il avait cette fâcheuse manie d’exister un peu trop. Elle n’aimait pas avoir l’impression de passer de « se taper John » ou du moins, de « coucher avec John » à « faire l’amour ». Juste d’y penser et elle était mal à l’aise. Alors, elle avait imposé un jeu, tout simple : elle avait attaché monsieur. Ouais, imposé, parce que de toute façon, Papa Chat il ne se rebellait jamais. Elle avait donc prit un temps fou à le torturer et lorsqu’elle décida que finalement, elle allait prendre du plaisir… elle arrêta avant la fin. Oui, oui, juste avant la fin. Elle c’était relevée, étirée, elle avait remis sa culotte, enfilé le t-shirt de John et elle était sortie, prétextant avoir soif, sourire moqueur aux lèvres. Elle n’avait même pas prit le temps d’écouter les contestations de Papa Chat qu’elle avait déjà fermé la porte. Oui, elle était horrible, elle assumait pleinement. Elle avait donc descendu sagement pour se rendre à la cuisine. Le t-shirt lui arrivait à peine à la mi-cuisse, sa crinière était défaite et en bataille, lui donnant un air féroce, elle restait magnifique, tout en elle criait la froideur, la femme fatale, un peu farouche et elle assumait pleinement. Le but était simple, torturer John, rien de moins.

Elle ouvrit finalement le frigo, ouais, elle allait vraiment boire. Elle n’avait pas l’intention de descendre sans réel motif. Juste qu’elle en rajoutait une couche en sortant la cruche de lait de John. Oh, elle voyait très bien le nom écrit en caractère gras, elle savait très bien que c’était sacré pour lui et elle prendrait encore plus plaisir à lui en voler pour cette raison. Sauf que lorsqu’elle referma la porte du frigo, elle se stoppa brièvement dans son élan, faisant face à un blondinet. Genre, un blond qui n’était pas John. Donc, fallait parier sur Eliot ou Jake. Elle les avait vu sur des photos de familles ici et là, elle en avait entendu parler, mais de là à les reconnaitre… nope. Elle releva nonchalamment un sourcil, son regard se fit interrogateur avant de démontrer sa contrariété.

-Toi, t’étais pas censé exister.

Genre, il devait comprendre que non, il n’avait pas raison d’être là. Il était sur son territoire à elle pour une durée indéterminée. Elle fouilla tranquillement dans l’armoire, se sortant un verre comme si elle était chez elle pour ensuite monter sur le comptoir, juste à côté de la cruche de lait. Elle avait croisé les jambes, ne se souciant même pas de sa nudité. Elle était à l’aise avec son corps et s’il n’était pas content, il n’avait même pas le droit d’exister de toute façon.

-Tu es lequel des deux? Le bébé ou le fantôme du grenier?

Parce qu’au moins, elle voulait savoir à qui elle s’adresserait lorsqu’elle lui dirait de se barrer. Quoi? C’était peut-être chez lui, mais pas tant qu’elle y était. C’était la règle du jeu. Pas de famille pendant le sexe, sinon c’était étrange un peu. Son appartement à elle était tellement mieux. Ce n’était pas une plante qui allait déranger. Elle ne souriait pas, gardant son regard prédateur sur lui, se passant une main dans les cheveux comme pour rediriger la masse indomptable de sa chevelure vers un côté, même si bon, elle n’était jamais tout à fait capable de le faire, rien en elle n’était obéissant en fait, pas même ses cheveux.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Jake Harrison -
duco corporis

Facteur guérisseur. Il a la faculté de se régénérer quel que soit la connerie qu'il fait. Ses os se replacent,ses chairs cicatrisent et c'est tant mieux pour lui, il en a bien besoin.
A ajuster
29/09/2015
Alex Pettyfer
Tumblr
20

MessageSujet: Re: What the ... ? - Jake   Sam 21 Mai - 0:16

Enfin terminer ! Ce boulot avait duré une semaine ! Une semaine a traqué ce couard et une fois trouvé… A bien y repenser les détails ne sont pas vraiment important. L’important c’est que le travail avait été un succès et que le chèque de paie en avait fallu la peine. Le loyer avait déjà été payer, ses cours d’arts martiaux aussi et il n’avait pas ruiné ses vêtements pendants ses derniers boulot, alors cette nouvelle entrer d’argent était destiné à être dépenser exclusivement en luxe ! Un sourire se dessina sur le visage de Jake a cette pensé.

Il finit de marcher la distance qu’il lui restait avant d’arriver à la maison, n’ayant pas pris sa moto pour ce boulot ci, en très peu de temps. Pendant le trajet il planifia ce qu’il pouvait bien faire avec son argent. L’idée lui traversa l’esprit en même temps qu’il traversa la porte de la maison, qu’il n’avait pas fait de cadeaux à sa sœur depuis quelques temps. Il pourrait peut-être lui payer un souper, a elle et quelques-unes de ses amies de filles. Autant qu’il aimait profiter de son argent, qu’il aimait avoir l’argent pour faire des surprises a sa sœur jumelle. Il laissa ses bottes de combat a l’entré, laissant tomber son manteau de cuir au sol à coté de celles-ci et se dirigea directement dans la cuisine. Il n’y avait rien de mieux qu’un bon repas après un boulot réussi.

