.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's take a bath !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:33



   
Let's take a bath !
   
Holden Withfield & Taylor Foster

   


Ça avait été une journée anormalement chaude, pour un mois d’Octobre déjà bien avancé. Ce genre de journée qui alourdi les paupières et ankylose tant le corps que la motivation tout en vous faisant pousser de longs soupirs d’ennui. Le temps semblait ralenti et tout semblait une éternité. Le matin, espérant faire ses petits tours de lac presque quotidien, le mutant s’était levé plus tard qu’à l’habitude puisqu’il n’avait pas un seul cours auquel il participait le matin. Grossière erreur, le soleil cognait déjà anormalement aux environs de huit heures trente du matin. Du coup, il avait abandonné l’idée après un demi-tour…courir sous la chaleur, ce n’était pas pour lui…Il détestait ça. Pour se consoler, il avait filé à la salle à manger pour profiter d’un bon petit déjeuner bien copieux à base d’œufs au plat, de bacon, de pancakes aux myrtilles arrosé d’un jus d’orange multivitaminé. Ouais, il avait un appétit d’ogre et faisait partie de cette élite de personne qui pouvait s’empiffrer comme des porcs sans quasiment prendre un gramme. Oh, certes…il bougeait, ça aidait…mais même sans ça, ça aurait sans doute été le même…il aurait juste été plus du genre frêle que bien bâti. Après quoi, il était passé par la case douche…Qu’il n’avait pas encore pris, puisque généralement…il le faisait après son jogging qui avait donc été écourté par les dérèglements de la météo. Bienvenue en 2015, Marty.

Il avait erré dans l’institut en attendant 14h, heure où il avait l’unique cours auquel il devait assister de la journée. Un truc de maitrise des pouvoirs…même s’il commençait à croire que le professeur était merdique…compte tenu du fait qu’il n’était pas le seul à ne pas réussir à progresser. Néanmoins, il était vrai que l’évolution de son don n’était pas  simple et qu’il était difficile de savoir ce qui le déclenchait exactement…cette incompréhension n’aidait aucunement au progrès. Il avait erré donc, tuer le temps avec un ami jusqu’à l’heure de ce fameux cours. Après celui-ci…il crevait tellement de chaud qu’il avait simplement filé à sa chambre pour faire le mort sur le sol de sa chambre. Il détestait ça…il avait besoin de bouger mais…tout son être lui disait d’aller se faire voir et qu’il était en grève : Trop chaud.

Bon…il s’était bougé pour manger, fallait pas déconner. Néanmoins, ce fut vers…22h, qu’il sentit la chaleur retomber et une douce fraicheur remplacer cette première. Sa motivation sembla revenir au fur et à mesure que la température redevenait normale. Alors, ayant besoin d’évacuer toutes les mauvaises ondes de cette journée, il avait passé un jogging…gardé le même t-shirt et était descendu pour aller courir autour du lac, pour de vrai cette fois-ci. Et…il fut presque surprit de découvrir qu’il n’était pas seule. Il y avait cette mutante, dont il ignorait encore le nom mais avec laquelle il semblait être en compétition…à chaque fois qu’elle était là, ses tours de l’étendu d’eau se transformait en course ou en celui qui en fera le plus …Evidemment, il était le meilleur…

Pourtant, aujourd’hui…avec la chaleur qu’il avait fait…Holden s’était connement mis à rêver d’un bain sauf qu’il n’y avait pas de baignoire à l’institut…ou plus exactement, il n’y en avait pas dans la salle de bains communes mais…il lui semblait que certains professeurs en avait dans les leurs. Et…Pourquoi pas ? Et là…il eut donc l’idée du siècle, se retournant pour avoir la mutante en vue, il s’arrêta net et il l’interpella…

_ HEY TORTUE ! – Il ne connaissait pas encore son nom et il trouvait que ça lui allait à merveille – Un défi, ça te dit ? Cap ou pas cap de te glisser dans la salle de bain d’un prof pour prendre un bain ? L’un comme l’autre, on le mérite avec cette chaleur anormale qu’il a fait toute la journée ! Pourquoi ce serait les seuls avec une baignoire, hein ?

Il pencha la tête, lui offrant un sourire encourageant et un regard pétillant d’une lueur joueuse et dans lequel on pouvait sans doute également lire un J’suis sûr que t’es pas cap …Et ? Il aurait pu y aller seul mais…les conneries, c’était toujours mieux à deux.




   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
____________________________________________
Italique : 2ème pouvoir qui s’active
Gras : Aucun pouvoir
Normal : Activation des phéromones du 1er pouvoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:48





♪Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous ♫

Let's take a bath !.

