.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 (graham) thank you jack daniel's, old number seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: (graham) thank you jack daniel's, old number seven   Lun 8 Fév - 17:35



Domingo en fuego
I think I lost my halo


Nous vous proposons un code que vous pouvez modeler à votre envie, en utilisant ou non la frise chronologie par exemple, ou en ajoutant autant de postes et de textes que vous le souhaiter. l'important est de vous faire plaisir et de faire découvrir l'étendue de votre personne aux autres membres ! Vous pouvez tout modifier, rajouter des périodes supplémentaires à votre frise, comme vous le souhaiter. Nous vous proposons un code que vous pouvez modeler à votre envie, en utilisant ou non la frise chronologie par exemple, ou en ajoutant autant de postes et de textes que vous le souhaiter. l'important est de vous faire plaisir et de faire découvrir l'étendue de votre personne aux autres membres ! Vous pouvez tout modifier, rajouter des périodes supplémentaires à votre frise, comme vous le souhaiter. Nous vous proposons un code que vous pouvez modeler à votre envie, en utilisant ou non la frise chronologie par exemple, ou en ajoutant autant de postes et de textes que vous le souhaiter. l'important est de vous faire plaisir et de faire découvrir l'étendue de votre personne aux autres membres ! Vous pouvez tout modifier, rajouter des périodes supplémentaires à votre frise, comme vous le souhaiter.




  • enfance
    1980

    + 23 décembre : Un petit garçon est né, Graham Abel Lester. Il est déjà grand et fort, au delà de la moyenne. Il fera la fierté de son père, c'est certain.


    1983

    + 2 février : La naissance de la cadette, Marie, un petit ange parmi les hommes.


    1986

    + 14 avril : Le petit dernier, Wade, voit le jour. Graham n'avait que cinq ans lorsqu'il l'a vu pour la première fois, mais il a tout de suite su qu'il serait de son devoir de veiller sur lui.


    1988

    + 3 Mars : Le jour où Graham s'est transformé pour la première fois, alors que Marie voulait seulement qu'ils jouent au jeu du dompteur de lion. Elle ne s'attendait surement pas à avoir un véritable lionceau sous les yeux. Néanmoins, cela l'amusa plus qu'autre chose, mais ce ne fut pas le cas des parents Lester, qui prirent peur et ne mentionnèrent plus jamais l’événement.



    Adolescence
    1996

    + 5 Avril: Graham devait passer prendre Wade à l'école, mais quand il ne l'a pas vu, il a cherché autour de l'école. Il a finit par le trouver au milieu d'une bande de jeunes mal intentionnés, alors il s'est engagé dans une bagarre pour le protéger. Mais à quatre contre un, le combat était inégal. A cause de la frustration et de la colère, Graham a fini par se transformer. Il les a fait fuir, puis il a demandé à Wade de ne rien dire aux parents. Ils ont longtemps partagé ce secret, et Graham lui en est plus que reconnaissant.


    + 22 Juin : Ce soir-là, un camarade de Graham organisait une petite fête dans sa maison. Le lion avait bu quelques bières, et s'était retrouvé à embrasser langoureusement un garçon, assis sur le pallier de la maison. C'est à ce moment là que le père Lester est arrivé pour le remmené. Lorsqu'il les a vu, il a simplement dit à son fils de monter dans la voiture, il a conduit silencieusement pendant quelques kilomètres. Puis il s'est arrêté dans un champ pour dire à Graham qu'il pouvait choisir, c'était les garçons ou la maison. Pour protéger le reste de sa famille, Graham a choisi la maison. Il a gardé ce secret pendant vingt ans, refoulant sa sexualité en se persuadant que ce désir envers les hommes était mal.



    1998

    + 28 Août: Après deux ans passés à tenter de contrôler le lion tout seul, avec beaucoup de difficultés puisque c'était aussi la période de la puberté, Graham a fini par être découvert par le professeur Xavier. Il a alors intégré l'institut en faisant croire à sa famille que c'était une école qui allait régler ses problèmes de comportement. Seul Wade savait réellement ce qu'il en était.



