.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Empty
MessageSujet: J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington    J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:58

Prosper Harlington

feat. Aaron Taylor-Johnson
ton personnageen réalité
NOM : Harlington
PRÉNOM(S) : Prosper
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans,  je suis né le 30 juillet.
STATUT AMOUREUX : Célibataire
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Un an
POUVOIR/DON :
Je me téléporte mais c'est pas franchement convaincant. Je contrôle jamais rien... Ni l'endroit où j'atterris, ni le moment où je me téléporte. Généralement, c'est quand j'ai des émotions un peu trop fortes.
CARACTÈRE :
Oh je suis quelqu’un de gentil. Je ne parle jamais plus fort que les autres, je sais rester discret. En fait, je préfère écouter plutôt que de parler, ça évite de dire des âneries. Et souvent, les gens ont besoin de quelqu’un qui les écoute, donc non, je ne parle pas beaucoup. Je suis plutôt timide en fait : les gens que je ne connais pas et les foules ont tendance à me bloquer un peu. Mais on dit de moi que je suis plutôt cool une fois ‘décoincé’ ! J’aime rire et passer du temps avec mes amis, enfin, quand on pense à m’inviter… On dit que je suis parfois un peu niais, un peu con-con, mais je ne vois pas pourquoi. Peut-être que je suis trop gentil ? Comment est-ce qu’on peut être trop gentil ? J’aime les câlins, les bisous, mais je ne sais pas trop comment gérer tout ça quand ça devient trop… Trop. Quand je ne contrôle plus mes émotions, j’ai tendance à me téléporter n’importe où. C’est… Gênant.
À part ça, je suis quelqu'un de serviable, sur qui on peut compter. Enfin je pense.
AMBITION : Hein ? Euh... Je ne sais pas trop. Éviter de me téléporter n'importe comment, ce serait déjà pas mal... Mais je pense que la paix entre humains et mutants, ce serait quand même mieux.
GROUPE : Mutants / Wibbly Wobbly Timey Wimey
PSEUDO : Magneion
PRÉNOM : Alex
AGE : 27 ans  
PAYS : Chine / France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, normalement
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Via un topsite (Top 50 RPG)
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Pas sur le forum (si ce n'est que le règlement est absolument délicieux à lire) mais j'aurais une remarque à faire. Je suis prof de français en Chine (je suis natif) et j'utilise un VPN parce que c'est mieux et plus rapide. Mon adresse IP est donc un peu WTF et je ne peux pas voter sur les topsites. Voilà voilà.
CRÉDITS : AngelDust pour l'avatar, mes potes RP pour leurs idées pour le perso -- il est aux antipodes de ce que je joue d'habitude...
◊ 001. Je me mordille souvent la lèvre, alors elle saigne. Je suis un peu nerveux, je pense. Ça ne m'aide pas vraiment, en ce qui concerne mon pouvoir... ◊ 002. Je rougis facilement, surtout face à une jolie fille. Et pour moi, presque toutes les filles sont jolies, alors c'est difficile... Parfois, mais je suis pas vraiment sûr, je crois que je rougis aussi face à des garçons. C'est bizarre. ◊ 003. J'aime beaucoup chanter, mais je le fais sous la douche seulement. Je suis trop timide pour chanter en public, même si on m'a déjà dit que je chantais bien. Pour rigoler, sûrement. Les gens ont l'habitude de rigoler de moi. ◊ 005. Je peux lire jusque tard dans la nuit. Il m'arrive de dévorer un livre en quelques heures comme ça... J'adore la littérature jeunes adultes et les histoires d'amour. Je suis fan d'E.L. James. Je peux aussi passer du temps sur Internet à lire des fanfictions Harry Potter. ◊ 006. Il m'arrive de passer plusieurs jours sans parler, parce que je n'ai rien à dire ou juste qu'on ne me parle pas. Je suis discret, alors on ne me remarque pas, parfois. ◊ 007. Je passe un temps fou dans la salle de bains. Je veux être absolument parfait, jusqu'au bout des ongles. Ma mère trouvait ça étrange, mais non. Je me trouve pas spécialement beau, alors il faut au moins que je sois propre, non ? ◊ 008. Je change de look très souvent, mais on ne me remarque pas beaucoup plus. Je ne sais jamais quoi faire de mes cheveux ! ◊ 009.  Je fais de la musculation pour me détendre et parce que c'est bon pour la santé. Et puis, ça peut être utile. ◊ 010. Je n'ose jamais trop le dire mais je pleure souvent. J'essaie de me cacher mais ça ne marche pas toujours. La plupart du temps, je pleure dans mon lit le soir. ◊ 011. J'adore me balader dans les parcs, je peux faire ça pendant des heures sans souci, accompagné ou non. ◊ 012. Je ne suis pas difficile à vivre. Généralement, quand on me dit de faire quelque chose, je le fais. ◊ 013. Je fais énormément de cauchemars, mais je ne hurle jamais. Généralement je suis paralysé et je ne peux plus bouger ou respirer pendant mes cauchemars. Personne ne le remarque. ◊ 014. Je n'ai pas vraiment de passion, à part la lecture. J'ai déjà essayé d'écrire une fanfiction, mais je n'ai tellement pas aimé ce que j'ai fait que j'ai fermé mon compte très vite. ◊ 015. Je ne sais toujours pas quel métier je veux faire, ni ce dans quoi je suis bon, alors je teste un peu tout, au hasard. ◊ 016. Je suis un inconditionnel de la pop britannique des années 90, mais j'aime beaucoup des chanteuses comme Lorde ou La Roux.  ◊ 017. Je ne bois pas d'alcool très souvent, et je n'ai jamais fumé. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt. ◊ 017. J'adore manger ! J'aime beaucoup les pâtisseries, et j'adorerais apprendre à en faire, mais je... je ne sais pas si je peux demander des cours de cuisine. Si ? ◊ 018. J'ai peur des souris et des rats. J'ai aussi peur du noir, et des araignées. J'aime pas trop les serpents non plus... Quand je regarde un film d'horreur, je n'arrive pas à dormir pendant des jours après !
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?
Jusqu'à ma puberté, tout allait bien, vraiment. Mais un jour, j'étais au parc, j'avais invité Rosie, une amie de ma classe que j'aimais bien... Je devais avoir peut-être 13 ans, un peu moins...? Bref, je l'aimais vraiment bien, et on a discuté jusqu'à ce qu'elle prenne ma main et qu'elle m'embrasse la joue. J'ai paniqué, je ne savais pas quoi faire ou dire. Je me suis senti rougir et j'ai fermé les yeux. Quand je les ai rouvert, j'étais dans le local à poubelles de mon immeuble.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Je me téléporte. Sur le papier, c'est plutôt cool, je sais mais en réalité c'est un enfer. Je ne contrôle absolument rien, et il suffit d'une émotion un peu trop forte pour que je me matérialise dans un endroit totalement aléatoire. J'ai cru comprendre cela dit que c'était toujours un endroit que je connaissais, où j'avais déjà été. Cela dit, je dois avouer, pendant longtemps, je me retrouvais dans le local à poubelles...