Holden & Taylor




Il était 8 heure tapante quand Taylor avait décidé de sortir de l'institut pour se rendre au cœur de la ville. Riley et Cassie dormaient encore et c'est sur la pointe des pieds qu'elle était sortie de la chambre embarquant dans son passage l'unique barre de chocolat qui avait résisté aux filles. Elles avaient passé la soirée à parler de tout et de rien avant de se laisser avoir par Morphée. En y repensant un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune mutante. Leur discutions quelque peu arrosée avait principalement tourné autour des garçons et notamment de Kaleb qui n'avait plus donné signe de vie depuis quelques semaines. L'image de Kaleb frappa alors son esprit la renfrognant quelque peu. Elle n'aimait pas vraiment parler du jeune homme son souvenir étant encore trop frais dans son esprit. C'était sans doute à cause de son départ, et dans l'optique de se changer les idées qu'elle était partie  quelques semaines plus tôt en quête d'un job étudiant. Elle avait fini par trouver une petit boulot dans une galerie d'art, la patronne était sympa et lui permettait assez aisément  d’associer sa vie d'étudiante à celle du monde du travail. Ce n'était pas vraiment pour l'argent qu'elle faisait ça ses parents lui en envoyant assez chaque mois pour l'entretenir elle et ses quelques vices. Non, ça lui permettait de se changer les idées, de voir autre chose que l'institut et surtout de se rapprocher de ce monde qu'elle adorait plus que tout, celui de l'art. C'était pour cette raison qu'elle s'était levée aussi tôt, qu'elle avait prit le premier bus pour Manhattan  et avait passé toute la journée en ville. Elle aimait bien ce petit boulot, même si elle n'était chargée que de prendre les bons de commande et de veiller à ce que personne ne se tienne trop près des œuvres. Quelque fois certaines personnes venaient lui demander des conseilles. Avisées ou non elle ne se privé pas de dire ce qu'elle pensait des œuvres exposées dans la galerie.
Il était 20h lorsqu'elle était sortie de la galerie, la chaleur de cette journée la surprenant alors qu'elle rêvait déjà de se dégourdir les jambes autour du lac. Elle se hâta alors de rentrer à l'institut grignotant au passage un paquet de bonbon lorsqu'elle arriva dans sa chambre. Les filles n'étaient pas dans la chambre lorsqu'elle laissa de côté la tenu proprette qu'elle avait sur le dos pour un short en molleton noir, une brassière de la même couleur et un t-shirt sans manche qui laissait visible sa brassière. En règle générale elle prenait soin de camoufler ses tatouages mais l'heure tardive et la chaleur eut raison de sa volonté.Elle avait traîné quelques temps dans sa chambre scrutant son téléphone à plusieurs reprise en vain avant de se décider à sortir.
Finalement il était presque 21h30 quand elle se décida à sortir. Elle se dirigea vers le lac et commença à courir. Elle qui avait passé la journée entre quatre mur se sentait soudainement revivre. Personne, elle ne croisa personne pendant plusieurs minutes avant de se rendre compte qu'un autre mutant était lui aussi en train de se défouler autour du lac. Elle ne le connaissait pas vraiment se contentant la plus part du temps de le saluer poliment avant de le distancer. Car il fallait avouer que malgré ses efforts le mutant n'était pas encore au niveau.
Alors qu'elle allait poser ses écouteurs contre ses oreilles, ne faisant pas vraiment attention à ce qui se passait devant elle le mutant pila brutalement avant de l’interpeller. Taylor leva alors la tête esquivant de quelques secondes la confrontation physique. « Tortue ? » Elle arqua légèrement un sourcil avant d'écouter ce qu'il avait à dire. Un bain ? Ce n'était pas vraiment une mauvaise idée après tout. Il n'avait pas tore après tout, eux aussi avaient parfois de longues journées et ils méritaient bien un peu de détente par ci par là. De plus elle pouvait sentir cette lueur de défis dans le regard du jeune mutant. De nature très joueuse et ayant la gagne dans la peau elle ne pouvait tout bonnement pas se défiler face à lui« Ça peut être amusant...pourquoi pas... ». Et puis après une journée aussi sérieuse l'idée d'un petit défis qui promettait d'être des plus amusant n'était carrément pas de refus. « C'est pas faux...on est tout autant méritant je trouve ». Elle lui rendit alors son sourire légèrement amusée et excitée à l'idée d'enfreindre quelques points du règlement. « Tu as déjà une idée de la chambre...ou on la jouera au feeling ? »
Ils laissèrent le lac à son silence tout en se dirigeant vers l'institut et plus précisément l'étage des professeurs. Elle marchait à côté de lui faisant bien attention à toujours être à sa hauteur avant de lui dire d'un aire quelque peu mutin. « Au fait, moi c'est Taylor... »
Lorsqu'ils arrivèrent dans le couloir un nombre important de chambre se mirent à leur disposition. « Je prends celles de gauche... » Sans même attendre son accord elle avait commencé par poser son oreille sur la première porte qu'elle trouva. Elle pouvait entendre assez facilement des voix de l'autre côté et continua alors ses recherches. Une nouvelle porte, de nouvelles voix, c'est après 5 tentatives qu'elle arriva face à une chambre silencieuse. Elle se tourna alors vers Holden qui se trouvait à quelques mètres d'elle et lui chuchota presque. « Celle là... ». Elle attendit qu'il soit à côté d'elle pour frapper à la porte...




Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:14



   
Let's take a bath !
   
Holden Withfield & Taylor Foster

   


Holden donc, qui se trouvait largement devant la petite mutante lors de son jogging quasiment quotidien, s’était retourné pour s’arrêter net afin de s’adresser à cette dernière…une idée absolument géniale venant de lui traverser l’esprit. Du coup, ne sachant par son prénom…il l’avait interpeller par le premier nom qui semblait lui aller à ravir : Tortue …Ce qui avait eu l’effet escompté, elle s’était arrêtée pour lui répondre…ou presque, du moins. Il hocha doucement la tête, d’un air assuré « Oui, Tortue » …Mais pas le temps pour ça, rapidement…il avait enchainé sur le pourquoi il l’avait ainsi interpellé. Il lui proposait un bain, lui lançait un défi. Ponctuant ses paroles sur le fait que bon…eux aussi, les élèves, avaient bien le droit à une baignoire ! Ces douches communes étaient une véritable injustice. Il était presque sûr que les plus anciens élèves ici avaient dû oublier à quoi ça ressemblait…condamné à ne prendre que des douches. Et, comme elle semblait partante…un sourire se dessina sur son visage. En un sens, il n’était pas étonné…fallait voir à quel point elle s’essoufflait à tenter de le rattraper et de le distancer quand il courait…ça avait été presque certain qu’un petit défi comme ça, la tenterait. Au pire des cas, il aurait juste un peu triché pour la convaincre…

_ Ouais hein ?! Je trouve pas ça normal d’ailleurs. Pourquoi y’a pas de baignoires aussi dans la salle de bain commune ? C’est surement assez grand pour en mettre en cabine ou un truc du genre. Faudrait faire une pétition ! Bon, une salle de bain par chambre d’élèves aurait été parfaite mais…là, c’est pas possible. Quoique, tu crois que y’a un mutant capable de modifier définitivement l’architecture d’une maison ? – Quoi ? Ça serait surement pratique comme pouvoir ! – Aucune idée non, va falloir en trouver une vide !

Oui. En général, Holden était une personne qui parlait…beaucoup. Une fois qu’il était lancé, particulièrement s’il en était d’humeur. Du coup, sans attendre, ils s’étaient dirigés vers l’institut…pour dériver rapidement vers l’étage des professeurs. Là, ils devaient se faire prudents. Ça serait bête de se faire repérer dès maintenant. Il reporta son attention sur la mutante qui venait de se présenter… « Taylor ? J’étais pas loin avec Tortue. Mais ça restera Tortue, ça te va mieux. Enchanté, en tout cas. Oh, et moi c’est Holden » …Et en plus, comme il avait malencontreusement oublié de ne pas diffuser de phéromones, elle allait être persuadée que Tortue lui allait effectivement mieux.

C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans le couloir comportant un nombre important de portes menant toutes à des chambres avec salle de bains privés, la bande de chanceux ! La petite prenait celle de gauche, il vérifiait alors sur la droite. Essayant de son côté également plusieurs portes, écoutant derrière celle-ci avec prudence…il en était à sa sixième tentative lorsqu’il entendit un Celle-là …il s’arrêta, s’approchant d’elle silencieusement « T’es sûre ? » …elle frappa, pas de réaction. Ils attendirent un peu et finalement, ce fut lui qui décida de tenter la poignée…par chance, c’était ouvert et…il n’y avait effectivement personne. Alors, la laissant passer la première…il entra rapidement à sa suite pour refermer derrière-lui.

_ C’est cool ! – Tout en se dirigeant directement vers la pièce qui les intéressait – Y’a bien une baignoire ! – Parce que, peut-être que certains en avaient pas, il n’en savait rien fait… - Alors, on fait comment ? Tu veux le prendre en première ?

Parce qu’il était quand même un type sympa ! Il prenait des risques de ne pas avoir le droit au sien en la laissant passer la première…Parce que si le professeur revenait avant…bon. D’ailleurs, il se demandait bien auquel était cette chambre. Peut-être qu’il fouillerait un peu, juste histoire de savoir par curiosité.

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
____________________________________________
Italique : 2ème pouvoir qui s’active
Gras : Aucun pouvoir
Normal : Activation des phéromones du 1er pouvoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:25





♪Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous ♫

Let's take a bath !.

