.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 C'est qui ce gamin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

MessageSujet: C'est qui ce gamin?   Jeu 11 Fév - 19:03

Je ne suis pas un grand frère trop protecteur. Non, dit comme ça, c'est loin d'être crédible. Deuxième essaie : je ne veux pas que ma petite sœur se retrouve dans de mauvaises situations. Bon, c'est mieux. Étant la seule fille de la famille, Cassie avait droit à trois gardes du corps. Car il ne faut pas se faire trop d'illusions, nous étions autant ses grands frères que ses gardes du corps. J'attends de pied ferme le jour où elle nous présenterait un garçon comme étant son petit ami. Ce mec regretterait de s'être approché de ma petite princesse si jamais il n'était pas assez bien, à mes yeux du moins. Il ne fallait pas oublié non plus que nous étions une famille de mutants. Cela pourrait amener quelques problèmes, il était peut-être mieux que le petit ami de Cassie (et que je détestais dire cela! Elle était encore un bébé à mes yeux ou presque!) soit de la même race (faute de meilleur terme, parce que ce n'est qu'une évolution en fait!), afin d'éviter des problèmes. Les problèmes, ce n'était jamais bien. Ça demandait à être régler et donc, de l'effort. Je n'en voulais pas, point final. Pour ne pas avoir de problème du tout, le mieux aurait été que Cassie n'ait pas de petit ami, mais je doutais du fait qu'elle accepterait cela juste pour moi. Je n'étais pas contrôlant non plus au point de l'enfermer dans une maison de poupée et la garder là pour toujours. Je ne voulais pas qu'elle me déteste non plus! Tout ce que je voulais, c'était qu'elle trouve quelqu'un de bien. Un mec qui aurait l'approbation des trois frères. Papa et maman seraient juste ravie que leur petite fille ait un petit copain, ils ne s'opposeraient sûrement pas eux! Heureusement que Jake, Elliot et moi étions là pour veiller sur elle!

Tout ça pour dire qu'en ce jour, j'avais vu un message sur le portable de Cassie. Attention, je n'avais pas fouillé son portable non plus! J'étais simplement dans la cuisine, à me préparer le petit déjeuner avec un grand (énorme!) verre de lait pendant qu'elle était en train de se doucher. Elle avait oublié son portable sur la table et lorsqu'il s'était allumé pour dire qu'il y avait un nouveau message, j'avais regardé du coin de l'oeil, surprenant surtout le nom de celui qui envoyait un message à ma petit sœur. Jordan. C'était qui celui là? Elle ne m'en avait jamais parlé! Grignotant une toast, j'attendis le retour de Cassie pour l'interroger un peu. Juste un peu hein!


- Bon matin... Je lançai un regard au téléphone. Dis... c'est qui Jordan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

MessageSujet: Re: C'est qui ce gamin?   Ven 12 Fév - 4:05

Heureusement que Cassie était sage comme fille hein! Jusqu’à maintenant, elle n’avait ramené qu’un petit copain à la maison. UN SEUL. Du moins, un petit copain officiel. Parce qu’elle ne présentait pas n’importe qui à ses frères…pas qu’elle en avait honte, mais ils faisaient peur quand ils se mettaient en mode protecteur de petit sœur innocente. Alors quand elle présentait un garçon comme étant son COPAIN, c’était une grosse histoire. Sinon, pour les amis masculins, il fallait qu’elle explique lentement, mais longuement que c’était un ami. Comme si c’était impossible. Pff, n’importe quoi! Les filles, pas de problème! Limite, c’est Cassie qui doit tout faire pour les faire sortir de la maison parce qu’elles étaient charmés par au moins un des trois frères. C’est pas compliqué, il en avait pour tous les goûts alors…

Bref, ce matin-là, elle s’était levée parce qu’il le fallait et parce qu’elle n’était pas une lève tard! Elle avait laissé ses affaires dans la cuisine en prévision du déjeuner routinier qui attendait après sa douche. Elle ne travaillait pas trop tôt aujourd’hui, mais elle aimait mieux être de bonne heure debout, question d’être prête et de faire autre chose avant de travailler! Elle détestait l’idée de se lever, se dépêcher et d’aller au boulot. Nah, elle aimait prendre son temps.

