.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 we are all mad here. seven. chrono;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

MessageSujet: we are all mad here. seven. chrono;   Dim 21 Fév - 15:06



   
the broken banshee
she is who she hates


Seven, jeune mutante scientifique à l'intelligence hors normes mais qui reste depuis sa mutation une inadaptée sociale. Trop renfermée, trop timide, trop de haine envers elle-même. Elle tente depuis quelques temps de s'en sortir, mais c'est loin d'être une évidence quand on a passé son existence à fuir les autres et à se détester.
   




   
  • enfance
       
    1998

    + La perte : Alors âgée de tout juste 8 ans, Seven perd l’ouïs. Elle peut techniquement parler, mais le choc la pousse dans un mutisme total. Ses parents voient ce handicape comme une tare insultante, ils en ont honte et feront tout pour qu'elle retrouve l’ouïs, sans succès. Ils l'ignorent, mais cette perte constitue en réalité le début de sa mutation.


       

    + La déchéance : Quelques mois après la découverte de son "handicape" , le pouvoir de Seven se réveil réellement... Elle poussera un cri morbide en pleine cours de récrée, alors qu'un accident, plus loin dans la rue, s'apprête à ôter la vie un homme. Des dizaines d'enfants et de professeurs seront blessés par ce cris, certains grièvement. Elle sera immédiatement renvoyé de l'école et traité comme un monstre par toute sa petite ville.


     

    + Le début du pire : Face au rejet dont elle est victime, la famille de Seven décide très vite de quitter sa ville natale. Ils resteront aux États-Unis et iront s'enterrer dans une petite ville du Minnesota. Débute alors des années de séquestration, la mère de Seven refuse de la voir jouer avec d'autres enfants, elle devient celle dont on se moque car elle ne sort jamais et parce qu'elle semble différente. Ses parents tenteront par divers stupides et inefficaces stratagèmes de la rendre humaine à nouveau, notamment en l'obligeant à ne manger que des légumes ou en l'emmenant à l'église presque tout les jours. Pour palier son manque de vie sociale, Seven observe le monde par sa fenêtre, y participe en tant que spectateur attentif, elle se plongera aussi dans le dessin et la lecture.




       
    1999

    + Le départ : Pour une raison qui demeure encore inconnue, son père, déjà souvent absent, quitte complétement le domicile et la vie de sa fille. Elle ne le reverra plus jamais.


     

      Adolescence
    2003

    + La libération: Tout juste âgée de 13 ans, Seven est envoyé à l'institut Xavier par une mère qui ne supporte plus la présence de son enfant. Elle découvrira un nouveau monde sans pouvoir réellement s'intégrer, trop réservée et habituée à observer le monde par sa fenêtre. Elle se fera tout de même quelques amis, mais son pouvoir l'oblige à se terrer à l'école, incapable d'affronter un monde où la mort est omniprésente.


     

    + La passion : Grande passionnée des technologies, elle se montre très douée dans toutes les matières scientifiques, devenant rapidement l'une des meilleures élèves de l'institut.




     
    2007

    + L'opportunité : A tout juste 17 ans on lui propose d'entrer à la MIT pour développer son incroyable talent. Elle acceptera, poussé par ses professeurs et quittera l'école Xavier.


    + Ses meilleures amis : La même année, ou presque, elle adopte un singe qu'elle nomme Francis et crée, grâce à des visions du futur, une intelligence artificielle nommée Lohélia. Ils deviendront ses alliés indéfectible contre un monde qui l'effraie. Ils seront un soutient de taille durant ses années à l'université.




       

    Âge adulte
       

    2009

    + La fuite : Malgré des notes exemplaires et un futur prometteur, Seven décide de fuir ses études avant d'obtenir tout ses diplômes, incapable de continuer à affronter la foule ou par peur de devenir le centre d'attention.  


       

    + L'errance : Elle commencera à errer de ville en ville, se terrant dans de petits appartements miteux, travaillant en tant que réparateur d'ordinateurs à distance ou tout autre métier ne demandant pas à sortir de chez elle. Elle commencera à prendre un peu de drogue, mais vraiment peu, pas assez pour devenir dépendante en tout cas.