Holden & Taylor




«Comme tu préfère...C'est pas si mal après tout... » C'est pas si mal ? Sérieusement ? Il venait de l'appeler Tortue et elle donnait l'impression que sa lui plaisait alors que ça...lui plaisait vraiment....Si elle avait su que sans l'effet du pouvoir de Holden elle aurait juste détesté ce surnom. Par parce qu'elle trouvait ce surnom particulièrement méchant ou horrible, non parce qu'il insinuait par ce biais qu'il était plus rapide qu'elle ce qui n'était bien entendu que pure spéculation, en somme que c'était faux.
«Assez oui... »Après elle ne voyait pas à travers les murs donc elle n'était pas en mesure de lui certifier que la porte n'allait pas s'ouvrir sur un prof qui les ferait descendre plus vite que la musique. Elle avait frappé...aucun son aucune réponse...cette porte semblait être une bonne pioche. Après quelques minutes Holden prit l'initiative d'ouvrir la porte. Elle ne se fit pas prier pour entrer sursautant légèrement quand le mutant ferma la porte. Non pas qu'elle avait peur de se trouver seule avec lui dans une pièce...une chambre...avec un lit...une baignoire, non parce qu'elle commençait à ressentir cette petite boule d'adrénaline au creux de son ventre. L'interdit avait quelque chose d'amusant et d’existant en même temps.
Elle avait laissé Holden se diriger directement dans la salle de bain s'attardant dans la pièce principale. Un instant elle avait pensé à fouiller quelque peu la chambre avant de se raisonner. Elle était venue pour la baignoire, rien de plus. De plus, elle qui passait son temps dans les souvenirs des gens n'avait pas vraiment envie de découvrir des choses intimes sur l'un de ses profs juste parce qu'elle n'avait pas pu retenir de la curiosité mal placée.

Finalement elle avait fini par se diriger vers la salle de bain. Tout en restant dans l'embrasure de la porte elle avait jeté un coup d’œil vers la dite baignoire tout en sifflant. «  Et quelle baignoire...Ils se font plaisir ». Dire qu'elle devait se coltiner tous les jours les douches communes qu'elle n'affectionnait pas réellement tendis que des baignoires comme celle-ci étaient à disposition. « Alors, on fait comment ? Tu veux le prendre en première » Elle allait juste répondre par l'affirmatif quand une idée moins sérieuse s’immisça dans son esprit. Une idée qu'elle n'aurait pas eu quelques semaines plus tôt. Le genre à mettre dans la colonne fausse bonne idée et qui en plus de base n'avait même pas l'aire d'une bonne idée...Bref elle avait ce petit sourire quelque peut amusé et coquin qu'elle n'avait jamais vraiment eut auparavant tout en tournant la tête vers Holden. « On peut tout aussi bien le prendre en même temps...histoire de minimiser les risques... » Oui c'était une raison profondément idiote et elle même n'arrivait pas à y croire elle même. Mais pour dire vrai elle ne cherchait pas non plus à se convaincre. Elle avait été sage depuis assez longtemps pour se permettre ce genre de petit...dérapage. Et puis elle avait juste envie de s'amuser un peu..plus, de faire monter un peu plus...l'adrénaline...l'interdit et pourquoi pas la température...



Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:13



   
Let's take a bath !
   
Holden Withfield & Taylor Foster

   


Je dois RP ! Ouais…toi aussi, habitue toi à des débuts de réponses complètement à côté de la plaque et en mode monologue, y’a surement que les RP avec Céleste qui ne sont pas ainsi…Parce que c’est un autre genre de narration. C’est ainsi, tu n’y peux rien. Ainsi donc, Taylor avait confirmé que le surnom qu’il lui avait trouvé n’était pas si mal…oui, ça l’avait fait sourire…satisfait d’avoir pu lui faire…voir l’évidence. Elle finirait peut-être par comprendre ainsi que ce n’était pas la peine de tenter de le battre…elle resterait toujours une tortue et au besoin…si elle osait lui dire qu’elle était plus rapide, il lui dirait clairement. Fallait arrêter la mauvaise foi.

Mais ça serait peut-être le sujet d’un autre jour, pour le moment…ils s’étaient dirigés vers l’institut puis vers l’étage des chambres des professeurs dans l’espoir d’en dénicher une vide avec une baignoire pour prendre un bain. Avec la chaleur anormale qu’il avait faite dans la journée…ils en méritaient bien un. De plus, ne laisser que des douches communes mixtes aux élèves…c’était carrément injuste ! C’était quoi ce traitement de faveur, hein ? N’importe quoi. Heureusement, ils avaient trouvé une pièce vide alors…après une légère hésitation, il avait finalement franchi le pas et pousser sur la poignée pour ouvrir et rentrer à l’intérieur. Il n’avait pas pu s’empêcher d’échapper un très léger rire en remarquant qu’elle avait sursauté quand il avait fermé la porte… « Nerveuse ? » lâché sur un ton léger avant de foncer droit vers la salle de bain.

Il y avait bel et bien une baignoire et il le confirma à la mutante, parce que sinon…il aurait fallu déguerpir rapidement, pour essayer d’en trouver une dans une autre pièce. Il avait tourné son regard vers elle, en l’entendant répliquer, hochant la tête comme pour appuyer ses dires « Ouais et nous…on peut se brosser pour en avoir ne serait-ce qu’une petite » …C’était dégueulasse. Et puis…restait à savoir comment ils s’y prenaient et…il lui avait demandé si elle préférait la prendre en première. Il avait été intrigué par ce petit sourire qu’elle avait affiché et…il avait haussé un sourcil, un sourire se dessinant sur son propre visage lorsqu’elle…balança son idée…Oh. Ça voulait jouer à ça, hein ?

_ Pourquoi pas. Avec ou sans nos sous-vêtements ?

Lui, avec…ou sans, tout lui convenait. Il n’était pas bien pudique ni très gêné. Mais elle ? Il ne la connaissait que trop peu après tout, autant éviter de la choquer à cause d’un stupide quiproquo. Et…il avait commencé à régler l’eau de la baignoire ainsi qu’à la boucher avant de commencer à se déshabiller.


   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
____________________________________________
Italique : 2ème pouvoir qui s’active
Gras : Aucun pouvoir
Normal : Activation des phéromones du 1er pouvoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16





♪Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous ♫

Let's take a bath !.

Holden & Taylor




-Sans...sauf si tu ne t'en sens pas capable.

Elle avait dit ça avec un léger sourire provoquant comme l'aurait fait une enfant qui cherche un compagnon de jeu. C'était une façon de le provoquer...en duel...oui en duel. Le terme avait peut être quelque chose de très westernien mais l'idée était pourtant bien là. Sauf que pour le coup la victoire n'irait pas à celui qui tirera le premier...enfin si tu vois ce que je veux dire.

Elle avait déjà enlevé son haut non sans avoir prit la peine de se retourner au passage plus par habitude que par pudeur. En règle générale Taylor n'était pas vraiment une fille pudique même si elle ne tenait pas forcément à faire étalage de sa chaire aux yeux de tout le monde. La jeune mutante aimait passer inaperçu, ne pas trop se mêler à la foule et évitait d'attirer l'attention sur elle plus que nécessaire. Enfin, elle n'était pas non plus associable, elle aimait la compagnie des gens, la plupart du temps, c'est juste qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec eux surtout après l'apparition de son pouvoir. Entrer dans la tête de personnes dont on ne connaît même pas le prénom n'était pas l'expérience la plus agréable du monde surtout qu'en générale les souvenirs qu'elle volait n'étaient que très rarement plaisant.