Bref, une fois sa douche bien chaude prise, elle s’habilla d’un jeans et d’un chandail à manches longues bien simple quoi. Elle avait séché ses cheveux très rapidement dans une serviette donc là, il tombait humide sur ses épaules. C’est ainsi accoutrée qu’elle entra dans la cuisine pour découvrir son aîné, un sourire illumina son visage pour le saluer, mais rapidement son sourire se perdit pour faire place à une légère incompréhension.

‘’Hein, quoi?’’

Oui, bon matin John! Elle alla prendre son téléphone et comprit. Oh…un nom de garçon. Elle leva un regard découragé à son frère en se disant qu’elle pourrait lui faire une blague comme quoi que c’était un pimp…ou bien autre chose pour qu’il ait peur, mais elle était gentille alors à la place elle eut un petit sourire en redéposant son téléphone portable et se dirigeant vers l’armoire pour prendre ses céréales.

‘’Du calme Papa chat, c’est un gars avec qui je travaille, il voulait me rappeler un truc pour le travail. Tu veux le lire si tu me crois pas?’’

Papa chat, c’était le surnom quand John faisait son grand frère trop protecteur. Fallait dire que papa chat n’était presque pas exagéré considérant leur différence d’âge, il avait souvent été une figure paternelle dans son enfance selon son souvenir. Elle se fit son bol de céréale avant d’aller s’asseoir à la table.

‘’Non, mais en fait, tu m’espionnes, comment tu savais que c’était lui?’’

C’était plus qu’elle était intriguée qu’outrée. Elle n’avait rien à cacher la Cassie, sauf que si tu te mettais à faire ça, John, Cassie n’allait pas aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

MessageSujet: Re: C'est qui ce gamin?   Sam 13 Fév - 20:48

Je balayai de la main quelques miettes qui m'avaient échappé. Je demanderai à Eliot de s'occuper de la balayeuse lorsqu'il serait debout. Je devais avouer que j'avais peu d'espoir qu'il le fasse, mais j'allais lui laisser un message en espérant qu'il le voit. Il dormait encore à cette heure et je n'osais même pas penser à sa réaction si je tentais de le réveiller pour discuter des tâches ménagères. C'était peine perdue! Aussi bien parler à un mur! Parce que le réveiller, c'était peut-être m'exposer à des représailles du genre un sceau d'eau. Et non, je n'était pas prêt à assumer et recevoir cette eau humide en pleine tronche! Tout ça pour dire que j'avais balancer des miettes au sol et que je demanderais indirectement à mon frère de ramasser. On peut revenir au sujet le plus important donc et interroger Cassie sur ses fréquentations. Bon, j'ai encore l'air d'un grand frère prêt à enfermer sa sœur dans un château pour la protéger. Oui un château, parce que c'est ma petite princesse! Je n'irai pas à cette extrémité quand même... je crois... Quand Cassie vint me rejoindre dans la cuisine, je ne pu m'empêcher une question, afin de savoir qui était le dénommé Jordan qui lui envoyait des messages si tôt dans la journée! Au moins ce n'était pas au milieu de la journée. Je ne sais pas ce qui aurait été le pire...

- Je suis pas un Papa-Chat!

Je savais pertinemment ce que signifiais ce surnom qu'elle me donnait. J’étais trop protecteur à son goût maintenant. Je ne faisais que poser une simple question, d'intérêt général hein! Je ne lui avais pas demandé si elle sortait avec ce mec, juste qui c'était! Les autres questions allaient suivre, elle le savait bien. Peut-être pour ça qu'elle avait utilisé mon surnom qu'elle seule utilisait!

- Pour le travail? Tu ne m'en avais jamais parlé avant, non?