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?
Je ne maîtrise rien. En tout cas, pas le pouvoir en lui-même. Tout ce que je peux faire, c'est essayer de maîtriser mes émotions en faisant du yoga. Les résultats ne sont pas très convaincants... Mon pouvoir n'est pas dangereux pour les autres, je ne pense pas... Mais pour moi ? Disons que se retrouver dehors dans la neige, alors qu'on est tout nu... C'est pas terrible pour la santé.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?
J'ai essayé de cacher cela le plus possible, mais ça n'a pas bien marché. L'année passée, ma mère a découvert mon secret et j'ai fui pour trouver le Pr. Xavier. J'y songeais depuis longtemps, mais que mes parents le sachent, c'était la goutte d'eau. Sur le coup, c'était une fuite en avant, mais quelques temps après, j'ai recontacté mes parents. Ils m'en veulent toujours un peu d'être parti aussi vite mais ils comprennent. Ils sont même rassurés de savoir que je suis bien entouré.
Mon pouvoir m'empêche d'avoir des relations normales avec les euh... filles. Je me téléporte toujours au moment le moins opportun et ça donne des situations cocasses mais surtout frustrantes. Pour tout le monde.
Je pleure souvent à cause de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington    J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:10

Non mais je te jure, je voulais pas te laisser seule !