Une fois son haut sur le sol elle laissa choir son short qui l'imita énergiquement. Là, en sous-vêtement, elle aurait pu simplement se tourner vers lui, se raviser et lui dire que finalement l'idée d'un nu intégral n'était pas une brillante idée. Elle aurait pu...elle aurait du,  mais elle ne le fit pas bien au contraire. Taylor avait la gagne dans le sang c'était plus fort qu'elle, elle aurait sans doute préférait mille fois se faire chopper dans un bain complètement nue avec Holden plutôt que de donner l'impression d'être une perdante.

« Et puis merde... ».

Sans plus attendre la jeune mutante avait fait enlever les derniers morceaux de tissus qui la couvraient.Pour finir, elle s'était tournée vers Holden non sans prendre la peine d'éviter de le regarder, que ce soit dans les yeux que...autre part...enfin...plus bas...bref !!Elle était nue, elle s'assumait mais il ne fallait pas oublier pour autant qu'elle n'avait jamais...même à son âge et elle n'était pas très à l'aise avec l'idée.

Elle avait fini par avancer près de la baignoire  avant d'y plonger la main histoire de goutter un peu la température de l'eau. Elle était chaude et agréable si bien qu'un frisson des plus agréable avait parcouru son corps de part en part. D'une certaine manière ce contact l'avait rassuré assez pour la pousser à faire pleinement face à Holden pas beaucoup plus habillé qu'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:16



   
Let's take a bath !
   
Holden Withfield & Taylor Foster

   


« Bien sûr que je m’en sens capable, quel intérêt de te le proposer autrement… » avec un sourire, tandis qu’il se redressait puisqu’il s’était pensé pour mettre le bouchon qui empêchait l’eau de s’enfuir de la baignoire. Ainsi donc…elle n’avait pas de problème avec un…nu intégral. Tant mieux, ça rendait les choses bien plus intéressantes. Il avait commencé à se déshabiller, elle aussi. Il s’amusait du fait qu’elle se retourne…se demandant si du coup elle oserait aller jusqu’au bout ou si elle allait se raviser. En tout cas, alors qu’il perdait chaussures, chaussettes, pantalon et t-shirt…il ne se gênait pas pour lui jeter des petits coups d’œil même si pour le moment…il n’y avait pas grand-chose à voir bien que…soyons franc, un dos…c’était assez beau à regarder, vraiment…et on distinguait assez bien la courbe du corps, ouais…elle était clairement mignonne pour ce qu’il en distinguait. Ça le faisait sourire.

Un instant, il crut qu’elle allait se raviser…alors qu’il s’apprêtait à retirer son dernier morceau de tissu. Il arrêta le mouvement, attendant de savoir mais…son sourire s’étira à son Et puis merde et…il fit glisser son sous-vêtement, se retrouvant lui aussi…sans rien pour le couvrir. Ça allait, vraiment…il n’avait pas de problème avec son corps, loin de là. En plus, elle s’était tourné vers lui et…encore une fois, il ne s’était pas gêné pour la reluquer, l’air de rien…sans vraiment s’en cacher néanmoins mais…il n’avait pas l’air d’avoir de quelconque arrière-pensée…ou tout du moins…pas trop. Elle…en revanche semblait plus gêner…ça l’amusait encore plus… « Ça va, je vais pas fondre si tu me regardes…à moins que ce soit ton pouvoir ? » …Savait-on jamais, en fait. Et…l’envie de jouer reprenant…

Elle touchait l’eau de sa main…mais lui, il glissait déjà un pied dedans sur un « Le dernier dans l’eau est une tortue ! » …Et…le random a décidé que Taylor le deviendrait réellement alors, ouais. C’est pas ma faute, ni celle de Holden mais celle du destin ! Comme à chaque fois que son pouvoir s’activait malgré lui…Holden ressenti cette étrange sensation alors qu’il se retrouvait dans l’eau…le premier. Oh merde ! Il écarquilla un peu les yeux, ouvrit la bouche…prêt à revenir sur sa phrase dans l’espoir de l’annuler mais…trop tard…

Taylor était dans l’eau (Je suppose qu’elle a suivi le mouvement, en fait…) lorsqu’elle…fut comme remplacé par une tortue de…terre… « Oh merde ! » Il l’attrapa, pour la soulever…l’empêcher de se noyer. Est-ce que ça nageait une tortue de terre ? Aucune idée ! Il paniquait un peu là…

_ Je suis désolé, bordel ! C’est ma connerie de pouvoir, je le contrôle pas…J’y pense jamais. Oh putain euh….t’es pas une tortue !

Eh eh….tu sais que j’ai utilisé le random là aussi ? Bah…il a refusé d’activer le pouvoir de Holden. Le destin ne t’aime pas, du moins…il n’aime pas Taylor. Du coup…il était toujours avec une tortue dans les mains, en train de paniquer un peu comme un imbécile, enfin surtout…il s’en voulait un peu quand même… Il la secoua un peu, doucement….pas trop « Allez, redeviens humaine ! » Il avait presque une gueule en D: …ouais le smiley, oui. Et…et ouais, putain de merde.


   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
____________________________________________
Italique : 2ème pouvoir qui s’active
Gras : Aucun pouvoir
Normal : Activation des phéromones du 1er pouvoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:55





♪Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous ♫

Let's take a bath !.