    Âge adulte

    2002

    + 6 Juillet : Graham pense en avoir terminé avec l'institut, et réalise donc son rêve d'enfant, celui de s'engager dans l'armée. Il subit une année de formation intensive, où il va s'endurcir.



    2004

    + courant février : Au bout de quatre mois de mission en Afghanistan, le véhicule blindé de son escouade roule sur une mine. Graham perd connaissance et se réveille dans une cave, attaché à une table. Les terroristes se rendent rapidement compte de la particularité de sa peau et pensent qu'il s'agit d'un super soldat créé par les americains. Ils commencent à le torturer et finissent par utiliser un lance-flamme, puisque le reste ne fonctionne pas. Brûlé au deuxième voire au troisième degré à certains endroits, Graham tombe entre la vie et la mort alors qu'une troupe arrive sur place pour le sauver.


    + 1 mars : Graham se réveille dans une infirmerie de fortune au milieu du désert. Il est très affaibli et ses brûlure le font beaucoup souffrir. Néanmoins, une mutante du nom de Jane va le soigner pendant les jours qui vont venir, à l'aide de son don. Ils vont beaucoup discuter, puisqu'elle devra rester à son chevet car son don fonctionne par contact. Graham tombe sous son charme, et quelques semaines plus tard, ils deviendront un couple.



    2005

    + 15 Janvier : Jane et Graham se marient.



    2006

    + 5 février : Jane donne naissance à Jimmy, leur seul et unique fils. Il devient rapidement la prunelle des yeux du lion.



    2009

    + 3 Septembre : Graham, qui travaillait à la police jusque là, s'est vu offrir une promotion qui le ferait passer agent du FBI. Pour marquer le coup, il achète un bouquet de fleurs à sa femme. Cependant quand il arrive chez lui, il la découvre avec un autre homme, dans son propre lit. Il chasse l'intru, et se laisse emporter par la colère. Dans cet accès de rage, il se transforme et blesse grièvement Jane. Il fuit et se réfugie dans un hotel miteux.


    + 5 Septembre: Graham est retrouvé par la police et se fait embarquer directement puisqu'il ne nie même pas les faits qui lui sont reprochés. Commence alors un procès qui va durer un an, et qui va le faire sombrer dans la dépression. Il va s'isoler du monde et ne plus parler à personne sauf sans doute à sa bouteille de whisky.



    2010

    + 23 Septembre : Le procès se termine enfin, et la sentence tombe. Graham est déclaré instable mentalement, à cause de la torture qu’il a subite en Afghanistan/ Il a interdiction d'approcher Jane à moins de 50 mètres, et ne peut voir son fils qu'un mois par an. Il a aussi obligation d'aller voir un psychologue, mais mettra plusieurs semaines avant de s'y rendre, pensant que c'est plus pour le surveiller que pour l'aider.


    + 15 Octobre: Graham se résout à aller voir son psychologue. C'est là qu'il rencontre Ciel. Il va tout de suite lui faire confiance. Il est sa bouée de sauvetage, son signe de salut. Il va lui faire remonter la pente, petit à petit, et son travail n'est toujours pas terminé aujourd'hui, mais il semblerait que la solution soit ailleurs que dans les livres de psychologie.



    2011

    + 3 janvier : Graham invite Ciel à aller boire un verre. Le premier d'une longue série, où les deux échangeront sur leurs vies respectives, et apprendront à se connaître un peu plus. Ils deviendront amis, et un jour, Graham va parler de l'institut à Ciel, en lui racontant que c'était la meilleure période de sa vie. Son ami lui dira d'y retourner, que ce serait un moyen de se soigner encore plus vite, en transmettant son savoir et son expérience.


    + 4 Septembre : Graham fait sa première rentrée en tant que professeur de combat et de défense à l'institut Xavier. C'est le début de la réminiscence.







heart of courage
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream, You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self esteem, so you run on gasoline." - halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: Re: (graham) thank you jack daniel's, old number seven   Mer 23 Mar - 17:40


hi jane
email écrit puis effacé par Graham début 2010

Hi Jane.

You did it.

You won.

