.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter Atkins

Feuille de personnage
statut: membredeltacrazy foxes
- Jupiter Atkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Manipulation de l'énergie cosmique, ce qui inclut portail de téléportation universel et libération psionique de l'énergie cosmique
Professeur de Photographie et Maîtrise des pouvoirs élémentaires
13/04/2016
Chris Evans
Colder (moi)
39

Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Empty
MessageSujet: Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹   Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:37



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Je suis né chez les Atkins, c'est une famille connue mondialement pour ses travaux scientifiques.
PRÉNOM(S) : Mes parents m'ont appelés Jupiter, je ne sais pas ce qu'il se passait dans leurs têtes à ce moment-là, mais j'ai le nom d'une planète ou d'un dieu romain, à voir. Mais la plupart des gens m'appellent Clint, qui est le nom de mon grand-père.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 30 ans, né le 25 décembre, au Kansas en 1986.
STATUT AMOUREUX : Actuellement célibataire depuis peu et surement pas prêt pour une quelconque histoire d'amour, le petit-copain étant parti sans rien dire.
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : En tant que professeur seulement.
PROFESSION EXERCÉE : Professeur de photographie et de maîtrise des pouvoirs élémentaires.
OÙ VIS-TU ? : À l'institut évidemment.
POUVOIR/DON : Manipulation de l'énergie cosmique.
CARACTÈRE : Gentleman - Créatif - Intelligent - Rusé - Déterminé - Compréhensif - Rancunier - Un peu sensible - Confiant - Secret - Curieux - Drôle à sa manière - Un poil arrogant - Un peu playboy sur les bords parfois - Empathique - Réagit vite - Doux - Attentionné - Romantique parfois - Maladroit - Secret - Honnête - Déteste qu'on lui raconte un mensonge - Souriant - N'aime pas trop sauter d'un lit à un autre - Sait se lâcher de temps en temps - Impulsif - Responsable - Fidèle - Optimiste - Manque de tact - Protecteur - Maniaque de l'hygiène - Bourré de tic - Bon vivant.
AMBITION : Restez en vie semble être une bonne chose.
GROUPE : Masters of Red Pen.
AVATAR : Chris Evans.