Les surprises, c'est mieux quand on est prévenu.
Je suis né un 30 juillet, alors je suis Cancer. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais ma mère aime bien l’idée. J’ai grandi dans les faubourgs de Pittsburg, dans un quartier pas forcément facile. Mais je l’aimais bien mon quartier. C’était bien chez moi. C’était. Je suis parti il y a un peu plus d’un an, j’ai tout laissé derrière moi. J’ai fui, comme un lâche, et je suis parti chercher le Professeur Xavier.

Je sais que je suis un mutant depuis bientôt dix ans, mais je ne l’ai toujours pas vraiment accepté. Je ne suis pas un super X-men capable de choses miraculeuses. Je ne peux pas sauver les gens, je ne peux pas transformer le décor par la simple force de ma pensée. Je suis totalement soumis à ma mutation, qui fait ce qu’elle veut. Quand je l’ai découvert, c’était la honte totale.

J’étais avec Rosie, une amie du collège, qui aurait pu être bien plus si je n’avais pas disparu purement et simplement après qu’elle m’ait embrassé la joue. Elle a compris tout de suite ce que j’étais. Bien sûr qu’elle a compris, Rosie était une fille intelligente. Mais la honte est restée. Je n’arrivais plus à la regarder dans les yeux, encore moins à lui adressé la parole. Je l’ai évitée jusqu’à la fin du collège. Et quand on est partis au lycée, je me suis arrangé pour aller dans un autre lycée.

Le problème avec moi, c’est que j’aime beaucoup les gens. J’adore les filles, même si je ne sais pas trop m’y prendre avec elles. Je tombe amoureux pour pas grand-chose, et quand j’ai un crush, la moindre chose me fait me téléporter. Souvent, je reviens chez moi, ou dans les poubelles. Oh, il n’y a pas que les filles qui provoquent des émotions fortes… C’est pratique quand on se fait agresser dans la rue : on a peur et POUF ! On disparaît et on réapparaît tranquille, dans sa chambre.

Mais, il y a un peu plus d’un an, j’ai paniqué alors qu’on jouait à me noyer dans la piscine — ça arrive souvent, ce n’est pas grave — et je suis réapparu en slip dans la salle de bains. Ma mère était là. C’était la première fois qu’elle voyait ça : elle n’avait aucune idée de ce que j’étais, je ne le lui avais jamais dit. Je ne le lui ai pas laissé le temps de parler… Je me suis rhabillé, j’ai pris un sac à dos et je suis parti.

En arrivant au manoir, j’ai pris conscience que j’avais plongé mes parents dans l’inquiétude, alors j’ai téléphoné. On a eu une longue discussion et je suis retourné les voir mais j’ai aussi décidé de rester au manoir X. Mes parents n’ont rien dit : quand je leur ai expliqué ce que faisait mon pouvoir, ils ont compris. Et puis, je pense qu’ils étaient contents que je trouve ma place quelque chose. Je ne servais pas à grand-chose jusque là… Incapable de me trouver une université, mauvais élève au lycée… Je ne sais pas faire grand-chose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington    J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:15

Welcome à toi !
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ton personnage à l'air très intéressant ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington    J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:15

Re-Bienvenue mon grand !! leche

Bonne chance pour ta validation et à très vite superman
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington    J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:11

Propriétaire & Prosper, bienvenue love

J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  IncomeProperty_4
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington    J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:46

L'avatar + le don! red
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff! heart
J'ai juste survolé ta fiche pour l'instant (je suis sur mon téléphone c'est pour ça Arrow ) et ce serait cool si tu pouvais remplir un peu plus la partie tics et manie big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington    J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:15

Okay pas de soucis ! Je vous fais ça dans la soirée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington    J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:56

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington    J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:06

→ Bienvenue :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington    J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:27


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Il est trop chou le Prosper, j'ai bien ri en lisant ta fiche, mais le pauvre quand même mdr

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu peux donc demander une chambre afin qu'il n'aille pas loger dans les toilettes de l'institut.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des omicrons. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le groupe des grumpy lioncats.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington    J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas fait exprès ! - Prosper Harlington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash - TP [Prosper Harlington]
» Paix & Prosperité - Prosper Harlington
» LEO ◮ et paff ça fait des chocapics
» JULIET ✿ sans un roémo, ça le fait pas ...
» Un lien fait de métal - Anjelica Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-