Cela cachait-il quelque chose? Pourquoi ne pas en avoir parlé? À moins que ma mémoire ne l'ait pas retenu, c'était aussi possible. Je pris une bonne gorgée de lait alors qu'elle me demandait comment j'avais su que c'était lui qui lui avait envoyé un message.

- Son nom est apparu sur l'écran, c'est tout. Non, je ne suis pas un génie de l'informatique qui fouille les messages de sa petite sœur, promis!

Cela demandait de l'effort non? Je paierais quelqu'un pour le faire en cas d'extrême nécessité, mais sinon, non je ne fouillais pas les affaires de ma petite sœur. Je respectais son intimité, parole de Papa-Chat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

MessageSujet: Re: C'est qui ce gamin?   Sam 13 Fév - 21:46

Réveiller Eliot? Il avait peut-être Cassie qui était capable de cet exploit. Parce que Cassie et Eliot étaient devenus des pros des duos de Disney et elle savait qu’il ne résistait pas si elle commençait une chanson. Mouahahah, elle était diabolique au fond la jolie blondinette. Pas tant que ça, hein, c’était fourbe, mais jamais méchant. Ce qui rendait le côté protecteur de John moins pire…c’était que tous ses frères étaient comme ça. Sans exception. Non, mais elle semblait si naïve? Elle savait bien que ses frères ne doutaient pas de son intelligence, ils… ne voulaient juste pas qu’il lui arrive quelque chose. En même temps, l’empêcher de faire des trucs chez elle ne l’empêchait pas ailleurs, ils y avaient songé à ça? Aussi bien se taire, un plan pour que John lui engage un garde du corps… genre son propre jumeau.

Quand il répliqua qu’il n’était pas un papa chat, elle eut un faible sourire amusé aux lèvres. Maintenant installée à table, elle pouvait s’attaquer à son bol de céréales en même temps que répondre aux questions de son frère. Et oui, elle savait qu’elles allaient arriver ses questions…et elle avait raison. Elle eut un regard prononcé sur son frère.

‘’Non John, je ne t’en ai pas parlé.’’

Ça ne cachait rien. Puis elle répliqua sur le fait qu’il avait pu fouiller son portable, mais il jura de ne pas l’avoir fait, que c’était un simple effet du hasard, heureusement pour lui, elle le croyait. Elle n’était pas dans une situation assez délicate dans sa vie pour qu’il en arrive là. Cependant, elle revint sur le sujet du travail.

‘’Pour revenir sur le pourquoi du comment. Je travaille depuis quoi…peut-être un mois-là? Jordan est le plus nouveau entré au travail. Tu sais, je ne parle pas assez avec les gens au boulot pour te faire une description détaillée de chacun!’’

Et elle disait toujours ça sans reproche, c’est important de le dire, elle l’informait c’est tout. C’était des faits réels. Elle parlait peut-être à tout le monde, mais son pouvoir l’isolait un peu, puisqu’elle avait du mal à éviter de regarder ou de communiquer avec un esprit. C’était pire ces derniers temps, mais ça personne dans cette maison le savait pour le moment. Sauf Klaus. Mais Klaus il parlait pas, c’était un gentil chat! Espérons seulement que John n’ait pas développé la capacité de parler aux chats…mais bon, ça servait à rien de paniquer avec ça. Elle passa une main dans ses cheveux et entre deux bouchées de céréales, elle regarda de nouveau son ainé.

‘’Tu as d’autres questions?’’