- L'espace efface le bruit -
Jupiter Atkins

◊ 001. Il dort la fenêtre ouverte. ◊ 002. Il met toujours trois sucres dans son café. ◊ 003. Il adore prendre un starbuck le jeudi après-midi. ◊ 004. Il ne peut pas s'empêcher d'analyser tout ce qu'il se passe autour de lui, c'est comme si son cerveau faisait un "scan". ◊ 005. Il est donneur universel du fait de son groupe sanguin. ◊ 006. Il a un sourire en coin bien particulier. ◊ 007. Quand il vous regarde, on ne sait jamais à quoi il pense. ◊ 008. Il ne sait pas mentir, s'il essaie, il se mettra à bégayer. ◊ 009. Ironiquement, c'est un bon acteur. ◊ 010. Quand il fait quelque chose, il semble absorber dedans et ne pense d'ailleurs plus à rien d'autre. ◊ 011. Il n'utilise ses pouvoirs qu'en cas de besoin urgent. ◊ 012. Il est allergique aux chats et d'ailleurs, il n'aime pas tellement ces créatures. ◊ 013. Il est passionné par la photographie et ce depuis sont plus jeune âge. ◊ 014. Il sait jouer du piano et également du violon. ◊ 015. Il a reçu une éducation très strict, étant issu d'une riche famille. ◊ 016. Il se présente en tant que Clint Atkins et non Jupiter Atkins. ◊ 017. Il n'aime pas les miroirs, cela peu paraître étrange, mais il n'aime vraiment pas se regarder dans la glace. ◊ 018. Contrairement à ce qu'il dit, il a gardé contact avec sa famille. ◊ 019. Il a rencontré un de ses doubles dans un univers parallèle. ◊ 020. Il a la manie de donner des surnoms à tout le monde et même de trouver des noms ridicules en fonction des mutations des autres.◊ 021. Il a des bases sérieuses en latin. ◊ 022. Il parle Italien. ◊ 023. Il a un accent purement britannique, malgré qu'il ait été élevé aux USA, ses parents sont tous deux originaires d'Angleterre, tout comme la majorité du personnelle du manoir, il a donc été élevé comme ça, mais il est capable de copier l'accent américain, bien qu'il trouve que ça enlève tout à son charme. ◊ 024. Il comprend un peu la langue des signes et pourrait tenir un dialogue. ◊ 025. Il connaît pas mal de choses que ce soit dans le domaine des sciences ou de la biologie, il pourrait en étonner plus d'un. ◊ 026. Il s'est déjà perdu dans un univers parallèle, il se demande d'ailleurs s'il a bien réintégré son univers d'origine. À priori oui. ◊ 027. Il s'habille généralement de façon simple. ◊ 028. Il sait se fondre dans la masse, issu d'une famille riche, il sait également comment se comporter, cet aspect qu'il essaye de cacher est d'ailleurs trahi par son comportement. ◊ 029. Il passe sa main dans ses cheveux quand il ne sait pas du tout quoi dire. ◊ 030. Il a fait de l'escrime et du tir-à-l'arc quand il était plus jeune. ◊ 031. Il aime manger épicé ses plats. ◊ 032. Il s'y connaît plutôt bien en super-pouvoir étant fan de comics ou de série de super-héros.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Il y a toujours eu des trucs bizarres qui se passaient autour de moi, et ce, depuis ma naissance. Par exemple, je perturbais les objets électriques de la maison. J'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose de bizarre en moi. Mes parents aussi. Parfois, quand je me mettais en colère, mes yeux brillaient d'une teinte violette. Mais ce n'était pas trop grave, jusqu'à mes 12 ans, j'étais en voiture avec mes parents et ma sœur, tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'une voiture arrive en contre-sens. Par peur, j'ai pointé mes mains devant moi et j'ai créé un portail qui a téléporté la voiture du chauffard derrière nous. Plusieurs événements semblables se sont produits par la suite. Je passais de ma chambre à la cuisine en quelques secondes. Ce qui enrageait mes parents au plus haut point. Puis un jour, ma sœur a fait l'expérimentation de son propre don qui a tout simplement failli la tuer. On était en vacances à Paris et on était tout en haut de la tour Eiffel. C'était une journée normale, jusqu'à ce que ma sœur passe à travers les barreaux de la tour Eiffel. J'ai essayé de faire comme avec le voiture, de la téléporter. Au lieu de cela, j'ai créé un champ de force autour d'elle qui l'a protégé d'une chute de 300 mètres.