.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha Pierce /!\ En travaux /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Sacha Pierce /!\ En travaux /!\ Empty
MessageSujet: Sacha Pierce /! En travaux /!   Sacha Pierce /!\ En travaux /!\ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:17



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Pierce
PRÉNOM(S) : Sacha
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 31 Octobre 1991.
STATUT AMOUREUX : Célibataire… Il est difficile de remplacer l’amour de sa vie quand celle-ci a disparue à tout jamais.
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Depuis quelques semaines, voire quelques mois… Il est temps pour moi de maîtriser ce don qui vît depuis toujours au plus profond de moi.
PROFESSION EXERCÉE : Avant d’intégrer l’institut, j’étais infirmier.
OÙ VIS-TU ? : A L’institut.
POUVOIR/DON : Production et projection d’onde choc.
CARACTÈRE : Vif – Impulsif – Entier – Passionné – Attentionné – Empathique – Haut en couleur – Enigmatique – Optimiste – romantique – charmeur.
AMBITION : Mon ambition première est de maitriser mon don et après de venger celle pour qui je donnerais tout.
GROUPE : A brighter future
AVATAR : Zac Efron

- welcome, welcome -
Sacha Pierce

001. Je vouvoie tout le monde, sauf les personnes vraiment proche◊ 002. Je ne supporte pas les bouteilles de lait entamées, si elles le sont je les jettes à la poubelle, je n’ai pas le nez pour sentir si elles sont encore bonnes. ◊ 003. Je ne me déplace qu’en bus ou en taxi. Je n’ai pas confiance dans les métros, l’idée des tunnels sombres m’effraye aussi… ◊ 004. Un centime est un centime, s’il est à terre, c’est qu’il doit être dans ma poche ◊ 005. Je ne supporte pas l’impolitesse que je bannis, osez être injurier devant moi, et vous verrez ! J’ai tendance à être assez impulsif ◊ 006. La femme est précieuse, respectez-les !  ◊ 007. Jamais de Ketchup, toujours de la Mayo !  ◊ 008. Je tape du pied quand j’éternue ◊ 009. Quand je suis stressé, je fume une cigarette ◊ 010. J’aime porter de l’attention à mon look.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Je pense que j'ai depuis mon plus jeune âge su que j'étais différent. J'ai toujours ressentis, au plus profond de moi, qu'il y avait quelque chose d'étrange. Par exemple, lorsque j'étais en colère des phénomènes étranges se produisaient, des verres ou des vitres qui cassent, des portes qui se ferment brusquement. Quand j'étais tout gamin et que je me bagarrais dans la cour, j'arrivais à brutalement repousser mes adversaires. Tout ces phénomènes, je n'arrivais pas à l'expliquer, mais je n'en parlais pas non plus, jamais j'aurais pu penser que ça venait de moi. Et jamais personne, n'avait relier ces problèmes à ma petite personne. Pour en venir à quelque chose de plus récent, mes pouvoirs se sont déclarer après une soirée dans un bar. J'étais avec quelques collègues du travail, on venait de finir deux pauses de suite. Sur le chemin du retour, après que les chemins se soient séparés, je me suis fait agresser par deux petites frappes, pour faire court, l'un s'est approcher de moi avec un couteaux, comme pour me protéger, j'ai mis mes deux mains devant moi. Deux secondes plus tard, le gars était au pied du mur, inconscient. C'est surement là, que j'ai compris, que tout ces phénomènes que j'avais pu connaitre dans le passé venait de moi. Le deuxième assaillant alors sortis un calibre et le pointant sur moi et à commencer à tirer, aucunes balles n'avaient réussis à me toucher. Et pour cause, inconsciemment, j'avais réussi à repousser chaque balle grâce à mes ondes de choc. Cependant, l'une d'entre elle avait rebrousser chemin vers l'envoyeur. D'où je me situais, il semblerait qu'elle lui ait transpercer la paroi pulmonaire. Je pouvais l'entendre suffoquer, je pouvais le voir lentement mourir et je n'ai rien fait... J'étais comme bloquer, j'ai fais quelques pas en arrière et je me suis mis à courir longtemps, sans même me retourner..


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Mon pouvoir, mon don, ce qui fait de moi un mutant ou alors une personne extraordinaire comme j'aime à le croire sont des ondes de chocs. Celles-ci sont produites au niveau des mes avants bras. Ces ondes de choc sont projetés grâce un mouvement de mes bras vers ma cible.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? A l'heure qu'il est, je maîtrise mes ondes de choc quand elles sont de faible intensité. Passé un certains seuil, je ne les contrôle plus et je n'arrive pas à toucher cible. Pour l'instant, lorsque les ondes sont de grande intensité, je perçois des douleurs aux avant bras après les entraînements.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?En quelques sortes, après avoir compris que j'étais un mutant, j'ai donc chercher de l'aide, c'est pour ça que maintenant, je vis au manoir. Alors oui, j'ai du arrêter mon activité professionnel et quitter mon domicile. Pour ce qui est de ma famillle, je n'ai plus de famille. Et mes amis, j'ai du expliquer que je partais quelques temps voir de la famille en Europe.

PSEUDO : Sachou
PRÉNOM : Sacha
AGE : 26 ans
PAYS : Pays de la frite et de la bière => La belgique
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Plusieurs fois semaine
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Par hasard, recherche google.
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il est bien foutu.
CRÉDITS : écrire ici. (avatar j.mcavoy: W. gif: tumblr. )

Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Sacha Pierce /!\ En travaux /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sacha Pierce /!\ En travaux /!\   Sacha Pierce /!\ En travaux /!\ Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:37

Bienvenue ici bas Monsieur Pierce. Zac Efron est un choix judicieux à n'en pas douter, je vous souhaite une bonne continuation pour la rédaction de votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

Sacha Pierce /!\ En travaux /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sacha Pierce /!\ En travaux /!\   Sacha Pierce /!\ En travaux /!\ Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:55

J'approche Zack est au top. Bon courage pour ta fichouille l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Sacha Pierce /!\ En travaux /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sacha Pierce /!\ En travaux /!\   Sacha Pierce /!\ En travaux /!\ Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:17

Pas de nouvelles on déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


Sacha Pierce /!\ En travaux /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sacha Pierce /!\ En travaux /!\   Sacha Pierce /!\ En travaux /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Pierce /!\ En travaux /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-