Sans sarcasme, elle aimait mieux qu’il les pose toutes d’un coup, ça évitait de perdre du temps!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

MessageSujet: Re: C'est qui ce gamin?   Dim 14 Fév - 4:52

Bon au moins, ce n'était pas un gamin dont j'avais déjà entendu parler. Ma mémoire était toujours bonne, malgré mon âge avancé (selon certains, parce que moi je me sentait encore très jeune, je tiens à le préciser!). Cassie savait ce qui allait suivre et même si je savais plus où moins le genre de réponse auxquelles j'aurais droit, je ne pouvais pas m'empêcher de les poser. Mais avant que je ne l'interroge un peu plus, elle m'informa qu'étant donné sa nature peut-être un peu plus timide, elle ne pouvait pas me parler des autres pendant des lustres. En plus, le dénommé Jordan était encore plus nouveau qu'elle. Ils n'avaient donc pas eu l'occasion de discuter beaucoup. Bon, ok, ça se tenait, voir c'était parfaitement logique. Je croyais ma petite sœur. Après tout, ce n'était pas dans ses habitudes de mentir. Je ne pouvais pas dire la même chose des deux autres membres de la famille! Je n'étais pas parfaitement doué pour découvrir lorsqu'ils me mentaient, mais parfois c'était évident sur leur visage. Avec Jake par contre, je ne posais pas trop de question. Ce que je ne savais pas ne me faisait pas mal. Dans le cas d'Eliot, je devais subir ses mensonges et explications concernant le ménage, mais ce n'était pas bien méchant! Tout ça pour dire que Cassie, elle, ne mentait pas. Du moins, je ne le pensais pas... Bref! Elle s'était installée à table, mangeant tranquillement ses céréales, attendant gentiment que je pose plus de question. Car elle le savait, il y aurait d'autres questions!

- À peine...

Je manquais vraiment de crédibilité quand je parlais avec Cassie je crois. Elle me connaissait bien trop pour savoir ce que je pensais ou ce que j'allais faire. Mais j'allais peut-être réussir à la surprendre avec une de mes questions, peut-être!

- Je me demandais juste pourquoi il t'envoyait un message si tôt dans la journée. Tu travailles avec lui aujourd'hui? Et sinon, ça se passe bien au travail?

Comme elle l'avait dit, cela ne faisait pas trop longtemps qu'elle y travaillait, je voulais juste m'informer sur elle. Vraiment, pas pour savoir si elle y rencontrait plein de gens!

- Et tu as besoin d'un lift pour aller travailler ce matin? Je peux te déposer en allant travailler!

Et ainsi... je lancerais sans doute un regard à la boutique, voir qui était ce Jordan. Mais ça, je ne lui dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

MessageSujet: Re: C'est qui ce gamin?   Mar 16 Fév - 3:32

Non, tu n’étais pas encore SI vieux encore Johns voyons! Bref. Cassie ne se fâchait pas lorsque son frère faisait son protecteur comme ça. Pourquoi? Parce que le jour qu’elle voudrait réellement entrer un garçon dans la maison, elle allait utiliser l’argument ‘’non, mais j’ai jamais rien dit, lui il est spécial!’’ Ouais. Attention grand frère, ta petite sœur est peut-être un peu plus fourbe que tu ne le crois. En même temps, elle n’était pas terriblement une princesse à la recherche du prince charmant. D’autant plus qu’elle avait déjà à gérer son pouvoir qui déraillait de plus en plus… Enfin, ce n’était pas le sujet du moment. Elle continuait de manger ses céréales, un bref sourire ornant ses lèvres. Il avait d’autres questions? Vas-y, elle est prêt à les recevoir. Elle tente d’éviter de regarder le petit gamin fantôme qui jouait dans un coin de la pièce.

‘’Il m’a demandé son horaire. Parce qu’il est vraiment un perdu de la vie. Il savait que je commençais tôt. Non, je ne travaille pas avec lui aujourd’hui, si je me souviens bien. Et sinon tout va très bien, l’endroit est charmant, les patrons vraiment pas chiants et il a des livres.’’

Elle sourit, une pointe de malice à la pointe de ses lèvres. Elle répondait systématiquement à ses questions, elle avait l’habitude sauf que bon, la gentille blonde trouvait ça gentil au fond. Il avait des gens qui n’avaient même pas de bons moments si tôt le matin. Voulais-il aller jeter un coup d’œil à la boutique? Bon sang, il était surement devenu fou quand elle est allé à l’Institut…genre il a PLEINS de garçons! C’est pour ça que Jake était venu avec elle? Pour la surveiller, c’est ça?! Bref, elle n’en fit pas de drame et surtout, elle profita surtout de l’occasion pour acquiescer d’un bon mouvement de tête.