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Ma mutation me permet de manipuler l'énergie cosmique. Je n'ai pas saisi tout ce que je pouvais faire avec ça pour le moment. Ce que je sais en revanche, c'est que je suis capable de concentrer cette énergie afin de créer un portail de téléportation en dessinant un cercle dans l'air et simplement en pensant à ma destination, je n'ai pas besoin de connaître mon point d'arrivée. En revanche, si je créé un portail sans réfléchir, celui-ci est susceptible de m'emmener n'importe où. Je ne connais pas mes limites actuelles puisque je suis en mesure de déformer la réalité pour passer d'un point A à un point B. Je ne peux créer que deux portails, un pour l'entrée, un pour la sortie. Et pour le moment, je suis en mesure d'en créer deux types. Le bleu permet de me téléporter dans un même univers en pliant la réalité tandis que le rouge permet de changer de dimension en brisant la réalité. Il y a plusieurs règles avec mes portails dimensionnels. Je n'en connais qu'une : ceux que j'emmène avec moi dans un autre univers doivent réintégrer leur univers d'origine au bout de 3 jours s'ils ne veulent pas disparaître de la réalité. Mon portail reste ouvert tant que je le décide et ainsi, tout le monde peut passer. Mais je fatigue énormément à le laisser ouvert, plus il y a de monde qui passe, plus je fatigue aussi. Avec le bleu, plus la distance est grande, plus je fatigue. Avec le rouge, j'arrive à le laisser ouvert une petite minute seulement, moins si j'emmène quelqu'un avec moi.
Ce n'est pas la seule chose que j'arrive à faire avec l'énergie cosmique. Je suis entouré en permanence de cette énergie, comme une aura qui me protège de certains effets cosmiques. D'ailleurs, les détecteurs de chaleurs repèrent cette énergie qui gravitent tout autour de moi. J'arrive à concentrer cette énergie pour en faire des portails, mais je peux également la libérer. Je suis alors capable d'émettre un rayon d'énergie cosmique pulvérisant ce qu'il y a devant moi ou encore de créer une vague cosmique ou des blasts cosmiques. Je peux me protéger en concentrant cette énergie pour en faire un champ de force si je le souhaite ou l'utiliser pour déplacer grossièrement des objets. Je dois faire de grands gestes pour utiliser l'énergie cosmique que ce soit quand je créé un portail ou que je la libère pour attaquer.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?Je contrôle très bien mon pouvoir, mais je dois l'utiliser avec modération, car en effet, celui-ci pourrait bien me tuer si je dépassais mes limites physiques. Du fait de ma mutation, je suis également obligé de manger des quantités astronomiques de nourriture et de maintenir une activité sportive quotidienne. On peut me voir manger des quantités de nourritures sans jamais grossir. Si je ne faisais pas ça, je ne pourrais utiliser pleinement mon pouvoir. Mon don est dangereux pour moi-même parce que si je me vide de mon cette énergie complètement, je suis susceptible de mourir. Il m'arrive parfois de perdre mon pouvoir qui a besoin de plusieurs jours pour se recharger. Mais sinon, cela n'est en rien dangereux si je fais attention. Mon contrôle de l'énergie cosmique possède cependant un effet pervers, en effet, je ne suis pas à l'abri d'une quelconque attaque/lecture mentale. Mon esprit est ouvert en permanence et il est extrêmement facile de lire en moi ou de m'attaquer mentalement ou de me contrôler. S'il y a des éruptions solaires trop violentes, mon pouvoir s'en retrouve grandement perturbé, si je suis touché par des rayons cosmiques (ce qui a peu de chance d'arriver), mes pouvoirs disparaissent quelque temps, je ressens les perturbations dans l'espace-temps si elles sont trop violentes et il m'arrive de m'en retrouver affecter. Ah et aussi, le plomb. Dans une salle en plomb ou dans une cache, je perds toute connexion avec l'énergie cosmique, je m'affaiblis jusqu'à tomber dans un sommeil profond puis un coma et enfin, la mort. Les blessures causées par le plomb sont également plus dangereuses pour moi. L'énergie cosmique est présente dans mon organisme pour une bonne raison, en effet, sans elle je meure. Mon père soutient que sans elle, je serais un enfant mort-né.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Dès que mon pouvoir a fait surface, mes parents ont tout fait pour le cacher. D'ailleurs, quand j'ai téléporté la voiture du chauffard, mes parents ont appuyés sur l'accélérateur. Il savait que j'étais particulier, il y avait déjà des trucs bizarres qui arrivaient bien avant que je ne téléporte une voiture. Mes parents avaient une réputation à tenir dans le monde. On est vite devenu le petit secret de la famille ma sœur et moi. Mais nos parents nous ont toujours aimés et protégés. C'est pourquoi quand le professeur Xavier nous a trouvé ma sœur et moi, ils ont été ravis d'apprendre qu'il y en avait d'autres des gens comme nous.

