.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:48

Jörgen Zimmermann.

feat. David Anders
NOM : Zimmermann.
PRÉNOM(S) : Jörgen.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 34 ans, Né le 21 février 1981.
STATUT AMOUREUX : Marié à la science.  
OCCUPATION: Bénévolat, écouter de l'opéra, se faire rétamer aux échecs et essayer de faire une découverte scientifique majeur tout en cherchant un remède pour sa maladie mystère.
CARACTÈRE : Méticuleux. Perfectionniste. Attentif. Reste froid et professionnel lorsque cela concerne son travail. Obstiné. Dévorer par une curiosité sans fin. Patient, en règle général, cette qualité essouffle lorsque la réponse semble à la fois proche et hors de sa portée, surtout en ce moment où il a l'impression de ne pas avoir autant de temps qu'il l'espère. Sadique, même s'il prêtent le contraire. Ne tolère aucun grain de poussière dans ces projets. Intelligent et calculateur. Observateur. Ambitieux. Peu se montrer arrogant lorsqu'il est question de son sujet de prédilection et, à l'inverse, nonchalant lorsqu'il estime que cela ne le concerne pas. Confiant en ces compétences. Ferait n'importe quoi au nom de la science. Il considère que le monde se divise en deux catégories : les élus et les gens ordinaires. La découverte de l'existence des mutants a confirmé ce jugement et il est bien décidé trouver un moyen d'entrer dans cette première catégorie. Fasciné par les différents types de pouvoir mutant qu'il existe sur cette terre. Peur de l'échec. Cache un sérieux complexe d'infériorité.
CRÉDITS :  avatar showmeyouricons. gif: tumblr.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Presser de rencontrer le cobaye favori de mon grand-père.

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:48

citation.

et sous-citation
Eion O Loughlin.

Dernière carte
Le Cobaye préféré de son grand-père. Les expériences sur son sang ont provoqués la maladie de Jörgen. Aujourd'hui, il est persuadé que ce mutant est la clef pour trouver un remède mais aussi pour poursuivre le projet Eugenia de son grand-père
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:55

a vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:40

Aller venez venez frères et soeurs mutants on va lui faire sa fête
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:33

mais euh big eyes j'ai encore rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:37

mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:20

moi jveux bien un lien, si t'es d'accord Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation 783998411
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:53

J'ai envie d'un lien avec toi, ça doit être à cause du nom à consonance allemande et l'avatar, j'avoue Razz

En plus ma maman est médecin *sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:23

Moi je veux un lien négatif sachant que si je te croise tu vas avoir envie de courir très vite et très loin xd. Le fait que tu sois malade et humain n'entre absolument pas en ligne de compte xd

ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:43

il pleut des liens, alléluia *chante sur "It's Raining Men"

Emrys > of course. Une idée ou bien on creuse ensemble ? Préférence pour du positif ou du négatif ?

John > oh oui, on aurait pu se croiser alors que je rends visite à la maman pour un énième check-up ? Un petit voyage en Floride irait bien à mon teint Cool

Séraphine > On est pas partageuse à ce que je vois gloup Bien sûr que çà me dit ! Niveau contexte de première rencontre, comme je vais prendre contacte avec Eion sous couvert de bonnes intentions, aurais-je droit à un petit discours du "si tu es venu lui faire du mal, je te tue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:00

positif ou négatif je sais pas, ça dépend vraiment du truc, parce qu'il peut avoir un caractère vraiment de merde comme il peut s'attacher à la personne tel un animal avec son maître mdr dis moi ce qui t'arrange, peu m'importe  heart
j'pensais, emrys a une mutation qui se voit à l'extérieur (l'animal influence sur l'être humain, ce qui fait qu'il a des canines développées, il peut voir dans le noir et a donc ses pupilles qui font en conséquence, il a une personnalité sauvage et farouche, limite il feule et grogne sans raison apparente, manquerait plus que des oreilles et une queue de chat pour qu'on le repère à des kilomètres mdr - mais ça aurait fait trop cliché voilà) donc si jörgen et emrys se croisent dans la rue, comment réagirait ton petit bonhomme ? heart (et si il tilte pas aux signes extérieurs, emrys est tellement instable qu'on peut même imaginer un scénario où il lui saute limite à la gorge parce qu'il a faim ou quoi, il est vraiment habité par l'animal donc y'a pas mal de possibilités en fait  Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation 783998411 )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:26

Jörgen est trop intrigué par les mutants pour se rendre compte que sa curiosité envers eux pourrait être dangereuse pour lui. Donc s'il voit les signes extérieurs, je le vois bien essayer d'apprivoiser Emrys (genre en lui parlant comme on parlerait à un animal sauvage).
Après j'aime bien l'idée où Emrys lui saute dessus, mais comme Jörgen est malade/mourant peut-être que la 'bête' ne le trouverait pas à son goût (genre viande avarié mdr ) ?
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:57

Je vais lire ta fiche pour voir si ça marche et je te reviens rapidement (je fais ça demain soir donc Razz).

Mais j'aime bien l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:53

Si tu veux un lien avec Liam, je ne suis pas contre. Sauf que si Liam apprend tes intentions pour Eion ça ne va plus passer. Puisqu'il aidera à délivrer notre irlandais national je me suis dit que ça pourrait être tordu amusant qu'ils se soient déjà rencontrés, par exemple en faisant le marché. Jorgen aurait un malaise et Liam, tout naturellement, l'aiderait.
Ca ou autre chose hein xd
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Empty
MessageSujet: Re: Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation   Jörgen Zimmermann -  Discovery requires experimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jörgen Zimmermann - Discovery requires experimentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-