‘’Si tu l’offres, ça me ferait vraiment plaisir, il fait un peu frais ce matin. Tu partais bientôt ? J’ai presque fini mon bol, je voudrais pas te mettre en retard!’’

Elle termina, en effet, rapidement son bol et se leva pour aller mettre tout ça dans l’évier. Puis elle attrapa son téléphone pour regarder l’heure. Même s’il faisait son très grand protecteur, John n’était pas méchant et elle savait que si elle prenait le temps de lui parler si un jour elle rencontrait un gars avec qui c’était sérieux, il finirait par comprendre. Oui, c’était un bon gros papa chat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

MessageSujet: Re: C'est qui ce gamin?   Mer 17 Fév - 14:48

Tristesse infinie et totale! Je venais de terminer mon verre de lait. J'en avais d'autre au frais, mais ce n'était qu'un détail cela. J'avais bu tranquillement en écoutant ma jeune sœur, sans vraiment porter attention au fait que le liquide descendait de plus en plus, jusqu'à ce que je prenne la dernière et ultime gorgée de lait. Ce faisant, je fixai le fond, comme si je cherchais une autre explication logique au fait que c'était vide, autre que le fait que je l'avais bu. Peut-être y avait-il un trou? Mais non, sinon il y aurait eu du lait un peu partout sur la table et j'aurais du tout ramasser avant d'aller travailler. Pas le temps (ni la motivation) pour ça. Bon, et bien tant pis, plus de lait pour se matin. Je me prendrais plutôt un latte sur la route. C'était un bonne idée ça. En plus, ça me donnerait un peu d'énergie, avec un peu de chance. Le café en contenait, mais à force d'en boire, cela commençait à moins m'influencer. C'était vraiment mal fait la caféine! Mais pour en revenir à Cassie, je l'avais gentiment interrogé sur ce Jordan (que je n'aimais pas, sans jamais l'avoir rencontré!). Un jeune perdu donc? Ouais, pas l'idéal, elle pouvait trouver mieux! Je lui avais aussi demandé comment ça se passait au boulot, afin de donner un autre côté à cet interrogatoire, montrer que je ne m'intéressais pas qu'à ses fréquentations, mais aussi à son bien. Et c'était parfaitement vrai! Je voulais qu'elle soit heureuse, simplement. Sauf que cela avait pas mal de conséquences, du genre mon côté trop protecteur. Bref! Elle me raconta que c'était bien, des patrons pas trop chiants (je l'enviais pour ça!) et des tonnes de livres. Normal dans une librairie! À moins qu'elle soit une excellente vendeuse trop bonne pour la vie qui avait tout vendu, mais même de la part de Cassie, ça m'aurait étonner. Les gens allaient tranquillement vers les livres électroniques. Mais je savais que ma petite sœur était douée dans son travail!

- Si tes patrons se cherchent un autre domaine pour travailler, ils peuvent remplacer les miens s'ils ne sont pas chiants!

J'avais un petit sourire en disant cela. J'aurais pu avoir pire comme employeur, mais disons qu'ils m'obligeaient à travailler et donc, c'était chiant. C'était ma logique oui! J'offris ensuite de déposer Cassie au travail avant de me rendre au mien. Quand elle me dit qu'elle ne voulait pas me mettre en retard, je regardai rapidement ma montre.

- Non ça va, j'ai du temps devant moi. Tu peux prendre ton temps.

Je tendis l'oreille, guettant les bruits de la maison.