PSEUDO : Gold
PRÉNOM : //  
AGE : 16 ans.  
PAYS : Français et Breton par la même occasion Razz.  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois par semaine.
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.
OU AS TU CONNU LE FORUM : Je sais pu...
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il est beauw et super complet big eyes .
CRÉDITS : aryasworldcreations

Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Atkins

Feuille de personnage
statut: membredeltacrazy foxes
- Jupiter Atkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Manipulation de l'énergie cosmique, ce qui inclut portail de téléportation universel et libération psionique de l'énergie cosmique
Professeur de Photographie et Maîtrise des pouvoirs élémentaires
13/04/2016
Chris Evans
Colder (moi)
39

Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹   Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:37


⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹
La vie est un voyage et je n’ai pas besoin de carte routière.

I - Le début.

- Maman ! C'est quand qu'on arrive ?! Fit Jupiter en s'agitant sur son siège.
- Jupiter, reste sage, on arrive dans 5 minutes ! Fit sa mère
- Mais tu m'as dit la même chose y a un quart d'heure ! J'en peux plus moi ! On veut sortir !
- Jupiter, si tu n'es pas sage, tu n'auras pas le droit de jouer avec ta sœur tout à l'heure ! Cria son père en regardant son fils dans les yeux.

L'effet fut immédiat, le petit garçon s'assit tranquillement en regardant sa sœur dans les yeux qui lui fit un sourire.

Voilà où commence l'histoire de Jupiter. Assit dans la voiture blanche de ses parents. Tout va pour le mieux, le chauffeur discute avec le père et la mère, et Jupiter, et sa sœur sont sur la banquette arrière en train de s'ennuyer. Journée classique quand on revient de l'aéroport pour la famille Atkins. Personne ne pouvait prévoir qu'une voiture arriverait en contre-sens et que Jupiter la téléporterait plus loin seulement parce qu'il a pris peur. La mère intima au chauffeur de démarrer au plus vite. Ce qu'il fit. Jupiter s'accrocha à la poignée de sécurité, la voiture venait d'accélérer d'un coup. Lui-même avait du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer, tout avait été si rapide, un jet de lumière violette était sorti de ses mains et avait créé un cercle dans les airs qui avait fait disparaître la voiture. Ses mains et ses yeux brillaient toujours un peu de la même lumière. Jupiter se sentait étrangement bien, comme s'il attendait que cela se produise depuis longtemps.

- Je veux que tu n'en parles à personne Jupiter ! Tu m'entends ? Fit son père avec un regard noir.
- Je te l'avais dit... Il est exactement comme ton père ! Fit Mme Atkins en regardant Jupiter.

Celui-ci s'enfonça un peu plus dans son siège, sa sœur lui serrant la main plus fort pour le rassurer. Jupiter aperçut le sourire du chauffeur et le clin d’œil qu'il lui fit. Cela sembla le rassurer un petit peu.

- Maman... Papi, il avait quoi comme moi ? Questionna-t-il.
- Rien mon ange, ne t'inquiète, on va rentrer et je vais demander à ce qu'on te fasse un chocolat chaud ! Lui fit sa mère avec un faux sourire.

Sa mère ne l'appelait jamais "mon ange".

II- Quelques jours plus tard.

*Pof* - Jupiter ! Hurla sa mère.
- T'as vu maman, j'ai réussi à venir directement dans la cuisine au lieu du salon cette fois-ci ! Et en plus, j'ai réussi à amener Cherry ! Fit le petit garçon exténué.

Sa petite sœur fit un sourire.

- Arrête de faire ça Jupiter ! Remonte dans ta chambre immédiatement, on a un rendez-vous important, tu as intérêt à être sage avec ta sœur.
- Oui Oui ! Firent Jupiter et sa sœur en cœur.

Le petit garçon disparut dans le tunnel cosmique qui pointait vers sa chambre avec sa petite soeur, laissant sa mère en colère et désespéré de voir son fils utiliser ses capacités. La sonnerie retentit dans la maison. Ce fut Mr Atkins qui alla ouvrir la porte, histoire que l'invité ne soit pas accueilli par un membre du personnel. Un homme mystérieux entra dans le manoir.

- Dis Ju' ! C'est qui en bas ? Fit sa petite sœur.
- Je sais pas Cherry... Mais papa et maman ont dit qu'on ne devait pas bouger.
- Tu peux pas faire un de tes trucs qu'on voit de quoi il parle ?

Jupiter hocha la tête et dessina avec ses petits doigts un cercle dans les airs en pensant à l'endroit où l'autre côté devait être. C'était mieux que la télé, mais ça ne retranscrivait pas le son, seulement les images.

- C'est Papy ! Fit Jupiter.
- Mais c'est pas un rendez vous important !

D'un coup, le portail disparut. Jupiter et sa sœur sursautèrent en même temps.

- J'ai rien fait !
- Mon non plus !

III - La valse de fin d'année.

Assis sur une table, Jupiter fit tourner une pièce dorée. Il assistait à son dernier bal de promo. Ce qui ne l'enchantait guère. Le fait qu'il devait rentrer chez lui l'enrageait plus qu'autre chose. L'année dernière, sa sœur avait bien failli mourir, heureusement que Jupiter était là parce que sinon il y aurait eu une belle crêpe au pied de la tour Eiffel. Le jeune homme soupira. Depuis cet épisode en voiture, plus rien n'était comme avant. Ses parents l'avaient inscrit dans un pensionnat et avait enragé quand ils avaient appris que Jupiter avait invité un garçon à la fête de fin d'année du lycée. Mais cette année, il n'y avait personne et le jeune homme était seul avec son verre sur la table.

