.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Club de Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:12

Club de Lecture

Asociaux anonymes


"
Oyez Oyez.

La Bibliothécaire vous jette des regards mauvais chaque fois que vous entrez, à cause de la tonne de livre que vous empruntez dans un cycle infini ?

Vos colocataires haïssent votre tendance à laisser une lampe ouverte jusqu’à 3 heures du matin pour terminer ce "Dernier chapitre" ?

Votre sac pèserait trois fois moins lourd si vous n’aviez pas autant de livre personnels ?

Vous n’êtes aucun des trois psychopathes précédents mais vous aimez bouquiner et vous avez envie d’en discuter avec des gens ?

Quelle que soit la raison, n’ayez crainte ! Le Club de Lecture de l’Institut Xavier vous ouvre ses portes dès aujourd’hui !

Réunion hebdomadaire, tous les mercredi soir dans la bibliothèque à partir de 19h30.

Contactez nous :

Président Prosper Harlington : prosper.harlington@*****.com
Vice-présidente Mélissa Gardom : melissa.gardom@****.com

"



Eh oui, vous l’attendiez tous, le Club de Lecture a enfin une existence officielle. Vous pouvez y joindre vos personnages dès maintenant en répondant à ce topic et en remplissant ce court formulaire.
Venez. On va être bien. Il faut bien que les asociaux se réunissent de temps en temps.
Formulaire:



© MAP

Revenir en haut Aller en bas
Reese Baker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Reese Baker -
they don't fit in the mould

trop timide pour être en couple
Identification des mutations. Reese est capable de repérer un mutant à plus d'un km à la ronde. Elle peut aussi définir la mutation de la personne et sa puissance.
Élève. Elle passe pas mal de temps dans les bouquins.
11/10/2015
Dasha Sidorchuk
Dev Nerd Girls, endlesslove, mocking jay pour l'avatar
61

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:24

Prénom & Nom : Reese Baker
Âge : 18 ans.
Votre style de livre favori : Tout ma foi, mais en ce moment, elle dévore les livres d'aventure.
Votre dernière lecture :5 semaines en ballon du grand, du magnifique Jules Verne.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:39

Hiiii ! supplier

Prénom & Nom : Usagi Sumiregawa
Âge : 23 ans
Votre style de livre favori : Fantasy, bit-lit, polar de grand-mère, steampunk, trucs à rallonge quelqu'en soit le genre, romans  bizarres, essais historiques, vulgarisation scientifique, mangas, arrière de boîte de céréales en cas de pénurie de tout le reste.
Votre dernière lecture :"Parti tôt, pris mon chien", de Kate Atkinson. (Rentre dans la rubrique "romans bizarres")
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:57

Je ne suis pas encore validé mais je dévore énormément de livres par semaine et je crois que je viendrai postuler parmi vous rapidement si je suis acceptée dans cette communauté :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:23

Usagi et Reese, vous avez été ajoutés, n'hésitez pas à proposer si vous voulez qu'on organise des trucs ^.^

Hello Callahan ! Ce sera un plaisir de t'accueillir une fois validé. Il faudra aussi vérifié que ce genre d'initiative, ainsi que l'accès aux locaux de l'école, sont disponibles pour les gens extérieurs à l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:40

A la limite, sans en être membre, il pourrait participer... une fois où on aurait décidé de faire la séance dans un café proche de chez lui, ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:26

Bonne idée !

Cela pourrait faire un bon rp en groupe à la validation de ce cher Callahan ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Reese Baker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Reese Baker -
they don't fit in the mould

trop timide pour être en couple
Identification des mutations. Reese est capable de repérer un mutant à plus d'un km à la ronde. Elle peut aussi définir la mutation de la personne et sa puissance.
Élève. Elle passe pas mal de temps dans les bouquins.
11/10/2015
Dasha Sidorchuk
Dev Nerd Girls, endlesslove, mocking jay pour l'avatar
61

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:30

Oui ! mouton Oui ! mouton Oui ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:56

Ce serait avec plaisir de faire un premier rp parmi vous en groupe. Mais il faudra être indulgent, il y a toujours un temps d'adaptation avec un personnage nouveau. Maintenant je peux aussi arriver par hasard dans le lieu de votre réunion si c'est dans un café, sans forcément être au courant de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:02

Ne te bile pas pour ça : on est plusieurs à être en phase de rodage :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:39

Prénom & Nom : Cassiopée Harrison
Âge : 20 ans
Votre style de livre favori : fantastique et contes pour enfant principalement! Mais elle peut dévorer de n'importe quoi.
Votre dernière lecture : L'Odyssée du Passeur d'Aurore de C.S. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:48

Prénom & Nom : William Wallace
Âge : 31 ans (vous acceptez les vieux ? )
Votre style de livre favori : Fantasy, fantastique, historique, thriller, ça marche vraiment au coup de coeur en fait.
Votre dernière lecture : Christian Jacq, Les enquêtes de Setna (les quatre tomes)

(si c'est un club réservé aux élèves, pas de soucis hein xd)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:58

Je sais pas si on accepte les vieux, il faut demander à notre président :p

En attendant, je vous ai ajouté tous les deux. Et puisqu'on commence à être pas mal, je pense que le topic de la première réunion ne devrait pas tarder à arriver. N'hésitez pas à nous dire s'il y a des obligations en terme de chronologie (Par rapport à votre arrivée à l'Institut par exemple) et on vous tiendra au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:50

Oooh c'est trop cool, des inscrits !!! Oui oui on va lancer un topic de réunion, surtout maintenant que je suis rentrée de vacances et que j'ai Internet à la maison ! :3

Et on accepte tout le monde ! Même les mutants qui ne sont pas à l'Institut d'ailleurs '-' ! Gyah c'est trop cool merci o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:40

Prénom & Nom :Noah O'Dubhghaill
Âge : 32 ans officiellement !
Votre style de livre favori : Roman de Voyage, historique, ceux qui l'a écrit.
Votre dernière lecture : J'ai relu l'attrape-coeur de JD Salinger, mais j'ai plus beaucoup de bouquin à lire depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius Leovich

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Ignatius Leovich -
they bend stuff

célibataire, il a un peu de mal avec les sentiments à vrai dire, ça ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, juste qu'il ne veut pas ressentir.
éléctrokinésie, il créait des éclairs à travers ses membres en général. Il a l'impression que c'est un petit démon qui le possède, et quand son pouvoir est à son maximum; la foudre sort de tout son être. Et ses cheveux deviennent blanc.
élève, emmerde Prosper durant son temps libre.
27/12/2015
noel fisher
lunairis
98

Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:10

Prénom & Nom : Ignatius Leovich
Âge : 26 ans
Votre style de livre favori : Il aime bien tout ce qui l'emporte loin. Qui lui fait oublié qui il est là. Même s'il n'a que très peu lu au cours de sa vie. Encore plus en anglais. Il a un peu de mal avec cette langue. Il vient dans ce club pour s'ouvrir aux autres et à cette langue. Et, peut-être un peu pour autre chose. Mais ça reste un secret.
Votre dernière lecture : Ma dernière lecture? Pardon? Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Club de Lecture Empty
MessageSujet: Re: Club de Lecture   Club de Lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Lecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: DEFOULE-TOI :: entre nous-