.

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 

(M/LIBRE) LEVI MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

MessageSujet: (M/LIBRE) LEVI MILLER   Dim 28 Fév - 19:20

Shawn Harrison

feat. Levi Miller
ton personnageen réalité
NOM : Harrison
PRÉNOM(S) : Shawn
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 10 ans, 30 mai 2005
ORIGINE & NATIONALITÉ : New-York, Américain
STATUT AMOUREUX : Célibataire
DEPUIS QUAND EST-IL:ELLE A L'INSTITUT : N'y est encore jamais allé.
POUVOIR/DON : Télépathe
A-T-IL/ELLE UN PSEUDONYME ? : Bébé chat, le Petit
CARACTÈRE : Tête forte, il aime argumenter avec son père, lui prouver son point de vue. Néanmoins, il est adorable! Son pouvoir qui pointe tout juste le bout de son nez lui permet de manipuler un peu son père et les gens qui l'entourent, puisqu'il entend parfois ce qu'il pense. Il n'en abuse pas trop non plus.
GROUPE : Outsider  

◊ 001. il n'a jamais connu ses parents qui habitaient ensemble. Ils sont séparés depuis sa naissance. ◊ 002. Viens tout juste de perdre sa mère. En fait, elle est dans le coma suite à un accident de voiture. ◊ 003. Il ne voyait son père qu'une fois par mois, lors d'une longue fin de semaine.  ◊ 004. Il a découvert son pouvoir il y a quelques mois, il disait à sa mère qu'il entendait des voix. ◊ 005. Sa mère l'a envoyé consulté un psychologue, mais rien ne s'est arrangé. ◊ 006. Il écoute souvent de la musique pour ne pas entendre les pensées des gens qui l'entourent. ◊ 007. il adore le chocolat chaud. ◊ 008. Il aimerait devenir acteur. ◊ 009. Il adore les deux frères de son père qui lui montrent comment embêter John. ◊ 010. Il s'ennuie de sa mère, mais tente de ne pas trop le montrer, puisqu'il croit que son père ne comprendrait pas. ◊ 011. C'est son père qui lui a appris pourquoi il entendait des voix. ◊ 012. Il n'aime pas être seul avec Eliot, car ce dernier entend toutes ses pensées à cause de son pouvoir! ◊ 013. Il a poser plein de questions à Cassie et Jake pour savoir ce qu'était l'institut et savoir s'il pourrait y aller un jour.
Le lien qui vous unit.

John et sa mère n'ont jamais formé un couple heureux, du moins, pas assez longtemps pour que le petit en soit témoin. La garde de l'enfant a évidement été octroyé à la mère qui s'est super bien occupé du petit. Shawn ne voyait son père qu'une fois par moi, ce qui était suffisant pour lui. Son père a toujours eu peu d'autorité sur lui, à se demander qui est l'adulte et qui est l'enfant parfois!

Comme autres liens, il y a aussi le reste de la fratrie Harrison, soit Eliot, Jake et Cassie. Aussi, il y aurait un lien possible avec Riley Dawkins (l'amante occasionnelle de John!). Même à l'âge de 10 ans, ce petit bonhomme aura pas mal de liens!Razz
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LEVI MILLER   Dim 28 Fév - 19:26

Vos attentes

citation
Je vous l’avoue, en regardant Pan, je suis tombée en amour avec leur relation. On ne sait plus qui est l'adulte! Alors, pour l'avatar, ce serait difficilement négociable. Il faudrait un autre jeune acteur vraiment bien!  shanka En plus, il y a toutes une famille qui t'attends, deux oncles un peu spéciaux Rolling Eyes et une jeune tante beaucoup trop mimi! Normalement, John avait la garde de Shawn une fin de semaine par mois, lors des longues fin de semaine, mais afin de RP un peu plus avec les Harrison, l'idée du coma de la mère nous est venu (nous étant Eliot, Cassie, Jake et moi Razz).
Je cherche quelqu'un qui a un bon niveau (pas 1000 mots, mais au moins 400-500!). Pas trop de fautes d'orthographe non plus, j'en fais moi-même! Razz
Et finalement, quelqu'un de présent, qui n'écrit pas au mois. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!  gratciel
Shawn est adorable, j'aimerais vraiment avoir mon fiston ^^!
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) LEVI MILLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1