La surprise l’arrêta une fois arriver dans la cuisine, puisqu’il y trouva quelqu’un, plus précisément un quelqu’un femelle, qui n’était clairement pas sa sœur. Il eut le temps de la regarder de haut en bas, et d’apprécier la vue, avant que l’étrangère ne se retourne vers lui. Clairement aux regarde de l’inconnue et à ses paroles, son arrivé n’avait pas été prévu, ce qui amena un sourire en coin au visage de Jake.

- From what j’ai compris, that’s also what mes parents on penser…

Ses yeux suivaient chacun de ses mouvements tandis qu’elle s’installait à son aise et on voyait clairement que la vue ne le dérangeait pas du tout. Il s’avança et s’arrêta juste en face d’elle.

- You didn’t mention John dans ta question, alors I suppose that you are here under son invitation? And yes, je suis le bébe, but you can call me Jake.

Elle ne semblait pas avoir le sourire facile la demoiselle, ce qui était tout le contraire de Jake, car le sourire de celui-ci ne fit que s’agrandir tandis qu’il se pencha vers celle-ci. L’étrangère ne connaissait peut-être pas la pudeur, mais Jake ne connaissait pas l’espace personnel, puisqu’il avait clairement envahit celui de la femme, pour aller se chercher une tasse dans l'armoire derrière celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

MessageSujet: Re: What the ... ? - Jake   Mar 31 Mai - 1:48



Jake & Riley
For the lines that i take, I'm going to hell. For the love that I make, I’m going to hell. Getting heavy with the devil, you can hear the wedding bells. Father, did you miss me? Don’t ask me where I’ve been. You know I know. Yes, I’ve been told I redefine a sin.
Comme si elle pouvait en avoir quelque chose à foutre qu’un gamin rentre chez lui. Parce que c’était ça le problème, il était aussi chez lui. John vivait en famille, monsieur n’était pas du genre à vivre seul et ça emmerdait peut-être un peu la sorcière. En même temps, si elle n’était pas contente, fallait rentrer chez elle. Ce qu’elle ne faisait pas, ça se voyait. Elle le laissa l’observer quand il se lança à lui répondre. Oh Dieu… cette conversation allait être franchement pénible. Heureusement pour elle, elle comprenait l’anglais et le français. Du moins, en parti le français, mais assez pour comprendre la blague mi-français, mi-anglais. Donc, c’était le bébé. Le frère de Cassie.

Elle avait donc prit la peine de s’installer sur le comptoir, son manque de pudeur ne la gênait même pas. Elle s’en fichait, elle aurait pu être à poil qu’elle aurait fait sensiblement la même chose.

-De ce que j’ai compris aussi.

Une lueur joueuse passa dans ses yeux, sans se rendre à ses lèvres. Riley n’était pas du genre adorable et souriait, elle n’était pas du genre facile non plus. Aussi bien qu’il l’apprenne maintenant. L’autre s’approchait dangereusement d’elle, sans même se soucier qu’elle l’invite ou pas. Rha les bébés, il fallait tout leur apprendre. Donc, il en déduisait qu’elle était invité par John, rajoutant ce qu’elle avait déjà compris, Jake, le bébé. Elle plongea son regard perçant dans le sien lorsqu’il s’approcha plus près, elle ne broncha pas, le laissant prendre sa tasse malgré tout. Lorsqu’il fut trop près, elle recula légèrement, s’appuyant sur ses mains pour plus de confort, ce fut son pied à elle qui vint se déposer sur le torse de Jake. Elle souriait, sans que ça ne se rende à ses yeux. Pour ensuite le repousser, sans bruit, sans parole. Oh, elle y allait lentement, sur un regard de défi, rien de moins. Elle n’avait même pas l’impression de flirter avec lui, elle jouait et c’est tout. Elle mettait même de la distance entre eux! Rien de mieux pour embêter le papa chat qui se trouvait à l’étage, elle l’avouait. Rho, elle ne voulait pas vraiment qu’il se fâche, mais elle avait bien envie de le voir sortir les griffes un peu, même si c’était contre elle.

-Et en général, je n’attend pas une invitation pour débarquer, mais ouais, c’est John qui doit me supporter.

Oh, parce qu’elle n’était pas le genre de fille qu’on présentait à maman et papa. Encore moins à son patron, même si Riley adorait faire bonne figure dans ce genre de cas. Ça l’amusait. Elle pencha ensuite légèrement la tête, toujours ce regard perçant plongeant vers lui. Qu’allait telle faire de lui en fait?

-Tu comptes rester longtemps? John m’avait promis la maison pour nous tu vois.

Voilà, elle poussait le bébé gentiment vers la porte. En même temps, elle se servait tranquillement un verre de lait, s’assurant de monter la pinte de lait bien haute pour que John entende parfaitement le liquide couler dans son verre, qu’il puisse imaginer la quantité qu’elle lui volait et elle y prenait un malin plaisir. C’était sûrement mal, mais elle s’en fichait totalement. Si Riley était une bonne personne, elle n’avait pas été mise au courant.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: What the ... ? - Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 
What the ... ? - Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» Jake Harrison - le benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: NEW YORK CITY :: brooklyn-