    2012

    + Le retour : Après quelques années coupé du monde et plongé dans la déchéance la plus total, Seven accepte de revenir à l'institut Xavier en tant qu'intendante. Discrète, elle se fera peu remarquer au début, mais finira tout de même par lier des liens avec certains mutants.




    2013

    + L'espoir détruit : Se sentant un peu mieux en travaillant pour l'institut, Seven décide de renouer avec sa mère, de lui pardonner ses actes. Le soir de noël elle décide donc de retourner dans sa maison d'enfance, pleine d'espoir. Rien ne se passera comme prévue, sa mère la traitera avec dédain et cruauté, et la belle découvrira qu'en plus, cette dernière a refait sa vie. En effet, Penny Owlbreaker s'est remariée et est devenue mère de deux beaux enfants parfaits, elle n'avouera même pas devant sa nouvelle famille sa filiation avec Seven. Face à se rejet, Seven se renfermera encore davantage sur elle-même.




     
    2014

    + Le mauvais karma : Début 2014. Après s'être remis du rejet de sa mère, tout du moins en apparence, et poussée par ses rares amis, Seven accepte de sortir de l'institut pour la première fois depuis son arrivé, afin de se balader en ville. Les premières heures sont fantastiques. Malheureusement, son pouvoir fait des siennes en plein milieu de la rue, elle poussera un cri morbide incontrôlable devant tout le monde, blessant énormément de gens et annonçant la mort d'autres, un accident de voiture allait se produire. Malheureusement, elle n'aura rien le temps de faire, la police la plaquera au sol et l'arrêtera, considérant son acte incontrôlé comme un crime.  

     

    + La mise au pilori : Après son arrestation, son histoire fera grand bruit dans les médias, poussant à nouveau les mutants et surtout Seven en première ligne. Il est évident qu'on veut faire d'elle un exemple. On l'envoi en prison, refusant toute libération surveillée, le procès dure des mois, jusqu'au coup de grâce pour une Seven déjà totalement effrayée et détruite : l'avocat de la défense décide de faire témoigner sa mère, celle qui l'a rejeté, contre sa propre fille. Cette dernière l'accable, en reparlant de cet incident durant la découverte de son pouvoir, elle fait tout pour transformer Seven en monstre. Cela marche plus ou moins. On l'accuse de violence involontaire et la condamne à 4 ans dans un hôpital psychiatrique pour mutant.


    + L'enfer à nouveau : Malgré le soutient de certains de ses amis, Seven vit un véritable enfer dans cet hôpital psychiatrique où on la traite comme un animal. Elle commencera alors à réellement se droguer afin d'oublier sa condition.

     

    + Libre mais pas tellement : Elle ne restera que 3 mois et quelques enfermée, à cause d'un vice de procédure mis en avant par son avocat, les charges seront abandonnés. Libérée de sa prison, Seven retourne à l'institut. Elle redeviendra discrète, mal dans sa peau et n'ayant à ses yeux plus aucune perspective d'avenir. Elle s'est résigné à vivre seule et à mourir, considérant ne méritant rien de plus.  

     

    + Les rencontres : Fin 2014. Malgré sa facilité à vivre dans l'ombre, caché de tous, évitant la foule au maximum, Seven a rencontré quelques amis à l'institut de qui elle est devenue plutôt proche. La famille Lester tout d'abord, puisque Graham l'a soutenue durant son procès, ayant vécu les mêmes tourment à une époque. Avec Wade c'est différent, ils ne se parlent pas vraiment, s'envoient des textos même en étant dans la même pièce, tout simplement parce que Seven a un faible pour lui et que l'empathie du Lester pose problème à ce sujet là. Parallèlement, elle continue à se droguer occasionnellement et discrètement.  