Holden & Taylor



« Qui sait ? Il se pourrait bien que ce soit mon pouvoir. » La réflexion l'avait fait sourire même si elle n'avait pas lever le regard pour autant. Gêné ? Oui et non. Elle n'avait juste pas l'habitude d'être nue face à un inconnu qui plus est nu lui aussi. Mais elle avait voulu jouer et était bien décidée à ne pas perdre. Beaucoup de questions réponses tournèrent alors dans sa tête, certaine pertinente tandis que d'autre n'avait clairement rien à faire là. C'était le moyen qu'elle avait trouvé pour noyer le poisson, pour ignorer l'envie qu'elle avait de lever la tête et de voir Holden dans son plus simple appareil. Après tout elle était tout de même d'une nature curieuse et maintenant qu'il était là, face à elle, jeter juste une petit regard dans sa direction ne la changerait pas en pierre. Si ? Alors elle osa, timidement, lever les yeux vers lui. Il était pas mal, de ce qu'elle en savait car à sa décharge les seuls corps nus qu'elle avait déjà vu étaient pour la plupart couchés sur du papier. Plus elle y pensait, plus cette constatation la consternait.
Elle n'eut pas le temps de s'attarder plus que de raison sur ce manque flagrant d'expérience que Holden lançait déjà un nouveau défi. « Le dernier arrivé dans l'eau est une tortue ! » Vraiment ? L'enjeu était quelques peu étonnant et la fit sourire. Si seulement elle avait su que cette simple phrase n'était pas aussi anodine qu'elle pouvait le croire et si elle avait eut connaissance du pouvoir du mutant sans doute aurait-elle protester avant de se lancer en toute hâte dans la baignoire. Peut être même qu'elle même remit en cause le fait qu'il avait triché en se lançant à corps perdu dans la baignoire avant même de finir complètement sa phrase. Mais voilà elle n'était au courant de rien si bien que lorsque sa patte toucha à peine l'eau elle s'enfonça dans les profondeurs de la baignoire...Sa patte ? Comment ça sa patte ? Pourquoi..? Elle n'eut pas le temps de comprendre le pourquoi du comment de la chose que déjà elle tentait de se débattre dans l'eau du bain comme si la baignoire c'était métamorphosé d'un coup de baguette magique en piscine. Instinctivement malgré le fait qu'elle ne savait pas nager la tortue...TAYLOR se débattit de toute ses forces pour refaire surface. C'était compliqué, beaucoup plus qu'elle n'aurait pu le penser, chaque mouvement prenant une ampleur étrangement inhabituel. Vainement elle continuait à se débattre quand Holden la sortie de l'eau. Et c'est là à cet instant précis alors qu'elle était confronté à un Holden de presque 20 fois ça taille qu'elle réalisa que ce n'était pas la baignoire qui avait changé de forme, c'était elle. Alors elle paniqua de toute sa petite force elle fit bouger chaque parcelle de son corps avant de voir haussier à intervalle régulier ses petites pattes vertes. Cette vision la choqua de manière qu'elle resta interdite pendant quelques secondes. Qu'était-elle devenue ? Elle avait peur de comprendre. Et pourquoi elle ? Pourquoi lui ne semblait pas avoir changé de forme. Alors elle leva sa petite tête au regard paniqué vers Holden avant de comprendre la porté de ses mots. Il venait de la changer en tortue...en tortue...Alors prise de panique elle ne mit à hurler...enfin dans sa tête ça ressemblait à un hurlement...d'extérieur la petite tortue émis un son comparable à une complainte. « RETRANSFORME MOI !!! » La encore aucune véritables syllabes ne daigna sortir de sa bouche ? Bec ? Chose... Seule ses yeux complètements flippé trahissaient le fait que derrière cette carapace ce cachait la vrai Taylor, humaine. Elle avait beau voir qu'il tentait de corriger le tire elle ne pouvait s’empêcher de paniquer et le maudire dans la langue de Shek...Franklin...La panique arriva à son sommet quand visiblement Holden n'ayant pas la situation en main tenta à sa manière de lui redonner forme humaine...en la secouant. Comme ça elle avait l'impression d'être un jouet dysfonctionnel qu'un enfant tenté de faire fonctionner coûte que coûte
Elle paniquait, il paniquait...en somme aucun des deux n'avait la situation en main...Pourquoi fallait-il que ce genre de situation tombe sur elle ? Le Karma...un mauvais sort ? Comment expliquer ça autrement ? La seule chose réconfortante à la limite était le fait que personne d'autre n'assistait à ce spectacle étrangement...incroyable et hors contrôle.  



Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:36

Let's take a bath !"

Let's take a bath !
C'est avec un soulagement non dissimulé que Ciel était rentré dans sa chambre, parce qu'avouons-le, devoir ressortir faire des courses de dernières minutes après les cours alors qu'il faisait si chaud, ça tenait du supplice. Vraiment.Tout ça parce qu'il n'avait plus de somnifères. Ca craint d'être d'être insomniaque.  Mais c'est vrai que là, il a besoin d'un café pour se réveiller un coup et d'une bonne douche. S'il avait eu plus de temps, il aurait sûrement pris un bain_ un des grands avantage d'être professeur et pas élève, niak niak niak_ mais là, il voulait faire vite pour pouvoir ensuite corriger quelques copies avant de se mettre au lit. Et aussi parce que le professeur de crimino avait la fâcheuse tendance de s'endormir pratiquement partout, en particulier dans son bain, quand il était crevé à ce point, et que ça serait franchement bête de mourir noyé dans une baignoire. Ouais, peut-être qu'il allait zapper le café, restreindre son temps de correction de copies, prendre un des comprimés qui l'ont obligé à faire un détour en ville et enfin dormir un peu. Ce matin, il était tellement dans le cirage qu'il avait oublié de fermer la porte de sa chambre, mais il s'en était rendu compte une fois son cours commencé. Le pire, c'est que ce n'était pas la première fois.

Ciel était donc en train de prendre ce qui lui faisait office de pyjama_ un T-shirt trop grand et un bas de jogging_ lorsqu'il entendit du bruit venant de sa salle de bain. À savoir un magnifique «  Oh merde ! » Fronçant les sourcils, le jeune homme poussa la porte et... tomba sur un jeune garçon tenant ce qui devait être une tortue dans ses mains, un air paniqué sur le visage, le tout dans sa baignoire. Bon, il devait être un élève de l'Institut, c'était même carrément sûr mais... «  Je peux savoir qui tu es et ce que tu fais dans ma salle de bain ? » Il n'était pas énervé, juste vraiment à côté de la plaque. La bouille de ce gamin ne lui disait absolument rien, il n'était pas dans dans ses cours et- oh merde.

Si quelqu'un l'avait vu entrer dans sa chambre, il allait vraiment, vraiment être dans la merde. Parce que hello, un gosse de même pas vingt-cinq ans dans la chambre_ si, vous savez, ce lieux pourvu d'un lit_ d'un prof_ mais si, la personne détentrice d'autorité_ il n'en faudrait pas plus pour les esprits les plus mal placés pour s'imaginer des choses. Or les relations profs-élèves étant légèrement interdites... Oh bordel.

«  Mais qu'est ce que... oh bordel. Pitié, dis moi que personne ne t'as vu entré ici et que tu as au moins un caleçon. J'aimerais éviter un conseil disciplinaire parce que des commères risquent de s'imaginer des trucs bizarres. » Ca ne pourrait pas être pire.

Puis les yeux bleus tombent sur la petite tortue qui n'a pas cessé de le fixer avec un regard bien trop humain au goût du jeune homme. Oh non... L'avantage, quand on enseigne avec des mutants, c'est qu'on a droit à toujours plus de surprises, pour le meilleur et souvent, pour le pire. Ciel ferme les yeux et pince les lèvres, commençant à légèrement prendre conscience qu'il est dans une mouise profond et que le dodo tranquille risque d'être repoussé. «  Pitié... Dis moi que c'est ton animal de compagnie et pas quelqu'un de l'Institut. Ou si c'est le cas, que tu peux lui rendre son apparence normale. »



Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45



   
Let's take a bath !
   
Holden Withfield & Taylor Foster

   


Il avait haussé un sourcil, elle le charriait en lui balançant que ça pourrait bien être son pouvoir. Très sincèrement, il en doutait mais…ça le rendait curieux et…il souhaitait avoir une réponse immédiate parce qu’il était ainsi, il aimait savoir… « Vraiment ? Moi, je suis certain que t’as un besoin vital de me dire ce qu’est véritablement ton pouvoir ! » …Oh. Il aurait pu demander normalement mais, si elle se la jouait taquine, il n’avait pas envie de perdre son temps à ce sujet. Le tout lancé sur un ton de plaisanterie mais…couplé à son pouvoir, elle deviendrait persuadée qu’elle avait effectivement ce besoin…vitale, écrasant…de lui dire.

Bref…Allons à présent directement au….destin de la mutante. Ouais, carrément. Holden, dans l’idée de lancer faussement un nouveau défi avait balancé que le dernier dans l’eau serait une tortue en…d’accord, trichant un peu. Mais ! Il n’avait pas du tout prévu ce qui allait se passer. Il n’avait pas souhaité perdre ainsi le contrôle sur son pouvoir. Oh. Attendez une seconde. Il n’avait aucun contrôle dessus. Il l’avait…pressenti néanmoins mais…qu’une fois que ça avait été trop tard, qu’une fois qu’il avait parlé. Rapidement, lorsqu’il avait vu Taylor se transformer malgré elle…il l’avait récupéré pour l’empêcher de se noyer. Ç’eut été ballot, tout de même !