- Et bien, je vois que c'est la grande joie ! Lança une jeune fille rousse.
- Tu vois bien... Fit Jupiter en faisant tourner la pièce.
- Ouh là, toi t'as besoin de te saouler la gueule !
- J'aimerais bien, mais il n'y a pas d'alcool à une fête de lycéen tu te rappelles ? ?
- Allez viens, y a plein de mec sympa là-bas ! Fit son amie.
- Ouais je sais, mais en ce moment j'ai pas vraiment envie de "mec".
- Y a des filles jolies aussi ! D'ailleurs, y en a une que j'ai pas envie de louper ce soir !

Et son amie partie le laissant seule avec son verre vide. Jupiter soupira et se leva. Il avait bien besoin de s'aérer les idées et ce n'est pas l'alcool qui lui remettrait les idées en place. Le jeune homme se leva et trouva un coin tranquille à l'abri des regards. Il dessina un cercle dans les airs menant droit vers sa chambre et disparut. Il enleva sa cravate et son costume qu'il changea pour des vêtements simples. Ses parents auraient surement mieux apprécié qu'il rentre avec une tenue un peu mieux qu'il avait actuellement. Le jeune homme s'en fichait pas mal, il s'en fichait aussi du chauffeur qui devait le ramener chez lui. Il attrapa le téléphone portable et appela le chauffeur, lui précisant qu'il avait trouvé d'autres moyens pour rentrer. Il rangea toutes ses affaires dans sa valise et la lança dans le portail qui menait au manoir. Puis s'y engouffra à son tour.

- Jupiter, il y avait un chauffeur pour toi !
- Bonjour maman, je suis content de te voir aussi...
- Tu devrais être en train de t'amuser... Enfin bref puisque tu es là, j'ai réussi à appuyer ton dossier pour cette école dans le Massachusetts.
- Je t'ai dit que je voulais aller à Paris étudier l'audiovisuel maman...
- Prend exemple sur ta sœur Jupiter, elle est plus jeune, mais au moins elle fera quelque chose d'enviable dans sa vie.

Jupiter soupira. Malgré qu'il pouvait se téléporter et qu'il avait sauvé sa sœur, ses parents faisaient toujours comme s'ils n'avaient rien vu. Le jeune homme de 17 ans monta les escaliers pendant que quelqu'un montait ses affaires dans sa chambre

IV - L'institut Xavier.

Accompagné de sa sœur, Jupiter entra dans l'école. Il avait passé les entretiens d'entrées avec brio. Sa sœur également, il s'était révélé qu'elle était elle-même une mutante lors de l'épisode de la tour Eiffel.

- C'est plus grand que notre manoir Cherry. Souligna Jupiter.
- J'ai plus 7 ans Ju', ne m'appelle pas comme un fruit s'il te plaît...
- Bref...

Les jours passèrent et finalement, Jupiter trouva que tout allait pour le mieux, il y avait des cours semblables à ceux des écoles normales, mais également des cours différents. Jupiter excellait dans la majorité des matières scientifiques, mais également dans ces cours "différents". Il n'était pas un mauvais élève. Suivant les jours qui passaient, Jupiter apprit à agrandir ses portails, à augmenter sa distance de téléportation et également à libérer cette énergie de manière offensive et défensive. Le jeune homme n'avait pas réutilisé cette particularité de ce pouvoir depuis que sa sœur était tombée. Déjà, il ne savait pas comment faire et ensuite, la téléportation lui convenait très bien.

- Tu es comme un livre ouvert... Fit un garçon.
- Quoi ?
- Bah, j'entends tes pensées et j'ai accès à tes souvenirs plutôt facilement...
- Bah je t'en pris, continue de lire en moi, je dirais rien. Fit Jupiter en ramassant ses affaires.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire.
-Ouais ouais. Fit-il en sautant dans le cercle qui menait à sa chambre.

V - Nouveau monde.

- Tu fais comme on a dit Jupiter, tu étends ton portail et tu restes concentré d'accord ?