I’m tired of fighting, I’m tired of trying. Everyone believes I’m a monster. I believe it too, now. I am an error, something that shouldn’t exist. My dad thinks I’m an aberation, well he’s right too. I make everyone suffer around me. I made you suffer too, but you’re not innocent either. Just remember that. You betrayed me, you lied to me, and hell, I think you should think about it before pointing your stupid finger at me. You know, you’re a mutant too, and you will get hate too, someday. People will treat you like shit too. And they’ll probably realize who you really are soon enough.

I’ve been burned alive cause I was different. Sometimes at night, I can still feel the pain, even after all this time. I have the same nightmare, every damn time. It’s always my dad, in that big ignifuged suit, he says he wants to purify me, to save me. And you’re just standing there, besides him, nodding, as if he was right. I never understood why. Maybe that’s cause you both ruined me in some ways. Maybe cause you both had high expectations about me. My dad wasn’t proud of me, so he stopped talking to me. You weren’t happy with me, so you slept with someone else. Now the question is, will I ever be good enough for anyone?

The answer is no.

I’m a monster, I’m a beast. I have the power to kill, and I will use it, tonight. It’ll end everything. I’ll just put my own life to an end, and everyone will be happy, right? Is this what you’ve always wanted? Well I give it to you. I give it to you tonight. I will get the world rid of the burden I’ve always been. My mom will stop crying, people will stop looking at me as if I weren’t human, I will stop seeing hatred or pity in everyone’s eyes.

I wonder why I’m not crying. Is it the whiskey? Is it that feeling of emptiness that doesn’t let me feel anything else? No, I feel something else, actually. I feel guilt. I’m so sorry for Jimmy. He deserved so much better than a crazy ass mom and a broken dad. He deserved a lovely family, and this is what we gave to him. Are you proud of yourself? How will you explain that to him when he’ll be old enough to know? How will you tell him that his dad fucking killed himself because of you? He decided to end his life because he couldn’t take anything anymore, and you were the one to make it happen, when you could have supported me, helped me. Damn, I needed your help Jane.

Has any of it been real? Have you been pretending this whole time? I don’t even know what I can trust about you anymore, so I’m not gonna trust anything. I’m wondering, has everyone been pretending too? Has my boss? Have my colleagues? I would understand, you know. I’m not the most perfect guy. But have I ever had any true friend, or was it just all false pretend, just like your fidelity? All these diners on saturdays evening, were it all false laughter and false amazement? To be honest, I didn’t give a shit about Rick’s fishing stories. I but I gave a shit about you, Jane. You made me care so much, and then, you destroyed me, you crushed me. And you did that, knowing that I’d been crushed already, in that cave. Do you even know what it feels like, to smell the scent of your own skin burning, at random moments of the day? My mind has been keeping playing tricks on me since that day, and that too, I can’t take it anymore.

But hey, you know what?

At least I wont die ugly. Thanks for that.

And because I have the feeling you’ll be twisting my words again, you hypocritical bitch, I’m leaving something for Jimmy as well. And if you don’t read it to him, well fuck, you’d have been a bitch till the very end.

Dear Jimmy.

I love you. I just want you to know that. But… I couldn’t support the idea of me raising you. You deserve a much better dad than me, and I’m sorry your mom has a shitty taste in men. I leave you everything I own. I’ll miss you a lot. I’ll probably won’t be able to watch over you from where I’ll be, but if you want to believe it, then do, cause I’ll try anyway. I hope that your life will get together somehow. If you ever realize you have some… special abilities, then ask your mom to take you to the Xavier’s school for gifted yougsters. If she refuses, go anyway. I promise they’ll help you. They’ll do what I couldn’t for you.

I’m sorry, Jimmy. I hope someday, you’ll understand. I’m just so miserable right now. I’ve suffered enough already. Your dad is a coward, it’s true. You have the right to hate me. I hate myself too. I wish things were different. I just want it to end.

Goodbye.



heart of courage
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream, You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self esteem, so you run on gasoline." - halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(graham) thank you jack daniel's, old number seven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'une simple bagarre [PV : Jack, Juusei, Oswald, Daniel]
» Like a flower [Daniel]
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les fiches de suivis-