Il s’excusait, paniquait légèrement et s’en voulait surtout énormément. Essayant, ignorant l’ordre donné par la tortue parce qu’il ne parlait clairement pas ce langage, de lui redonner forme humaine…en vain. Alors…il en était venu à une autre solution : La secouer doucement, comme un jouet dysfonctionnel, en la suppliant presque de redevenir humaine ce qui…n’avait pas tellement de meilleur résultat. Elle s’agitait d’ailleurs, heureusement qu’il avait une bonne prise sur sa carapace… « T’agites pas comme ça. J’ai pas envie de t’échapper dans l’eau. » Vrai quoi, la noyer n’était pas dans ses plans…. « Bon, hm…la bonne nouvelle c’est que mon pouvoir est limité dans le temps, ça n’a jamais excédé deux heures. Je suis vraiment déso…. »

Et là…là…c’était lui qui hallucinait ou…la porte elle s’ouvrait ? …Elle s’ouvrait. Oh merde. Merde…merde ! Il n’avait nulle part où se planquer et se laisser couler au fond de l’eau ne serait pas une solution très utile sur le long terme. Qui il était, hein ? Holden fixait le….professeur, sans lâcher sa tortue…d’un regard fixe, bugant un peu…ayant besoin d’un instant où deux pour rassembler ses idées et….« Oui, bien sûr ! Je fais partie du syndicat de vérification du bon fonctionnement des baignoires, Le SVBFB. Eh bien…Il semblerait qu’il n’y a pas de problème avec la vôtre…C’est du bon matériel. Vous pouvez vous baignez tranquille ! » suivit d’un tapotement de sa main libre sur le bord de la baignoire ….tout en balançant ses phéromones persuasives en direction du pauvre professeur tout en épargnant Taylor. Si elle demandait des explications après coup quant à son pouvoir….Il s’en tirerait. Il finissait toujours par trouver la bonne phrase pour s’en tirer tranquille. Donc ouais, Ciel était à présent persuadé que ce syndicat existait et que le bonhomme dans sa baignoire y travaillait. Par contre, il pouvait complètement discuter la manière de travailler de….Holden, hein. Ce n’était pas non plus le mensonge du siècle et ce même si la personne en face y croyait.

Si personne ne l’avait vu entrer ici ? S’il portait un caleçon ? Hm….euh. Il se mordilla doucement la lèvre inférieure, jetant un coup d’œil vers Taylor…presque un coup d’œil de reproche parce que c’était clairement de sa faute s’il n’avait pas gardé son sous-vêtement pour se baigner… « Personne ! Et…non, mon caleçon est là » Tout en le pointant du doigt…. «Puis franchement, vous n’aurez qu’à leur dire que c’était une vérification de routine de votre tuyauterie » Euh…. « De votre baignoire, bien sûr… » Le double sens n’avait pas du tout été voulu, ça non. Bon….avant de remettre le vêtement, faudrait lui filer une serviette….parce que bon…

Et l’attention du professeur c’était dirigé vers la tortue et….il était pas bête le monsieur, ça non….il était et travaillait avec des mutants, après tout…donc, il posait une question très pertinente. Hm…Bon, on n’allait pas mentir, cette fois-ci….et tout en replaçant sa main libre autour de la tortue, la tenant à deux mains….Il la regarda un instant avant de…. « ….C’est une mutante….mais elle va redevenir humaine….à un moment ou à un autre….dans deux heures maximums ça sera bon, normalement…. » Ce normalement, qui ne rassurait personne.



   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
____________________________________________
Italique : 2ème pouvoir qui s’active
Gras : Aucun pouvoir
Normal : Activation des phéromones du 1er pouvoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:48

Let's take a bath !"

Let's take a bath !
Ciel scrute suspicieusement le jeune homme dans sa baignoire... Avant de se détendre en entendant l'explication. Ce qui, avouons-le, paraît franchement idiot parce que le SVBFB ? Holden n'a pas choisit le nom le plus convaincant. Mais il a ses phéromones de persuasion pour compenser, et ça, ça vaut tout. Donc le Canadien le croit sur parole. «  Oh ! D'accord. Euh... Bonjour, je supposes. » Un peu tard, mais bon. «  Je ne connaissais pas du tout ce syndicat, pour tout vous dire, et j'ignorais même qu'il allait y avoir des visites.... L'Institut aurait pu prévenir. » Ben oui, et s'il avait justement été en train de prendre un bain ? « Désolé pour l'attitude agressive, je vous ait prit pour... pour un élève. » Il se frotte la nuque, gêné et espérant que le contrôleur ne se vexe pas. Faut dire qu'il a l'air plutôt jeune aussi... Ah fichtre, ça n'écartera pas les ragots, il entend d'ici les langues venimeuses marmonner qu'il couche avec quelqu'un de dix ans plus jeune que lui. Il se frotte la nuque, gêné et espérant que le contrôleur ne se vexe pas. Faut dire qu'il a l'air plutôt jeune aussi... Ah fichtre, ça n'écartera pas les ragots, il entend d'ici les langues venimeuses marmonner qu'il couche avec quelqu'un de dix ans plus jeune que lui. Ses yeux s'écarquillent lorsqu'il constate que le contrôleur a l'air peu habillé, ce qu'il remarque. « Personne ! Et…non, mon caleçon est là » Bon, là aussi Ciel le croit sur parole, parce que soyons clairs, il ne veut pas vérifier de lui même. Et puis, le jeune homme a l'air sincère. «Puis franchement, vous n’aurez qu’à leur dire que c’était une vérification de routine de votre tuyauterie » Les yeux bleus grossissent à nouveau, il se doute que le contrôleur n'a pas fait exprès pour le double sens, mais... Ouais, nan. « De votre baignoire, bien sûr… » «  Oui oui, bien sûr... » Il enquille, légèrement rouge.

Puis l'ancien criminologue se tend en observant la présence de la tortue et... Oh non, ne lui dîtes pas que c'est ce qu'il croit. Est-il possible que ce contrôleur soit un mutant ? Ou qu'une mutante avec un pouvoir de transformation animale se soit introduit ici ? Lorsqu'il aborde le sujet, Holden ne fait que confirmer ce qu'il craignait « ….C’est une mutante….mais elle va redevenir humaine….à un moment ou à un autre….dans deux heures maximums ça sera bon, normalement…. » «  Normalement ? C'est pas vrai... » Il réfléchit à toute vitesse, peut-être devrait-il demander de l'aide, si cette jeune fille n'arrive pas à se retransformer seule ? Il s'inquiète. «  Ca va aller pour elle, vous croyez ? On a un professeur de transformation animalière, peut-être qu'il pourrait l'aider... » Puis ses yeux se froncent lorsqu'il percute «  Mais... Qu'est ce qu'elle faisait là ? Les élèves n'ont pas le droit de rentrer dans les chambres des professeurs... » À moins qu'elle ne soit une collègue du contrôleur ? Bah, si elle peut se transformer en tortue, peut-être que ça aide pour vérifier les tuyauteries ? Il en sait rien, il n'est pas un pro des baignoires. Par contre, c'est vrai que leurs méthodes sont un peu bizarres. Normalement, pour vérifier la plomberies, on ne va pas dans les baignoires, on regarde les tuyaux, non ? Quoique, il ne va pas commencer à critiquer les méthodes de travail du contrôleur, il l'a déjà prit pour un élève, ce qui peut être mal prit, alors remettre en cause son boulot... Ouais, il va éviter. «  Euh... Si vous avez finit, vous devriez peut-être sortir, ça en doit pas être très confortable, si? Vous voulez boire quelque chose ? » La situation est un peu awkward, mais il n'arrive pas à comprendre pourquoi. Et puis, le jeune homme à l'air vraiment mal à l'aise, ça doit être parce que Ciel l'a à moitié engueulé en le voyant. Ça et sa tronche de déterré par le manque de sommeil, ça doit pas être très avenant. Le pauvre.


Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:17

[HRP : Pour être sûr, j'ai mis en rose quand les phéromones touchent également Taylor....]



   
Let's take a bath !
   
Holden Withfield & Taylor Foster

   

…C’était sûr qu’il aurait pu trouver un meilleur mensonge mais franchement….lorsqu’on possédait son pouvoir, on ne prenait pas toujours la peine à trouver un bobard cohérent. Puis, d’abord….la SVBFB, c’était très bien comme acronyme ! Bref…Holden souriait intérieurement, satisfait de la réaction du professeur qui avouait ne pas connaitre ce syndicat et qu’il ignorait même qu’il y aurait des visites, tout ça après avoir salué le faux contrôleur qui lui avait retourné la politesse. Quant à l’institut qui aurait pu prévenir « Oh. Elle n’était pas au courant par avance, nous organisons des visites surprises parfois….pour s’assurer que toute les normes sont respectés…. » Quant à l’attitude agressive pour laquelle il s’excusait….le mutant balaya l’air de sa main libre «  Y’a pas de mal ! [/color] » …Il était gentil, vraiment…il aurait pu pousser le vice à jouer le type vexer et taper un scandale, rien que pour faire un peu flipper son ainé mais….non, il n’était pas un mauvais bougre à ce point-là.

Après quoi…il avait bien fallu signaler qu’il…n’était pas très habillé. Ouais, d’accord….les méthodes de vérifications pouvaient sembler bien étranges, mais bon….au pire, si le type posait des questions…il trouverait bien une excuse, surement….sans doute. Et….non, il n’avait pas fait exprès pour le double sens….ne le réalisant qu’après coup, préférant donc….se rattraper un peu, surtout en voyant la tête que tirait le pauvre monsieur. En fait, il le trouvait drôle et…il lui faisait un peu pitié, quand même. Peut-être aurait-il dû être honnête ? Hm….Ouais non, carrément pas….

Finalement, il avait remarqué la tortue et….lui avait assuré que même si c’était une mutante, elle devait reprendre forme humaine dans maximum deux heures…normalement. Pourquoi avait-il rajouté ce normalement en fait ? Aucune idée. En tout cas, ça avait l’air d’inquiéter Ciel qui proposait même de la confier à un professeur de transformation animalière. Parlait-il de Graham ? Bien qu’il n’ait jamais eu court avec ce dernier….il se souvenait vaguement du professeur, principalement à cause de cette stupide mission qui avait eu lieu à Boston. Quant au fait que Taylor n’avait pas le droit d’être là…. « C’est ma collègue, normalement elle ne devrait pas être dans l’eau mais…elle a paniqué du coup je l’ai prise pour la calmer…. » Il rapprocha un peu la tortue dans un mouvement vers le professeur, un accident donc… « Un professeur de transformation ni fera rien, c’est mon pouvoir qui fait ça….Je n’ai pas un….très bon contrôle dessus, mais ça va passer, c’est temporaire. Au moins….Je sais qu’elle ne m’en voudra pas » et cette dernière phrase….ses phéromones avaient également touché Taylor, oui il était fourbe…si peu, il était adorable.

Sortir ? Oui, c’était une idée. Holden demanda s’il pouvait lui filer une serviette, et sortant de l’eau pour se sécher….il posa Taylor sur son tas de vêtements à elle, doucement. Est-ce qu’elle allait rester le temps maximum comme ça ? Et pendant qu’il renfilait ses vêtements…il répondit à la proposition de savoir s’il voulait quelque chose à boire…. « Ça ira pour moi, merci » ….il hésita un peu, attachant son pantalon….

_ Il y a une limite d’âge pour s’inscrire ici ? Mon amie et moi on y réfléchissait, contrôleur à la SVBFB ce n’est pas ce qu’il y a de mieux….reprendre nos études seraient une idée mais….si on pouvait également apprendre à contrôler nos pouvoirs….

Voilà, comme ça…si Ciel les recroisait plus tard, il se dirait probablement que le mutant…voir les deux mutants, avaient sauté le pas et s'étaient inscrits…



   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
____________________________________________
Italique : 2ème pouvoir qui s’active
Gras : Aucun pouvoir
Normal : Activation des phéromones du 1er pouvoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:18





♪Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous ♫

Let's take bath ! 

Holden & Taylor feat Ciel





Non il n'allait pas fondre si tu le regardais et encore heureux genre tu n'aimais pas ton pouvoir mais quitte à choisir tu le préférais quand même à faire fondre les gens nues. Enfin, tu lui avais répondu que c'était peut ça ton pouvoir avant qu'il n'en vienne à te demander le tien. D'ordinaire tu n'étais pas vraiment du genre à en parler, non vraiment pas. Tu n'aimais pas voir la réaction des autres quand ils comprenaient que tu pouvais venir faire un tour dans leur esprit pour leur voler quelque chose où pour y greffer autre chose. Pourtant là alors que tu ne t'attendais pas vraiment à lui répondre tu avais eut une soudaine envie de le faire. C'était comme si t'en avais besoin, comme si tu étais persuader que le dire te soulagerait d'un poids énorme. Alors persuader de le vouloir vraiment tu lui avais répondu le plus honnêtement du monde.

-Je vole ou transforme les souvenirs des gens quand je les touche, normalement ça n'arrive que quand je le décide sauf si je panique...

C'était un résumé assez sommaire, tu n'avais pas vraiment besoin d'en dire plus en fait c'était amplement suffisant. Du moins, ça l'était pour toi car une fois dit tu sentis le poids que tu avais diminuer jusqu'à ne plus exister. Si à ce moment précis t'avais comprit que c'était Holden qui utilisait son pouvoir sur toi il aurait fallut une armée pour t'empêcher de le noyer dans la baignoire. Mais ça tu le saurais sans doute jamais alors t'étais sage et tu faisais ce qu'il voulait.

Passons maintenant au présent celui où tu étais une tortue, une vrai avec une carapace, des petites pattes et une bouche sans dents. Si déjà ta nouvelle forme physique te faisait flipper ça ne fut pas vraiment mieux quand un vieille article que t'avais lu te revint en tête. C'était un truc sur les tortues et notamment sur le fait que certaines étaient en mesure d'uriner par la bouche. Cette pensée te fit paniquer encore plus sérieusement tu voulais pas uriner par la bouche ! Tu tentais de garder plus ou moins ce qui restait de ton calme quand il précisa que ton pouvoir ne durait qu'au plus deux heures. Non mais c'était pas du tout rassurant ! Deux c'était genre 120 minutes, il pouvait se passer tellement de choses en 120 minutes, genre tu pouvais te faire écraser ou pire tu pouvais avoir envie de faire pipi.