Il hocha la tête et manipula une énergie violette qu'il projeta et traça le contour d'un cercle puis il essaya d'agrandir le portail. Au lieu de la jolie couleur bleue qui se formait habituellement, la couleur du portail prit une jolie teinte écarlate. Ce qui étonna Jupiter c'est que le portail donnait au même endroit sauf que de l'autre côté, il pleuvait.

- Euh Cherry... C'est normal ?

Le paysage à l'intérieur du portail ressemblait en tout point au parc de l'institut, mais il y avait quelque chose de différent. Il pleuvait et surtout, il n'y avait pas d'institut.

- On visite ?
- S'il nous arrive quelque chose je dirais que c'est de ta faute.

Les deux sautèrent dans le portail et celui-ci se referma aussitôt. Jupiter tomba d'un coup. Il avait créé le portail et le fait de sauter au travers l'avait un peu fatigué. Un peu trop d'ailleurs.

- Hep ! Debout ! Fit sa sœur en le giflant.
- Je me lève oui !

Aussitôt, des coups de feu retentirent. Les balles passèrent à travers lui et sa sœur.

- Mon dieu, mais on est où ?! Ramène-nous à l'institut Jupiter !
Mais on est à l'institut ! Tous mes portails me ramènent ici ! Cria-t-il.
Le frère et la sœur allèrent s'abriter derrière un arbre gigantesque.

- Refais ce que t'as fait tout à l'heure ! Hurla sa sœur qui peinait à les maintenir intangible.

Jupiter fit son possible pour faire ce qu'il avait fait il y a quelques minutes. Les deux jeunes durent s'enfuir pour échapper à ses tirs qui venaient de derrière. Jupiter se posa une question. Où étaient-ils ? L'endroit ressemblait au parc de l'institut Xavier, mais sans l'institut. À force de courir, sa sœur et lui trouvèrent un abri.

- Bon, Jupiter faut qu'on rentre, c'est pas drôle là !
- Je sais bien, mais le truc c'est que je ne sais pas où on est !

Jupiter se concentra et pensa New-York du côté de Manhattan vers Midtown. Un portail bleu apparut et Jupiter s'y engouffra avec sa sœur. Mais ce n'était pas Manhattan. Ou du moins, ça ne l'était plus.

- Jupiter... Manhattan n'a pas explosé récemment, on aurait été prévenu hein ? Fit sa sœur en tirant son bras.
- Euh... J'en sais rien, c'est... Indescriptible !

La ville semblait complètement détruite. Il ne restait que des ruines et une odeur de mort dans l'endroit. Ils se baladèrent un moment en ville à la recherche d'une forme de vie quelconque. Jupiter essayait également de comprendre comment faire pour rentrer à l'institut. À la tombée de la nuit, le frère et la sœur décidèrent de chercher un abri dans les égouts. Vu les coups de feu de tout à l'heure, il valait mieux se cacher. Cherry attrapa son frère et elle les fit traverser le sol.

T'y crois encore aux crocodiles dans les égouts ?
- Bien sûr que non ! Rigola Jupiter.

Ils commencèrent à marcher, à la lueur des pouvoirs de Jupiter.

- Cherry ?!

Les deux se retournèrent. Plusieurs hommes avec des lampes torches se tenaient devant eux. Dont un qui regardait la sœur de Jupiter avec des yeux écarquillés. Jupiter poussa un cri d'exclamation. Il avait l'impression de se voir dans un miroir. C'était lui, mais en même temps, ce n'était pas lui.

- Mais je rêve...
Jupiter, tu crois à la théorie des univers parallèles ?

Voilà Jupiter et sa sœur coincés dans un univers parallèle. Jupiter face à son double et à d'autres hommes qui les ont conduits vers une sorte de campement sous-terrain.

- Quoi ? La troisième guerre mondiale ?

Jupiter II hocha la tête.

- De tous les univers parallèles qui existent, j'ai choisi un ou l'USA, l'Europe et la Russie sont en guerres. Génial... Soupira Jupiter.
- Je me disais bien que tu ne pouvais pas être réel... Ma sœur à moi est morte en tombant de la tour Eiffel.
Dans mon univers, j'ai réussi à lui sauver la vie. Il semblerait que ça ne soit pas le cas ici...

Son double fit non de la tête.