- Elliot dort encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

MessageSujet: Re: C'est qui ce gamin?   Jeu 25 Fév - 20:24

On a tous une notion différente pour la tristesse hein…Son frère, c’était son histoire d’amour avec le lait. Cassie vit bien son regard quand il regarda son verre vide. Elle se retint de lui dire ‘’Oui oui, c’est toi qui l’a bu, frère!’’. Il fallait dire que Cassie n’avait pas à se plaindre, elle venait de revenir de l’Institut, si son frère et ses manies de vouloir la surprotégé l’aurait réellement dérangée, elle ne serait pas là. À la place, elle préférait en rire et lui répondre gentiment quand il posait des questions. C’était une gentille fille Cassie…même si bon, elle était convaincue qu’il faudrait trouver une fille à son frère. Genre, une gentille et patiente femme pour le faire bouger un peu. Pour son bien quoi. Il fit ensuite un commentaire sur les patrons de Cassie et elle répliqua rapidement, un sourire espiègle sur les lèvres.

‘’Pourquoi? Les tiens t’obligent à vivre un peu au travail?’’

Elle connaissait la paresse légendaire de son frère et disons qu’il aimerait mieux être un genre de gros chat pour vivre. Et ça lui irait très bien d’ailleurs. Ce n’était pas une reproche, loin de là, je trouvais ça simplement drôle. Mais il se donnait beaucoup pour la volonté et la motivation qu’il avait. Il était parfait dans son rôle de grand frère quoi! Il proposa ensuite d’être son chauffeur et elle accepta tant que ça ne le dérangeait pas pour se rendre au travail. Bon, il avait du temps, tant mieux. Elle lui sourit gentiment pour le remercier.

‘’Je suis presque prête déjà, juste me faire une tresse! Et Eliot? Franchement, tu as vu l’heure? Il doit dormir seulement depuis 2 heures environ.’’

Elle se levait en parlant pour aller porter ses ustensiles et le reste dans l’évier. Elle les nettoya vite fait bien fait. Et oui, penser qu’Eliot serait debout à cette heure c’est presque digne de la folie. Il était toujours le dernier à s’endormir et toujours le dernier à se lever –c’est d’une logique parfaite quand même…- Ça ne dérangeait pas trop Cassie en toute honnêteté. Mais visiblement ça embêtait le côté sérieux de son plus vieux frère.

‘’Bon! Je vais chercher mes trucs, arranger ma tignasse et on va pouvoir partir.’’

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

MessageSujet: Re: C'est qui ce gamin?   Mer 2 Mar - 23:24

On avait un peu parlé des patrons et quand Cassie m'avait parlé des siens, je lui avais dit qu'on pourrait échanger. Il ne lui fut pas difficile de comprendre pourquoi je faisais cette remarquer : je n'aimais pas travailler. Et la raison de cela? Cela demandait trop d'efforts. Moi paresseux? Totalement, mais ce n'est pas nouveau! Je fis quand même un petit sourire à Cassie avant de lui demander si Eliot était déjà debout. J'avais rêvé un peu de penser que le Rat pouvait être levé à cette heure, mais j'avais pensé à lui, croyant qu'il pourrait faire ma vaisselle. Et puis zut, je lui enverrais un message plus tard, message qu'il verrait sans doute à son retour. Est-ce qu'il allait faire ma vaisselle pour autant? Peut-être pas... Mais bon, au moins j'aurais tenté. Mais puisque j'allais déposer bébé-soeur au travail, je n'aurais pas le temps de tout faire. La bonne excuse je le sais bien! Totalement ma faute aussi, mais ça, on ne le dira pas à Eliot. S'il ne le savait pas, cela ne lui ferait pas de mal, n'est-ce pas?

- Je sais que ce n'est pas dans ses habitudes, mais on ne sait jamais...

J'avais très peu d'espoir en disant cela, mais ça faisait la conversation. Bébé-soeur était déjà en train de faire sa vaisselle. Après cela, elle disait n'avoir qu'à prendre ses trucs et se coiffer un peu. Elle n'était pas coiffée là? Faut dire que je n'y connaissais pas grand-chose en matière capillaire féminine, pour ne pas dire que je n'y connaissais rien. Tant qu'elle avait des cheveux, moi ça m'allait! Mais si elle voulait se faire un tresse, je n'avais pas de problème avec ça.