    + NOPE : Les fêtes de noël sont là à l'institut, Seven, prit d'un élan de courage, décide de s'y rendre... déguisé en pikachu sexy, puisque le thème imposait un déguisement. Elle fera plus ou moins sensation (auto-jetage-de-fleurs), bien malgré elle. Cette soirée est l'occasion pour elle de se rapprocher de Wade. Une suite de catastrophes font qu'ils se retrouvent tout les deux dans les toilettes -so romantic- après qu'elle ait prit un peu de drogue pour oublier son humiliation. Elle lui avouera alors pouvoir parler, plus ou moins, il sera le seul au courant, et une chose en entrainant une autre, elle l'embrassera... Mue par son empathie, il répondra à se baiser, mais mettra rapidement les choses au clair, précisant que rien ne se passera entre eux. Elle vivra tout ça comme un énième rejet mérité.    



    2015

    + La presque chute : Dévasté par le rejet de Wade, qui fit remonté en elle tout les rejets dont elle a été victime dans sa vie, Seven, un soir, décide de noyer son chagrin dans l'alcool. Elle se retrouvera alors sur le toit de l'école, avec l'envie folle de finir comme ses bouteilles, quinze mètres plus bas en mille morceaux. Wade l'a surprendra. Une discussion s'en suivra, elle finira par le supplier à demi-mot de lui accorder de l'attention. Ils finiront par passer la nuit ensemble. Malheureusement, le lendemain, elle ne se rappellera de rien et Wade ne lui remémora pas cette nuit. Leur relation repartira toutefois plus cordialement, elle l'évitera moins.  


    + L'espoir : Wade décide d'inviter Seven au noël organisé chez les Lester, avec sa mère, sa soeur, son frère Graham et "l'ami" de ce dernier, le tout mignon Ciel. Seven est terrorisé à l'idée de faire honte à Wade, même si elle n'est pas invité en tant que petite-amie, elle ne se fait d'illusion à ce sujet de toute façon. Finalement, la soirée se passera excessivement bien, redonnant courage et espoir à Seven. Trop sans doute. Elle présentera à Wade un dispositif technologique qu'elle a créée afin de contrôler les pouvoirs du jeune homme, ça ne marchera que l'espace de quelques secondes malheureusement. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont quand même passé la nuit ensemble, un détail qui a son importance.  


    + La destruction : Même si elle ne vit pas vraiment une relation amoureuse avec l'homme qu'elle aime, Seven se sent davantage en confiance et heureuse depuis le noël chez les Lester. Galvanisé par ses sentiments, elle décide d'offrir une autre chance à sa mère et d'aller la voir afin de lui faire part du pardon qu'elle lui accorde. Comme d'habitude rien ne se passe comme prévue. Ivre de colère car son mari est partie avec ses enfants, Penny Owlbreaker frappera Seven a de multiples reprises, ne retenant aucun de ses coups. La jeune femme, une nouvelle fois détruite par l'acte de sa génitrice, réussira à s'enfuir pour retourner à l'institut. Elle croisera alors un ami mutant, avec lequel elle partage une certaine complicité, lui aussi salement amoché pour diverse raison, il finira par l'embrasser avant de disparaitre, ce qu'elle verra comme un énième abandon, malgré le fait qu'elle n'ait eu aucun sentiment amoureux pour lui.  


    + La fuite : Une nouvelle fois écrasé par la brutalité de sa mère et l'abandon de son ami, Seven semble fuir autant que Wade qui évite tout le monde depuis quelques temps. Les deux se parleront à peine durant des mois et des mois, jusqu'à ce qu'elle décide de quitter l'institut temporairement pour mener des recherches dont elle ne veut parler à personne. Son amour pour Wade reste à ce moment là la seule chose dont elle soit certaine dans sa vie.  




    2016

    + Le retour : Après des mois d'absence, Seven est enfin de retour à l'institut. Elle espère pouvoir changer de poste et ne plus être simplement intendante, désireuse de devenir professeur de Sciences appliqués ou de mathématique, elle n'est pas encore décidé. Elle tente de reprendre sa vie en main, elle a porté plainte contre sa mère qui s'est retrouvé en hôpital psychiatrique et malgré un caractère toujours aussi maladroit et imprévisible, elle espère pouvoir changer les choses....  c'est pas encore tout à fait gagné.  

     



 
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
we are all mad here. seven. chrono;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] 260 Chrono [DVDRiP]
» 4eme mois : Chrono des nations !
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» chrono ball vs hyper ball
» Les transpondeurs à la VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les fiches de suivis-