- Elle risque de mourir, tous ceux qui traversent ton portail pour passer dans un univers parallèle doivent à tout prix réintégrer leur univers d'origine s'ils ne veulent pas disparaître.

- QUOI ?! Jupiter ! TU as intérêt à me faire rentrer ! Je n'ai pas du tout envie de disparaître !

Jupiter lança un regard vers son double.

- Tu contrôles les pouvoirs que j'ai je suppose et puisque tu connais les effets de ces voyages, tu peux m'apprendre pour que je puisse rentrer vite-fait chez nous !
- J'ai perdu mes pouvoirs, enfin la majorité après avoir voulu tenter un trop gros voyage avec trop de monde... Mais je peux toujours t'apprendre ce que je sais, je suppose...

La soirée se termina et Jupiter avec encore deux jours pour apprendre à briser le tissu de la réalité avant que sa sœur ne disparaissent. La journée qui suivit, pendant que sa sœur se faisait des amis, Jupiter apprenait et s'entraînait. Cela se révélait compliqué, il ne comprenait pas vraiment la technique. « C'est pas compliqué, il te suffit de te concentrer sur tes mains en y insufflant toute l'énergie nécessaire et ensuite de tracer un cercle en pensant à ta destination, mais en même temps, il faut que tu coupes l'air ! » Couper l'air était un truc un peu étrange sur le papier. Jupiter apprit qu'il ne faisait que plier le tissu de la réalité en se téléportant d'un point A à un point B. La journée continua et le deuxième jour arriva. Ils s'inquiétaient, si lui ne risquait rien, sa sœur pouvait disparaître. Il se força à réussir et les premiers résultats apparurent avant le midi. Ce n'est que le soir qu'il réussit enfin à maîtriser la technique.

- Dans votre monde y a des mutants aussi ? Et vous dites que vous avez une école spécialement pour vous ?
- Exact ! Et d'ailleurs, on a des cours qui nous attendent... Ça fait deux jours et demies qu'on sèche les cours donc faut peut-être les rattraper !

Une fois les au revoir fait, Jupiter créa son portail rouge et ils rentrèrent à l'institut. Ils furent dès lors convoqués dans le bureau du professeur Xavier qui eut du mal à les croire avant de lire dans les pensées de Jupiter. Les cours purent reprendre jusqu'à ce que Jupiter décide de partir pour une année sabbatique et voyager à travers les univers parallèles et revenir pour enseigner en tant que professeur de photographie et de maîtrise des pouvoirs élémentaires.

VI - Aujourd'hui :

Il est fini le temps où il passait accidentellement à travers des dimensions avec sa sœur. Jupiter consacre désormais son temps à enseigner. Dans l'école où il était autrefois élève. Il mène sa petite vie tranquillement et bien qu'il ressorte d'une histoire d'amour qui s'est vite terminée, il n'en reste pas moins plus ou moins heureux de sa vie actuelle. Les tensions avec ses parents sont redescendues et il sait maintenant que ceux-ci l'aiment à leur manière. Il a continué de voyager à travers les dimensions et il s'est même perdu dans une dimension où tous les gentils étaient méchants et les méchants gentils. Mais il est revenu et sa vie n'en est que mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹   Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:44

Salut toi !

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question le staff est là pour toi :!

Chris Evans, excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Mael Axley

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹   Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:42

coucouu, bienvenue ici et bonne chance pour la suite étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹   Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:12

Bienvenue parmi nous ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹   Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:50

Bienvenu bienvenu je suis d'accord avec Sera
C'est un excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹   Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:21

Pas de nouvelles on déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹   Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:36


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Eh voilà, une fiche de présentation rondement menée ! Ca me donne déjà des idées de harcèlement pour des liens Twisted Evil mais je vais d'abord te laisser le temps de t'installer un peu. Amuses-toi bien avec nous et si tu as des questions, n'hésites pas le staff est là pour toi. Bienvenue !

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des deltas et au groupe des They don't fit in the mould. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le Crazy foxes.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹   Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupiter ⊹ Les yeux sont le miroir de l'âme ⊹
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callahan Amber Thomas Gabriels ~ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même ~ [Gustave Thibon]
» EFRAÏM ♦ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent...
» parallels universes (jupiter)
» the man in space ⊹ jupiter atkins
» tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < goldfish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-