- Je t'attends à la voiture alors!

Ce que je fis, bien sagement. Nous nous rendîmes ensuite à son boulot où je lui souhaitai une bonne journée, tentant de jeter un œil à l'intérieur, mais je ne vis rien d'intéressant. Bah tant pis! Je me rendis donc à mon boulot, où je passerais une trop longue et ennuyante journée! Non, je n'étais définitivement pas fait pour travailler. Je devrais gagner le gros lot : ainsi je pourrais rester à la maison pour le reste de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

MessageSujet: Re: C'est qui ce gamin?   Dim 13 Mar - 4:30

Les conversations matinales avec papa chat étaient sans doute une des choses qui avaient manqué à Cassie. Ça et les invasions dans la chambre d’Eliot. Et d’avoir sa chambre à SOI. Mais comme Cassie avait toujours grandi avec 3 frères, disons que même avoir une chambre à soi ne voulait pas dire tranquillité. Surtout quand on a un jumeau qui s’appelle Jake hein. Ça lui avait fait un petit élan de nostalgie les premiers jours. Là, elle était juste contente et appréciait chacun de ses moments. D’autant plus qu’elle appréciait déjà de base les moments ou il n’avait pas de fantôme près d’elle. De rares et savoureux moments.

Enfin, là, en ce moment, ils avaient parlé d’un moment des patrons de Cassie. Un peu style hippie quoi. C’était parfait pour notre calme et douce Cassie. Puis ensuite il parla d’Eliot et s’il était debout. C’était risible! Eliot, debout avant midi c’était vraiment quelque chose. C’était miraculeux. On ne sait jamais qu’il dit, ce qui accentua le sourire de Cassie.

‘’On sait jamais en effet.’’

Dit-elle en reprenant ses mots, un petit sourire à la pointe des lèvres. Un petit regard espiègle pour son grand frère. Bref, il fallait qu’elle s’arrange un petit peu et hop, elle serait prête. Donc, elle avait fait sa vaisselle en vitesse, laissant sécher tout seul…parce que hein, pourquoi essuyer la vaisselle quand ça peut se faire tout seul durant le jour? Bon voilà. Bon, Elle n’était pas paresseuse notre gentille blondinette, mais elle n’aimait pas faire des trucs pour rien. Donc voilà, elle hocha la tête aux paroles de son frère, signifiant qu’elle allait le rejoindre quand elle aurait terminé. Cassie se dépêcha alors d’aller à sa chambre, ignorant les appels d’un esprit sur sa route, l’ignorant du regard du mieux qu’elle le pouvait, mais elle vit rapidement la silhouette du coin de l’œil.

Pendant qu’elle faisait sa trace, une autre silhouette se dessina dans le miroir, un soupir traversa ses lèvres. Elle se demandait si certain n’apparaissait pas seulement par hasard…bon sang, ou se trouvait le bouton ‘’off’’? Cassie tenta encore de l’ignorer, de ne pas regarder ses yeux gris, se regard sans brillance…Aller hop. Papa chat attendait.

Elle attrapa ses trucs une fois ses cheveux coiffés et gagna la voiture de son frère pour se rendre à son travail. C’était pas très loin en voiture donc rapidement elle lui disait déjà au revoir avec un sourire et un baiser sur la joue. Comme on pourrait le faire à un papa. Elle le remercia également bien sûr et gagna finalement la librairie pour une journée tranquille de travail…et de fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: C'est qui ce gamin?   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ce gamin?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMIN LABRADOR 14 ANS VENDU AVEC LA MAISON
» Un rp avec un gamin des rues ?
» [Mission D] Un vulgaire gamin? [1] (Pv : Takeshi, Kallo)
» Saturnin le Lapin
» Images d'actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: NEW YORK CITY :: brooklyn-