Enfin pour résumer tu étais déjà bien en panique quand la porte de la salle de bain s'ouvrit. Toi tu étais de dos toujours face à Holden ce qui était terrible au final...pas d'être face à Holden on s'entend mais de ne pas pouvoir te tourner pour voir qui était entré. Si t'en avais eu les moyens t'aurais sans doute jeté un regard interrogateur au jeune mutant mais là à part avoir des yeux bien rond tu n'étais pas trop capable de faire quoi que ce soit. Toutefois il ne te fallut pas bien longtemps avant de comprendre qu'il s'agissait d'un professeur, sans doute le propriétaire de la baignoire. Si tu n'avais pas été aussi lente tu aurais sans doute levé les pattes en l'air de panique mais là le temps que tu y arrive tout le monde serait mort de vieillesse.

Tu assista alors à la scène qui se déroula devant...et derrière toi. Holden racontant des énormités  tendis que le professeur buvait presque ses paroles. Non mais sérieusement la SVBFB ? Comment il pouvait gober ça...c'était genre...gros TRES GROS niveau connerie. Pourtant ça passa crème comme le reste des explications du jeune mutant en fait. Tout ça te paraissait tellement surréaliste malgré le fait que ton cerveau qui ne devais pas être plus grand qu'un gros raisin tu commençais à te douter que Holden avait une mutation as très...honnête en plus de changer les gens en tortue ce qui n'est pas très honnête non plus...La discussion se porta ensuite sur ta condition de tortue et alors que Holden te trimballait un peu te donnant quand même le vertige pour le coup il tenta d'expliquer que tu travaillais avec lui et que de fil en aiguille t'avais fini dans cet état. Oui bien sur que tu ne lui en voulais pas vraiment c'était pas de sa faute après tout, les pouvoirs qui merdaient tu connaissais assez ça pour te mettre à sa place.

Bref s'en était suivit le moment où Holden t'avais posé sur tes fringues. Là enfin libre de tes mouvements tu avais fait face au professeur sans pour autant le reconnaître. Son visage te disait vaguement quelque chose, tu avais tu le croiser dans les couloirs toujours est-il que tu n'avais jamais assisté à ses cours. Tu commençais doucement à perdre patience dans ce corps si lent et très à ras du sol quand sans prévenir un peu comme dans un dessin animé tu avais repris ta forme humaine. Il ne manquait plus que l'écran de fumé pour donner l'impression que tu étais l'attraction principal d'un tour de magie. Enfin toujours est-il que tu étais de nouveau toi sans petites pattes, carapace et vêtement. Vêtement ?!! Il ne te fallut qu'une micro seconde pour réaliser que tu te trouvais nue face à deux presque inconnu. Si l'un t'avais déjà vu dans ton plus simple appareil ce n'était pas vraiment le cas du deuxième qui en plus était un professeur. Inutile de dire que t'avais émit un léger cris avant de ramasser tes vêtements en boule pour te cacher. De mémoire t'avais du mal à te souvenir un pareil moment de honte...



Revenir en haut Aller en bas
Ciel Myocarde

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:51

Let's take a bath !"

Let's take a bath !
Quand le prof de crimino s'enquiert de la présence de la tortue_ Ah que coucou toi_ le jeune inspecteur balaie son inquiétude d'un geste évasif de la main « C’est ma collègue, normalement elle ne devrait pas être dans l’eau mais…elle a paniqué du coup je l’ai prise pour la calmer…. Un professeur de transformation ni fera rien, c’est mon pouvoir qui fait ça….Je n’ai pas un….très bon contrôle dessus, mais ça va passer, c’est temporaire. Au moins….Je sais qu’elle ne m’en voudra pas » Ciel ne peut s'empêcher de faire une grimace de sympathie à la pauvre jeune fille transformée. Une tortue, ça aurait pu être pire mais quand même... Lorsqu'il propose à l'étrange duo de sortir, le jeune homme accepte et demande une serviette, alors le professeur s'empresse de lui donner un rectangle d'éponge.
Ciel se détourne légèrement tandis que l'agent se rhabille en répondant que non merci, il ne veut rien boire. Même s'il a un sous-vêtement, rester planté à le regarder, ça fait un peu... glauque. Le jeune garçon, lui, n'est pas du tout mal à l'aise, ou alors, il ne le laisse pas voir du tout_ l'habitude du métier, sans doute. Ciel est scotché par son professionnalisme. « Il y a une limite d’âge pour s’inscrire ici ? Mon amie et moi on y réfléchissait, contrôleur à la SVBFB ce n’est pas ce qu’il y a de mieux….reprendre nos études seraient une idée mais….si on pouvait également apprendre à contrôler nos pouvoirs… » Le professeur secoue la tête en souriant «  Non, pas du tout ! L'Institut accueille tous les mutants qui le désirent. Et je comprend votre soucis pour les études, c'est tout à votre honneur, mais c'est vrai qu'une scolarité classique pour les personnes comme nous... Ca devient vite problématique. Et vous travaillez au SFV...Euh... vous travaillez là-dedans ( geste évasif vers la baignoire ) depuis longtemps ? » Parce qu'il faut dire qu'il a quand même l'air jeune, Ciel l'a prit pour un élève au début...
Et brusquement, d'un seul coup, une jeune fille en tenue d'Ève sort littéralement de nul part, sur un petit tas de vêtements, sûrement ceux de la collègue_ la collègue ! Ca doit être elle. Sauf qu'il ne prend pas franchement le temps d'y penser, se plaquant directement une main sur les yeux, très rouge, en lâchant des excuses. Bordeeeel, elle, elle n'était pas en sous-vêtement, elle doit avoir dix ans de moins que le professeur, ça va encore créer des histoires... Oh misère... La pauvre n'était pas mieux que lui, elle avait poussé un cri en tentant de se couvrir. Instinctivement, de sa main libre, Ciel avait attrapé une serviette à tâtons, renversant quelque chose au passage_ sans voir ce que c'est_ et l'avait lancé dans la direction de l'ancienne tortue actuelle jeune fille nue_ ce qui était un peu inutile, en soi, vu que Taylor avait déjà ramassé ses fringues. Mais dans l'urgence, la logique... « Tenez ! » il s'écrie «  Je vous laisse vous changer ! » avant de sortir de la salle de bain en trombe. Et ben, si elle n'en voulait pas à son collègue de l'avoir transformée en tortue, ça n'était plus du touuut sûr maintenant. Ou alors, son collègue devait être l'homme le plus adorable du monde. Dans tous les cas, Ciel est bien content que Graham n'ait pas décidé de se pointer à l'improviste, il aurait eu du mal à lui expliquer la situation sans que son meilleur ami ne le bassine avec ça pendant des mois. Oh my...

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Let's take a bath !  Empty
MessageSujet: Re: Let's take a bath !    Let's take a bath !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's take a bath !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: Second étage :: chambres des professeurs-